AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 07:50

Tu sais Goglu ....

Ne t'en fait pas trop pour l'année prochaine ...

Si on est un peu chanceux ....

Remparts sélectionne 2 bons Euro offensifs, Quercia vient ... une belle acquisition lors du repêchage et ...

Avec nos gardiens et la défensive actuelle ...

On sera en voiture pour une belle saison ....

Soyons confiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 09:22

Ce que je peux déduire:

On aura une équipe jeune, très très jeune.

Boucher/Tanguay ont avisés les partisans que ça va prendre un bon deux ans pour revenir au TOP! Faudra être patient, il n'y aura pas de shortcut!

Kiselev en a fait assez pour lui donner la pôle dans une année de reconstruction. Alors, Boucher semble préparer les fans concernant un trade de Booth. Doit-on commencer les spéculations? (St-Jean???)

Pour les 20 ans, je crois qu'on restera avec les Dutra, Maheux et Turcotte à moins d'avoir une bonne offre....y'aura pas d'acquisition d'un 20 ans à gros prix.

Les euros, c'est assez clair qu'il y en aura deux nouveaux. Reste à savoir si Impose veut revenir dans la Q et si on est capable de l'accomoder/échanger!

Il y aura (au moins) un nouvel attaquant top6 qui arrivera d'ailleurs (la fameuse rumeur du joueur de Shawi?).
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 10:49

Ca risque detre tres interessant a suivre cet été chez les Remparts

On ne semble pas dutout senligner pour du patchage

Jai le feeling que lon aura droit a quelques bons FA qui pourraient surprendre et eviter de sortir des picks

Pour les euros on verra, mais je crois que lon peut sattendre a en avoir 2 tres bons, en tout cas meilleur que Impose. Reste a voir si Boucher est capable de nous surprendre comme Roy la deja fait avec des topguns a la Radulov, Grigorenko et Kucherov. Je suis persuadé que lorganisation prendra les moyens pour ne pas revivre les deceptions des dernieres années avec soit des flops ou des joueurs qui se presentent pas.

Jai aussi le feeling que Booth sera tradé et que Quebec parlera en 1ere ronde...

Bien hate aux drafts cet été

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 15:32

De ce que j'ai lu dans les journaux, M. Boucher échangera Booth que si M.Tanguay et la haute direction de l,équipe sont d'accord. On peut donc penser qu,il faudra une offre intéressante pour Booth sinon les remparts ne bougeront pas.

Les joueurs échangés par les remparts aux fêtes ont presque tous franchis ,la 8ei de finale soit Brouillard à Rouyn, Timashov à Shawinigan, Murphy à St-John et Carozza à Cap Breton.
Je pense que 3 des 4 passeront en demie-finale soit Brouillard à Rouyn, Timashov à Shawinigan et Murphy ou Carozza puisqu,ils jouent tous 2 un contre l'autre,
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 16:50

Voir:

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201604/04/01-4967511-remparts-vers-une-longue-reconstruction.php

Et surtout l'aveu par l'organisation d'un tour de passe passe avec Duclair:

"Maintenant, il faut être créatif, imaginatif et se servir des moyens qu'on a pour aller chercher des joueurs d'impact. Repêcher un joueur comme Anthony Duclair en troisième ronde, c'est impossible aujourd'hui avec les règlements en place"
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 16:54

M.Tanguay a été franc, autrefois les remparts utilisaient leur argent pour améliorer leur équipe.

Il dit : "Aujourd'hui, le hockey junior ne se fait plus comme à l'époque. Les règlements sont plus restrictifs, les raccourcis sont peu nombreux. «Il s'agit de ma troisième reconstruction, mais à la première, lorsqu'on a acheté les Harfangs de Beauport, ça c'était fait rapidement. Dans le temps, on avait le droit d'acheter des choix, de donner des bourses d'études complètes à des joueurs américains."
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 17:54

Cest pas mal ca que je croyais 2-3 ans pour viser grands honneurs

Lan prochain si les dossiers FA et euros Quebec va jouer pour 500
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 19:29

Rtb a écrit:
Ca risque detre tres interessant a suivre cet été chez les Remparts

On ne semble pas dutout senligner pour du patchage

Jai le feeling que lon aura droit a quelques bons FA qui pourraient surprendre et eviter de sortir des picks

Pour les euros on verra, mais je crois que lon peut sattendre a en avoir 2 tres bons, en tout cas meilleur que Impose. Reste a voir si Boucher est capable de nous surprendre comme Roy la deja fait avec des topguns a la Radulov, Grigorenko et Kucherov. Je suis persuadé que lorganisation prendra les moyens pour ne pas revivre les deceptions des dernieres années avec soit des flops ou des joueurs qui se presentent pas.

Jai aussi le feeling que Booth sera tradé et que Quebec parlera en 1ere ronde...

Bien hate aux drafts cet été

à voir ce que Boucher a fait à Rimouski c'a ne semble pas faire partie de sa philosophie le patchage

Boucher a répéter à plusieurs reprise depuis les fêtes qu'il avait l'intention de parler en première et ce dès 2016

Mais oui il faudra être patient l'an prochain c'est l'An 1 de la reconstruction car la dernière demie saison a été un virage, une transition

à l'an 2 on va déjà commencer à voir la machine se dessiner

Au moment ou on se parle on peut parler d'un cycle de 4 ans avant que les Remparts visent la coupe
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 19:32

En effet Booth sera très populaire aux draft ainsi que Maheux et Dutra

Je serais même pas surpris que Booth sois déjà promis dans un trade que nous ignorons

Kiselev semble être dans les bonnes grâces de Philippe Boucher et il a démontré de bonne choses en fin de saison

Son agent est un agent très influant qui pourrait aider la cause des Remparts dans le dossier des euros
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 21:27

bye

J'ai comme une petite impression que Callum Booth s'en irait bientôt a St-John en retour

du jeune Alex D'Orio (G) et d'un 1er choix au repêchage 2016 ....

St-John devrait viser la coupe du président l'an prochain (2016/2017) et ont besoin d'un bon gardien de but a maturité pour le faire ...

Drink  logique et a l'avantage des 2 clubs ...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=275600
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 05 Avr 2016, 22:05

blabla

Pour l'échange d'un de nos défenseurs vedettes (Maheux et/ou Dutra) je surveille certains clubs:

- Drummondville (peut-être le temps de récupérer Mathieu Sévigny a Québec et obtenir un bon choix au repêchage)

Bravo

Devraient-être disponible également :

- Zachery Moody (20)

- Auguste Impose (Euro - 19 ans)

- Lucas Thierus (18)

- Ethan Crossman (17)

bye
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 09:11

PBastien a écrit:
bye

J'ai comme une petite impression que Callum Booth s'en irait bientôt a St-John en retour

St-John devrait viser la coupe du président l'an prochain (2016/2017) et ont besoin d'un bon gardien de but a maturité pour le faire ...

J'crois moi aussi que St-Jean serait une destination logique pour Booth...la suite de l'échange de Murphy, probablement aussi pour celà que Murphy est parti aussi rapidement!

D'Orio et 1er 2016 (Cha)...probablement avec un choix de 3e ronde en 2017 ou 2018 ou un joueur dans l'alignement à St-Jean actuellement...ça devrait ressembler à çà!

Un duo Kiselev/D'Orio l'an prochain...Y'aurait une belle compétition dans les buts...

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 10:50

PBastien a écrit:
blabla

Pour l'échange d'un de nos défenseurs vedettes (Maheux et/ou Dutra) je surveille certains clubs:

- Drummondville (peut-être le temps de récupérer Mathieu Sévigny a Québec et obtenir un bon choix au repêchage)

Bravo

- Zachery Moody (20) +1

- Auguste Impose (Euro - 19 ans) +10

- Lucas Thierus (18) + 1

- Ethan Crossman (17) j'ai l'impression que Boucher sera patient dans son cas tout Comme O'Brien et Woods

bye
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 10:57

Young007 a écrit:
PBastien a écrit:
bye

J'crois moi aussi que St-Jean serait une destination logique pour Booth...la suite de l'échange de Murphy, probablement aussi pour celà que Murphy est parti aussi rapidement!

D'Orio et 1er 2016 (Cha)...probablement avec un choix de 3e ronde en 2017 ou 2018 ou un joueur dans l'alignement à St-Jean actuellement...ça devrait ressembler à çà!

Un duo Kiselev/D'Orio l'an prochain...Y'aurait une belle compétition dans les buts...

Ce serait très intéressant comme trade mais au lieu du choix de 3e rd Boucher serait capable d'aller chercher plus

Du genre D'Orio + 1rd + joueur dans une transaction élastique

C'est rare qu'on voit une transaction élastique au draft mais aux fêtes c'a pourrait être dans le très possible
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 13:12

sapporo10 a écrit:
Young007 a écrit:

Ce serait très intéressant comme trade mais au lieu du choix de 3e rd Boucher serait capable d'aller chercher plus

Du genre D'Orio + 1rd + joueur dans une transaction élastique

C'est rare qu'on voit une transaction élastique au draft mais aux fêtes c'a pourrait être dans le très possible
Bien hâte de voir au draft ce qui arrivera...à moins que Leroux en sorte une autre comme Jeremy Roy en 2e ronde ;)
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 14:46

PBastien a écrit:
bye

Moi je serais patient avec Booth. Au moins jusqu'aux fêtes.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 15:01

Il est important de vendre le plus possible de billets de saison et il serait p-êt mieux que les gens sachent que Booth sera de l'alignement de départ au lieu de choix au repêchage car regarder des choix au repêchage qui sont absents de la patinoire, c'est Dormir
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 15:17

FRANK SODA CHERRY a écrit:
PBastien a écrit:
bye

Il y a de grosse chance que ce soit c'a qui arrive

Par contre c,a ne donne pas de choix de première ronde si Booth commence la saison à Québec

Il est le seul pouvant nous rapporter des choix élevé

Maheux si on a 1 x 2rd c'a va être beau
Dutra Idem

Alors si Boucher a le deal au draft GO GO GO

De toute façon on gagnera pas beaucoup plus de match en gardant Booth surtout avec l'équipe que nous aurons l'an prochain
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 06 Avr 2016, 16:23

Pour ce qui est des assistances le nombre de billet de saison dépendra du transfert ou non d'une équipe de la LNH à Québec

Moi je suis septique dans le dossier des Hurricane tout comme je l'était dans le dossier des Coyottes

MAis dans le cas ou les Nordiques serait de retour la prochaines saison c'est évident que les assistance vont dropper de façon très significative aux Remparts j'ai ma place ne sont pas là pour les Remparts mais bel et bien pour les Nordiques

Même dans les fans hors J'ai ma place il y en a qui réserveront leurs budget pour des billets à des matchs des Nordiques

Moi je prédis une baisse des abonnements aux Remparts de 40% dès le retour des Nordiques

FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 07 Avr 2016, 10:26

sapporo10 a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:

Il y a de grosse chance que ce soit c'a qui arrive

Par contre c,a ne donne pas de choix de première ronde si Booth commence la saison à Québec

Il est le seul pouvant nous rapporter des choix élevé

Maheux si on a 1 x 2rd c'a va être beau
Dutra Idem

Alors si Boucher a le deal au draft GO GO GO

De toute façon on gagnera pas beaucoup plus de match en gardant Booth surtout avec l'équipe que nous aurons l'an prochain

je pense qu'en gardant Booth, les Remparts pourraient faire les séries. Un peu comme l'Oceanic a fait avec Guindon Bravo
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 07 Avr 2016, 12:06

PBastien a écrit:
blabla

Bravo

- Zachery Moody (20)

- Lucas Thierus (18)

- Ethan Crossman (17)

bye

pourquoi drummond irait chercher des vétérans? De plus, on reconstruit nous aussi, alors je vois pas pourquoi nous vous donnerions des choix!!!

Ricard n'est plus la, alors cessez de rêver.

Sévigny va rester a drummond j'en suis pas mal sur et si jamais il devait partir ce sera pour des choix ou un bon jeune, pas des vétérans de 19 ans...

Et pour ton information, je ne ferais même pas Sévigny vs Dutra ou Maheux a 1 vs 1...imagine d'ajouter un choix!!! Quand tu reconstruis, tu gardes tes choix et si tu échanges des joueurs c'est pour des jeunes ou des choix, pas des vétérans de 19 ans.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 07 Avr 2016, 12:08

Fred a écrit:
PBastien a écrit:
blabla

Bravo

- Zachery Moody (20)

- Lucas Thierus (18)

- Ethan Crossman (17)

bye

pourquoi drummond irait chercher des vétérans? De plus, on reconstruit nous aussi, alors je vois pas pourquoi nous vous donnerions des choix!!!

Sévigny va rester a drummond j'en suis pas mal sur et si jamais il devait partir ce sera pour des choix ou un bon jeune, pas des vétérans de 19 ans...

Et pour ton information, je ne ferais même pas Sévigny vs Dutra ou Maheux a 1 vs 1...imagine d'ajouter un choix!!! Quand tu reconstruis, tu gardes tes choix et si tu échanges des joueurs c'est pour des jeunes ou des choix, pas des vétérans de 19 ans.

Regarde qui a écrit le message aussi confus
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 07 Avr 2016, 13:43

Fred a écrit:
PBastien a écrit:
blabla

Bravo

- Zachery Moody (20)

- Lucas Thierus (18)

- Ethan Crossman (17)

bye

Oui je suis d'Accord avec ca
Vous êtes dans la même situation que Québec alors

Si MAheux et Dutra change d'adresse ce sera avec des équipe top 5 qui vise la coupe l'An prochain
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 07 Avr 2016, 13:46

oups j'Ai mal placé mon texte dans la citation désolé
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 07 Avr 2016, 15:55

sapporo10 a écrit:
oups j'Ai mal placé mon texte dans la citation désolé

je suis allé éditer ton post pour le placer comme il faut, ne m'en veut pas, comme ca c'Est plus clair!!! amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 03:30

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant