AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Qui l'emportera
Val d'Or en 4
29%
 29% [ 25 ]
Val d'Or en 5
42%
 42% [ 36 ]
Val d'Or en 6
24%
 24% [ 20 ]
Val d'Or en 7
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
2%
 2% [ 2 ]
Boisbriand en 7
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
Gambini
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 20:42

Jack Strap VD a écrit:
On joue mal cest fou! Notre 4e trio en arrache vraiment pis Ya juste le trio a Mandat qui joue bien! Tremblay comme 20 ans cest pas fort. Les petits joueurs de BLB nous brassent et coupent beaucoup de nos jeux. On est pas assez créatif. La perte de Richard nous a fais mal depuis la première game quil a manqué! Il nous manque clairement un leader dans cette équipe. On a pas de joueurs de caractère rassembleur comme l'étaient les Mantha, Gélinas, Henley, Fraser, etc. Si on joue encore comme ca on fera pas long en serie!
3 autres games pis bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 21:28

J'espère que quand Richard vas revenir. ..Gauthier vas s'en aller sur la 3 ou pk pas sur la 4. Pas facile de jouer avec lui
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 21:34

Ca va etre laid contre si on passe BLB et qu'on joue contre Gatineau ... Durocher a pas rempli sont mandat a Noel et ca aide pas a la cause on ma que clairement de profondeur et de leadership
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 21:56

Le retour de Sanche dans l'alignement de l'Armada ajoute beaucoup à cette équipe puisque Sanche semble avoir jouer un gros match.

Les séries c'est comme une autre saison et on est en mesure de le constater.Cette défaite est une surprise. Surpris
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 22:05

Comme prévu, pas facile a battre cette équipe... Surprise cette série est égale 1-1 mais selon moi VDO vont revenir fort.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 22:21

Belle victoire de Blainville ce soir. Comme j'ai déjà mentionné, c'est le club poison à affronter en première ronde. Ils ont un excellent système défensif et en plus, ce soir, ils ont été opportuniste en attaque.

Au moins, ce qui a été intéressant pour moi ce soir, ça été d'apprendre qu'un joueur des Foreurs jouaient, depuis plus d'un mois, malgré une mononucléose (et que le médecin lui avait mentionné de ne pas jouer) et que le DJ des Foreurs est un incompétent qui se fou de sa clientèle. Coup donc, pas une maudite chanson en français ce soir, malgré qu'à Val-d'Or, statistiquement, 95% de la population parlent français à la maison. Même le CH respecte ses amateurs en mettant plusieurs chansons francophones durant les parties (et la proportion des Montréalais parlant français est nettement moindre). Juste pour ce fait, je me dis qu'on devrait boycotter les parties locales des Foreurs.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 22:34

Alpha a écrit:
Belle victoire de Blainville ce soir.  Comme j'ai déjà mentionné, c'est le club poison à affronter en première ronde.  Ils ont un excellent système défensif et en plus, ce soir, ils ont été opportuniste en attaque.

Au moins, ce qui a été intéressant pour moi ce soir, ça été d'apprendre qu'un joueur des Foreurs jouaient, depuis plus d'un mois, malgré une mononucléose (et que le médecin lui avait mentionné de ne pas jouer) et que le DJ des Foreurs est un incompétent qui se fou de sa clientèle.  Coup donc, pas une maudite chanson en français ce soir, malgré qu'à Val-d'Or, statistiquement, 95% de la population parlent français à la maison.  Même le CH respecte ses amateurs en mettant plusieurs chansons francophones durant les parties (et la proportion des Montréalais parlant français est nettement moindre).  Juste pour ce fait, je me dis qu'on devrait boycotter les parties locales des Foreurs.  
Tes serieux la avec tes chansons en francais ?? On sais tous que les vrais chansons d'arena sont tous en anglais...
Bien content de pas entendre du Marie Mai ou du Francis Cabrel a l'arena imagine l'ambiance ! Je peut croire que Tu chiale vraiment pour ca ? Serieusement si ton appartenance pour les Foreurs tiens vraiment a la langue de la musique qui joue a l'arena et bien je te dirais poliment de rester chez toi
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 22:45

WaRRioR10 a écrit:
Alpha a écrit:
Belle victoire de Blainville ce soir.  Comme j'ai déjà mentionné, c'est le club poison à affronter en première ronde.  Ils ont un excellent système défensif et en plus, ce soir, ils ont été opportuniste en attaque.

Au moins, ce qui a été intéressant pour moi ce soir, ça été d'apprendre qu'un joueur des Foreurs jouaient, depuis plus d'un mois, malgré une mononucléose (et que le médecin lui avait mentionné de ne pas jouer) et que le DJ des Foreurs est un incompétent qui se fou de sa clientèle.  Coup donc, pas une maudite chanson en français ce soir, malgré qu'à Val-d'Or, statistiquement, 95% de la population parlent français à la maison.  Même le CH respecte ses amateurs en mettant plusieurs chansons francophones durant les parties (et la proportion des Montréalais parlant français est nettement moindre).  Juste pour ce fait, je me dis qu'on devrait boycotter les parties locales des Foreurs.  
Tes serieux la avec tes chansons en francais ?? On sais tous que les vrais chansons d'arena sont tous en anglais...
Bien content de pas entendre du Marie Mai ou du Francis Cabrel a l'arena imagine l'ambiance ! Je peut croire que Tu chiale vraiment pour ca ? Serieusement si ton appartenance pour les Foreurs tiens vraiment a la langue de la musique qui joue a l'arena et bien je te dirais poliment de rester chez toi
lol.. Vous me faites rires.. Ya pas grand chose de bon qui se passe a Vald'or... Ou sont les vrais Foreurs de Vald'or... confus
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 22:47

Quand c'est rendu que le monde chiale sur la musique, je comprend pourquoi y'a 1300 vrai fans en saison et 2000 en series... Je veut pas vexé personne mais je la trouve pousser celle la...
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 22:52

Alpha a écrit:
Belle victoire de Blainville ce soir.  Comme j'ai déjà mentionné, c'est le club poison à affronter en première ronde.  Ils ont un excellent système défensif et en plus, ce soir, ils ont été opportuniste en attaque
Au moins, ce qui a été intéressant pour moi ce soir, ça été d'apprendre qu'un joueur des Foreurs jouaient, depuis plus d'un mois, malgré une mononucléose (et que le médecin lui avait mentionné de ne pas jouer) et que le DJ des Foreurs est un incompétent qui se fou de sa clientèle.  Coup donc, pas une maudite chanson en français ce soir, malgré qu'à Val-d'Or, statistiquement, 95% de la population parlent français à la
maison.  Même le CH respecte ses amateurs en mettant plusieurs chansons francophones durant les parties (et la proportion des Montréalais parlant français est nettement moindre).  Juste pour ce fait, je me dis qu'on devrait boycotter les parties locales des Foreurs.  

Coudon c'est pas ton meilleur comentaire ...un peu n'importe quoi
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 23:11

WaRRioR10 a écrit:
Ca va etre laid contre si on passe BLB et qu'on joue contre Gatineau ... Durocher a pas rempli sont mandat a Noel et ca aide pas a la cause on ma que clairement de profondeur et de leadership

Inquiète-toi pas. On a toutes les misères du monde à compter un but contre le club de pee-wee des Remparts. Contre une équipe de calibre junior-majeur, on se rendra pas plus loin que 5 matchs.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 23:14

l'Abitibien a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

lol.. Vous me faites rires..  Ya pas grand chose de bon qui se passe a Vald'or...  Ou sont les vrais Foreurs de Vald'or... confus
Toi ou t'étais avant la grosse années des huskies cette année?

Jespère que tu vas continuer a participer sur le forum quand vous allez tomber en reconstruction.. :P
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Sam 26 Mar 2016, 23:20

Gatman a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Inquiète-toi pas. On a toutes les misères du monde à compter un but contre le club de pee-wee des Remparts. Contre une équipe de calibre junior-majeur, on se rendra pas plus loin que 5 matchs.
Temps qu'a sa Bravo un match fait pas une serie, mais va falloir se bouger !
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 00:21

WaRRioR10 a écrit:
Alpha a écrit:

Bien dans ma tête, c'était évident que je faisais une joke sur le sujet de la musique pour faire diversion comme il n'avait rien à dire à la partie). Surtout le fait de boycotter les Foreurs, franchement, je ne boycotterais jamais pour ça, c'était vraiment une farce que je faisais. Mais, en me relisant, je viens de me rendre compte que probablement pour ceux qui ne me connaissent pas (98% du monde sur le forum) ce n'était pas évident à savoir, voire impossible Drink Mon ex m'a souvent reproché ce fait (de faire des farces que juste moi comprenait).

Mais je ne suis tout de même pas d'accord avec ta réplique, il y a tout de même quelques bonnes chansons francophones qui peuvent aller en aréna (comme du Galaxy). Puis personnellement, je ne vois pas en quoi une chanson de Myley Cyrus fait aréna.

En tout cas, assez parler de ça (surtout comme j'avais mentionné, juste une farce que je faisais, je ne pensais pas que tout le monde me prendrait aux sérieux sur ce sujet). Pour revenir à la partie, bonne première des Foreurs et pas si pire en troisième. Mais ils ont été complètement dominé en deuxième.

Personnellement, j'aurais habillé Lafrance. Bon, il a fait une gaffe vendredi soir, qui a donné le deuxième but de l'Armada et il n'a pu joué de la partie par après, mais tout de même, je crois qu'il aurait été plus utile que certains joueurs ce soir. À mon avis, c'était évident que certains joueurs n'étaient pas à 100%.

Également, je trouve que ce soir, plusieurs joueurs ont repris des mauvaises habitudes qu'ils ont eu souvent cette année, soit d'y aller pour le jeu parfait. Les Foreurs ont contrôlé, en moyenne, bien plus la rondelle que l'Armada et ils ont été bien plus souvent en zone adverse. Mais ils n'arrêtaient pas de se faire des passes pour essayer d'avoir le jeu parfait. Avec le temps de possession, surtout en zone adverse qu'ils ont eu, au lieu de 33 tirs au but (dont 15 en première) qu'ils ont eu, ils devraient en avoir 50. Par moment, c'était frustrant de les voir en zone adverse, pendant plus d'une minute, mais sans qu'ils aient fait un tir au but. Bon, c'est sûr que les joueurs de l'Armada sont excellents pour bloquer des tirs ou intercepter des passes, mais ce n'est pas vraiment une excuse. Il va falloir que les joueurs s'adaptent. Surtout que si on gagne la série, on risque de jouer contre les Olympiques qui ont pratiquement le même style jeu défensif que l'Armada (mais avec une meilleure attaque).

WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 00:36

Tu ma bien eux quand meme Alpha Bravo , ca avais l'air serieux ton affaire Bravo
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 07:11

Montembeault est excellent, mais le système de jeu pratiquer par L'Armada le fait bien paraitre plus souvent qu'autrement, peu de lancer de la zone payante et avec des Foreurs qui ne tente que le jeu parfait, ben c'est encore plus diffcile.

Vivement une attaque avec 2 hommes devant Montembeault et qu'on mettent le plus de rondelle au filet que possible, surtout en PP...

Néanmoins peu de gens croyaient a une série en 4, mais faut admettre que les 2 performances des Foreurs cette f.d.s n'étaient pas des plus convaincante... confus confus confus confus confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 09:29

Que la puissante offensive de Val d'Or n'ait scoré qu,un seul but hier contre l'armada m,a littéralement jeté sur le cul. Ne pas avoir scoré lors de 10 avantages numériques est incroyable...J'en reviens pas ???
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 09:36

Donnons le crédit à l'Armada qui réussit, avec un seul joueur de 20 ans, à contenir les puissants Foreurs.

Cela garanti au moins un match supplémentaire d'expérience en série pour nos jeunes.

J'avais prédit les Foreurs en 4... gagner un autre match serait au delà de mes espérances!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 09:38

Salut Breakeway,

L'armada fait bien défensivement malgré qu,ils ont vendu Halpern, de mémoire...C'est étonnant ,rien de moins. Bouchard est un bon coach, un bon stratège, un bon enseignant...
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 09:43

D3r0ck a écrit:
l'Abitibien a écrit:

lol.. Vous me faites rires..  Ya pas grand chose de bon qui se passe a Vald'or...  Ou sont les vrais Foreurs de Vald'or... confus
Toi ou t'étais avant la grosse années des huskies cette année?

Jespère que tu vas continuer a participer sur le forum quand vous allez tomber en reconstruction.. :P
Je suis les Huskies depuis le début et j'ai toujours  participer au forum, que ca soit radoter.com ou celui la.. P-e pas a plein comme certain, mais j'ai toujous lu ou écrit sur les forum comme ste disais.

J'ai toujours encourager les Huskies et défendu les miens.  Depuis que radoter a fermer je n'avais pu de forum a écrire ou partager mes opignions. j'ai retrouver celui de Gerry et j'ai commencer a écrire.

J'te trouve un peu éffronter de poser cette question... confus
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 09:46

L'Armada s'est présenté pour jouer leur partie A et ont gagné contre une équipe qui voulait s'en tiré comme si ce serait une marche dans le parc.

Les séries viennent tout juste de commencer, les équipes de bas de classements qui partent défavorisées le savent, et arrivent prêtes pour l'affrontement sur la glace.

C'est ce qui arrive quand une bonne équipe croit pouvoir gagner sans lever le petit doigt.

J'ai prédit en 5 Val d'Or; je ne pense pas m'être trompé!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 09:47

goglu a écrit:

Que la puissante offensive de Val d'Or n'ait scoré qu,un seul but hier contre l'armada m,a littéralement jeté sur le cul. Ne pas avoir scoré lors de 10 avantages numériques est incroyable...J'en reviens pas ???
blabla
Il leur manque un quart arrière du genre Nikolas Brouillard ...

N'en revient toujours pas que Rouyn ait réussi a leur couper l'herbe sous le pied en acquérant Brouillard ....

Rouyn n'en avait même pas besoin ... content

Il y a quelqu'un qui a dormi sur la switch a Val d'Or ...

Ils sont en train de rater leur rendez-vous avec leur année de maturité ...

Ils vont s'en souvenir longtemps de celle-la

confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 09:53

Salut PBastien,

La banque de choix de Rouyn leur permettait de faire beaucoup d'acquisitions ce qui n,était pas le cas de Val d'Or. De plus Val d'or veut continuer d'avoir une bonne équipe année après année donc ils sont toujours des acheteurs très modérés aux fêtes sauf qu,ils ont donné gros pour aller chercher un Henley mais la famille Henley c'est important à Val D'or donc pour un Henley, ils ont donné gros.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 10:07

goglu a écrit:

Personnellement, j'arrive plus à 9 avantages numériques. J'ai compté une dizaine de fois et je n'ai aucune idée où ils prennent le 10ème. Dans ces neuf avantages, il y en a 3 qui n'ont pas été très longue (deux de 10 secondes et une de 45 secondes). En début de première, durant les avantages, les Foreurs ont bombardé Motembeault qui a tout arrêté. Par la suite, comme c'est souvent le cas quand ils sont frustrés par un gardien, les joueurs se sont mis à essayer le jeu parfait et ça s'est traduit par aucun ou peu de tirs durant les avantages.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Dim 27 Mar 2016, 10:12

Qu'importe la précision de tous les chiffres,il reste que Val d'Or c'est une puissance offensive et pour gagner,ils doivent scorer des buts. Ils ne peuvent gagner en scorant un seul but. Chez eux, avec plusieurs avantages numériques et 1 seul but, c'est carrément anormal pour eux... Idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   Aujourd'hui à 02:55

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant