AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 10:28

Salut Vd_foreurs,

De nos jours, nous avons énormément de choix de sorties donc je sélectionne. Moi, quand je sors c'est toujours avec Goglue donc si le hockey est plate au centre vidéotron ben je vais aller ailleurs.Je vais voir passablement de spectacles aussi, je visite énormément de restaurants, je voyage beaucoup.

L'an passé j'avais pensé faire le tour de la ligue voir les autres arénas mais un mal de dos m'a retenu un peu en 1ère moitié de saison. En 2e moitié de saison ben aller voir les remparts était déjà assez pénible au centre vidéotron donc à l'extérieur, aurait été ridicule..

J'aime bien les remparts mais je ne suis pas un très bon supporter, tu as raison...Je suis un accroc des affaires plus que du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 12:29

Tu sais Goglu c'est vrai que c'est plaisant de voir son équipe gagner souvent

Mais si tu apprend à apprécié l'autre coté de ca aussi qui est de voir des jeunes arrivé à 16 ans et grandir dans ton organisation et les voir aussi se développer c'a fait ca aussi parti du hockey junior
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 13:31

Vd_Foreurs a écrit:
goglu a écrit:

Salut Sapporo,

Je respecte ton idée sur les échanges car tu connais plus le hockey junior que moi. D'ailleurs l'an passé j'ai trouvé que Boucher avait vendu trop de joueurs, je me disais que la 2ei moitié de saison serait pénible en simonak et elle le fut: les remparts ont été la pire équipe de la LHJMQ.
La 2ei moitié a été moins pénible pour moi car je ne suis pas allé à tous les matchs et à plusieurs matchs, je suis parti avant la fin.J'ai des billets de saison donc je fais quand même financièrement ma part pour soutenir les remparts mais je ne suis pas toujours présent car je ne suis tout de même pas missionnaire donc mon aide a des limites.

Cette saison j'ai encore mes billets de saison et si les matchs sont monotones  Dormir  ben j'irai peu souvent et parfois je partirai avant la fin des matchs encore. J'attendrai que l'équipe redevienne bonne pour assister plus ...

Donc tu es fan quand il gagne?

Gagner n'est pas un passage obligé mais, bien joué .... Oui !!!

Je vais voir une équipe évoluer vers l'excellence ... pas des ballerines ...

Un bon match âprement disputé ... ça ça m'intéresse même si mon équipe perd ... Elle aura au moins essayé et ça fait de beau match ...

Je pense que Goglu est du même avis ...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 14:19

J'aime le hockey, j'adore le hockey. C'est sûr que j'aime voir des jeunes qui se développent mais chez les remparts ben les jeunes, à date, ne m'épatent pas ben ben...

Quand j'ai vu Nicolas Roy, de Chicoutimi, un gaillard qui joue bien, j'ai été impressionné.
Quand j'ai vu Abramov déjouer notre gardien habilement, j'ai été impressionné.
Quand en séries j'ai vu Teasdale de l'armada jouer contre Val d'or et il cognait ferme. A 16 ans, 200 lbs, Teasdale patine ,joue bien, il m'a impressionné.
Chez les remparts ben je regarde mais je ne suis pas trop impressionné. J'aime pas parler en mal de nos jeunes car ce sont les nôtres mais à date,je vois pas trop de vedettes potentiels, malheureusement... gené
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 16:26

Bien la tu auras

Boucher qui joue bien
2 nouveaux Euros
Coté
Coxhead

Je pense que vous allez aimer
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Lun 25 Juil 2016, 16:48

goglu a écrit:
J'aime le hockey, j'adore le hockey. C'est sûr que j'aime voir des jeunes qui se développent mais chez les remparts ben les jeunes, à date, ne m'épatent pas ben ben...

Quand j'ai vu Nicolas Roy, de Chicoutimi, un gaillard qui joue bien, j'ai été impressionné.
Quand en séries j'ai vu Teasdale de l'armada jouer contre Val d'or et il cognait ferme. A 16 ans, 200 lbs, Teasdale patine ,joue bien, il m'a impressionné.
Chez les remparts ben je regarde mais je ne suis pas trop impressionné. J'aime pas parler en mal de nos jeunes car ce sont les nôtres mais à date,je vois pas trop de vedettes potentiels, malheureusement... gené

C'est normal qu'il n'y aie aucun jeune au talent impressionnant, le club ne repêche jamais dans les dix premier, il ramasse ce qui reste de potable un peu. Présentement il n'y a que LP Coté qui a été repêché 8 ième par R. Noranda en 2015, qui possède un talent supérieur aux autres et le nouveau du dernier repêchage A. Coxhead, dont on découvrira le talent bientôt.

Ce n'est pas la faute des jeunes dans l'alignement actuel qui font leur possible, mais d'une direction antérieure du club, dont s'était la façon de faire, a tort ou a raison.

A lire les commentaires de certains, sur le club actuel,  présentement en période de reconstruction, pour tenter de reprendre le temps perdu, ça manque de patience pas mal. Le club n'a eu que de janvier a avril dernier de mauvais rendement, pas une ou deux années comme certains clubs.

On verra pour la prochaine saison, que j'entrevois encore difficile et demandera beaucoup de patience, étant donné que le club n'a pas encore de premier choix en 2017.

Pour en avoir un, il devra encore s'affaiblir a la période des transactions des fêtes, en laissant partir quelques joueurs expérimentés, ce qui n'annonce rien de convaincant pour la fin de la prochaine saison, dont faire les séries serait tout un exploit.
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 25 Juil 2016, 17:54

goglu a écrit:

Ouf c'est dur à comprendre !!

Tu voulais être impressionné par des jeunes de 16 ans... la LHJMQ est une ligue de 19 et 20 ans.
C'est une ligue de développement et c'est en plein ça que les Remparts ont commencé l'an dernier.

Tu dis avoir été impressionné par Nicolas Roy, j'espère bien... c'est un first overall. Si il dominait pas à 18 ans y aurait un sérieux problème !!  
Tu parles d'Abramov, de un il avait 17 ans l'an dernier, de deux c'est un Russe (Euro). On sait que les Euros développent beaucoup plus leurs habilités patins et mains qu'ici en Amérique en jeune âge. On l'a vécu quand Timashov est arrivé ici.
Pour Teasdale je te le donne, mais oublie pas que c'est un choix de 1 ière round (12).

Qui était nos 16 ans l'an dernier ??

Derek Gentile ...choix de 4 ième round (70)  quelques beaux flashs, petite stature.  

Mikaël Robidoux... choix de 5 ième round (80) et qui avait joué Midget Espoir l'année d'avant, de plus il n'a pas été repêché pour remplir le net dans le junior.

Louis-Filip Côté... choix de 1 ière round arrivé aux Fêtes. Se faire échanger à 16 ans, arriver dans une équipe assez vide à l'attaque qui calle en 2 ième moitié de saison... pas facile pour un jeune. Si il était resté à Rouyn, il aurait certainement avoisiné les 12 buts et 20 passes (7 b 10 p ). Pour revenir à Nicolas Roy, bien que je ne compare nullement les deux, il a eu 16 buts et 25 passes à 16 ans.
Personnellement je crois que Côté va débourré cette année lui !!

Ethan Crossman... choix de 3 ième round (54) arrivé aux Fêtes. Échangé à 16 ans avec un petit problème d'attitude (habitué d'être sur la glace, devra apprendre de son année l'an dernier) beau potentiel... à voir si il aura compris !!  

Christian Huntley... choix de 7 ième round (120),  le meilleur 16 ans des Remparts l'an dernier. Sera assurément un joueur dominant à 18, 19 et p-e même à 20 ans !!  Un jour, il sera Capitaine des Remparts !!  

Je vois pas la panique d'être décu de nos 16 ans l'an dernier quand on sait qu'on repêchait pas avant le 4 ième round en 2015...  Malgré cela, avec de bons choix lointains et les échanges, on a Huntley, Côté et Gentile qui seront en net progression cette année... Robidoux qui sera un grinder toute sa carrière et Crossman qui devra se replacer mais donc le potentiel est là !! Pour moi, 4 sur 5 sont à leurs places chez les Remparts... le 5 ième, on verra...

Cette année, Coxhead et les 2 Euros viendront se greffer aux jeunes et à Boucher pour sur... et attendons de voir les autres essayer de faire leurs places au camp !!

L'avenir s'annonce très bien mais Paris c'est pas construit en 1 jour !!!  ha ha
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 02:28

Je dis que je ne suis pas impressionné par nos joueurs de 16 ans et tu me dis que c'est normal puisque en général ce sont presque tous des choix tardifs, que si on avait eu des choix plus tôt ben ils seraient mieux donc tu es d'accord avec moi.

Je ne parle pas contre eux, je dis simplement que je ne suis pas impressionné.Tu expliques qu,ils se développeront et deviendront bons ,je ne conteste pas celà mais quand tu vois un jeune habituellement tu le sens qu'il deviendra une vedette ou non et nous ,nous aurons de bons joueurs qui seront bien mais ce ne seront pas des joueurs qui se démarqueront.

Pour les nouveaux soit les 2 russes et coxhead ben on verra...

Boucher en 1ère moitié de saison avec Timashov, nos défenseurs de 20 ans etc.. était fameux  Bravo  mais en 2ei moitié de saison, après sa blessure, il n'était plus le même,par contre il était un peu seul avec des jeunes.

En 2ei moitié de saison,les remparts avaient plusieurs 16 ans, c,était presque une équipe midget donc c'est normal que face à l'adversité,ce n,était pas façile pour eux.Je ne les critique pas,je dis simplement que je n'étais pas impressionné et je pense avoir le droit de l'être.

Pas besoin d'être un gros connaisseur pour voir une vedette potentiel, dès que tu le vois, tu le sais. Ben,nous à québec actuellement, c'est tranquille. On verra avec Coxhead...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 07:58

Quand j'ai nommé des joueurs comme Roy, Abramov et Teasdale,c'est parce que je les avais vu l'hiver passé, pour la 1ère fois. J'aurais pu en nommer plusieurs autres mais je me suis arrêté à ces 3 là et aussi parce qu'eux m'avaient vraiment frappés.
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 09:51

Pas besoin d'être un gros connaisseur pour voir une vedette potentiel, dès que tu le vois, tu le sais. Ben,nous à québec actuellement, c'est tranquille. On verra avec Coxhead...

Ah oui, pas besoin d'être un gros connaisseur... ha ha tu avais pas vraiment besoin de nous dire que tu l'étais pas Goglu... C'est facile de voir un joueur dans une classe à part dans son groupe d'âge, mais pour être un dépisteur ou une connaisseur comme tu dis tu dois être capable de voir autre chose, de voir ce qu'il va devenir. Ce n'est pas une science infuse pour un dépisteur, imagine pour un simple partisan !!

Si je suis ta logique, en 2015 dans le draft LHJMQ, à part Teasdale et les 3 écrit plus bas... y aura aucune vedette à grand potentiel parce que va sur le site de la ligue, section "repêchage" et nomme moi ceux qui ont eu une grosse année l'an dernier... Veleno 1 ier, Morand 2 ième et Comtois 3 ième... à part ça c'est assez tranquille à date !! C'est normal, ils ont 16 ans, pas physiquement prêt, immaturité mental, etc...

John Audi Marchesseault a été repêché dans les dernières rounds du repêchage et il a été une vedette dans la ligue... il faut être patient avec les jeunes !!!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 10:00

goglu a écrit:

Quand j'ai nommé des joueurs comme Roy, Abramov et Teasdale,c'est parce que je les avais vu l'hiver passé, pour la 1ère fois. J'aurais pu en nommer plusieurs autres mais je me suis arrêté à ces 3 là et aussi parce qu'eux m'avaient vraiment frappés.

Dans le junior majeur, il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs joueurs exceptionnel pour se démarquer ...

Ça aide et c'est mieux mais ce n'est pas absolument nécessaire ...

Il y a eu des équipes qui se sont tres bien classer avec 1 seul exceptionnel , une bonne défensive et un bon gardien de but.

A mon avis Les Remparts ne sont pas si loin ... Ils ont de bons gardiens de buts, une excellente défensive et en nombre excédentaire en plus ...

Ils ont le meilleur protecteur en Turcotte et, quelques bons vétérans a l'offensive ....

Ne reste plus qu'a trouver 1 ou 2 perles rare ...

J'ai bon espoir d'en dénicher un ou deux avec l'arrivée de;

- Andrew Coxhead
- Dmitry Buinitsky
- Kurashev, Philipp
- Le développement de Louis-Philipp Côté et/ou Derek Gentiles
- Un joueur américain non attendu (White ?, Quiercia? ou autres).
- L'arrivée d'un de nos jeunes en développement (Lantin?, Larose ou autres).

La constition de l'équipe et la découverte des nouveaux joueurs sera assez intéressante cette année ...

Gardons l'espoir d'avoir encore une bonne équipe en 2016/2017 ... (ce qui ne fut malheureusement pas le cas en deuxieme moitié de saison l'an passé - départ non prévu de Dmitro Timashov)
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 10:40

Salut PBastien,

Quand je suis arrivé sur ce forum et que j'ai vu que Val d'or avait un gros scoreur dont le nom m'échappe,il y a 2 ans, je leur ai prédit le mieux et simonak ils ont gagné la Coupe du Président en battant Baie Comeau en finale.

Quand je sais que Chicoutimi a Nicolas Roy ben ils sont en voiture et je pense aussi que Val d'Or avec Gauthier sera pas si pire.

Je suis 100% d'accord quand tu dis qu'avec un scoreur de 50 buts et plus ,une équipe dans la LHJMQ peut aller loin mais quand tu n'as pas de scoreur comme les remparts ben...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 10:51

goglu a écrit:
Salut PBastien,

Quand je suis arrivé sur ce forum et que j'ai vu que Val d'or avait un gros scoreur dont le nom m'échappe,il y a 2 ans, je leur ai prédit le mieux et simonak ils ont gagné la Coupe du Président en battant Baie Comeau en finale.

Quand je sais que Chicoutimi a Nicolas Roy ben ils sont en voiture et je pense aussi que Val d'Or avec Gauthier sera pas si pire.

Je suis 100% d'accord quand tu dis qu'avec un scoreur de 50 buts et plus ,une équipe dans la LHJMQ peut aller loin mais quand tu n'as pas de scoreur comme les remparts ben...

ben .... Tu espère que les Remparts en trouveront un quelquepart .... Et, il y en a ... (échange ou Américain)...

Bravo
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 10:55

goglu a écrit:
Salut PBastien,

Le gros scoreur dont tu fais référence était Anthony Mantha.

Ce n'est pas tant le potentiel de 50 buts d'un scoreur qui fait que c'est un joueur important dans une équipe.

Un joueur à la Marian Stasny qui accumulait toujours ses points lors des victoires de 6-1, 9-2, mais était invisible lors des maths serrés, ce n'est pas tant utile.

J'aime bien regarder le ratio buts gagnants versus le nombre de buts comptés d'un joueur. Ça parle du rôle du joueur dans une équipe gagnante.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 12:05

Dmitri Buinitsky   19 ans   RW 6'1" 174lb Gaucher

- Natif du Bélarus, il a récolté 6 buts et 10 passes en 24 matchs l'an dernier dans la USHL.

- Invité, Il participe cette semaine au camp de développement des Rangers de New York ".... et Dmitri Buinitsky, qui était probablement le meilleur joueur invité à patiner cette semaine. Particulièrement aujourd'hui, Buinitsky a montré d'excellentes mains et un bon sens du hockey."

- Bon fabriquant de jeu

- Peu également jouer au Centre

- "Un gars à maturité qui pourra supporter nos autres attaquants d’expérience", a déclaré le directeur général des Remparts Philippe   Boucher.

D'après ce que j'ai vu ... se sert adéquatement de ses épaules ...

Dernière édition par PBastien le Dim 31 Juil 2016, 16:59, édité 4 fois
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 12:07

PBastien a écrit:
Dmitri Buinitsky   19 ans   RW 6'1" 174lb Gaucher    (Nation: Belarus)

- Invité, Il participe cette semaine au camp de développement des Rangers de New York

- Rapide

- Bon fabriquant de jeu

- Peu égallement jouer au Centre

c'est le 2ieme choix euro des remparts
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 12:11

PBastien a écrit:
Dmitri Buinitsky   19 ans   RW 6'1" 174lb Gaucher    (Nation: Belarus)

- Invité, Il participe cette semaine au camp de développement des Rangers de New York

- Rapide

- Bon fabriquant de jeu

Je n'ai aucunes attentes envers ce joueur...

PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 12:50

PBastien a écrit:
Dmitri Buinitsky   19 ans   RW 6'1" 174lb Gaucher

- Natif du Bélarus, il a récolté 6 buts et 10 passes en 24 matchs l'an dernier dans la USHL.

- Invité, Il participe cette semaine au camp de développement des Rangers de New York ".... et Dmitri Buinitsky, était probablement le meilleur joueur invité à patiner cette semaine. Particulièrement aujourd'hui, Buinitsky a montré d'excellentes mains et un bon sens du hockey."

- Bon fabriquant de jeu

- "Un gars à maturité qui pourra supporter nos autres attaquants d’expérience", a déclaré le directeur général des Remparts Philippe Boucher.

Personnellement je m'attend a ce qu'il remplace Bronson Beaton en plus rapide ...

Un bon passeur pour nos jeunes centres Coxhead et/ou Kurashev et/ou Sutton ...

Bravo

Les Euros motivés sont généralement de bons joueurs ...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 16:39

tu es pas mal vite en affaire

on nous disait la même chose de Impose et on a vue ce que c'a donné
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 26 Juil 2016, 16:46

à chaque année c'est la même histoire y en a qui s'emballe et qui se créer des attentes

Il est vrai que Impose ne sera pas dur à battre mais il peut être égaler lolllllllllllllllllll

attendons de voir les kids sur la glace au camp ensuite dans la première tranche de 10 matchs ensuite on en saura un peu plus sur quelle genre de saison que nous aurons
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 09:12

Je pense que quebecor est très heureux avec ses remparts. Je pense qu,ils sont aussi heureux de plusieurs de leurs spectacles, qu,ils sont aussi heureux de ne pas payer de loyer et comme ils n,ont pas réussit à trouver de partenaires financiers pour aller avec eux dans l'aventure des Nordiques ben ils sont heureux de ne pas avoir les Nordiques. En conséquence,les remparts seront seuls dans l'amphithéâtre longtemps.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: REmparts.   Dim 31 Juil 2016, 12:21

goglu a écrit:
Je pense que quebecor est très heureux avec ses remparts. Je pense qu,ils sont aussi heureux de plusieurs de leurs spectacles, qu,ils sont aussi heureux de ne pas payer de loyer et comme ils n,ont pas réussit à trouver de partenaires financiers pour aller avec eux dans l'aventure des Nordiques ben ils sont heureux de ne pas avoir les Nordiques. En conséquence,les remparts seront seuls dans l'amphithéâtre longtemps.

Je partage totalement tes impressions. Tant et aussi longtemps que le taux d'échange de l'argent Canadienne versus la devise Américaine demeurera aussi bas, les futurs proprios d'un club de la LNH pour Québec ne bougeront pas trop fort, contrairement a ce qui se véhicule de leur part au niveau de la presse. Et j'en ferais autant être a leur place.

En affaire ce sont toujours les $$$ qui passent en premier. L'occasion a meilleur coût se présentera bien un jour. Le junior me va très bien présentement et m'ira aussi bien avec un club de la LNH un jour, que j'irai aussi voir mais surement moins fréquemment, budget oblige.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 18:01

Colin White (2015 round 1 #21 overall by Ottawa Senators) n'a toujours pas confirmer qu'il jouerait a Boston Collège pour la saison 2016/2017 ....

http://www.eliteprospects.com/team.php?year0=2017&team=911

Ottawa lui a demandé de jouer une autre saison avant de se présenter dans le club de la LNH

http://www.ottawasun.com/2016/07/02/senators-colin-white-thomas-chabot-plot-different-paths

Ou jouera t'il ???

Dans le junior ses droits appartiennent aux Remparts et il est sur la liste des joueurs invités.

Ça changerait tout ....

Arme
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 18:07

PBastien a écrit:
Colin White (2015 round 1 #21 overall by Ottawa Senators) n'a toujours pas confirmer qu'il jouerait a Boston Collège pour la saison 2016/2017 ....

Ottawa lui a demandé de jouer une autre saison avant de se présenter dans le club de la LNH

http://www.ottawasun.com/2016/07/02/senators-colin-white-thomas-chabot-plot-different-paths

Ou jouera t'il ???

Dans le junior ses droits appartiennent aux Remparts et il est sur la liste des joueurs invités.

Ça changerait tout ....

Arme

Il aurais de la glace a fond c'est sûr mais Québec ne fait nullement parti des favoris au contraire donc pas le best pour lui de venir jouer dans une équipe perdante même si ses droits pourraient être échangés durant la saison, je continue de croire qu'il jouera a Boston College.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 18:15

chantval a écrit:
PBastien a écrit:

Ou jouera t'il ???

Ça changerait tout ....

Arme

Il aurais de la glace a fond c'est sûr mais Québec ne fait nullement parti des favoris au contraire donc pas le best pour lui de venir jouer dans une équipe perdante même si ses droits pourraient être échangés durant la saison, je continue de croire qu'il jouera a Boston College.

Il est assuré d'un poste l'an prochain chez les Sénateurs d'Ottawa de plus, a Boston il jouerait un maximum de 37 parties soit presque la moitié de la LHJMQ (68).

Peut-être que les 68 games et plus (on sait jamais) des Remparts le préparerait mieux qu'a Boston pour la LHN ...

Je croise les doigts  ...

Une chose est sûre ... il n'a toujours rien confirmé nulle part ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 16:49

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant