AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 21 Juil 2016, 11:09

Fred a écrit:
sapporo10 a écrit:

D'accord avec ca les Remparts vont faire les séries de peine et misère

je m'attends a la même chose du coté de drummond, on vend ce qui a de la valeur et on espère faire les séries. Si on les rates, au moins on se consolera en se disant que le prochain draft, on pourra avoir un excellent jeune et si par miracle vous faites les séries comme nous l'an dernier, genre le dernier a se classer, la chance aura finalement rouler pour nous dans la transaction J. Verrier.

Oui en effet y a de forte chance que les Remparts termine 14 à 16 car si Booth , Maheux et Dutra trouvent preneur aux fêtes les Remparts seront encore plus faible que l'an passé après les fêtes

Mais c'est un passage obligatoire pour reconstruire, le hic c'est que ici à Québec les partisans sont gâtés et ne connaissent pas ca une reconstruction en règle, alors c'a va crier aux fêtes crois moi
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 21 Juil 2016, 11:15

PBastien a écrit:
Reavenn a écrit:

Pouvait être solide un match et le lendemain se faire sortir apres 10 min de jeu.

Evgeny Kiselev fonctionne très bien a Québec (il s'y sent en confiance) ...

Pourrait-être une très bonne alternative le temps que les Remparts prépare leurs jeunes gardiens en devenir ...

J'y crois moi aussi si il continu sur sa lancé mais comme Reavenn dit lors du passage de Kiselev à Baie Comeau son rendement ne parle pas en sa faveur

Il ne faut pas oublié une chose si Booth ne s'absente pas longtemps comme ca été le cas la saison dernière je ne suis vraiment pas certain que Boucher aurait été chercher Kiselev au ballotage

Mais bon à son arrivé ici il a travaillé fort et en a surpris plusieurs à suivre ....
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 21 Juil 2016, 16:08

sapporo10 a écrit:
Fred a écrit:

je m'attends a la même chose du coté de drummond, on vend ce qui a de la valeur et on espère faire les séries. Si on les rates, au moins on se consolera en se disant que le prochain draft, on pourra avoir un excellent jeune et si par miracle vous faites les séries comme nous l'an dernier, genre le dernier a se classer, la chance aura finalement rouler pour nous dans la transaction J. Verrier.

Oui en effet y a de forte chance que les Remparts termine 14 à 16 car si Booth , Maheux et Dutra trouvent preneur aux fêtes les Remparts seront encore plus faible que l'an passé après les fêtes

Mais c'est un passage obligatoire pour reconstruire, le hic c'est que ici à Québec les partisans sont gâtés et ne connaissent pas ca une reconstruction en règle, alors c'a va crier aux fêtes crois moi  

et pour vous, c'est primordial d'échanger vos joueurs qui ne vous serviront plus a partir de l'an prochain.

Car votre banque de choix est assez mince.

Je crois que la différence avec drummond se situe un peu la, nous avons encore notre 1er choix, alors finir dans les derniers avec un draft aussi relevé qu'on le dit, nous fera avalé mieux la pilule. De plus, on le sait qu'il faut passé par la pour pouvoir dominer par la suite.

Mais comme tu dis, a québec, vous en avez jamais vécu alors que même des clubs comme halifax et st-john en ont connu.

Et comme j'ai dit plus haut, évidemment que nous a drummond nous allons regarder votre classement, surtout si vous deviez vous rapprocher des dernières positions!!
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 21 Juil 2016, 16:34

Fred a écrit:
sapporo10 a écrit:

et pour vous, c'est primordial d'échanger vos joueurs qui ne vous serviront plus a partir de l'an prochain.

Je crois que la différence avec drummond se situe un peu la, nous avons encore notre 1er choix, alors finir dans les derniers avec un draft aussi relevé qu'on le dit, nous fera avalé mieux la pilule. De plus, on le sait qu'il faut passé par la pour pouvoir dominer par la suite.

Mais comme tu dis, a québec, vous en avez jamais vécu alors que même des clubs comme halifax et st-john en ont connu.

Et comme j'ai dit plus haut, évidemment que nous a drummond nous allons regarder votre classement, surtout si vous deviez vous rapprocher des dernières positions!!

Quand tu présentes la CM et que tu nas pas les ressources pour booster ton club aux fêtes cest ca qui arrive, Boucher a du aller piger dans ses banques futures et la on paye le prix de tout ca.

Jespere quil reussira a aller chercher au moins un 1st pick pour le prochain draft.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 21 Juil 2016, 17:03

Rtb a écrit:
Fred a écrit:

Quand tu présentes la CM et que tu nas pas les ressources pour booster ton club aux fêtes cest ca qui arrive, Boucher a du aller piger dans ses banques futures et la on paye le prix de tout ca.

Jespere quil reussira a aller chercher au moins un 1st pick pour le prochain draft.

j'ose croire que Booth vous rapportera au moins un 1er choix et un bon jeune. A moins qu'il s'écroule d'ici les fêtes, selon moi, il devrait être LE gardien en demande.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 22 Juil 2016, 10:21

Fred a écrit:
sapporo10 a écrit:

Oui tout à fait tu vend ce qui a de la valeur et qui ne revient pas l'an prochain

Booth 1rd +2rd
Maheux 2rd
Dutra 3rd
MAcDoughall (va revenir l'an prochain mais j'écouterais toute offre intéressante) 2rd+2rd
Moody pas une grande valeur mais un choix de 4e ou 5e rd je le prend
Drapeau 5e ou 6e rd de le prend
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 22 Juil 2016, 12:38

sapporo10 a écrit:
Fred a écrit:

Oui tout à fait tu vend ce qui a de la valeur et qui ne revient pas l'an prochain

Booth 1rd +2rd
Maheux 2rd
Dutra 3rd
MAcDoughall (va revenir l'an prochain mais j'écouterais toute offre intéressante) 2rd+2rd
Drapeau  5e ou 6e rd de le prend

Je ne serais pas surpris de voir des équipes mettent un choix de 1rd pour Macdougall
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 22 Juil 2016, 12:47

sapporo10 a écrit:
Fred a écrit:

Booth 1rd +2rd
Maheux 2rd
Dutra 3rd

Pour Booth et Dutra le prix sera pas mal ça. Pour Maheux, un peu plus élevé vu la rareté...
Pour MacDougall, en bas d'un 1 ier... il reste ici comme 20 ans !!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 23 Juil 2016, 07:40

L'ancien capitaine des remparts, Kurt Etchegary jouera cette hiver pour l'université de l'île du Prince Edouard.

source Le Journal de Québec de Kevin Dubé.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 23 Juil 2016, 07:54

Chez les remparts, le dernier joueur que j,échangerais si je devais en échanger c'est McDougall donc pour le voir partir, il faudra payer gros en simonak ou l'oublier tout simplement.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 23 Juil 2016, 08:20

Jajouterais Maheux aussi. Il faut garder quelques veterans. Pas sur quon devrait echanger Booth.cest vrai quil a une bonne valeur mais fitzpatrick est trop jeune et souvenez vous de la valse des gardiens lan passee.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 23 Juil 2016, 15:27

pas le choix de passer par la vente de Booth

Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 23 Juil 2016, 15:37

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Jajouterais Maheux aussi. Il faut garder quelques veterans. Pas sur quon devrait echanger Booth.cest vrai quil a une bonne valeur mais fitzpatrick est trop jeune et souvenez vous de la valse des gardiens lan passee.

Si Kiselev a la même attitude que l'an dernier, j'ai 0 problèmes à avoir Kiselev et Fitzpatrick après les fêtes. Booth doit absolument être échangé, même si par exemple vs 2+2. Ca va te faire des choix pour permettre aux remparts de parler souvent en au draft 2017. C'est sur que Booth va rapporter pas loin d'un 1er.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 24 Juil 2016, 03:07

Marco51 a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:

Si Kiselev a la même attitude que l'an dernier, j'ai 0 problèmes à avoir Kiselev et Fitzpatrick après les fêtes. Booth doit absolument être échangé, même si par exemple vs 2+2. Ca va te faire des choix pour permettre aux remparts de parler souvent en au draft 2017. C'est sur que Booth va rapporter pas loin d'un 1er.

Booth va rapporter facilement un 1er selon moi.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 24 Juil 2016, 07:09

Je ne comprends pas lentettement de certains a vouloir avoir une bonne saison et parler de performance...

Ca vous tente pas un jour desperer revenir top3 au general??? Parti comme cest la ca va prendre encore quelques années et cest pas en gardant des joueurs qui valent des 1sts et 2nd picks et les perdre pour rien a la fin de la saion quon sen ira dans la bonne direction
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 24 Juil 2016, 08:18

Dans la vie, il y a toutes sortes de gens et il faut vivre avec ce constat.

Moi ce que j,aime, c'est aller au hockey et voir mon équipe gagner plus de matchs qu'elle n'en perdra, voir le plus de fois possible un bon spectacle. Il y a 2 ans les remparts ont perdu contre Rimouski en finale de la Coupe du Président, je m'en foute. Qu,on ait gagné ou perdu,je m'en foute. Moi, je ne suis pas quelqu'un qui recherche les honneurs, je veux de bons spectacles, c'est tout. Finir 1er ou 3ei, m'importe peu, en autant que tout va bien.

L'an passé Rouyn n,a pas gagné en coupe Mémorial et je suis content quand même,pour eux. Ils ont bien fait, on a eu droit à de bons matchs. Tout est correct.

Il y a 30 équipes et chaque année une seule gagne la Coupe du Président,les autres doivent-elles se suicider ? Non, s,ils ont connu quand même une bonne saison et que les gens ont eu du plaisir, tout est correct.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 24 Juil 2016, 08:24

C'est probablement une philosophie de la vie que j,ai qui est différente des autres. Une de mes filles qui était jeune, nageait presque 2 fois plus rapidement que toutes les autres. On m'a demandé si je voulais en faire une championne . J'ai dit : non. Je veux simplement qu'elle ait du fun, qu'elle soit bonne dans plusieurs domaines.
J'aime les gens qui ont des connaissances dans tous les domaines et non des gens uni-dimensionnels qui ont des connaissances dans une seule matière.J'aime les gens forts dans plusieurs domaines, les gens équilibrés. Mon idole en ce moment est Musk: auto Tesla, hyperloop pour transport rapide, batteries super puissantes,navettes spatiales etc...

J'aimerais que les remparts soient bons presque à tous les ans un peu comme London.

Le souhait de plusieurs : avoir une forte équipe une année et être pourrie 4-5 autres annés: Non merci,pas pour moi.
Par contre, je respecte le choix différent des autres et je vis avec....mais c'est pas mon choix,pis ?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 24 Juil 2016, 08:33

goglu a écrit:
C'est probablement une philosophie de la vie que j,ai qui est différente des autres. Une de mes filles qui était jeune, nageait presque 2 fois plus rapidement que toutes les autres. On m'a demandé si je voulais en faire une championne . J'ai dit : non. Je veux simplement qu'elle ait du fun, qu'elle soit bonne dans plusieurs domaines.
J'aime les gens qui ont des connaissances dans tous les domaines et non des gens uni-dimensionnels qui ont des connaissances dans une seule matière.J'aime les gens forts dans plusieurs domaines, les gens équilibrés. Mon idole en ce moment est Munsk: auto Tesla, hyperloop pour transport rapide, batteries super puissantes,navettes spatiales etc...

J'aimerais que les remparts soient bons presque à tous les ans un peu comme London.

Le souhait de plusieurs : avoir une forte équipe une année et être pourrie 4-5 autres annés: Non merci,pas pour moi.
Par contre, je respecte le choix différent des autres et je vis avec....mais c'est pas mon choix,pis ?

Je suis du même avis que toi Goglu ...

Bravo

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 24 Juil 2016, 08:37

Salut P.Bastien,

Nous sommes probablement différents des autres, pis ? Nous avons le droit d'être différent, je crois ?

Ici ,s'il y a de la discussion,c'est que les gens ont des idées différentes et ils échangent leur point de vue et tout est bien ainsi. Si nous avions tous ,la même opinion, ben... Dormir
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 24 Juil 2016, 08:46

Je suis capable de bien vivre même si je ne suis pas 1er, même si je ne suis pas le meilleur mais je suis incapable de vivre si je suis le pire, le moins bon ou dans les moins bons.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 08:34

Dans le Sport comme dans la vie parfois il faut accepter de faire un pas en arrière pour avancer plus vite par la suite

La pire chose à faire est de faire des pas de côté ou ne rien faire faire car tu ne fait que retarder l'inévitable et qui ne sera que plus douloureux.

Imagine ton club qui perd avec aucune valeur à échanger tu va souffrir pendant 5 à 8 saisons comme beaucoup de club dans cette ligue

Imagine maintenant ton club qui perd mais que tu as des joueurs qui ont de la valeur et te permettrons de reconstruire en dedans de 2à 3 ans que fais tu?

Parce que dis toi bien que si notre DG perd des valeurs d'échange sans rien avoir eu en retour la reconstruction va être longue en sybol

Maheux (20) ne revient pas l'An prochain
Dutra (20) ne revient pas l'an prochain
Booth (19) si il connait une grosse saison 50% de chance qu'il soit dans l'américaine l'an prochain
Mac Doughall (19) va jouer dans la Q à 20 ans mais à lui seul c'est insuffisant pour une reconstruction rapide

2017 est un draft très prometteur avec Booth et MAcDoughall les Remparts peuvent obtenir facilement 2 x 1rd 2017 et au moins 1 x 2rd 2017

Alors là ont commence à être en business pour une reconstruction rapide et être sur la voie d'un club top 5 d'ici 2 ans
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 08:57

koalafirelhjmq a écrit:
sapporo10 a écrit:

Booth 1rd +2rd
Maheux 2rd
Dutra 3rd

Pour Booth et Dutra le prix sera pas mal ça. Pour Maheux, un peu plus élevé vu la rareté...
Pour MacDougall, en bas d'un 1 ier... il reste ici comme 20 ans !!!

Il va devoir steppé up car si il joue comme à son retour l'an dernier ouffff je crois avoir été très généreux dans son cas
je serais très surpris que Boucher obtienne plus qu'un 2rd peut être 2rd +3rd

J'accorde plus de valeur à MAcDoughall car le jeune est très talentueux , moins d'erreur que Maheux , sr sert plus de son tir que Maheux et de plus il a 19 ans non repêché alors sera de retour à 20 ans

Tout dépendant des besoins des équipes qui fonceront aux fêtes la valeur de MAcDoughall pourrait augmenter vers 1 x 1rd
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 09:29

Salut Sapporo,

Je respecte ton idée sur les échanges car tu connais plus le hockey junior que moi. D'ailleurs l'an passé j'ai trouvé que Boucher avait vendu trop de joueurs, je me disais que la 2ei moitié de saison serait pénible en simonak et elle le fut: les remparts ont été la pire équipe de la LHJMQ.
La 2ei moitié a été moins pénible pour moi car je ne suis pas allé à tous les matchs et à plusieurs matchs, je suis parti avant la fin.J'ai des billets de saison donc je fais quand même financièrement ma part pour soutenir les remparts mais je ne suis pas toujours présent car je ne suis tout de même pas missionnaire donc mon aide a des limites.

Cette saison j'ai encore mes billets de saison et si les matchs sont monotones Dormir ben j'irai peu souvent et parfois je partirai avant la fin des matchs encore. J'attendrai que l'équipe redevienne bonne pour assister plus ...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 09:52

Je comprend ton point et tu es parfaitement dans ton droit

De mon coté je suis le Junior depuis mon tout jeune âge

Les Draveurs ont été ma première équipe junior que j'ai suivi et maintenant je suis les Remparts depuis que je suis déménager à Québec

Mais dis toi que si Boucher vend tout ce qui a de la valeur aux fêtes tu vas recommencer plus tôt à tripper sur ton équipe

C'est vrai que c'est brise cœur des fois mais c'est c'a le junior c'est la seule façon d'assurer la prospérité des équipes

C'est une ligue de développement alors il faut vivre avec ca

C'est encore pire dans l'américaine le Dg et le coach mettre sur la glace une équipe au début de saison et durant l'année il se font amputer des joueurs sans avoir un mot à dire parce que le club décide qu'ils font monter un ou des prospects avec le grand club:c9:

Au moins dans le junior en cours de saison tu le grand club ne peut pas venir te chercher un joueur
durant les camps oui mais dès que le kid est retourné avec son club junior la LNH ne peut venir en cour de saison de prendre un joueur
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 10:15

goglu a écrit:

Salut Sapporo,

Je respecte ton idée sur les échanges car tu connais plus le hockey junior que moi. D'ailleurs l'an passé j'ai trouvé que Boucher avait vendu trop de joueurs, je me disais que la 2ei moitié de saison serait pénible en simonak et elle le fut: les remparts ont été la pire équipe de la LHJMQ.
La 2ei moitié a été moins pénible pour moi car je ne suis pas allé à tous les matchs et à plusieurs matchs, je suis parti avant la fin.J'ai des billets de saison donc je fais quand même financièrement ma part pour soutenir les remparts mais je ne suis pas toujours présent car je ne suis tout de même pas missionnaire donc mon aide a des limites.

Cette saison j'ai encore mes billets de saison et si les matchs sont monotones  Dormir  ben j'irai peu souvent et parfois je partirai avant la fin des matchs encore. J'attendrai que l'équipe redevienne bonne pour assister plus ...

Donc tu es fan quand il gagne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 02:59

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant