AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 18:18

PBastien a écrit:
chantval a écrit:

Il aurais de la glace a fond c'est sûr mais Québec ne fait nullement parti des favoris au contraire donc pas le best pour lui de venir jouer dans une équipe perdante même si ses droits pourraient être échangés durant la saison, je continue de croire qu'il jouera a Boston College.

Il est assuré d'un poste l'an prochain chez les Sénateurs d'Ottawa de plus, a Boston il jouerait un maximum de 37 parties soit presque la moitié de la LHJMQ (68).

Peut-être que les 68 games des Remparts le préparerait mieux qu'a Boston pour la LHN ...

Je croise les doigts  ...

Une chose est sûre ... il n'a toujours rien confirmé nulle part ...

Voila pourquoi je dis pas que c'est impossible je serais juste surpris surtout que Québec a pas le club pour viser loin , si les remparts seraient les favoris pour la prochaine année je changerais fort possiblement mon fusil d'épaule dans le sens de dire que j'y croirais un peu plus mais en ce moment je doute fort de cela mais en effet tant que rien est confirmé y'a de l'espoir mais j'espère aussi pas le voir chez vous haha étant un fan de drumond et ont a votre 1er choix je veux vous voir dans cave haha.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 18:25

chantval a écrit:
PBastien a écrit:

Il est assuré d'un poste l'an prochain chez les Sénateurs d'Ottawa de plus, a Boston il jouerait un maximum de 37 parties soit presque la moitié de la LHJMQ (68).

Peut-être que les 68 games des Remparts le préparerait mieux qu'a Boston pour la LHN ...

Je croise les doigts  ...

Une chose est sûre ... il n'a toujours rien confirmé nulle part ...

Voila pourquoi je dis pas que c'est impossible je serais juste surpris surtout que Québec a pas le club pour viser loin , si les remparts seraient les favoris pour la prochaine année je changerais fort possiblement mon fusil d'épaule dans le sens de dire que j'y croirais un peu plus mais en ce moment je doute fort de cela mais en effet tant que rien est confirmé y'a de l'espoir mais j'espère aussi pas le voir chez vous haha étant un fan de drumond et ont a votre 1er choix je veux vous voir dans cave haha.

Ah ça .... vous le mériteriez bien ce 1er choix mais, je pense pas que ça va arriver avec Booth, Maheux, Dutra et compagnie mais, on ne sait jamais ....
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 18:49

PBastien a écrit:
chantval a écrit:

Ah ça .... vous le mériteriez bien ce 1er choix mais, je pense pas que ça va arriver avec Booth, Maheux, Dutra et compagnie mais, on ne sait jamais ....

Booth va fort possiblement partir aux fêtes tout comme Maheux a partir de la les remparts pourraient fort bien faire come l'an passé et descendre solidement au classement après cela, l'an passé les remparts ont connu un bon début de saison mais après les échanges de Murphy et Timashov le club a été totalement horrible la pire fiche de la ligue et a fini 12ème et les voltigeurs étaient 16ème a seulement 7 points de vous pour te donner une idée et Maheux est selon moi inférieur a Murphy et vous n'avez pas de timashov cette année. Je continue de croire que Québec est pas plus fort cette année que l'an passé et va descendre aux fêtes après les échanges.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Dim 31 Juil 2016, 21:29

chantval a écrit:
PBastien a écrit:

Booth va fort possiblement partir aux fêtes tout comme Maheux a partir de la les remparts pourraient fort bien faire come l'an passé et descendre solidement au classement après cela, l'an passé les remparts ont connu un bon début de saison mais après les échanges de Murphy et Timashov le club a été totalement horrible la pire fiche de la ligue et a fini 12ème et les voltigeurs étaient 16ème a seulement 7 points de vous pour te donner une idée et Maheux est selon moi inférieur a Murphy et vous n'avez pas de timashov cette année. Je continue de croire que Québec est pas plus fort cette année que l'an passé et va descendre aux fêtes après les échanges.

On verra tout ça aux fêtes après  la dernière période des échanges. En terminant péniblement la dernière saison, sans Murphy, Timashov, Carroza, Graskamp, Booth, il y a beaucoup d'expérience qui a été prise par les jeunes dont certains ne pourront que faire mieux. Sur une séquence de neuf défaite consécutive, le club a été dans le coup quand même dans trois parties sur quatre en série contre Gatineau.

N'octroyez pas trop rapidement la cave du classement aux Remparts, un club supérieur a celui de la fin de la saison dernière, avec seulement l'ajout de Coxhead et des deux Euros.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 21:37

gaha a écrit:
chantval a écrit:

On verra tout ça aux fêtes après  la dernière période des échanges. En terminant péniblement la dernière saison, sans Murphy, Timashov, Carroza, Graskamp, Booth, il y a beaucoup d'expérience qui a été prise par les jeunes dont certains ne pourront que faire mieux. Sur une séquence de neuf défaite consécutive, le club a été dans le coup quand même dans trois parties sur quatre en série contre Gatineau.

N'octroyez pas trop rapidement la cave du classement aux Remparts, un club supérieur a celui de la fin de la saison dernière, avec seulement l'ajout de Coxhead et des deux Euros.

Bien beau que Kurashev est bon mais sera t'il si supérieur a Impose qui malgré toutes les critiques envers lui a amassé 32 points en 50 games et oui ensuite t'a l'autre euro de 19 ans mais l'an passé les remparts avait Timashov en début de saison et Timashov était un méchant bon joueur, Coxhead va aider d'ailleurs je le vois très bien faire entre 40 et 50 points a 16 ans mais il sauvera pas le club a lui seul.

Je dis pas que les remparts finiront solidement dans la cave mais si vous avez de grosses attentes genre mi-peloton pour les remparts vous risquez de manger vos bas surtout si le club décide de vendre aux fêtes ce qui serait logique.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 31 Juil 2016, 21:55

chantval a écrit:
gaha a écrit:

Bien beau que Kurashev est bon mais sera t'il si supérieur a Impose qui malgré toutes les critiques envers lui a amassé 32 points en 50 games et oui ensuite t'a l'autre euro de 19 ans mais l'an passé les remparts avait Timashov en début de saison et Timashov était un méchant bon joueur, Coxhead va aider d'ailleurs je le vois très bien faire entre 40 et 50 points a 16 ans mais il sauvera pas le club a lui seul.

Je dis pas que les remparts finiront solidement dans la cave mais si vous avez de grosses attentes genre mi-peloton pour les remparts vous risquez de manger vos bas surtout si le club décide de vendre aux fêtes ce qui serait logique.

ta facon de sortir les stats me font penser a un ancien forumeux!!!!!
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 22:00

corby a écrit:
chantval a écrit:

Tant mieux pour toi alors Bravo .
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 22:11

corby a écrit:
chantval a écrit:

En passant des chiffres ça reste des chiffres ça dit pas tout mais ça donne une bonne indication, Coxhead est pas un joueur rapide loin de là mais il a une méchante bonne shape et va jouer sur le 1er trio et Premier PP donc 40 a 50 points est pas illogique et qu'ont le veuillent ou non Impose a pas répondu aux attentes mais il a pas été un si mauvais joueur non plus donc ça reste une perte notable

Ensuite je peux bien dire pour te faire plaisir que timashov est pas bon mais reste qu'il avait 53 points en 29 parties avant de partir de Québec cette année et je te garanti que y'a pas un joueur des remparts qui va s'approcher du 2 points par match que Timashov a fait lors de sa demi saison avec es remparts l'an passé et qu'ont le veuillent ou non tu gagne des games de hockey avec des buts dans la fond du net j'ose espéré que je t'apprends rien ici.
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 22:40

Impose a pas répondu aux attentes mais il a pas été un si mauvais joueur non plus donc ça reste une perte notable

heu... Impose a été invisible toute l'année à part quelques buts ou il sortait de nul part (flash), je suis quasiment surpris qu'il aie amassé autant de points... il a profité de la première moitié de saison pour engranger les points quand le club roulait à fond !! Oublie les stats avec lui... sera extrêmement facile à remplacer !!!
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 23:06

koalafirelhjmq a écrit:
Impose a pas répondu aux attentes mais il a pas été un si mauvais joueur non plus donc ça reste une perte notable

heu... Impose a été invisible toute l'année à part quelques buts ou il sortait de nul part (flash), je suis quasiment surpris qu'il aie amassé autant de points... il a profité de la première moitié de saison pour engranger les points quand le club roulait à fond !!  Oublie les stats avec lui... sera extrêmement facile à remplacer !!!

Il a profité de la première moitié de saison pour engrager les points euh lol il a amassé 20 point a ses 27 dernières games de la saison mec il en a amassé 12 a ses 23 premiers matchs .

Mais bon je connais pas assez Impose j'ai juste hâte de voir si Kurashev sera si dominant ce que je doute un peu.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 01 Aoû 2016, 07:14

Les remparts ont décidé de laisser partir Impose et de risquer un nouveau euro, en espérant qu,il soit meilleur qu'Impose. On verra s'ils ont trouvé mieux , pareil ou pire. On verra...

Impose était très rapide, assez costaud mais il n'avait comme pas le sens du hockey.Il prenait souvent de mauvaises décisions..
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 01 Aoû 2016, 10:27

Impose...

avant les échanges : 25 matchs 9 b 8 p 17 pt (1 b en av num)
après les échanges : 25 matchs 6 b 9 p 15 pt (3 b en av num)

mais au delà des stats... Impose avait aucun hocket sense et était invisible !!!
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 01 Aoû 2016, 10:34

Kurashev aura 17 ans cette année et a été invité à un tournoi u18 cet été (Suisse)

Il doit avoir un certain potentiel !!

Buinitsky devrait avoir un certain impact car il aura 19 ans et semble avoir bien fait au camp de Printemps des Rangers...

On verra !!

Ça peut pas être pire qu'Impose
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 01 Aoû 2016, 10:55

Le problème d'Impose n'était pas sa vitesse, son lancer, ses exécutions etc... c'était juste au dessus de ses épaules, il ne prenait pas toujours les bonnes décisions.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 01 Aoû 2016, 11:17

koalafirelhjmq a écrit:

Kurashev aura 17 ans cette année et a été invité à un tournoi u18 cet été (Suisse)

Il doit avoir un certain potentiel !!

Buinitsky devrait avoir un certain impact car il aura 19 ans et semble avoir bien fait au camp de Printemps des Rangers...  

On verra !!  

Ça peut pas être pire qu'Impose

En effet je crois qu'on a poigné le fond du baril avec Impose
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 01 Aoû 2016, 11:22

goglu a écrit:
Le problème d'Impose n'était pas sa vitesse, son lancer, ses exécutions etc... c'était juste au dessus de ses épaules, il ne prenait pas toujours les bonnes décisions.

Il avait un excellent coup de patin
Il avait un lancer très respectable

Mais ces décisions amenait à une mauvaise exécution alors oui coté exécution Impose avait de grosse lacune

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=6188
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 08:51

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40