AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui l'emportera
Moncton en 4
4%
 4% [ 3 ]
Moncton en 5
6%
 6% [ 5 ]
Moncton en 6
24%
 24% [ 20 ]
Moncton en 7
13%
 13% [ 11 ]
Victoriaville en 4
1%
 1% [ 1 ]
Victoriaville en 5
2%
 2% [ 2 ]
Victoriaville en 6
35%
 35% [ 29 ]
Victoriaville en 7
14%
 14% [ 12 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Sam 02 Avr 2016, 09:48

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

PFFFFFFFFFFF

Crosby était 10 x meilleur et avais pas l'arogance de garland, moi des princesse comme sa..... confus

ce que l'on peut pas lire ici.

Oui, crosby était plus talentueux, mais il se plaignait tout autant aux arbitres. Il a même continué a le faire dans la NHL a ses débuts...

Pour ce qui est de l'arrogance, si le gars a le talent pour le backer, moi ca me dérange pas.

Vous êtes plusieurs a critiquer Garland, mais vous le prendriez tous dans votre club demain matin. S'il jouait dans votre club, votre discours changerait.

Il faut juste de bon leader pour canaliser un joueur comme Garland.

A drummond, quand nous avons gagner, nous avions un Hoffman et un dido que plusieurs plantait mais ils étaient bien entouré en terme de vétérans.

Et c'est peut-être la le problème avec Garland, les vétérans qui l'entoure.

Ou j'ai parler que Garland se plaignait au arbitre?? tu mélanger les affaires et Crosby se fesait brasser pas mal plus que Garland dans se temps la ( sa fait quand meme !0 ans) on avais pas du hockey de ballerine.

Oublie sa moi des comme sa pas capable.... L'équipe doit TOUJOURS passer en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Sam 02 Avr 2016, 20:48

Un dernier mot au sujet de Garland. Le gouffre entre perception et réalité dans son cas m'étonne toujours. Autant certaines personnes tiennent à l'accabler d'une réputation de profiteur égoïste et malveillant, c'est tout le contraire qui en ressort dans toutes ses entrevues. Là, on découvre le jeune homme poli qui s'exprime très bien et qui donne toujours des réponses intelligentes et bien réfléchies. Il fait ça mieux déjà que la plupart des professionnels que j'ai entendus en entrevue. Et à chaque fois, il parle en bien de notre ligue et de tout ce qu'elle lui a permis d'accomplir. Au lieu de lui souhaiter malheur dans la prochaine étape de sa carrière, on devrait tous lui souhaiter une longue et fructueuse carrière dans la LNH. Il serait pour la LHJMQ sa meilleure carte de vente auprès des jeunes hockeyeurs des états de la Nouvelle-Angleterre, et ce, pour toutes les équipes de la ligue.

P.S. J'aurai bien aimé qu'un autre que moi fasse le constat que c'était souvent la troisième et la quatrième ligne des Wildcats qui embouteillait les Tigres dans leur zone. Les Cats, c'est bien plus que la ligne à Garland. Mais comme pour tous les clubs, pour que ça fonctionne tout ça, il faut que le gardien fasse les arrêts, et c'est là que les choses semblent s'améliorer pour nous.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Dim 03 Avr 2016, 10:28

Si Moncton affronte Gatineau, la route va s'arrêter là!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Dim 03 Avr 2016, 10:41

Lucky a écrit:
Si Moncton affronte Gatineau, la route va s'arrêter là!

Pour cela il faudrait un choke de VD, ce dont je doute.

QUel est ton pronostic si vous affrontez VD?
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Dim 03 Avr 2016, 17:19

Contre les Olympiques, Garland serait comme un cervidé au temps d'la chasse.  Rire

bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Dim 03 Avr 2016, 19:28

Lucky Luke a écrit:
Contre les Olympiques, Garland serait comme un cervidé au temps d'la chasse.  Rire

C,est confirmé bonne chasse aux Olympiques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton   Aujourd'hui à 12:55

1/8 de finale Victoriaville vs Moncton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4