AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui va remporter cette série et en combien de matchs ?
Rouyn-Noranda en 4
30%
 30% [ 26 ]
Rouyn-Noranda en 5
46%
 46% [ 40 ]
Rouyn-Noranda en 6
15%
 15% [ 13 ]
Rouyn-Noranda en 7
5%
 5% [ 4 ]
Blainville-Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Blainville-Boisbriand en 5
1%
 1% [ 1 ]
Blainville-Boisbriand en 6
2%
 2% [ 2 ]
Blainville-Boisbriand en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 16:53

Si 1 match en série vaut 2 matchs en saison ça veut dire que Katerinakis aurait eu 20 match soit lentre le quart et lemtiers d'une saison complète? Vraiment? 2 poids 2 mesures si Katerinakis a 10 matchs ils auraient du être conséquent et donner 5 matchs (ce qu'il aurait eu en sais récidive ou pas) non?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 17:24

catnut a écrit:
Sur le site de la ligue, ils montrent la vidéo de l'incident pour Katerinakis. Suspension méritée dans son cas aussi.  Ce n'était pas comme lors d'un combat qu'un joueur pousse le juge de ligne pour atteindre l'autre.

En effet, je viens de voir le geste. Pas trop fort d'aller donner un double-échec à l'arbitre. Puis, je ne crois pas que lui va avoir l'excuse qu'il venait de subir une commotion cérébrale (comme Dennis Wideman). En tout, cas, il va être marqué par les arbitres le restant de sa carrière junior. Le moindre faux pas et une punition ou un dix d'inconduite (un peu comme Dunn et Fraser il y a deux ans).
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 17:49

Armadagirl a écrit:
Si 1 match en série vaut 2 matchs en saison ça veut dire que Katerinakis aurait eu 20 match soit lentre le quart et lemtiers d'une saison complète? Vraiment? 2 poids 2 mesures si Katerinakis a 10 matchs ils auraient du être conséquent et donner 5 matchs (ce qu'il aurait eu en sais récidive ou pas) non?

L'histoire du 2 match en série, c'est en théorie... Souvent on nous explique que le match de série vaut plus!!!

Mais pour avoir molester un officiel, je crois que c'est un automatique et minimum 10 match! Donc l'histoire du 2 match ne tiens pas compte car ya un règlement sur un minimum à imposer!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 17:59

ed a écrit:
Armadagirl a écrit:

L'histoire du 2 match en série, c'est en théorie... Souvent on nous explique que le match de série vaut plus!!!

Mais pour avoir molester un officiel, je crois que c'est un automatique et minimum 10 match!  Donc l'histoire du 2 match ne tiens pas compte car ya un règlement sur un minimum à imposer!

Oui et non! Il y a trois catégories pour avoir molester un officiel.

La catégorie 1 est si tu tentes de blesser un officiel tu as automatiquement un minimum de 20 matchs.
La catégorie 2 est si tu frappes un officiel sans tenter de le blesser c'est un minimum de 10 matchs.
La catégorie 3 est pour les cas d'altercation, si un joueur repousse ou frappe un officiel dans le but de se libérer (ou d'atteindre l'autre joueur), c'est un minimum de 3 parties.

Donc, c'était évident sur le geste que c'était catégorie 1 ou 2.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 18:20

Alpha a écrit:
ed a écrit:

Mais pour avoir molester un officiel, je crois que c'est un automatique et minimum 10 match!  Donc l'histoire du 2 match ne tiens pas compte car ya un règlement sur un minimum à imposer!

Oui et non!   Il y a trois catégories pour avoir molester un officiel.  

La catégorie 1 est si tu tentes de blesser un officiel tu as automatiquement un minimum de 20 matchs.
La catégorie 2 est si tu frappes un officiel sans tenter de le blesser c'est un minimum de 10 matchs.  
La catégorie 3 est pour les cas d'altercation, si un joueur repousse ou frappe un officiel dans le but de se libérer (ou d'atteindre l'autre joueur), c'est un minimum de 3 parties.  

Donc, c'était évident sur le geste que c'était catégorie 1 ou 2.  

Merci de l'info!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 19:38

1-0 rouyn...L'armada doit scorer autent de but qu'en 4 match pour revenir dans la partie !!
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 19:42

Sanche ne joue toujours pas, donc il n'était pas guéri, petit message au comique qui voulait le filmer... Donc oui Perron a possiblement mit fin à la carrière Junior de Sanche!
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 19:46

Armadagirl a écrit:
Sanche ne joue toujours pas, donc il n'était pas  guéri, petit message au comique qui voulait le filmer... Donc oui Perron a possiblement mit fin à la carrière Junior de Sanche!

Cependant, il patinait assez bien cet après-midi. Il y'a probablement blessure mais pas aussi sérieuse que vous aimez l'annoncer. On parle probablement du jour le jour dans son cas.
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 19:50

Oui mais comme on face face à l'éminination... Il est un des games changer de notre équipe. C'est comme si on vous blesse votre meilleur joueur et qu'il n'a pas le temps de revenir au jeu avant l'élimination et qu'il est un 20 ans. Inverser les équipes et vous auriez mon discours
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 20:21

J'espère que Lauzon sera ok, pas le genre de scène qu'on aime voir,
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 20:23

Armadagirl a écrit:
J'espère que Lauzon sera ok, pas le genre de scène qu'on aime voir,

C'est un accident, il est parti à l'hopital dans un état stable et conscient. On souhaite tous que ce ne soit pas grave.
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 20:26

Merci pour les infos
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 20:28

Armadagirl a écrit:
Merci pour les infos

Coupé au cou par le patin de Mongo. Il lui a patiné dessus. Comme j'ai dit, c'est un accident.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 20:48

rielboy13 a écrit:
Armadagirl a écrit:
Merci pour les infos

Coupé au cou par le patin de Mongo. Il lui a patiné dessus. Comme j'ai dit, c'est un accident.

Holy Shit confus
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 20:56

J'ai pas pu voir le boarding sur Teasdale, il a été blessé sur le coup, ça avait l'air de quoi? La webdiffusion gèle j'ai manqué plein de punition et 2 buts à cause de ça
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 20:59

Armadagirl a écrit:
J'ai pas pu voir le boarding sur Teasdale, il a été blessé sur le coup, ça avait l'air de quoi? La webdiffusion gèle j'ai manqué plein de punition et 2 buts à cause de ça

De mon côté, ça n'avait pas l'air si grave. Je ne peux t'en dire plus présentement.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 21:07

C'est maintenant 5-1. Il serait temps que ce match se termine car il semble y avoir pas mal trop d'incidents... Pensif
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 21:08

Si vous en savez plus svp il n'est qu'un 16 ans et un joueur important pour l'équipe (car tous les joueurs sont important)
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 21:11

Il reste une période pour essayer de bien faire, j'ai adorer la première période impossible de dire pour la deuxième car ça gelaut tout le temps, vraiment désagréable. Ce qui me déçoit c'est que c'est arrivé plein de fois lorsque c'est en abitibi c'est vraiment dommage car impossible de suivre
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 21:20

Armadagirl a écrit:
Il reste une période pour essayer de bien faire, j'ai adorer la première période impossible de dire pour la deuxième car ça gelaut tout le temps, vraiment désagréable. Ce qui me déçoit c'est que c'est arrivé plein de fois lorsque c'est en abitibi c'est vraiment dommage car impossible de suivre

Je te comprends pour l'internet. On a droit juste à Bell et on a un service de merde. On paye un prix de fou et il se foute de nous carrément.
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 21:33

Au moins avec videotron je ne paye pas mais ce qui est plate c'est que ça n'arrive qu'en Abitibi que ça gèle, faudrait revoir la puissance des serveurs je crois car ça gèle aussi en 3e grrrr
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 22:01

Bravo à l'Armada pour leur beau parcours semé d'embuche cette année et de vous être rendu si loin en série avec un équipe très jeune et remplie de recrue, l'avenir s'annonce prometteur
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 22:01

Bravo à l'Armada pour leur beau parcours semé d'embuche cette année et de vous être rendu si loin en série avec un équipe très jeune et remplie de recrue, l'avenir s'annonce prometteur
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 22:02

Aura-t-on droit une demi-finale des extrêmes entre Rouyn-Noranda et Cap Breton? Beaucoup d'avion et de coût à prévoir si cette série se matérialise puisque le format 2-3-2 ne s'applique plus rendu en demi-final.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 22:07

Cartman a écrit:
Aura-t-on droit une demi-finale des extrêmes entre Rouyn-Noranda et Cap Breton? Beaucoup d'avion et de coût à prévoir si cette série se matérialise puisque le format 2-3-2 ne s'applique plus rendu en demi-final.

Sauf si les 2 équipe son d'accord, par contre sa doit pas arriver souvent....
( a moins qu'il ai encore changer le reglement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Aujourd'hui à 16:49

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant