AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Qui va remporter cette série et en combien de matchs ?
Rouyn-Noranda en 4
30%
 30% [ 26 ]
Rouyn-Noranda en 5
46%
 46% [ 40 ]
Rouyn-Noranda en 6
15%
 15% [ 13 ]
Rouyn-Noranda en 7
5%
 5% [ 4 ]
Blainville-Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Blainville-Boisbriand en 5
1%
 1% [ 1 ]
Blainville-Boisbriand en 6
2%
 2% [ 2 ]
Blainville-Boisbriand en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 13:56

ed a écrit:
Lauzon doit éviter de bouger son cou pour les 3 prochaines semaines!!!!
C'est donc dire que ses séries LHJMQ sont terminer!

Sérieux, le contraire m`aurait grandement étonné... médicalement ca aurait juste eu pas de bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 14:00

Il était impossible pour un médecin de donner la permission au jeune de jouer encore cette saison. C'est bien beau le hockey mais la santé doit être LA priorité. Bravo

Le jeune ne pouvait pas guérir miraculeusement. C'est le temps qui fera que les plaies guériront.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 14:07

Oupsss. Son docteur a dit «Ce n’est pas exclu qu’il revienne au jeu avant la fin des séries éliminatoires»...

Permettez-moi d'en douter mais le docteur donne un espoir....et c'est lui le docteur,pas moi... content

http://www.journaldequebec.com/2016/04/18/je-nai-pas-eu-peur-de-mourir--jeremy-lauzon
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 14:57

le problème est que c'est une blessure très rare, le nerf couper ! Donc il est difficile de prévoir la réhabilitation!
On est malchanceux a RN lors de nos grosses saisons, mais la santé du kid doit être une priorité!
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 16:21

Les docs sont en contact avec des confreres de Mtl , c'est un cas rare, mais ils disent que 3 semaines avant de commencer a bouger le coup, sa peut etre plus tot comme sa peut etre plus long....Il va rencontrer l'equipe medical des Bruins bientot.....

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2016/4/18/jeremy-lauzon-a-frole-la-catastrophe.html
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 17:17

C'est juste une idée que je lance comme ça mais.... en fin de semaine je pensais à l'accident de Jérémy et je me demandais une chose. Pourquoi les joueurs n'auraient pas des gilets à col roulé où une cote de maille sera intégré dans le col roulé ? En cas d'accident de ce genre le gilet serait bien entendu coupé mais la cote de maille protègerait le cou qui ne subirait aucune coupure ? Rendu en 2016 il me semble que quelque chose de ce genre pourrait être fait qui sera confortable pour les joueurs et qui serait beaucoup plus sécuritaire que le fameux cou qu'ils portent présentement et qui ne protège pas le cou au complet.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 17:21

Depuis le grave accident de Clint Malarchuk avec les Sabres de Buffalo dans les années 80 que quelque chose aurait dû être fait et pourtant.

Coeur sensible s'abstenir: https://www.youtube.com/watch?v=dR-wA4SmbO4
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 17:26

Je m'abstient... Surpris
Gambini
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 17:41

De mémoire ils ont fait des bas anti-coupures... Pourquoi pas quelque chose pour la région du cou, la technologie pourrait nous sortir quelque chose
Gambini
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 17:42

ed a écrit:
le problème est que c'est une blessure très rare, le nerf couper !   Donc il est difficile de prévoir la réhabilitation!
On est malchanceux a RN lors de nos grosses saisons, mais la santé du kid doit être une priorité!
Bof... Rouyn est même pas proche d'avoir un peu de challenge cette saison dans la LHJMQ...
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 17:56

Ils ont des protèges cou mais très peu le porte de la bonne façon. Et les bas je ne suis pas sure que ça soit obligatoire. Cependant je suis uro sécurité et je crois qu'il y a des lacune majeur, tel que rendre obligatoire la bavette pour les gardiens (pensez à l'incident chez les cataractes) et si ce n'est pas le cas les fameux bas.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 18:24

J'espère juste que l'Armada apporte aussi le soutien nécessaire à Mongo. Surtout à cet âge-là, ça doit être traumatisant de savoir que tu as blessé gravement (même si c'est accidentel) un autre joueur et qu'il en a fallu de peu pour que ça soit infiniment plus grave.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 18:28

Gambini a écrit:
ed a écrit:
le problème est que c'est une blessure très rare, le nerf couper !   Donc il est difficile de prévoir la réhabilitation!
Bof... Rouyn est même pas proche d'avoir un peu de challenge cette saison dans la LHJMQ...

T`as raison... on devrait tout cesser maintenant et vous donner le trophée sur le champ.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 18:30

Alpha a écrit:
J'espère juste que l'Armada apporte aussi le soutien nécessaire à Mongo.  Surtout à cet âge-là, ça doit être traumatisant de savoir que tu as blessé gravement (même si c'est accidentel) un autre joueur et qu'il en a fallu de peu pour que ça soit infiniment plus grave.  

Lauzon a communiqué avec Mongo pour le rassurer.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 18:32

Ianbhoy a écrit:
Gambini a écrit:

T`as raison... on devrait tout cesser maintenant et vous donner le trophée sur le champ.

tu t adresse même pas a un gars de Rouyn en passant ...
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 19:20

C'est dans une situation comme celle-là qu'on voit que l'acquisition de Brouillard était une bonne chose. Lors de la transcation, je ne voyais pas l'utilité de payer cher pour un autre défenseur offensif mais maintenant avec la blessure à Jérémy, je suis bien content d'avoir Brouillard avec nous. On vient de tomber direct dans notre profondeur.

J'avais bien raison de m'inquiéter vendredi soir et samedi matin sur l'état de santé de Jérémy. Bien content qu'il va s'en sortir sans séquelles.

Qu'il prenne soin de lui, le hockey est bien secondaire. Qu'on gagne ou perdre, je m'en fous pas mal, l'important est que ce jeune aille bien dans le futur.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 19:56

rielboy13 a écrit:
C'est dans une situation comme celle-là qu'on voit que l'acquisition de Brouillard était une bonne chose. Lors de la transcation, je ne voyais pas l'utilité de payer cher pour un autre défenseur offensif mais maintenant avec la blessure à Jérémy, je suis bien content d'avoir Brouillard avec nous. On vient de tomber direct dans notre profondeur.

J'avais bien raison de m'inquiéter vendredi soir et samedi matin sur l'état de santé de Jérémy. Bien content qu'il va s'en sortir sans séquelles.

Qu'il prenne soin de lui, le hockey est bien secondaire.  Qu'on gagne ou perdre, je m'en fous pas mal, l'important est que ce jeune aille bien dans le futur.

X1

amis
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 22:37

rielboy13 a écrit:

Qu'il prenne soin de lui, le hockey est bien secondaire.  Qu'on gagne ou perdre, je m'en fous pas mal, l'important est que ce jeune aille bien dans le futur.

100% d'accord! Le hockey restera toujours qu'un "jeu"... La vie, surtout à cet âge vaut infiniment plusssss...

On lui souhaite de revenir à 100%...

(Surtout qu'il appartient aux Bruins de Boston)... Bravo
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Lun 18 Avr 2016, 23:55

Ianbhoy a écrit:
Gambini a écrit:

On se souviens qu'en 2009 Drummondville était entré 12-0 en finale et n'avait pas eu d'opposition durant les 3 premières ronde contre Lewiston, Montréal et Rimouski. Par contre, quand ils ont affronté leur bête noire en finale surtout les matchs sur #5, #6 et #7, là ils en ont eu de l'adversité. Ça passé à 30 seconde de se rendre en prolongation ce 7ème match là nu été de vous savez quoi de McNicholl...

Être partisan de Rouyn je prendrais mon gaz égale. Eux aussi était entrer en finale en 2008 avec une fiche de 12-0 en série et on connait la suite Gatineau et Claude Giroux les avaient mis dans leur petite poche d'en arrière.
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Mar 19 Avr 2016, 07:26

Cartman a écrit:
Ianbhoy a écrit:

On se souviens qu'en 2009 Drummondville était entré 12-0 en finale et n'avait pas eu d'opposition durant les 3 premières ronde contre Lewiston, Montréal et Rimouski. Par contre, quand ils ont affronté leur bête noire en finale surtout les matchs sur #5, #6 et #7, là ils en ont eu de l'adversité. Ça passé à 30 seconde de se rendre en prolongation ce 7ème match là nu été de vous savez quoi de McNicholl...

Être partisan de Rouyn je prendrais mon gaz égale. Eux aussi était entrer en finale en 2008 avec une fiche de 12-0 en série et on connait la suite Gatineau et Claude Giroux les avaient mis dans leur petite poche d'en arrière.

Huskiesfan la dit ca viens meme pas d'un fan des Huskies.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Mar 19 Avr 2016, 07:31

Cartman a écrit:
Ianbhoy a écrit:

faudrait p-e que vous comprennez que ce n'est pas un fan de RN qui a dit ca.... mais je vois que ca semble vous fatiguer en maudit!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Mar 19 Avr 2016, 10:48

Lorsque Rouyn affrontera Shawinigan, ils devront jouer du gros hockey car ils auront alors une forte opposition. Il reste que Rouyn a une équipe forte à toutes les positions alors que Shawinigan n'a pas autant de forts défenseurs. En tous cas....dans le temps comme dans le temps...une série à la fois...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Mar 19 Avr 2016, 11:09

redlight2424 a écrit:
Cartman a écrit:

Ya du monde qui essaie de nous faire dire que ca va être facile mais personne n a dit ça, à part une couple de fans de VD.
On sais tous que ça va être très dur, surtout sans Lauzon. Va falloir que tout le monde en donne plus pour combler la perte de Lauzon qui est un énorme morceau de notre défensive.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Mar 19 Avr 2016, 11:20

HuskiesFan a écrit:
redlight2424 a écrit:

Ya du monde qui essaie de nous faire dire que ca va être facile mais personne n a dit ça, à part une couple de fans de VD.
On sais tous que ça va être très dur, surtout sans Lauzon. Va falloir que tout le monde en donne plus pour combler la perte de Lauzon qui est un énorme morceau de notre défensive.

D'où l'importance de l'ajout de Brouillard. Dire que VD Foreurs disait que vous n'en aviez pas besoin car vous aviez Lauzon. Une police d'assurance qui rapporte, car on ne connais jamais l'avenir.
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Mar 19 Avr 2016, 11:34

Rien ne sera facile pour les Huskies et ceux qui sont prêt à leur donner la coupe tout de suite ne sont pas réaliste. Il reste 2 rondes et ce ne sera pas de tout repos pour nous. On prends un match à la fois et il faut que les gars continuent à jouer la Huskies game. Oui ils sont capable mais rien n'est encore gagné. Comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!! :) Mais.... Go Huskies Go ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Aujourd'hui à 04:58

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant