AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui l'emportera
Cap Breton en 4
11%
 11% [ 11 ]
Cap Breton en 5
27%
 27% [ 26 ]
Cap Breton en 6
36%
 36% [ 35 ]
Cap Breton en 7
7%
 7% [ 7 ]
Chicoutimi en 4
0%
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 5
3%
 3% [ 3 ]
Chicoutimi en 6
6%
 6% [ 6 ]
Chicoutimi en 7
8%
 8% [ 8 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 13:42

Lucky a écrit:
content Good job aux Sag's et à Billia quel match!!!

J'ai peut-être choisi les Eagles pour le pool mais je vous le souhaite vraiment une victoire des Sag's dans cette série!

Imagine une victoire des Sags dans cette série et une surprise venant de Victo et on pourrait pogner Shawi en 2e ronde. Comme en 2012 LOL

En passant , Moncton doivent dire merci a Tremblay hier LE GARDIEN DES tIGRES A EU L,AIR TRES FAIBLE SUR 2-3 buts hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 15:10

bleuet73 a écrit:
Lucky a écrit:
content Good job aux Sag's et à Billia quel match!!!

J'ai peut-être choisi les Eagles pour le pool mais je vous le souhaite vraiment une victoire des Sag's dans cette série!

Imagine une  victoire des Sags dans cette série et une surprise  venant de Victo et on pourrait pogner Shawi en 2e ronde. Comme en 2012 LOL

En passant ,  Moncton doivent dire merci a Tremblay hier  LE GARDIEN DES tIGRES A EU L,AIR TRES FAIBLE SUR 2-3 buts hier soir

LOL si TRemblay est pas la ya pas de prolongation..... Tremblay, Olivier 5 97:58 67 62 .925% eff
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 15:12

Paul poirier a écrit:
bleuet73 a écrit:

Imagine une  victoire des Sags dans cette série et une surprise  venant de Victo et on pourrait pogner Shawi en 2e ronde. Comme en 2012 LOL

En passant ,  Moncton doivent dire merci a Tremblay hier  LE GARDIEN DES tIGRES A EU L,AIR TRES FAIBLE SUR 2-3 buts hier soir

LOL si TRemblay est pas la ya pas de prolongation..... Tremblay, Olivier 5 97:58  67 62    .925% eff

As-tu vu les buts marqués par Monctonééé
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 17:01

Lazarev et Bishop ne joue pas ce soir pour les eagles..
Sgreuchan-Iolairean
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 17:07

Lavigne ne joue pas pour Les Bleus. Malade.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 17:27

Peu importe le dénouement de la série j'espère juste que Billia soit en feu tout le long afin de faire taire ceux qui disent tout le temps qu'il n'a rien prouvé en série.

C'est simple on a le meilleur gardien de la Q.C'est le meilleur gardien que l'on a eu depuis Fichaud.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 17:32

blueberry79 a écrit:
Peu importe le dénouement de la série j'espère juste que Billia soit en feu tout le long afin de faire taire ceux qui disent tout le temps qu'il n'a rien prouvé en série.

C'est simple on a le meilleur gardien de la Q.C'est le meilleur gardien que l'on a eu depuis Fichaud.

On se lancera pas dans les comparaisons... mais on a eu Gibson aussi depuis Fichaud....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 17:50

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:

On se lancera pas dans les comparaisons... mais on a eu Gibson aussi depuis Fichaud....

J'étais un grand fans de Gibson,mais je pense qu'il a eu de meilleurs c'ubs devant lui.Ce que Billia a fait cette saison avec la plus jeune défensive de la Q me fait le placer devant Gibson.Quant à Marc Denis et Deslauriers ils ont connus di succès quand le club était à maturité.

Ca reste mon opinion
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 17:52

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

J'étais un grand fans de Gibson,mais je pense qu'il a eu de meilleurs c'ubs devant lui.Ce que Billia a fait cette saison avec la plus jeune défensive de la Q me fait le placer devant Gibson.Quant à Marc Denis et Deslauriers ils ont connus di succès quand le club était à maturité.

Bon... place au match no.2 ca prend un autre gros match
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 26 Mar 2016, 18:17

ouf quel début match difficle de nos sags ce soir. ils touchent à peine à la puck. ils doivent se resaisir et cesser de laisser cap breton faire ce qu ils veulent. GO SAGS GO!!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Dim 27 Mar 2016, 08:47

Hier Chicoutimi s'est fait passablement dominé, je croirais. Il reste que Chicoutimi retourne chez eux avec un gain sur 2 ,ce qui est excellent pour eux puisque maintenant ils ont l'avantage de la glace mais ils font face à une très forte opposition et ne sont pas favoris dans cette série...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Dim 27 Mar 2016, 12:45

blueberry79 a écrit:

Pour prouver de quoi , il faut qu'il PROUVE de quoi.

Il a beau être très bon , un des meilleurs que vous avez eu , un des top 3 de la LHJMQ ..... mais il n'as rien prouvé en série
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Dim 27 Mar 2016, 17:46

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Il a beau être très bon , un des meilleurs que vous avez eu , un des top 3 de la LHJMQ  .....  mais il n'as rien prouvé en série

Billia ne peut pas scorer des buts quand même. Avec une bonne équipe il pourrait se prouver. Avec la plus jeune équipe et une attaque aussi démunie, aucun gardien ne pourrait faire mieux qu'il fait présentement. Le juger avec les victoires et les défaites est injuste.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 08:09

Chicoutimi est une autre équipe qui a vendu des joueurs et qui espère bien faire en séries mais ils sont bien conscients que ce n'est pas leur grosse année. Par contre Cap Breton eux, espère beaucoup en ces séries et veut aller loin. Ils ont acheté Joly et Carozza c'est pas pour rien donc eux sont plus en position de force face à une équipe bonne mais jeune.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 11:03

Ddisag a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Il a beau être très bon , un des meilleurs que vous avez eu , un des top 3 de la LHJMQ  .....  mais il n'as rien prouvé en série

Billia ne peut pas scorer des buts quand même.  Avec une bonne équipe il pourrait se prouver.  Avec la plus jeune équipe et une attaque aussi démunie, aucun gardien ne pourrait faire mieux qu'il fait présentement.  Le juger avec les victoires et les défaites est injuste.

Justement , si il est le meilleur gardien de la ligue .... est supposé gagner des matchs a lui seul.

Montréal Bien que je les déteste on gagné la coupe Stanley en 93 avec une équipe très très ordinaire .... un certain 33 a fait la différence , voilà pourquoi il a toujours été considéré comme un top.

Billia est très bon j'en conviens , mais on nous l'avait présenté comme le futur premier choix NHL , le meilleur gardien de son âge au Canada ..... je me souviens trop de plusieurs commentaire a son endroit ici par les fans des Sags....... le jeune Rodrigue semble lui aussi arriver avec une grosse réputation et de grands espoir .... j'ai hâte de voir au final.

Bref Billia est bon , mais quand il feras la différence a lui seul et gagneras les gros matchs peut importe l'attaque devant lui ..... nous pourrons alors dire qu'il est le meilleur de la ligue et qu'il a atteint sa réputation.

P.S ..... arrêtez dont de le prendre personnel , a ce que je sache je n'attaque personne.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 11:34

Je n'ai pas vu les deux premières parties des séries des Sags à cause d'un voyage dans le Sud.
Bien content de voir que la série est égale 1-1 et très hâte de voir la partie de mardi.
Il paraît que Billia est en grande forme. Je savais que Yannick Jean devait le garder et ne pas l'échanger.

C'est super que les Sags tiennent tête à une équipe aussi bien nantie et à matirité que le Cap Breton, c'est super pour une équipe aussi jeune que les Sags. En espérant que les Sags continuent de compétitionner à Chicoutimi. Pourquoi les 3 prochaines parties à Chicoutimi, c'est spécial?
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 11:42

Sags2015 a écrit:
Je n'ai pas vu les deux premières parties des séries des Sags à cause d'un voyage dans le Sud.
Bien content de voir que la série est égale 1-1 et très hâte de voir la partie de mardi.
Il paraît que Billia est en grande forme. Je savais que Yannick Jean devait le garder et ne pas l'échanger.

C'est super que les Sags tiennent tête à une équipe aussi bien nantie et à matirité que le Cap Breton, c'est super pour une équipe aussi jeune que les Sags. En espérant que les Sags continuent de compétitionner à Chicoutimi. Pourquoi les 3 prochaines parties à Chicoutimi, c'est spécial?

2-3-2 pour sauver du kilométrage.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 11:48

go_sags_go a écrit:
Sags2015 a écrit:

Beaucoup de sens. Merci.
Ça pourrait peut être favoriser les Sags.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 14:10

Cap-Breton, vraisemblablement l'équipe Cendrillon des présente séries, le carrré d'As est à leur porté.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 14:42

Picassocat a écrit:
Cap-Breton, vraisemblablement l'équipe Cendrillon des présente séries, le carrré d'As est à leur porté.

Premierement la série contre les Sags est pas gagné. 2e a cuase de leur classement ils vont pincer en 2e ronde Shawi,SJ ou VD en 2 ronde ca dépend des surprises en 1ere ronde...C est loin d etre fait surtout que sans l avantage de la glace en 2 e ronde, cette équipe joue a peine pour 500 sur la route cette saison.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 17:50

Sags2015 a écrit:
go_sags_go a écrit:

Beaucoup de sens. Merci.

Ça fait quelques années que c'est comme ça  ....  je ne me souviens plus du Kilométrage requis pour que ça devienne un 2-3-2 .....  si je ne me trompe pas , ce format est seulement pour les deux premières rondes , les rondes 3 et 4 sont le bon vieux 2-2-1-1-1 et ce peut importe le kilométrage entre les deux villes.

Je suis conscient des bien fait monétaire de cette formule , mais je ne suis pas un fans de ça.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Lun 28 Mar 2016, 19:50

Dans le 1er match , avec 50 arrêts, je crois qu'on peut dire que Billia a volé le match. Dans le 2ei match ben il n'a pu répéter l'exploit . On verra ce qu,il en sera pour la suite des choses...
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mar 29 Mar 2016, 08:09

goglu a écrit:
Dans le 1er match , avec 50 arrêts, je crois qu'on peut dire que Billia a volé le match. Dans le 2ei match ben il n'a pu répéter l'exploit . On verra ce qu,il en sera pour la suite des choses...

Ça l'air que ça prend plus que 50 arrêts sur 51 lancers pour voler un match. Combien de match a volé Cadorette cette saison avec les Cats? Avec la deuxième meilleure équipe de la ligue en plus, il a de la misère à battre Sherbrooke.

Billia est un très bon gardien "junior". Je sais pas pourquoi 850 s'acharne sur lui et sur le fait qu'il était considéré comme un bon prospect à 16 ans. Depuis les fêtes l'an dernier et toute cette saison, incluant les 2 premiers matchs, il est un des 3 meilleurs gardiens dans la ligue. Les chiffres le disent alors tu as beau cracher sur le gars tant que tu veux, tu es le seul à le dénigrer comme tu le fais. Lâche un peu, t'es pas obligé d'avoir toujours raison dans la vie. C'est si dur que ça d'admettre que tu t'es trompé à son sujet?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mar 29 Mar 2016, 08:42

Les opinions sur Billia peuvent être diverses.Il faut respecter celà.

Billia est encore jeune, le meilleur de lui , est probablement à venir.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mar 29 Mar 2016, 08:47

DRAKKAR850 a écrit:
Sags2015 a écrit:

Beaucoup de sens. Merci.

Ça fait quelques années que c'est comme ça  ....  je ne me souviens plus du Kilométrage requis pour que ça devienne un 2-3-2 .....  si je ne me trompe pas , ce format est seulement pour les deux premières rondes , les rondes 3 et 4 sont le bon vieux 2-2-1-1-1 et ce peut importe le kilométrage entre les deux villes.

Je suis conscient des bien fait monétaire de cette formule , mais je ne suis pas un fans de ça.

POur les 2 premiere ronde c'est obligatoire et les ronde 3-4 c'est a la discrétion des 2 équipes. ( a moins que sa ai encore changer....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Aujourd'hui à 02:59

1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant