AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui l'emportera?
Gatineau en 4
5%
 5% [ 4 ]
Gatineau en 5
24%
 24% [ 18 ]
Gatineau en 6
43%
 43% [ 32 ]
Gatineau en 7
8%
 8% [ 6 ]
Moncton en 4
0%
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
1%
 1% [ 1 ]
Moncton en 6
11%
 11% [ 8 ]
Moncton en 7
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 11:29

Junior-Majeur a écrit:
Picassocat a écrit:

Vraiment?
confus

Soit honnête,  dit moi ce sont les vrais Olympiques??

Québec c'était la pire équipe depuis Noël et on n'a pas joué une série des plus rassurante...

On joue la même game mais là c'est Moncton..

1er match personnes se présente..  2e les joueurs ce sont regrouper et jouer super mais ensuite...

7-1 oui mais sans Bellemare c'est facile 4-0 en partant et on aurait pas joué pareil et le match de hier..  Pour moi ça mène à Moncton mènerait 3-1 sans Bellemare..

On frappe pas, notre défensive côté relance souffre et plusieurs vétérans ne jouent pas à la hauteur de leurs capacités.

Peut-être que c'est Moncton qui ont une meilleure équipe que tu croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:27

Bien sûr hier ça c'est joué a peu de choses. De deux choses l'une; les Chats Sauvages après une raclé a domicile ont eu besoin de deux erreurs de Breton pour marquer leurs filets. Deuxième chose; a 0-0 Laplante a l'embouchure de la cage a mi-vide a raté la rondelle...

Bouchard hier fut bon mais la chance fut de son côté. Il a fait de très belles arrêts mais les Olympiques, pour faire changement(!), ont manqués de finition.

Je crois que Big Ben Groulx va y mettre son grain de sel (acide) et que demain lors du 5e match les Olympiques vont pétés le feu. Au menu ce soir et demain matin pour les joueurs? Des binnes (fèves au lard) a la mexicaine extra épicé, OUFFFFF! Ça va tellement péter le feu que certains, les plus zélés vont s'en déchirer le...

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:32

Donc il faudra qu'ils serrent les .....sinon gare aux gaz à effet de serre!
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:33

Gryger a écrit:
Bien sûr hier ça c'est joué a peu de choses. De deux choses l'une; les Chats Sauvages après une raclé a domicile ont eu besoin de deux erreurs de Breton pour marquer leurs filets. Deuxième chose; a 0-0 Laplante a l'embouchure de la cage a mi-vide a raté la rondelle...

Bouchard hier fut bon mais la chance fut de son côté. Il a fait de très belles arrêts mais les Olympiques, pour faire changement(!), ont manqués de finition.

Je crois que Big Ben Groulx va y mettre son grain de sel (acide) et que demain lors du 5e match les Olympiques vont pétés le feu. Au menu ce soir et demain matin pour les joueurs? Des binnes (fèves au lard) a la mexicaine extra épicé, OUFFFFF! Ça va tellement péter le feu que certains, les plus zélés vont s'en déchirer le...

Bower a raté un filet encore plus ouvert avec Bellemare derrière son filet. Arrêt de Laplante.

Les forces en présence sont assez égales à mon avis.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:51

Oui...mais...lorsque l'équipe qui a eu la meilleur fiche défensive en saison régulière réussi a prendre l'avance par un ou deux but face a une équipe comme les Chats Sauvages, qui peinent a la "mettre dedans", et bien mon cher, on parle pas de la même game!
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:55

Gryger a écrit:
Oui...mais...lorsque l'équipe qui a eu la meilleur fiche défensive en saison régulière réussi a prendre l'avance par un ou deux but face a une équipe comme les Chats Sauvages, qui peinent a la "mettre dedans", et bien mon cher, on parle pas de la même game!

Moncton avait une des meilleurs attaques de la ligue. Le creux de février a faussé les données.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:55

En effet mais, c'est bien connu, et tes amis les Foreurs viennent de le savoir, en séries, ce n'est plus la même game!

Quand David Bouchard a vaincu Goliath Durocher!
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:58

Entre les deux équipes, mon coeur balance, des anciens rameurs de chaque coté!
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 16:59

Dans les deux premiers matchs contre Québec, malgré les bas pointages, les Olympiques ont complètement dominé. Il y a eu la débandade de la 3e partie et la dernière serré 4-3, car Québec a tout donné avant son élimination.

Le 1er match contre Moncton n’a pas été notre meilleur (je crois nous avons été surpris et peut-être même un peu rouillé après un long congé), mais malgré la défaite, nous avons été dans la game jusqu’à la fin. La 2e partie fut un classique (3-0) et un blowout à la 3e (7-1).

Hier soir, j’ai trouvé que les Cats ont bien joué défensivement (incluant Bouchard) donnant peu à nos attaquants, et quand ils ont eu quelque chose, ils ont manqué de visou. Deux erreurs défensives et le match a été sellé à la faveur des locaux, mais ça tout de même prit la prolongation pour que les chats puissent gagner. Je reconnais les Olympiques, une équipe plus que solide en défensive, mais une équipe qui normalement ne compte pas beaucoup de buts, peu importe l’adversaire. Notre offensive est à la couleur de notre PP, MAIS, quand les Olympiques mènent dans un match, ça doit être décourageant pour l’autre équipe, car c’est tellement difficile de compter contre nous (sauf erreur…).
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 17:07

catnut a écrit:
Les forces en présence sont assez égales à mon avis.

Es tu "fudging" sérieux ???

Qu'est-il arrivé mardi aux Chats Sauvages? Ils se sont fait "skinney" à domicile. Malmenés tel des "ragdools". Les Olympiques n'ont pas subit un tel affront.

2e match a Guertin, victoire de 3-0!

On a beau s'pomper l'manche, la crème fini toujours par remonter...
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 17:12

catnut a écrit:
Gryger a écrit:

Moncton avait une des meilleurs attaques de la ligue.  Le creux de février a faussé les données.

Le beau et glan Garland? C'est fausser la donne sa traversée dans le désert? Il est ou le Connor "faker" sur la feuille de pointage? Depuis combien de partie déja? confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 18:03

Gryger a écrit:

On a beau s'pomper l'manche, la crème fini toujours par remonter...

S'pomper l'manche ..... Rire Rire
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 19:02

@catnut: Au contraire, j'étais de ceux qui trouvais que beaucoup trop de monde sous-estimais les Wildcats...

Juste je vois pas mon club que j'étais habituer de voir, on frappe vraiment pas comme on le peut et ca parrait au final.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 19:34

Junior-Majeur a écrit:
Juste je vois pas mon club que j'étais habituer de voir, on frappe vraiment pas comme on le peut et ca parrait au final.

Moi je vois le même club qu'en saison régulière: défensive en béton armé mais finition laborieuse et jeu de puissance inexistant.

On va s'en sortir contre Moncton mais on passera pas la ronde suivante.
gat4ever
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 20:35

Gatineau se doivent de sortir fort demain!!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 20:36

PAs le choix car revenir 2-3 avec la pression de devoir passer 2 rondes et devoir gagner 2 matchs de suites, drole mais j'aurais pas si confiance car ils semblent le club intimider à Guertin... Ca prend des gars décider, intense, qui frappe pour une fois..
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 21:26

Gatman a écrit:

À moins que le Cap-Breton cause surprise!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 14 Avr 2016, 22:26

Si les gars sont sur la ''job'', limitent les chances de marquer à l'adversaire et s'appliquent à mettre en pratique le plan de match, ils ont de bonnes chances de remporter le prochain match.

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 15 Avr 2016, 16:18

Gatman a écrit:

Baptême le Man from Gat! Tu parles comme Junior le Majeur! Come de fudge on! Pensif
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 15 Avr 2016, 16:32

Cette série sans en être jumelle, ressemble a la série face aux Remparts. Les Boucher Boys ont été impliqués dans deux matchs serrés quoique dominés a Guertin. Ils auraient pu...A Québec les Olympiques ont donnés une raclée aux Remparts. Dans le deuxième match les Remparts ...auraient pu...mais ont perdu une partie serré.

La série avec les Cha-Chatons Sauvages qui est présentement égale 2-2 ne me cause aucun soucis! Dans le 'ti livre qui est le mien, les Olympiques auraient dûs remporter le dernier match. (une recette de plus a Guertin...why not? :)

Ce soir ça va faire mal! Les locaux vont subir les foudres destructrices des visiteurs. Les espoirs seront balayés sous le tapis. Le beau Connor the Faker sera encore blanchi de la feuille de pointage confirmant ainsi, qu'il n'est pas un vrai!

Et si Connor the faker serait en réalité qu'un lofert de saison régulière...
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 15 Avr 2016, 17:44

Lucky Luke a écrit:
Si les gars sont sur la ''job'', limitent les chances de marquer à l'adversaire et s'appliquent à mettre en pratique le plan de match, ils ont de bonnes chances de remporter le prochain match.

Il se peut bien que vous ayez raison. Je suis partisan des Cats, mais je vois bien pourquoi votre équipe a eu la meilleure défensive en saison régulière. Un acharnement constant sur le porteur de la rondelle, des défenseurs format pro et deux jeunes gardiens que je prendrais dans mon équipe demain! Je ne doute aucunement que vous allez sortir plus fort ce soir, mais j'espère que mes chats sauvages sauront égaler votre intensité et votre dévouement au plan de match. Il faut absolument que notre power-play produise un peu car la panne actuelle, aussi bonne que soit votre défensive, est ridicule. Les Cats se doivent de la gagner celle-là car s'il fallait aller en gagner deux au Bob devant les partisans enragés des Piques, ce serait mission impossible selon moi. Bon match! content
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 15 Avr 2016, 18:45

1 a zélo pour les Olympiques après un tier de partie.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 15 Avr 2016, 19:11

C'est maintenant 1-1- et Moncton a quelques peu, plus de lancers que Gatineau.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 15 Avr 2016, 19:32

Conor-le-fakeux inscrit son nom trois fois sur le sommaire du match.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 15 Avr 2016, 19:41

Quel but de Dostie!!! Un but a la Bobby Orr! WOWWW!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Aujourd'hui à 03:23

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant