AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Qui va remporter cette série et en combien de matchs ?
Rouyn-Noranda en 4
30%
 30% [ 26 ]
Rouyn-Noranda en 5
46%
 46% [ 40 ]
Rouyn-Noranda en 6
15%
 15% [ 13 ]
Rouyn-Noranda en 7
5%
 5% [ 4 ]
Blainville-Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Blainville-Boisbriand en 5
1%
 1% [ 1 ]
Blainville-Boisbriand en 6
2%
 2% [ 2 ]
Blainville-Boisbriand en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 07:15

Wow quel match des Huskies et quel ambiance incroyable pendant toute la partie L ' Armada n'est vraiment pas dans la meme classe.
Revenir en haut Aller en bas
RNLHJMQ
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 08:44

[quote="redlight2424"]Wow quel match des Huskies et quel ambiance incroyable pendant toute la partie L ' Armada n'est vraiment pas dans la meme classe
TESTTEST Bravo content Bravo Arme Arme GO HUSKIES GO
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 11:20

corby a écrit:
Fans de B-Briand,est ce qu il y aurais quelqu un qui pourrait me dire s il y a un pas pire motel pres de l arean,ou etk pas trop loin????

Le plus proche que je connais, mais je ne suis jamais aller...

http://www.hotelsone.com/saint-eustache-hotels-ca/imperia-hotel-and-suites.fr.html?cur=GBP&as=g&aid=7813726478&dsti=266126&dstt=8&label=ggehoeu-ESRI-bh266126&gclid=CK2UuKSvhMwCFZdZhgod4X4KgA&akw=imperia%20st%20eustache&asrc=Search
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 11:25

corby a écrit:
Fans de B-Briand,est ce qu il y aurais quelqu un qui pourrait me dire s il y a un pas pire motel pres de l arean,ou etk pas trop loin????

Bien d accord avec Frank Je dirai le plus proche (10 min) et la ou votre équipe devrait être... http://www.imperiahotel.com/
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 12:18

Très bien impérial, j'ai eu un mariage là cet été!
huskhogan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 13:42

Est-ce que quelqu'un sait si le match #3 à Blainville sera télévisé ?
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 13:45

huskhogan a écrit:

Oui il sera présenté sur les ondes de TVA Sports ! Sinon à la radio au 98,3 CHUN FM ou à la Salle la légion sur écran géant ! Bravo
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 15:52

huskhogan a écrit:

Sportsnet 360
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 15:53

Vous avez pas de chance, les astres sont sur notre bord ... :)

corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Avr 2016, 17:32

patriote66 a écrit:
corby a écrit:

Bien d accord avec Frank Je dirai le plus proche (10 min) et la ou votre équipe devrait être... http://www.imperiahotel.com/

en passant,j ai pas plus Rouyn que B-B comme club prefere dans cette serie,je suis de Drummondville hihihi
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 18:07

corby a écrit:
patriote66 a écrit:

en passant,j ai pas plus Rouyn que B-B comme club prefere dans cette serie,je suis de Drummondville hihihi

pourquoi tu retournes pas chez toi apres la game???
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Avr 2016, 22:45

darknife23 a écrit:
corby a écrit:

pourquoi tu retournes pas chez toi apres la game???

ai je a te dire mes allees et venues?????lolll
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 10 Avr 2016, 23:44

non non je me demandais car drummond boisbriand c'est pas si loin :)
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Avr 2016, 23:55

darknife23 a écrit:
non non je me demandais car drummond boisbriand c'est pas si loin :)

etant donne j allais aux deux games,pis que j etais supposer etre en vacances,j en aurais profiter,mais la ca fouerrer
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 10:26

J'ai bien aimer l'article du journaliste de R-N pour ce qui est des Huskies, que d'affronter l'Armada, les joueurs grandissent dans style de anti-hockey(défenssif) de l'Armada et les Huskies en sort gagnant et devienderons une meilleur équipe pour le reste des séries.!

Préparer vous partisants de Blainville, les Huskies vous rende visite Mardi soir, Les Huskies devrait continuer a controler le match comme ils l'ont fait depuis le début et étourdir la défenssive de l'Armada. Ca va aller trop vite pour Blainville plus la séries va avancer.

Lets go les Boys.. Ont va prouver a Joel Bouchard que sont systeme de jeux platt et hermétique fait que nuir au développement du hockey junior.. Booouuee..

Go Huskies GOOOO!!! Bravo
PgM
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 10:56

l'Abitibien a écrit:
J'ai bien aimer l'article du journaliste de R-N pour ce qui est des Huskies, que d'affronter l'Armada, les joueurs grandissent dans style de anti-hockey(défenssif) de l'Armada et les Huskies en sort gagnant et devienderons une meilleur équipe pour le reste des séries.!

Préparer vous partisants de Blainville, les Huskies vous rende visite Mardi soir, Les Huskies devrait continuer a controler le match comme ils l'ont fait depuis le début et étourdir la défenssive de l'Armada.  Ca va aller trop vite pour Blainville plus la séries va avancer.

Lets go les Boys..  Ont va prouver a Joel Bouchard que sont systeme de jeux platt et hermétique fait que nuir au développement du hockey junior.. Booouuee..

J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi son système nuit au développement du hockey junior...? À ce que je sache, la trappe est très fréquente dans la LNH. Pourquoi ne pas utiliser la trappe si ça fait gagner son équipe? C'est ridicule.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 11:31

Tu penses sérieusement qu'en ouvrant le jeu larmada va s'améliorer...o contraire ils vont se faire démolir
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 11:42

PgM a écrit:
l'Abitibien a écrit:

Préparer vous partisants de Blainville, les Huskies vous rende visite Mardi soir, Les Huskies devrait continuer a controler le match comme ils l'ont fait depuis le début et étourdir la défenssive de l'Armada.  Ca va aller trop vite pour Blainville plus la séries va avancer.

Lets go les Boys..  Ont va prouver a Joel Bouchard que sont systeme de jeux platt et hermétique fait que nuir au développement du hockey junior.. Booouuee..

J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi son système nuit au développement du hockey junior...? À ce que je sache, la trappe est très fréquente dans la LNH. Pourquoi ne pas utiliser la trappe si ça fait gagner son équipe? C'est ridicule.
J'ai tu vraiment besoin de t'expliquer ca..?

L'Armada ne fait rien sur la glace a part attendre a 5 dans la zones neutres et en défensive seulement couper les lignes de passes.. Ils essaie tres rarement de controler le jeux et crée qqc en attaque, au lieux il dégage a l'autres bout de la patinoire, a R-N tk... Aucun systeme de jeux, ils vont seulement essayer de profiter de la petite eurreure en défensive de l'adverssaire,

Tant mieux si les joueurs de l'Armada embarque dans se systeme platt et anti-hockey de Joel Bouchard qui ne crois pas en sont équipe pour jouer ce genre de hockey, imagine le hockey de la Lhjmq a déja de la difficulter a attirer du monde dans l'aréna, imagine si tout les équipes jouaient se systeme comment le hockey serait platt, c'est pas drole la..

Tk Bouchard sait tres bien que sont équipe est tres ordinaire sans ce systeme de jeux.. Bouueee.. confus
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 11 Avr 2016, 11:48

l'Abitibien a écrit:

pourtant Bouchard avait le meme systeme l an passee et ca la pas empecher d avoir deux gars de 100 points dans son club(Martel et Jevpalovs)
agassi27
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 11:54

corby a écrit:

pkoi un hotel? c'est 1995 les hotels.

va sur airbnb, ça va te revenir moins cher. regarde sous boisbriand, blainville, laval. c'est le rayon de villes en dedans de 15 minutes d auto.

Merci à Rouyn-Noranda pour l'accueil ce weekend! Merci pour les references au PIE_RE lol. Good hook up :) à vendredi! :)
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 11:56

corby a écrit:
l'Abitibien a écrit:

pourtant Bouchard avait le meme systeme l an passee et ca la pas empecher d avoir deux gars de 100 points dans son club(Martel et Jevpalovs)
Je ne dis pas le contraire, mais c'est quoi la beauté du sport qui est le hockey, ?? Je vais te le dir, c'est la rapidité d'exécussion, la relansse de l'attaque un bon systeme défenssif sans jouer la trappe ou attendre a 5 en zones neutres. De bonnes mises en échec.! Tu vois les coatch ajuster leur stratégie pendant une game de hockey pour etre plus intelligeant de l'adverssaire. Ca j'appele ca un bon match de hockey.

Si Joel Bouchard implante sont systeme de jeux platt et anti-hockey vous avez le droit d'aimer, mais pour ma part c'est d'avoir une crainte en l'équipe qui a entre les mains.

Tk je vais arreter la, mais bien content de voir les Huskies compétionner de la bonne facon avec un bon systeme de jeux, de la rapidité une bonne relance défensse, attaque et du jeux physique. Je paye pour voir ce genre de hockey et c'est pour cela que j'adore mon équipe.!

Go Huskies GOOO!!!! Bravo
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 11 Avr 2016, 15:45

l'Abitibien a écrit:
corby a écrit:

Je ne dis pas le contraire, mais c'est quoi la beauté du sport qui est le hockey, ??  Je vais te le dir, c'est la rapidité d'exécussion, la relansse de l'attaque un bon systeme défenssif sans jouer la trappe ou attendre a 5 en zones neutres. De bonnes mises en échec.!  Tu vois les coatch ajuster leur stratégie pendant une game de hockey pour etre plus intelligeant de l'adverssaire. Ca j'appele ca un bon match de hockey.

Si Joel Bouchard implante sont systeme de jeux platt et anti-hockey vous avez le droit d'aimer, mais pour ma part c'est d'avoir une crainte en l'équipe qui a entre les mains.

Tk je vais arreter la, mais bien content de voir les Huskies compétionner de la bonne facon avec un bon systeme de jeux, de la rapidité une bonne relance défensse, attaque et du jeux physique. Je paye pour voir ce genre de hockey et c'est pour cela que j'adore mon équipe.!

Go Huskies GOOO!!!! Bravo

oui quand tu as tout les elements comme Rouyn,c est le fun d avoir ce systeme la,faut y aller avec les joueurs que le club a
Guy Boucher que tout le monde venere,avais implanter un 1-3-1 avec pourtant un club offensif

un moment donne faut comprendre que,si un club comme B-B a pas les ressources necessaire,il se doit de jouer défensivement pour pas se faire planter,ou se donne rla chance de gagner
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 18:10

l'Abitibien a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le système de jeux de l'Armada. Je connais très bien leur système et se système nuit énormément au développement des joueurs de l'Armada. Ceux qui disent le contraire, qu'il trouve un joueur faisant parti de cette équipe qui s'est beaucoup amélioré depuis 1 ou 2 ans? (qui est plus dominant qu'à sa première année dans le junior?). Est-ce que les choix de 1er ou 2e ronde sont maintenant des joueurs dominant? Le seul moyen pour l'Armada de gagner s'est de jouer se style de jeu et attendent les pénalités pour scorer. Car sans Montembault, ils n'auraient pas été si loin. Pour se qui est de Sanche, il est un bon joueur mais joue son rôle (acteur) a la perfection. Moi, je trouve qu'il est un bon petit joueur mais sans plus. Je trouve qu'il est un joueur peureux sur le bord des bandes (pas pour rien qu'il se fait frapper dans le dos). Il n'est pas capable de prendre les mises en échecs. Mais, il a d'autres talents.
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 18:11

Dans le fond nous ne sommes pas à une surprise près de la part de L'Armada. Pour ce qui est du système Boucher comme indiqué par plusieurs, il a fonctionné pour une très courte durée dans la LNH. Il y a quelques de façon de contourner ce genre de défensive, surtout pour une équipe offensive comme les Huskies et je crois c'est ce qui est arrivé au 2e match.
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 11 Avr 2016, 19:23

2much a écrit:
Dans le fond nous ne sommes pas à une surprise près de la part de L'Armada. Pour ce qui est du système Boucher comme indiqué par plusieurs, il a fonctionné pour une très courte durée dans la LNH. Il y a quelques de façon de contourner ce genre de défensive, surtout pour une équipe offensive comme les Huskies et je crois c'est ce qui est arrivé au 2e match.

Dans le 1er match les huskies ne se sont pas presenter et dans le 2eme ils sont sortie en force et a pas lacher trop la pedale s'il sort en force la serie va etre finit en 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Aujourd'hui à 13:00

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant