AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Qui va remporter cette série et en combien de matchs ?
Rouyn-Noranda en 4
30%
 30% [ 26 ]
Rouyn-Noranda en 5
46%
 46% [ 40 ]
Rouyn-Noranda en 6
15%
 15% [ 13 ]
Rouyn-Noranda en 7
5%
 5% [ 4 ]
Blainville-Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Blainville-Boisbriand en 5
1%
 1% [ 1 ]
Blainville-Boisbriand en 6
2%
 2% [ 2 ]
Blainville-Boisbriand en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
pcberge
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 08 Avr 2016, 23:07

Faut donner le crédit au coach de l'armada qui a mieux gérer sa game que celui des huskies. J'ai pas compris qu'on envoie le 4e trio à 4 minutes de la fin. Qu'on prenne un timer out sur un dégagement de BLB et surtout qu'on laisse perron et mier sur le banc à 40 secondes. C'est certain qu'ils n'ont pas connu leur meilleur match,mais tu ne peut pas faire ça,surtout à la première game de la série. Joël 1. Gilles 0
Revenir en haut Aller en bas
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 08 Avr 2016, 23:13

Je tiens à rappeller que l'Armada a été blessé quasiment toute l'année, on a pratiquement un club complet, ça fait une différence,cavoir été plus en santé on aurait pas fini 13e,
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 08 Avr 2016, 23:15

l'Abitibien a écrit:
Les Huskies était t'il vraiment pret pour se match avec un long congé..?  Maintenant ils savent a quoi s'attendre face a l'Armada.

Ont va etre pret et travailler demain, mieux travailler je veux dir, etre focus ont est quand meme en 2e ronde la.

Julien Gauthier et les Foreurs de Vald'or l'avait dit que l'Armada jouait du hockey platt et tres fermer..

Mais pas inquiet, demain ont va mieux travailler, c'était un drole de match ce soir que j'ai trouver personellement moi tk.

Mais les Huskies avec 18 victoires de suites avec 1 défaite de 1 a 0 ont est certain que c une petite eurreur de parcours..!

Go Huskies GOOO!!!!  Bravo

voila,c est comme ca qu il faut voir au lieu de chercher toutes sortes d excuses Bravo
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Ven 08 Avr 2016, 23:21

Peu importe qui, du chialage contre les arbitres on voit ça tres souvent quand ton équipe perd.

Pour BB c'est mission accomplie et Rouyn va les remettre à leur place en un rien de temps.

Demain je vois Rouyn gagner par 5 ou 6 buts.
http://lhjmq.nouslesfans.com
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 08 Avr 2016, 23:29

Gerry a écrit:
Peu importe qui, du chialage contre les arbitres on voit ça tres souvent quand ton équipe perd.

Pour BB c'est mission accomplie et Rouyn va les remettre à leur place en un rien de temps.

Demain je vois Rouyn gagner par 5 ou 6 buts.

surement
mais si le monde voulait etre plus credible,ils chialeraient pas juste quand leur club perd,surtout qu on sait tous que l arbitrage est pourri tout court
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 00:29

Regardez juste la séquence à TVA Sport quand Meier se présente devant Montembault et qu'on voit le hooking trop évident non callé qui lui fait perdre le puck. Regarder vraiment et on voit un hooking solide. On n'en a vu une 10aine ce soir de l'Armada et aucun n'a été callé. Les refs callent ça et on a un autre match.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 09 Avr 2016, 00:33

rielboy13 a écrit:
Regardez juste la séquence à TVA Sport quand Meier se présente devant Montembault et qu'on voit le hooking trop évident non callé qui lui fait perdre le puck. Regarder vraiment et on voit un hooking solide. On n'en a vu une 10aine ce soir de l'Armada et aucun n'a été callé. Les refs callent ça et on a un autre match.

donc tu sembles dire que Rouyn eux ont rien fait de punisable????
je viens de parler a une amie detenteur de billet de saison a Rouyn depuis des lunes,et tres partisanne,et elle meme me dit que l arbitrage n,a rien a voir avec le resultat du match de ce soir,pourtant tres tres partisanne
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 00:35

corby a écrit:
rielboy13 a écrit:

je viens de parler a une amie detenteur de billet de saison a Rouyn depuis des lunes,et tres partisanne,et elle meme me dit que l arbitrage n,a rien a voir avec le resultat du match de ce soir,pourtant tres tres partisanne

Tu peux être partisanne sans connaitre ton hockey.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 09 Avr 2016, 00:39

rielboy13 a écrit:
corby a écrit:

oki alors tu te dis connaisseur a ce que je vois!!!!
inquiete toi pas meme si c est une femme elle connaît en masse le hockey

mais etre fan,ne veut pas dire non plus etre aveugle
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 09 Avr 2016, 00:46

Gambini a écrit:
corby a écrit:
Bon les braillages recommencent

c est drole,fans de Rouyn,je vous ai pas vu chialer contre l arbitrage dans la serie vs Drummond,bizarre!!!!!!
Les Huskies auraient passé la série au complet en PK yauraient sorti Drummond pareil...

ca c est certain mais j ai vu personne de Drummond brailler car Rouyn a eu 30 PP en 4 games,surtout 9 drette en partant
et B-B a son goaler eux lollll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 01:14

rielboy13 a écrit:
corby a écrit:

Le seul coupable, c'est les Huskies. Ils ont été mauvais. Trop de finesse.

Ça sert à rien de contrôler la rondelle si tu fais seulement tourner en zone offensive. Montembeault n'a pas eu de tirs.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 01:43

Comme si les arbitres favoriseraient volontairement une équipe parce qu'elle appartient à Québécor!!
Du vrai n'importe quoi!!

Arrêtez de chercher des excuses ...et que les Huskies se regarde le nombril!

D'un coté il y a une équipe ultra talentueuse qui tente d'en faire trop.

De l'autre il y a une équipe acharnée qui applique un système à la lettre avec un des meilleurs goaler au Canada.

Même si vous aimez le détester, moi je donne credit à Bouchard qui a le don d'aller chercher le maximum de ses joueurs.
Cette équipe a une seul 20 ans et 3-4 19 ans... je n'ose même pas imaginer ce que les kids et cette équipe feront dans 2 ans!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 04:52

L'Armada est une équipe fortement sous-estimée. Il y a là de bons joueurs méconnus pour en arriver à battre chez eux une forte équipe comme Rouyn. C'est la seule conclusion à laquelle je peux en venir. De parler contre Val d'Or puis maintenant contre rouyn, ne convient pas du tout. Il convient plus de parler de l'excellence de Montembeault et de certains joueurs de l'armada qui empêchent les fortes offensives adverses de scorer. Chapeau aux joueurs de l'armada et à leur coach.. Vénérer
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 07:58

rielboy13 a écrit:
Arbitrage très douteux en ce début de série. confus

lol arrete de brailler contre les arbitres les huskies ne se sont pas presener et s'ils croit qu'is vont battre l'armada sans travailer fort les series vont etre de courte pour nos Huskies.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 08:01

rielboy13 a écrit:
Faut pas peser sur le bouton panique mais va falloir que les Huskies s'ajustent très rapidement.  Va falloir plonger nous aussi et va falloir qu'on frappe leur goaler. On va s'attendre de voir Bouchard brailler en espérant que la ligue n'embarque pas dans son jeu.

Mais une chose est sur, Armada = Québécor = Journal de Montréal. On part déjà à 8 contre 6. Ça sera difficile. Je commence à comprendre les Foreurs maintenant.

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ....D écrire des absurdités de la sorte ...Heille c est du Hockey Junior!!!!je sais pas ce qu'il mette dans votre eau en Abitibi mais ca fait assez dur comme commentaire...Revenez s en avec la conspiration....Vous avez un équipe avec beaucoup de talent.... Soyez sans crainte vous allez gagner cette série..... vous pouvez pas toute les gagner 10-0!
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 08:14

patriote66 a écrit:
rielboy13 a écrit:
Faut pas peser sur le bouton panique mais va falloir que les Huskies s'ajustent très rapidement.  Va falloir plonger nous aussi et va falloir qu'on frappe leur goaler. On va s'attendre de voir Bouchard brailler en espérant que la ligue n'embarque pas dans son jeu.

Mais une chose est sur, Armada = Québécor = Journal de Montréal. On part déjà à 8 contre 6. Ça sera difficile. Je commence à comprendre les Foreurs maintenant.

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ....D écrire des absurdités de la sorte ...Heille c est du Hockey Junior!!!!je sais pas ce qu'il mette dans votre eau en Abitibi mais ca fait assez dur comme commentaire...Revenez s en avec la conspiration....Vous avez un équipe avec beaucoup de talent.... Soyez sans crainte vous allez gagner cette série..... vous pouvez pas toute les gagner 10-0!

Effectivement, je ne peux croire aussi que des gens peuvent penser qu'un complot impliquant différent département de la LHJMQ peuvent fonctionner en collaboration avec une entreprise pour dicter le résultat de match dans un monde d'information comme aujourd'hui, là ou tout est scruté à la loupe. Allo...
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 08:34

2much a écrit:
patriote66 a écrit:

Effectivement, je ne peux croire aussi que des gens peuvent penser qu'un complot impliquant différent département de la LHJMQ peuvent fonctionner en collaboration avec une entreprise pour dicter le résultat de match dans un monde d'information comme aujourd'hui, là ou tout est scruté à la loupe. Allo...

Vous avez surement raison. Bravo
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 08:49

Armadagirl a écrit:
Je tiens à rappeller que l'Armada a été blessé quasiment toute l'année, on a pratiquement un club complet, ça fait une différence,cavoir été plus en santé on aurait pas fini 13e,

Heuu...oui l'Armada aurait terminé 13ième...sans te manquer de respect, l'Armade joue en ce moment au dessus de sa tête avec un excellent gardien. Ça arrive à toutes les années ce genre de performance et c'est ce qui rend cette période de l'année aussi intéressante.

C'est l'fun pour les jeunes de l'Armada ils vont prendre de l'expérience...

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 08:56

L'Armada a aussi vendu Halpern aux fêtes, un excellent joueur.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 08:58

Faut arrêter de chialer et se retrousser les manches. OUI l'Armada joue du hockey très mais très plate.... mais en ouvrant le jeu il serait pas dans le match. Donc un club joue dans ses moyens, les kids sont dédier et on comprend pourquoi il on réussi a passer a travers VD.

Oui l'arbitrage, ouff!!!! Sanche est pas trop solide sur ses jambes, un plongeur professionnel mais c'est pas ca qui a changer la game. Montambault a un jeu blanc et il n'a même pas d'étoile, ca te donne une idée du genre de match qu'il a eu a faire face!!!!

Bouchard, notre coach de l'année et été mauvais hier. Ca lui arrive pas souvent mais c'est ma 1ere fois que je vois un coach oublier d'envoyer un joueur au banc pour purger le 5 minutes. Donc quand la punition a terminer, les Huskies avait personne a envoyer sur la glace. Les Huskies on donc jouer 5:50 a 5 contre 4 parce que le coach était pas prêt. On demande au kids d'être prêt, hier le coach l'a manquer. Et la fin de match, avec 4 minutes a jouer, il embarque notre 1er trio mais avec nos défenseur no 5-6 ?!??! WTF!! et la dernière minutes de jeu... Meier et Perron assis sagement au banc!!!! Meier a frapper la rampe avec son hockey au son de la cloche assis sur le banc!!!!

Mais peu importe le 1er match, j'espere que ca sera un bon wake up call! Pour gagner, tous les joueurs des Huskies disaient qu'il falait travailler plus fort que Blainville, hier les patins on pas suivi les babines!!!
On se reprend ce soir!!!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 09:01

Peut être ai-je manqué une remarque sur le topic mais personne ne parle du geste de Waked...méritait-il un 5 minutes ? Est-ce que ça se peut que le 5 minutes en PP ait été profitable à BB et ce, même si ils n'ont pas marqué ? Ça leur a permis d'ajuster leur tempo et de mettre la pression des Huskies sur les talons un peu !!

Je pense qu'un joueur comme Waked qui joue sur tes 3 premières lignes est important car il donne du rythme à un match avec sa vitesse et ses épaules tout en étant capable de jouer au hockey.

Je n'ai pas vu le geste mais il sera considéré comme un récédiviste par la ligue, il pourrait manquer le reste de cette série ??...
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 09:05

Rat d'aréna a écrit:
Armadagirl a écrit:

Il faut être réaliste... nous sommes solide en defensive avec un plan de Match respecté a la lettre...mais honnêtement nous avons pas l'offensive et l experience pour aspirer battre Rouyn...Ils vont s ajuster... et normalement ils devrait sortir en lion aujourd'hui......Rouyn devrons travailler fort et beaucoup de Pseudo expert croyait que c'était un Walk in the Park Pensif ..... Pour moi c est déjà mission accomplie.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 09:16

Rat d'aréna a écrit:
Peut être ai-je manqué une remarque sur le topic mais personne ne parle du geste de Waked...méritait-il un 5 minutes ? Est-ce que ça se peut que le 5 minutes en PP ait été profitable à BB et ce, même si ils n'ont pas marqué ? Ça leur a permis d'ajuster leur tempo et de mettre la pression des Huskies sur les talons un peu !!

Je pense qu'un joueur comme Waked qui joue sur tes 3 premières lignes est important car il donne du rythme à un match avec sa vitesse et ses épaules tout en étant capable de jouer au hockey.

Je n'ai pas vu le geste mais il sera considéré comme un récédiviste par la ligue, il pourrait manquer le reste de cette série ??...

Je pense pas que ça mérite suspension.  Waked s'en va pour frapper Sanche qui se retourne et Waked ne ralentit pas et le frappe par derriere!  Le genre de jeu que j'aime pas dans le hockey de nos jour où le porteur de la rondelle se place en position vulnérable pour éviter la mise en échec!!!

Hier j'ai détester Sanche qui A passer le match A plonger!  La punition de Lauzon en reculant lève les mains pour contrer l'échec avant et Sanche tombe sur le cul comme une feuille de papier!  Genre de geste que tu vois plusieurs fois dans un match mais en se laissant chlore au sol entraîne une obstruction!  J'espère que BouchArd appèlera la ligue pour porter une attention spécial au plongeon!!

C'est vrai qu'en 1ère les Huskies dominait et la punition de Waked A venu changer le tempo!  Pas compliquer, l'Armada attend les PP pour etre menaçant offensivement!  Hier les Huskies leur on rendu la tâche facile en ce sens!!

Dernière édition par ed le Sam 09 Avr 2016, 09:44, édité 1 fois
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 09:41

Même s'il ne mérite pas de suspension, Waked sera assurément suspendu. Juste les codes entrainent une suspension. J'ai trouvé ça fort un 5 minutes sur ce jeu.

Mais ça fait partie du jeu.

J'aurais pensé attisé un peu de rivalité hier soir mais ça pogne pas pentoute. Va falloir que ça lève plus que ça, c'est plate pas mal sur le forum.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Sam 09 Avr 2016, 09:48

Nous savons tous qu'il y a un problème avec l'arbitrage à travers la LHJMQ. L'inconstance, l'égo sensible de quelques-uns,...etc...trop de libre arbitre? Il faut malheureusement vivre avec. Dans ses 30 ans de reigne, Courteau n'y a vue aucun problème, donc aucune solution.!!??!!? Pensif Pensif Signe Signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    Aujourd'hui à 02:58

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant