AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui l'emportera
Moncton en 4
4%
 4% [ 3 ]
Moncton en 5
6%
 6% [ 5 ]
Moncton en 6
24%
 24% [ 20 ]
Moncton en 7
13%
 13% [ 11 ]
Victoriaville en 4
1%
 1% [ 1 ]
Victoriaville en 5
2%
 2% [ 2 ]
Victoriaville en 6
35%
 35% [ 29 ]
Victoriaville en 7
14%
 14% [ 12 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 24 Mar 2016, 19:20

Go Victo Go... en 7.... Garland va brailler toute la série a l,arbitre. Certains se demandent pourquoi il n est pas drafter.... beaucoup de talent, un chialeux avec une mauvaise attitude voila pourquoi.... nain de jardin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 24 Mar 2016, 19:53

bleuet73 a écrit:
Go Victo Go... en 7.... Garland va brailler toute la série a l,arbitre.  Certains se demandent pourquoi il n est pas drafter.... beaucoup de talent, un chialeux  avec une mauvaise attitude voila pourquoi....  nain de jardin en plus.

T'as pas encore digéré la défaite de l'année passée?

En passant, il a été drafté l'année passée et il a signé son contrat cet hiver.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 24 Mar 2016, 20:43

catnut a écrit:
bleuet73 a écrit:
Go Victo Go... en 7.... Garland va brailler toute la série a l,arbitre.  Certains se demandent pourquoi il n est pas drafter.... beaucoup de talent, un chialeux  avec une mauvaise attitude voila pourquoi....  nain de jardin en plus.

T'as pas encore digéré la défaite de l'année passée?

En passant, il a été drafté l'année passée et il a signé son contrat cet hiver.  

Tout le monde le dit qu il a une attitude douteuse meme les journalistes...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 25 Mar 2016, 11:24

Weiderer,Klima,Garland,Smith,Sweeney, Askew,Johnson.....Il y a pas mal de joueurs qui peuvent s'illustrer pour Moncton.

La  seule façon pour Victo de battre cette équipe serait en ayant un gardien qui joue par-dessus sa tête....ce que vous n'avez pas dans votre alignement comme potentiel.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 25 Mar 2016, 13:32

chsb a écrit:
Weiderer,Klima,Garland,Smith,Sweeney, Askew,Johnson.....Il y a pas mal de joueurs qui peuvent s'illustrer pour Moncton.

La  seule façon pour Victo de battre cette équipe serait en ayant un gardien qui joue par-dessus sa tête....ce que vous n'avez pas dans votre alignement comme potentiel.
Nous a victo ont a Pomerleau Goulet 60 point Laberge 68 Comtois 60 Huber 51 Ayotte 48 Lauzon 38 et Tremblay semble meilleur que Bouchard ,,le tout va se jouer sur les unité spécial des 2 équipes .
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 25 Mar 2016, 17:02

On aura ici une série chaudement disputée, intéressante... Bravo
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 25 Mar 2016, 21:33

4 à 4 après 4 périodes... les Tigres ont étés complètement surclassés dans la première période de prolongation mais Tremblay est solide en cliss repoussant plus de 20 rondelles. Les Tigres doivent se ressaisir pour la deuxième prolongation.
TheRun
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Sam 26 Mar 2016, 22:51

2 défaites crève cœur! Incroyable le nombre de revirement donné de part et d'autre dans cette serie! Ce sera vraiment pas facile pour la suite , les 2 défaites en OT coup sur coup!
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Dim 27 Mar 2016, 10:17

Les tigres ont jouer toute la saison avec 4 trio et en série a 3 trio, Galand est toujours sur la glace difficile de faire jouer tout le monde,il ont de tres bonne chance de marquer mais plusieurs tire son or cible  ,il faut gagner le prochain match sens faute ,sa va prendre du monde au coliser mardi pour encourager notre jeune équipe GO TIGRES GO
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Dim 27 Mar 2016, 17:04

sam61 a écrit:
Les tigres ont jouer toute la saison avec 4 trio et en série a 3 trio, Galand est toujours sur la glace difficile de faire jouer tout le monde,il ont de tres bonne chance de marquer mais plusieurs tire son or cible  ,il faut gagner le prochain match sens faute ,sa va prendre du monde au coliser mardi pour encourager notre jeune équipe GO TIGRES GO

Les trois trios des Cats ont fait les dommages. Vous avez réussi à tenir Garland en échec mais les deux autres trios (Johnson-Smith-Bower dans le 1er match et Klima-Karabacek-McEwan dans le 2e match) ont pris la relève et c'est ce qu'il fallait pour avoir une chance de gagner.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Lun 28 Mar 2016, 08:12

Moncton a réussi péniblement à gagner leurs 2 matchs à la maison. Ce devrait maintenant être au tour de Victoriaville de remporter 2 victoires surtout qu,ils auront le droit d'opposer qui bon leur semble comme joueurs face à Garland.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mar 29 Mar 2016, 21:56

La série où il devait avoir une surprise n'en est pas une jusqu'à présent. Les Wildcats prennent les devant 3-0 dans la série et pourrait en finir dès demain soir.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mar 29 Mar 2016, 22:04

c est pas avec des match comme a soir que les partisans vont venir au coliser ,,,mauvaise  punition et tres decu de notre équipe mais bon 11 ieme défaite daffiller en séries  et sa fait 3 ans que nous avons pas vecu une victoire a domicile ,,il avait 1670 personne au match une des plus petite foule depuis 10 ans et demain sa va etre encore pire ,,,Bonne fin de saison ET PEUT ETRE QUE L AN PROCHAIN LE PRINTEMPS EN SÉRIES SERA PLUS LONG
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 05:49

Les Tigres mériteraient un meilleur sort dans cette série. Pour le match d'hier, je n'aime pas que les arbitres aient décidés du sort du match en donnant deux 5 contre 3 quasi complet aux Wildcats qui en ont profités les deux fois. Tremblay a (encore) donné un but gratuit dans ce match, faut revenir avec Povall ce soir. Garland, je déteste ce joueur, il triche toujours à la bleu, anti sportif se laissant choir sur la glace à tout les coups et baveux... hier il faisait des signes de piastres et mimait la signature d'un contrat en regardant le banc des Tigres.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 07:56

sam61 a écrit:
c est pas avec des match comme a soir que les partisans vont venir au coliser ,,,mauvaise  punition et tres decu de notre équipe mais bon 11 ieme défaite daffiller en séries  et sa fait 3 ans que nous avons pas vecu une victoire a domicile ,,il avait 1670 personne au match une des plus petite foule depuis 10 ans et demain sa va etre encore pire ,,,Bonne fin de saison ET PEUT ETRE QUE L AN PROCHAIN LE PRINTEMPS EN SÉRIES SERA PLUS LONG

On dirait que votre coupe de 2002 vous a jeter un mauvais sort. À part en 2010 où vous vous êtes rendu en demi-finale contre St-John (dire qu'on aurait pu avoir une finale Drummond-Victo au lieu de Moncton/St-John qui n'intéressait pas grand monde!), c'est pas vargeux votre fiche en séries.
le loup
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 08:59

kristopher a écrit:
Les Tigres mériteraient un meilleur sort dans cette série. Pour le match d'hier, je n'aime pas que les arbitres aient décidés du sort du match en donnant deux 5 contre 3 quasi complet aux Wildcats qui en ont profités les deux fois. Tremblay a (encore) donné un but gratuit dans ce match, faut revenir avec Povall ce soir. Garland, je déteste ce joueur, il triche toujours à la bleu, anti sportif se laissant choir sur la glace à tout les coups et baveux... hier il faisait des signes de piastres et mimait la signature d'un contrat en regardant le banc des Tigres.  

Bien en accord avec toi a tout point !!!

ENCORE l'arbitrage assé médiocre une fois de plus ................
A force de décider de l'issu du match ca va finir que les arénas vont se vider .

Pour Garland , un jeune homme vraiment talentueux mais remplit de comportement anti-sportifs confus
Je lui donne un 10 pour plongeon ....
Il va probablement finir comme Drouin cette année , avec une attitude de mar"@* ....

L'organisation des Tigres sont en train de se tirer dans le pied depuis pres d'une décénie ....
Il commence a etre temps a arreter d'engager les tits-n'amis des tits-n'amis pour leurs donner du prestige en pensant conaitre le hockey et de sortir des sous pour engager du monde vraiment compétent pour la job !!!
Jérôme a déjà donner de gros clubs mais l'incompétent a Yanick Jean a été capable assé souvent de se faire sortir en 4 a la premiere ronde confus
centsouscie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 09:23

Je ne comprends pas l'histoire des ti-n'amis.

Moi ce que je vois des tigres depuis un bon bout de temps c'est les gardiens qui chokent.

Et si les tigres veulent être des prétendants dans 2 ans va falloir qu'ils aillent en chercher un bon.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 18:04

le loup a écrit:
kristopher a écrit:

Bien en accord avec toi a tout point !!!

ENCORE l'arbitrage assé médiocre une fois de plus ................
A force de décider de l'issu du match ca va finir que les arénas vont se vider .

Pour Garland , un jeune homme vraiment talentueux mais remplit de comportement anti-sportifs confus
Je lui donne un 10 pour plongeon ....
Il va probablement finir comme Drouin cette année , avec une attitude de mar"@* ....

L'organisation des Tigres sont en train de se tirer dans le pied depuis pres d'une décénie ....
Il commence a etre temps a arreter d'engager les tits-n'amis des tits-n'amis pour leurs donner du prestige en pensant conaitre le hockey et de sortir des sous pour engager du monde vraiment compétent pour la job !!!
Jérôme a déjà donner de gros clubs mais  l'incompétent a Yanick Jean a été capable assé souvent de se faire sortir en 4 a la premiere ronde confus
Le gros probleme vient du mauvais repéchage des 5 derniere année de Jérome Mésonéro il était bon pour échangé une grande quantité de choix a tout les ans a sa derniere année il a donner 12 choix au fete lord de son dernier repéchage 2 choix de premiere ronde Beck et Huot pas trop fort l an passé a été le meilleur depuis 10 ans d apres moi ,,,
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 18:39

Les Wildcats ont profité, selon moi, de l'entêtement de votre entraîneur à garder Tremblay devant le filet pour les trois premiers matchs. Povall nous avait pourtant volé une game à lui seul en saison régulière au Colisée. Moi, j'en revenais pas que ce n'était pas lui en matchs éliminatoires. Les deux victoires en surtemps ont permis aux Cats de se bâtir une petite confiance (surtout Bouchard) et un bon esprit de corps dans le groupe, ce qui a paru dans le troisième match. Mais là, j'ai bien l'impression que vous allez commencer le match avec Povall devant le filet, et j'ai beaucoup moins confiance pour ce soir. En tout cas, on verra bien. Bon match à tous.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 22:01

Hibou a écrit:
Les Wildcats ont profité, selon moi, de l'entêtement de votre entraîneur à garder Tremblay devant le filet pour les trois premiers matchs. Povall nous avait pourtant volé une game à lui seul en saison régulière au Colisée. Moi, j'en revenais pas que ce n'était pas lui en matchs éliminatoires. Les deux victoires en surtemps ont permis aux Cats de se bâtir une petite confiance (surtout Bouchard) et un bon esprit de corps dans le groupe, ce qui a paru dans le troisième match. Mais là, j'ai bien l'impression que vous allez commencer le match avec Povall devant le filet, et j'ai beaucoup moins confiance pour ce soir. En tout cas, on verra bien. Bon match à tous.
Ton felling était bon pour se soir avec Povall n a donner aucun mauvais but c est qui fait la différence et la discipline des tigres moncton ont jouer comme les tigres ont jouer hier dans l indicipline et les tigres ont gagner enfin ont était DU je pense
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 22:47

A ceux qui se demandent pourquoi Garland n est pas aimé dans la ligue par les autres joueurs et les spectateurs,,, il se promenait ce soir devant le banc de Victo en disant i,m rich im rich... résultat il s est fait gelé 2 fois solide victoire de Victo... continuez a frapper ce jeune pas de classe.
TheRun
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 23:21

Il est tout un personnage en tout cas. Si talentueux mais quel attitude! Rarement vue sa , il veut tellement l'attention . Après le filet dessert il a crié après l'arbitre sans aucune raison pour avoir un 10 minutes juste pour être sûre d'avoir le "Heat" de la foule une dernière fois. Il a eu une double mineure avec Comtois au début de la 2 , il a regarder au sol toute le 2 minutes sans jamais regarder le match et ce même si son équipe à attaqué pratiquement toute le 2 minutes! J'ai rarement vue une attitude de ce genre ! Aucune hargne! Fera pas long feu dans l'AHL/NHL si il garde le même style...
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Mer 30 Mar 2016, 23:36

En gros, si le hockey était comme la lutte, Garland serait un méchant. Même quand c'est lui qui vole le spectacle, ça reste un pas fin!

Je dis pas ça méchamment pour le jeune, mais améliorer son attitude lui ferait un grand bien, ainsi qu'à sa carrière. Se croire plus grand que son sport n'est jamais gage de succès; Johnny Manziel qui se retrouve sans emploi à 23 ans seulement devrait lui sonner une cloche. Le sport professionnel n'accepte pas les écarts de conduite répétés non plus que les athlètes unidimensionnels qui refusent d'intégrer le concept d'équipe (jouer seulement à leur manière) au nom de leur talent.
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 06:03

J'ai jamais détesté un joueur en plus de 12 ans que je suis un supporteur des Tigres, Garland est le premier. Pour moi c'est un tricheur qui se pitche toujours sur la glace et joue la comédie avant de revenir quelques secondes plus tard avec le sourire. Un baveux de première classe toujours en train de narguer les adversaires et picosser les arbitres.

Point de vue hockey, rarement vu un joueur capable de contrôler la rondelle à sa guise comme lui, il est spectaculaire et possède une vision hors du commun.

Povall a fait le travail, depuis le début de l'année que je le préfère à Tremblay.
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 06:14

Est-ce que Ayotte sera suspendu pour son geste sur Garland ? Ayotte a clairement donné un cross-check mais Garland semble se laisser tomber et glisse durement dans la bande ce qui semble montrer que le coup est plus grave que réel... à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Aujourd'hui à 16:49

1/8 de finale Victoriaville vs Moncton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant