AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui l'emportera
Moncton en 4
4%
 4% [ 3 ]
Moncton en 5
6%
 6% [ 5 ]
Moncton en 6
24%
 24% [ 20 ]
Moncton en 7
13%
 13% [ 11 ]
Victoriaville en 4
1%
 1% [ 1 ]
Victoriaville en 5
2%
 2% [ 2 ]
Victoriaville en 6
35%
 35% [ 29 ]
Victoriaville en 7
14%
 14% [ 12 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 06:49

C,est drole Catnut est pas la pour le défendre... L,attitude de marde de Garland est exposé au grand jour. Ca fait longtemps que je suis le junior, il y a en a deja eu des joueurs cocky avant mais autant que lui... pense pas. Il profite du fait que ca brasse pas mal moins dans cette ligue pour etre comme ca. Quand il va tenter sa chance chez les pros... ils vont te le ramener sur Terre assez solidemeent... surtout quand on pese 135 lbs mouillé... ah pardon 159....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 07:52

Je sais où je vais être demain soir!!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 08:01

Garland a récemment signé un contrat de 3 ans avec les Coyotes . C'est un joueur à troubles mais les coyotes ont pris un risque sur lui ,on verra si ce sera une bonne chose dans le futur.

L'équipe américaine junior ne voulait pas de Garland donc c'est un indice de sa non popularité. Le fait qu,il est offensivement productif est sa principal et p-êt unique avantage.

Actuellement Moncton mène 3-1 dans cette série et je ne serais pas surpris s'ils la gagnaient.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 09:34

Garland sera la principale raison que Moncton ne passeront pas la 2e. ronde.....s'ils passent la 1e.....
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 09:36

goglu a écrit:
Garland a récemment signé un contrat de 3 ans avec les Coyotes . C'est un joueur à troubles mais les coyotes ont pris un risque sur lui ,on verra si ce sera une bonne chose dans le futur.

L'équipe américaine junior ne voulait pas de Garland donc c'est un indice de sa non popularité. Le fait qu,il est offensivement productif est sa principal et p-êt unique avantage.

Actuellement Moncton mène 3-1 dans cette série et je ne serais pas surpris s'ils la gagnaient.
C'Est un contrat 3-way.....il pourrait très bien aboutir ECHL.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 10:09

chsb a écrit:
Garland sera la principale raison que Moncton ne passeront pas la 2e. ronde.....s'ils passent la 1e.....

Keven Bouchard et ses 15 buts accordés en 4 matchs représente bien plus le point faible de l'équipe. Si Moncton passe Victo, je l'imagine mal élever son niveau de jeu face à de meilleures formations.
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 14:14

bleuet73 a écrit:
C,est drole Catnut est pas la pour le défendre... L,attitude de marde de Garland est exposé au grand jour. Ca fait longtemps que je suis le junior, il y a en a deja eu des joueurs cocky avant mais autant que lui... pense pas. Il profite du fait que ca brasse pas mal moins dans cette ligue pour etre comme ca. Quand il va tenter sa chance chez les pros... ils vont te le ramener sur Terre assez solidemeent... surtout quand on pese 135 lbs mouillé... ah pardon 159....  

Si vous voulez bien, je vais tenter l'expérience. Ça me fais bien rire quand je vois tous ces messages pleins de haine et d'animosité dirigés vers Garland. Oui il est arrogant, mais ce n'est pas comme si c'était un joueur sans talent. Y a-t-il un joueur dans la ligue qui compétitionne plus fort que lui pour la rondelle (en zone offensive pour tous ceux qui veulent me sauter dessus ici)? Et oui, à 159 lbs, il tombe souvent, mais il se relève toujours tout de suite pour continuer d'essayer d'aller chercher la rondelle, il ne joue pas la comédie. Quand tu dis qu'il va se faire ramasser pour de vrai chez les pros, veux-tu dire qu'il ne se fait pas ramasser bien fort dans notre ligue? Tu le dis toi-même qu'il s'est fait geler deux fois bien solide dans le match de hier. Je vous met au défi. S'il existe une statistique quelque part ou l'on tient compte des coups de bâton solides subis au cours d'une game, trouvez-moi un joueur qui en a mangé plus que lui au cours des trois dernières années. Y en prend à longueur de match, match après match, et souvent, il a l'impression d'en manger quelques-uns de trop, quelques-uns qui dépassent les bornes, et là, il en parle aux arbitres. Il a l'impression de ne pas recevoir la même protection qu'on donne aux autres joueurs. Pour ce qui est de narguer les joueurs du banc adverse, pensez-vous vraiment que ça sort de nulle part, qu'en plus de manger des coups, il ne se fait pas insulter à tout coup par chaque jouer adverse qui en a la chance durant la game? Ça fait parti du plan de match. J'en ai pas de preuve, mais je suis convaincu que son geste de piastres aura été en réponse à quelques commentaires désobligeants. Je pense bien que chaque équipe de la ligue en prendrait un, un Garland. Je suis quand-même le premier à admettre qu'une équipe ne pourrait pas en avoir deux en même temps, y manquerait de temps de glace. Bravo
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Jeu 31 Mar 2016, 18:15

Hibou a écrit:
bleuet73 a écrit:

Si vous voulez bien, je vais tenter l'expérience. Ça me fais bien rire quand je vois tous ces messages pleins de haine et d'animosité dirigés vers Garland. Oui il est arrogant, mais ce n'est pas comme si c'était un joueur sans talent. Y a-t-il un joueur dans la ligue qui compétitionne plus fort que lui pour la rondelle (en zone offensive pour tous ceux qui veulent me sauter dessus ici)? Et oui, à 159 lbs, il tombe souvent, mais il se relève toujours tout de suite pour continuer d'essayer d'aller chercher la rondelle, il ne joue pas la comédie. Quand tu dis qu'il va se faire ramasser pour de vrai chez les pros, veux-tu dire qu'il ne se fait pas ramasser bien fort dans notre ligue? Tu le dis toi-même qu'il s'est fait geler deux fois bien solide dans le match de hier. Je vous met au défi. S'il existe une statistique quelque part ou l'on tient compte des coups de bâton solides subis au cours d'une game, trouvez-moi un joueur qui en a mangé plus que lui au cours des trois dernières années. Y en prend à longueur de match, match après match, et souvent, il a l'impression d'en manger quelques-uns de trop, quelques-uns qui dépassent les bornes, et là, il en parle aux arbitres. Il a l'impression de ne pas recevoir la même protection qu'on donne aux autres joueurs. Pour ce qui est de narguer les joueurs du banc adverse, pensez-vous vraiment que ça sort de nulle part, qu'en plus de manger des coups, il ne se fait pas insulter à tout coup par chaque jouer adverse qui en a la chance durant la game? Ça fait parti du plan de match. J'en ai pas de preuve, mais je suis convaincu que son geste de piastres aura été en réponse à quelques commentaires désobligeants. Je pense bien que chaque équipe de la ligue en prendrait un, un Garland. Je suis quand-même le premier à admettre qu'une équipe ne pourrait pas en avoir deux en même temps, y manquerait de temps de glace. Bravo
Galand en met beaucoup trop sa va mal fini pour lui j en suis pas mal sur il va avoir du monde demain et il va se faire huer comme c est pas possible ,,,il vaut le 20 piaste juste pour lui , bon match demain sa devrait etre tres émotif comme partie
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 05:10

Les gens qui sont différents comme Garland, attirent notre attention, ils sont intriquants, dérangeants et parfois fascinants. Surpris
Les gens qui sont comme tout le monde, qui ne font rien de spécial, ne sont pas intriquants, ni dérangeants, ni fascinants, ils sont monotones... Dormir
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 05:58

Ayotte écope de 2 matchs pour son double-échec dangereux sur Garland. J'ai revu la reprise et le coup semble porté à la tête alors que Garland est très près de la bande, suspension pleinement méritée. Live le coup semblait plus banal...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 06:22

goglu a écrit:

Les gens qui sont différents comme Garland, attirent notre attention, ils sont intriquants, dérangeants et parfois fascinants. Surpris
Les gens qui sont comme tout le monde, qui ne font rien de spécial, ne sont pas intriquants, ni dérangeants, ni fascinants, ils sont monotones... Dormir

Garland a de la difficulte a etre sympathique envers ses coequipiers....
Imaginez ce qu'il peut representer a un adversaire....

Il est tres bon au hockey mais il ne sera jamais un exemple pour la jeunesse.
Voila ou je pense que la ligne est tiree....
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 07:08

goglu a écrit:

Ca veut dire quoi ce commentaire... donc tu approuves ce comportement irrespectueux envers les autres joueurs...
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 08:07

goglu a écrit:

Donc un joueur comme Jonathan Toews ou Patrice Bergeronn pour ne nommer que ceux là, qui se comportent comme des ultimes professionnels, donnent l'exemple en tout temps sur et hors de la glace, sont parmi les meilleurs leaders de leur génération et font tout ce qu'on attend d'eux sans créer de vagues, à ton avis ne font rien de spécial, ne sont pas fascinants et sont monotones voir plates?
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 09:02

J'ai beau regardé la reprise mais je ne trouve pas matière à suspension. Expulsé du match ok mais suspendu 2 match ???
https://twitter.com/Pascal_Levesque/status/715578683801661445
On a donné 2 matchs à D'astous de l'Océanic et c'était beaucoup plus violent selon moi ???
Doit dépendre qui tu frappes confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 10:47

Salut Bleuet,

Je n'approuve pas le comportement bizarre de Garland. Je ne fais que le constater en lisant tout ce que les gens écrivent sur lui. C'est un gars spécial à ce que je peux voir, tout un spécimen... content
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 15:58

J'ai mon billet pour ce soir! J'y serai.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 16:07

J'travaille de soir Faché
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 21:28

Une autre saison qui se termine en première ronde...

Positif : Équipe est jeune, belle saison à prévoir l'an prochain avec Comtois, Laberge, Lapierre

Négatif : Situation des gardiens pas vraiment de #1, 20 ans très moyens avec Beckstead et Marois, qui sait ce qui serait arrivée avec des 3 x 20 ans de meilleure qualité ?

20 ans l'an prochain seront bien meilleurs avec Pomerleau, Goulet, Ayotte.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 22:45

Quel bévue monumentale de Povall sur le 4ème but de Moncton. Ça coupé les jambes des Tigres.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 23:10

goglu a écrit:

PFFFFFFFFFFF

Crosby était 10 x meilleur et avais pas l'arogance de garland, moi des princesse comme sa..... confus
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 23:20

Eh bien, victoire de mes Wildcats et j'en suis bien heureux. Si les gens tiennent compte du fait que nous avons plusieurs joueurs de 19 ans et trois bon joueurs de 20 ans, force est d'admettre que le club plus à maturité l'a remporté et que ce ne fut que logique respectée, n'en déplaise à ceux qui s'égayaient à l'idée de notre sortie rapide et de la fin du règne Garland qui, si je m'en fie à mes oreilles, a bloqué un slapshot ce soir. On a vu ce que ça donne avec des arbitres qui font la job comme du monde devant le Commissaire, et on a vu laquelle des équipes était la meilleure à 5 x 5! Je dis ceci sans méchanceté, car vous avez une belle jeune équipe travaillante. Je voulais simplement faire le point que malgré le fait que certains amateurs du Québec ne connaissent pas nos joueurs parce que ce sont des Maritimers pi des Américains second-rate (comme disent certaines mauvaises langues) et en font donc peu de cas, cela n'en fait pas des joueurs moins efficaces pour autant. Maintenant que l'équipe semble recevoir le goaltending recherché avec cet échange, on verra peut-être le vrai hockey des Wildcats (je commence déjà à moins regretter les échanges avec Baie-Comeau). Qui sait, d'autres partisans d'une région éloignée québécoise qui semblent avoir la salive aux babines à l'idée de nous recevoir seront possiblement confondus. Encore une fois, tout ceci est dit sans vouloir offenser. Drink
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Ven 01 Avr 2016, 23:41

goglu a écrit:

Amenez-nous le, le p'tit Garland, on va lui régler son cas. cool
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Sam 02 Avr 2016, 01:54

Victoriaville a fait une belle lutte mais j'avais vu juste avec la victoire de Moncton...Plusieurs avaient espéré en victoriaville mais en vain. Moncton a une assez bonne équipe, il ne faut pas trop les sous-estimer...

Presque tout le monde croyaient en une série plus longue mais ce fut en 5 donc une série courte...
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Sam 02 Avr 2016, 02:25

Paul poirier a écrit:
goglu a écrit:

PFFFFFFFFFFF

Crosby était 10 x meilleur et avais pas l'arogance de garland, moi des princesse comme sa..... confus

ce que l'on peut pas lire ici.

Oui, crosby était plus talentueux, mais il se plaignait tout autant aux arbitres. Il a même continué a le faire dans la NHL a ses débuts...

Pour ce qui est de l'arrogance, si le gars a le talent pour le backer, moi ca me dérange pas.

Vous êtes plusieurs a critiquer Garland, mais vous le prendriez tous dans votre club demain matin. S'il jouait dans votre club, votre discours changerait.

Il faut juste de bon leader pour canaliser un joueur comme Garland.

A drummond, quand nous avons gagner, nous avions un Hoffman et un dido que plusieurs plantait mais ils étaient bien entouré en terme de vétérans.

Et c'est peut-être la le problème avec Garland, les vétérans qui l'entoure.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Sam 02 Avr 2016, 02:57

Garland fatigue bien des gens dont ses adversaires. Ce faisant, ils distraient passablement l'équipe adverse, réussit quand même à rester productif et son équipe gagne. En tous cas, il y a du négatif dans son cas mais sûrement un peu de positif aussi, je croirais... Signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Aujourd'hui à 16:49

1/8 de finale Victoriaville vs Moncton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant