AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui va remporter cette série et en combien de matchs ?
Rouyn-Noranda en 4
30%
 30% [ 26 ]
Rouyn-Noranda en 5
46%
 46% [ 40 ]
Rouyn-Noranda en 6
15%
 15% [ 13 ]
Rouyn-Noranda en 7
5%
 5% [ 4 ]
Blainville-Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Blainville-Boisbriand en 5
1%
 1% [ 1 ]
Blainville-Boisbriand en 6
2%
 2% [ 2 ]
Blainville-Boisbriand en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 22:52

rielboy13 a écrit:
Armadagirl a écrit:
Sanche ne joue toujours pas, donc il n'était pas  guéri, petit message au comique qui voulait le filmer... Donc oui Perron a possiblement mit fin à la carrière Junior de Sanche!

Cependant, il patinait assez bien cet après-midi.  Il y'a probablement blessure mais pas aussi sérieuse que vous aimez l'annoncer.  On parle probablement du jour le jour dans son cas.

penses tu que si s etais pas aussi sérieux que le gars aurait manquer les 2 matchs les plus important de son club????
veut ben croire que vous voulez enlever de l importance du coup de Perron,mais svp charrie pas

le gars manque deux matchs tres importants,il en est a sa derniere annee junior,s il a manquer ses deux matchs,ca doit parce que sa blessure est assez grave
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 22:53

Armadagirl a écrit:
Si vous en savez plus svp il n'est qu'un 16 ans et un joueur important pour l'équipe (car tous les joueurs sont important)

Il a semblé avoir perdu le souffle, est revenu au jeu et terminé la rencontre.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 23:10

Paul poirier a écrit:
Cartman a écrit:
Aura-t-on droit une demi-finale des extrêmes entre Rouyn-Noranda et Cap Breton? Beaucoup d'avion et de coût à prévoir si cette série se matérialise puisque le format 2-3-2 ne s'applique plus rendu en demi-final.

Sauf si les 2 équipe son d'accord, par contre sa doit pas arriver souvent....
( a moins qu'il ai encore changer le reglement)

C'était arrivé en 2007 dans la série demi-finale entre Val-d'Or et le Cap-Breton. Par contre, pas sûr si c'était parce que les deux équipes étaient d'accord ou à cause de la non-disponibilité d'un aréna pour certaines dates.
Le Pompier
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 23:38

Armadagirl a écrit:
Sanche ne joue toujours pas, donc il n'était pas  guéri, petit message au comique qui voulait le filmer... Donc oui Perron a possiblement mit fin à la carrière Junior de Sanche!

Bon golf à toi et l'Armada du hockey plate..... bye
Le Pompier
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 15 Avr 2016, 23:40

Armadagirl a écrit:
J'ai pas pu voir le boarding sur Teasdale, il a été blessé sur le coup, ça avait l'air de quoi? La webdiffusion gèle j'ai manqué plein de punition et 2 buts à cause de ça

Inquiète toi pas il est revenu au jeu en pleine forme.... cool
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 00:40

Désolé mais je ne joue pas au golf lol et si tu étais Bouchard tu aurais fait la même chose. Pour moi du s ti-hockey c'est du hockey de bucheron tu sais blesser pour gagner mais que veux-tu j'aime le hockey propre
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 00:41

Et pour Teasdale c'est un des joueurs les plus clean que je connaise il ne fake jamais
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 01:38

Armadagirl a écrit:
Si vous en savez plus svp il n'est qu'un 16 ans et un joueur important pour l'équipe (car tous les joueurs sont important)

Sois sans crainte, il n'a pas été assassiné ...
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 05:05

Bravo a nos Huskies maintenant ont se repose et on attend le prochain adversaire. content content content
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 07:48

Toute une équipe les Huskies. Il n'y a pas de honte à avoir été éliminé par la meilleure équipe au Canada.

Maintenant je me range derrière eux jusqu'à la coupe Memorial.

Bonne chance à Alex Fortin (Blainville) et Francis Perron (Rosemère), dignes représentants de notre région.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 08:12

Je ne savais pas que Teasdale de l'armada n,avait que 16 ans.Il est grand,costaud, rapide, il a un fort potentiel.... Bravo
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 08:22

rielboy13 a écrit:
Armadagirl a écrit:
Il reste une période pour essayer de bien faire, j'ai adorer la première période impossible de dire pour la deuxième car ça gelaut tout le temps, vraiment désagréable. Ce qui me déçoit c'est que c'est arrivé plein de fois lorsque c'est en abitibi c'est vraiment dommage car impossible de suivre

Je te comprends pour l'internet. On a droit juste à Bell et on a un service de merde. On paye un prix de fou et il se foute de nous carrément.

Dire qu'on vie ce monopole depuis des lunes...
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 08:28

corby a écrit:
rielboy13 a écrit:

Cependant, il patinait assez bien cet après-midi.  Il y'a probablement blessure mais pas aussi sérieuse que vous aimez l'annoncer.  On parle probablement du jour le jour dans son cas.

penses tu que si s etais pas aussi sérieux que le gars aurait manquer les 2 matchs les plus important de son club????
veut ben croire que vous voulez enlever de l importance du coup de Perron,mais svp charrie pas

le gars manque deux matchs tres importants,il en est a sa derniere annee junior,s il a manquer ses deux matchs,ca doit parce que sa blessure est assez grave

Je ne dis pas qu'il n'est pas blessé mais je dis que sa blessure à l'air d'être évalué au jour le jour car il patinait assez bien cet après-midi. C'est tout.

En passant, je lève mon chapeau à l'Armada. Une belle petite équipe qui joue très bien dans son système. Système pas très excitant mais efficace. Évidemment, ce n'était pas à eu de faire le spectacle, ça je le conçois.

Leur coach prépare bien son équipe mais son style hystérique en arrière du banc me convient pas. Semble être tout un motivateur et bon parleur. L'important dans tout ça, c'est que les jeunes sous sa gouverne progresse et rivalise. On peut leur donner ça. L'Armada sera à surveiller l'an prochain.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 08:39

Moi personnellement, ce matin mes pensées vont pour Jérémy Lauzon. Le hockey c'est une chose, la victoire, une autre mais une blessure grave à un jeune homme, j'ai de la misère avec ça. Je sais que ça fait partie du jeu mais je n'aime pas ça.

Avant tout, je lui souhaite un rétablissement complet et dans ce cas, le hockey est vraiment secondaire. Lâche pas Jérémy, toute la communauté Rouyn-Norandienne est avec toi.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 08:44

Dans le cas de Lauzon, aucune artère n'a été touchée selon la presse canadienne et son médecin Michel Parayre. Donc c'est pas bénin mais le pire est évité....
Le Pompier
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 16 Avr 2016, 08:59

Armadagirl a écrit:
Désolé mais je ne joue pas au golf lol et si tu étais Bouchard tu aurais fait la même chose. Pour moi du s ti-hockey c'est du hockey de bucheron tu sais blesser pour gagner mais que veux-tu j'aime le hockey propre

Sans rancune...!! Drink
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 17 Avr 2016, 18:41

Déjà sold out pour vendredi et il reste à peu près rien pour samedi.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 17 Avr 2016, 19:29

Pensait pas que sa disparaitrais si vite que sa......j'ai fini ma selection avec des billets debout..... confus
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 17 Avr 2016, 21:42

Hummmm message de Jeremi Lauzon sur Twitter.. Il remercie tour ses partisants, et dit aux Huskies d'aller gagner la troisieme ronde ......

Sa laisse presager que sa convalescense risque de durer la prochaine serie au complet.....
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 17 Avr 2016, 21:58

Rottweiler a écrit:
Hummmm message de Jeremi Lauzon sur Twitter.. Il remercie tour ses partisants, et dit aux Huskies d'aller gagner la troisieme ronde ......

Sa laisse presager que sa convalescense risque de durer la prochaine serie au complet.....

Je suis infirmier, et médicalement j`ai de la difficulté à concevoir le revoir jouer avant une éventuelle présence en CM... confus

Vrai que je n`ai pas vu la gravité de la coupure, mais juste avoir la solidité au niveau des points de suture c`est deux grosses semaines au minimum... surtout dans un endroit aussi important.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Dim 17 Avr 2016, 23:06

Ianbhoy a écrit:
Rottweiler a écrit:

Je suis infirmier, et médicalement j`ai de la difficulté à concevoir le revoir jouer avant une éventuelle présence en CM... confus

Vrai que je n`ai pas vu la gravité de la coupure, mais juste avoir la solidité au niveau des points de suture c`est deux grosses semaines au minimum... surtout dans un endroit aussi important.

Effectivement, Lauzon ne sera pas de retour en 3 e ronde et si on devait passer, je ne crois pas le revoir en finale...

Très lourde perte, mais on à jouer plusieurs match sans Jeremy cette saison et les joueur doive trouver le
Moyen d'élever leur jeu d'un cran!!!
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 06:02

Dans son point de presse le doc disait qu'il voyait la carotide et la jugulaire donc ça veut dire que la plaie était très profonde. Il disait également qu'un muscle du cou avec été coupé alors je serais la plus surprise de le revoir sur la glace avant Red Deer. On en saura plus avec le point de presse de ce matin sur sa condition. Mais comme d'autres l'ont déjà dit, Jérémy a été blessé cette saison et les autres avaient bien pris la relève donc je ne suis pas inquiète pour notre brigade défensive !!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 08:09

Point de presse aujourd'hui sur la situation.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 08:37

J'ai hâte d'en savoir plus suite à la conférence de presse. Mais je serais étonné qu'il soit en mesure de revenir cette saison.

À mon avis, comme il y a eu un muscle et un nerf d'atteint, il va avoir besoin de physio et de rééducation (surtout au niveau du cou, pour joueur au hockey tu as besoin de pouvoir regarder rapidement dans toutes les directions). Puis, habituellement, avant de recommencer la rééducation, il faut attendre que ça soit cicatrisé, sinon, méchant risque que les points de suture s'ouvrent et que le muscle se déchire de nouveau.

ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 13:41

Lauzon doit éviter de bouger son cou pour les 3 prochaines semaines!!!!
C'est donc dire que ses séries LHJMQ sont terminer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Aujourd'hui à 08:46

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant