AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Qui va remporter cette série et en combien de matchs ?
Rouyn-Noranda en 4
30%
 30% [ 26 ]
Rouyn-Noranda en 5
46%
 46% [ 40 ]
Rouyn-Noranda en 6
15%
 15% [ 13 ]
Rouyn-Noranda en 7
5%
 5% [ 4 ]
Blainville-Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Blainville-Boisbriand en 5
1%
 1% [ 1 ]
Blainville-Boisbriand en 6
2%
 2% [ 2 ]
Blainville-Boisbriand en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 09:52

patriote66 a écrit:
rielboy13 a écrit:
Faut pas peser sur le bouton panique mais va falloir que les Huskies s'ajustent très rapidement.  Va falloir plonger nous aussi et va falloir qu'on frappe leur goaler. On va s'attendre de voir Bouchard brailler en espérant que la ligue n'embarque pas dans son jeu.

Mais une chose est sur, Armada = Québécor = Journal de Montréal. On part déjà à 8 contre 6. Ça sera difficile. Je commence à comprendre les Foreurs maintenant.

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ....D écrire des absurdités de la sorte ...Heille c est du Hockey Junior!!!!je sais pas ce qu'il mette dans votre eau en Abitibi mais ca fait assez dur comme commentaire...Revenez s en avec la conspiration....Vous avez un équipe avec beaucoup de talent.... Soyez sans crainte vous allez gagner cette série..... vous pouvez pas toute les gagner 10-0!

mais nous pas tous dans le meme bateau il y en a toujours une couple de fa fan de chaque equipe qui delire les arbitres ont pas rien a avoir avec la defaite des Huskies hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 09:59

Je ne comprends pas pourquoi le monde panique autant. C'est notre première défaite après une séquence de victoires. On ne peut pas tous les gagner. Tant qu'à moi cette défaite sera bénéfique aux Hskies. Ça va les fouetter, leur montrer que tout ne sera pas facile et qu'ils ne devront prendre aucune équipe pour acquis. C'est le coup pied au cul que ça leur prenait. Moi je ne suis pas inquiète, ils vont rebondir. Ils ont assez de caractère pour revenir. Montembeault est un bon gardien mais je ne crois pas qu'il tiendra longtemps quand la- machine s'ouvrira. Personnellement je n'ai jamais aimé l'expression que plusieurs utilise en parlant de Walk in the park pour les Huskies. Rien ne sera facile et oubliez ça les 8-9 ou 10 buts par match. Contre l'Armada je crois que ce sera toujours des matchs serrés.

J'ai confiance que les Huskies reviendront et gagneront cette série mais ce ne sera pas en 4 et peut-être pas en 5. Préparez-vous ;) Et oui l'arbitrage a été pourri hier mais est-ce vraiment une excuse ? L'arbitrage est très souvent mauvais et ça a été comme ça toute l'année. On gagnait pareil. Les gars savent maintenant ce qu'ils ont à faire... revenir avec la Huskies game au plus vite !!

Bon match ce soir avec une tite win des Huskies :D
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 10:00

rielboy13 a écrit:
Même s'il ne mérite pas de suspension, Waked sera assurément suspendu. Juste les codes entrainent une suspension.  J'ai trouvé ça fort un 5 minutes sur ce jeu.

Mais ça fait partie du jeu.

J'aurais pensé attisé un peu de rivalité hier soir mais ça pogne pas pentoute. Va falloir que ça lève plus que ça, c'est plate pas mal sur le forum.

A Boisbriand a commence a avoir la couenne dure...Tout l monde ici sont satisfait da la saison pour nous autres c est un bonus de jouer encore meme après l élimination du Canadien....Oublie pas que Baie Comeau ca été le Top du Top coter Rivalités ... Mais , si nous sommes chanceux Sanche saura mettre un peux de Piquant dans le Forum Arme
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 10:07

redlight2424 a écrit:
patriote66 a écrit:

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ....D écrire des absurdités de la sorte ...Heille c est du Hockey Junior!!!!je sais pas ce qu'il mette dans votre eau en Abitibi mais ca fait assez dur comme commentaire...Revenez s en avec la conspiration....Vous avez un équipe avec beaucoup de talent.... Soyez sans crainte vous allez gagner cette série..... vous pouvez pas toute les gagner 10-0!

mais nous pas tous dans le meme bateau il y en a toujours une couple de fa fan de chaque equipe qui delire les arbitres ont pas rien a avoir avec la defaite des Huskies hier soir.

Même pas capable de voir que j'ai fait ça pour attiser un peu de rivalité. confus

La série risque d'être plate si on ne s'amuse pas un peu.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 10:20

On peut penser a tord ou a raison que l'arbitrage nous a pas aider, mais il faut outrepasser cela et mettre l'energie necessaire pour changer le tempo.......

Il faut forcer l'armada a se compremettre et ouvrir le jeux, et la les Huskies vont redevenir a l'aise et leur montrer pourquoi on a fini a cette position la....

Moi je pense que c'est un mal pour un bien, apres 18 victoires d'affilees sa va leurs ramener les deux pieds sur terre ....et a jouer la Husky game.....

P.S. Sa fait quand meme des bonnes series un peu partout....
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 10:32

ed a écrit:
Faut arrêter de chialer et se retrousser les manches.   OUI l'Armada joue du hockey très mais très plate.... mais en ouvrant le jeu il serait pas dans le match.   Donc un club joue dans ses moyens, les kids sont dédier et on comprend pourquoi il on réussi a passer a travers VD.

Oui l'arbitrage, ouff!!!!   Sanche est pas trop solide sur ses jambes, un plongeur professionnel mais c'est pas ca qui a changer la game.  Montambault a un jeu blanc et il n'a même pas d'étoile, ca te donne une idée du genre de match qu'il a eu a faire face!!!!

Bouchard, notre coach de l'année et été mauvais hier.  Ca lui arrive pas souvent mais c'est ma 1ere fois que je vois un coach oublier d'envoyer un joueur au banc pour purger le 5 minutes.  Donc quand la punition a  terminer, les Huskies avait personne a envoyer sur la glace.   Les Huskies on donc jouer 5:50 a 5 contre 4 parce que le coach était pas prêt.  On demande au kids d'être prêt, hier le coach l'a manquer.   Et la fin de match, avec 4 minutes a jouer, il embarque notre 1er trio mais avec nos défenseur no 5-6 ?!??!  WTF!!    et la dernière minutes de jeu... Meier et Perron assis sagement au banc!!!!  Meier a frapper la rampe avec son hockey au son de la cloche assis sur le banc!!!!  

Mais peu importe le 1er match, j'espere que ca sera un bon wake up call!  Pour gagner, tous les joueurs des Huskies disaient qu'il falait travailler plus fort que Blainville, hier les patins on pas suivi les babines!!!
On se reprend ce soir!!!
J'aime bien ton commentaire et je suis d'accord avec ca.! Bravo
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 10:58

l'Abitibien a écrit:
ed a écrit:
Faut arrêter de chialer et se retrousser les manches.   OUI l'Armada joue du hockey très mais très plate.... mais en ouvrant le jeu il serait pas dans le match.   Donc un club joue dans ses moyens, les kids sont dédier et on comprend pourquoi il on réussi a passer a travers VD.

Oui l'arbitrage, ouff!!!!   Sanche est pas trop solide sur ses jambes, un plongeur professionnel mais c'est pas ca qui a changer la game.  Montambault a un jeu blanc et il n'a même pas d'étoile, ca te donne une idée du genre de match qu'il a eu a faire face!!!!

Bouchard, notre coach de l'année et été mauvais hier.  Ca lui arrive pas souvent mais c'est ma 1ere fois que je vois un coach oublier d'envoyer un joueur au banc pour purger le 5 minutes.  Donc quand la punition a  terminer, les Huskies avait personne a envoyer sur la glace.   Les Huskies on donc jouer 5:50 a 5 contre 4 parce que le coach était pas prêt.  On demande au kids d'être prêt, hier le coach l'a manquer.   Et la fin de match, avec 4 minutes a jouer, il embarque notre 1er trio mais avec nos défenseur no 5-6 ?!??!  WTF!!    et la dernière minutes de jeu... Meier et Perron assis sagement au banc!!!!  Meier a frapper la rampe avec son hockey au son de la cloche assis sur le banc!!!!  

Mais peu importe le 1er match, j'espere que ca sera un bon wake up call!  Pour gagner, tous les joueurs des Huskies disaient qu'il falait travailler plus fort que Blainville, hier les patins on pas suivi les babines!!!
On se reprend ce soir!!!
J'aime bien ton commentaire et je suis d'accord avec ca.! Bravo

Je suis entièrement d'accord avec tes propos, je ne crois pas que l'arbitrage ait été un facteur dans la défaite d'hier. Beaucoup trop de finesse, souvent les passes étaient interceptés par l'Armada ce qui ne fait que faire avorter une attaque sachant qu'ils sont des dégageurs professionnels !

Cliss que c'était une game plate hier pareil... Je donne crédit à l'Armada parce que cela fonctionne, mais maudit que c'est endormant et frustrant... Dégagement refusé par dessus dégagement refusé ! Les Huskies se doivent de créer de l'offensive ce soir.

En terminant on parle souvent de Garland et de son attitude de merde mais dans le match d'hier Sanche était dans une classe a part ! Toujours à lâcher des commentaires après le sifflet et à se laisser tomber pour un rien. Vous auriez du voir son sourire après qu'il eut fait écoper d'un 2 minutes à J. Lauzon ! Il était bien fier de lui...

Les Huskies doivent leur montrer ce soir pourquoi ils ont fini premier ! content Go Huskies Go !
vd3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 12:56

il vous on servie la même médecine qui nous a sortie. on a crue que en les frappant que tout serait facile, mais non punition par déçu punition et sa nous a coûté la serie
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 13:02

Est-ce que le gardien de BB méritait une étoile... un blanchissage et pas d,étoile... bizarre NON
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 13:21

Montembeault a joué un match parfait. La défensive de l'Armada a été excellente. Joël Bouchard a trouvé le moyen de préparer son équipe à la perfection, ils étaient prêts à débuter le match et croyaient en leurs chances. Tout le crédit leur revient.

Contrairement aux propos que certains ont repris, ce n'était pas un match plate. C'était un bon match de séries même si Blainville-Boisbriand se défendait à outrance.

C'est maintenant aux Huskies de s'ajuster. L'intensité et le travail étaient là mais on travaillait pas de la bonne manière. Pendant beaucoup trop longtemps on jouait "cute" en cherchant le beau jeu comme contre Drummondville. Pas inquiet une seule seconde que les correctifs vont êtres apportés dès ce soir. Faut simplement éviter de tomber dans la frustration, Sanche qui accroche et retient à qui mieux mieux en se laissant tomber au moindre coup de vent particulièrement.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 15:58

C'était quelque peu prévisible. Les Huskies l'ont eu facile contre Drummond, en repos depuis un petit bout. C'est dans la nature humaine. Les gars pensaient l'avoir facile et ce fut pas le cas. Un peu surpris de tirer de l'arrière, dérogent du plans de match et prennent les mauvaises décisions. Je ne suis même pas inquiet qu'ils sortiront enragés ce soir. On peut même pas dire un erreur de parcours. Y'a trop de talent et de coeur dans cette équipe pour perdre cette série. Cependant va falloir qu'ils s'ajustent au style défensif de l'Armada et travailler encore plus fort qu'eux !
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 16:39

vd3 a écrit:
il vous on servie la même médecine qui nous a sortie. on a crue que en les frappant que tout serait facile, mais non punition par déçu punition et sa nous a coûté la serie

Les pénalités vous ont coûté la série ???? Regarde à la page 11 du document, Val D'Or a eu 26 avantages numériques versus 30 pour l'Armada. Donc une différence de 4 !!! Et c'est cela qui vous a coûté la série ???

http://chlcluster.leaguestat.com/download.php?file_path=new-pdf/4553-182-fr.pdf&client_code=lhjmq

En réalité ce qui vous a coûté la série, c'est votre manque d'effort.

ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 18:56

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Montembeault a joué un match parfait. La défensive de l'Armada a été excellente. Joël Bouchard a trouvé le moyen de préparer son équipe à la perfection, ils étaient prêts à débuter le match et croyaient en leurs chances. Tout le crédit leur revient.

Contrairement aux propos que certains ont repris, ce n'était pas un match plate. C'était un bon match de séries même si Blainville-Boisbriand se défendait à outrance.

C'est maintenant aux Huskies de s'ajuster. L'intensité et le travail étaient là mais on travaillait pas de la bonne manière. Pendant beaucoup trop longtemps on jouait "cute" en cherchant le beau jeu comme contre Drummondville. Pas inquiet une seule seconde que les correctifs vont êtres apportés dès ce soir. Faut simplement éviter de tomber dans la frustration, Sanche qui accroche et retient à qui mieux mieux en se laissant tomber au moindre coup de vent particulièrement.

Wow, si hier etait un bon match de hockey enlevant... Je prendrais le temps de t'en montrer de bien meilleur!!
La trappe à profusion, du dumping de puck et le 3/4 des passes par sur la tape!!! Rarement vu un match de série aussi plate!!! La foule était silencieuse, je comprend, très peu de moment interessant pour encourager son club!!

Montambault A un jeu blanc mais P-e 2-3 arrêt un peu plus difficile!! Probablement l'un de ses jeux blanc les plus facile!! Voilà pourquoi il n'a pas eu d'étoile!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 19:00

Sérieux... y a du monde ici qui croient à une conspiration d`arbitrage dans une défaite de 1-0 ???

confus
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 19:56

J'ai pas voté au sondage, mais à voir ça aller, ce sera probablement l'Armada en 4 Lollllll.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 20:03

Ouffff ne pouvant pas aller au match du à un souper de couple entre amis. Je vois entre ďeux gorgées de vin, 2 à 0 Huskies. Ça fait du bien et tout l'monde est content. Yeah
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 21:22

Merci cellulaire de me dire que ça finit 5 à 0. On ouvre une autre bouteille et on continue notre jam entre ami. Bravo
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 21:24

Bravo aux Huskies belle game de votre part, on se relève les manches et on va travailler plus fort mardi et mercredi. Sincèrement j'aime mieux ce style de jeu (Huskies) que celui qu'on a affronté (Foreurs)
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 21:41

Les Huskies ont jouer ce que les Huskies sont, rapide, physique et controle les facettes du jeux, ce soir ont a mis nos bottes de travaille et ont a mieux travailler, Ont a controler le match, ont les a frapper solidement et les Huskies commence a faire travailler la défenssive de Blainville qui trouvait que plus ca allait plus les Huskies était rapide et leur défenssive avait du mal a suivre.

Plus la séries va avancer plus Blainville vont trouver que sa va vite, c'est la force des Huskies de controler le match de A a Z cette anner.

Humm j'crois que les Huskies vont etre dangereux pour le reste de la séries, une petite eurreure de parcours le premier match a cause du long congé, mais la ils sont dedans et sa va etre difficile pour Blainville de suivre les Huskies.

Go Huskies GGOOOO!!!!.. Bravo
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 21:45

Bon match des Toutous, a part la deuxieme moitie de la premiere periode, ce math la a ete domine d'un bout a l'autre.......la vitesse des Dogs a surpris plusieurs fois la defence adverse.....

On a eu ben du plaisir, Montembeault devais etre tanne de nous entendre....... blabla blabla
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 21:47

Meme en fin de match le Huskies avait encore le pied dans le fond, et l'Armada semblait vraiment a bout souffle.....
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 23:11

Voici le commentaire de Joel Bouchard d'apres match..(tire de La Frontiere)......

´´On a affronté l’orage parce que les Huskies ont amorcé le match en force. C’était vraiment ce que je voulais. On les avait comme on voulait. On n’a pas donné grand chose», a-t-il souligné.´´

On les avait comme on voulait..????? J'la comprend pas celle la....
chris2742
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 23:13

Bien aimer le match de ce soir! Les huskies sont beaux à voir aller lorsqu'ils sont en vitesse et qu'ils sont combatifs comme cela. On n'a pas eu cette fougue hier et cela a paru!

La trappe ne peut tout contrôler. Évidemment, Montembeault est sorti un peu de sa bulle, il m'impressionne tout de même. Marchand fait la job, ca c'est pas facile de rester focus dans ce genre de match.

Est ce que je suis le seul à trouver que Bouchard chiale constamment, après les arbitres. Parfois on dirait qu'il ne voyait pas le même match que nous.

Anyway, facile d'être optimiste quand ton club gagne, hier on était déçu mais pas inquiet. Pas mal plus difficile à jouer que Drummond, reste que le style pratiqué est ennuyant et frustrant. Avec un club plus mature, ils seront durs à battre dans le futur. New jersey a déjà gagné la coupe stanley avec un style de même!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Avr 2016, 00:08

Fans de B-Briand,est ce qu il y aurais quelqu un qui pourrait me dire s il y a un pas pire motel pres de l arean,ou etk pas trop loin????
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 03:23

corby a écrit:
Fans de B-Briand,est ce qu il y aurais quelqu un qui pourrait me dire s il y a un pas pire motel pres de l arean,ou etk pas trop loin????

Tant qu'à moi tu devrais coucher à Laval. Pas mal de beaux hôtels sur le bord de la 15.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Aujourd'hui à 02:57

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant