AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui l'emportera?
Gatineau en 4
5%
 5% [ 4 ]
Gatineau en 5
24%
 24% [ 18 ]
Gatineau en 6
43%
 43% [ 32 ]
Gatineau en 7
8%
 8% [ 6 ]
Moncton en 4
0%
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
1%
 1% [ 1 ]
Moncton en 6
11%
 11% [ 8 ]
Moncton en 7
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 16 Avr 2016, 20:55

chsb a écrit:

Sans vouloir rien enlever à Shawinigan et Gatineau qui en arrachent, les 2 meilleures equipes des Maritimes sont CB et S J et je crois que CB vont gagner cette guerre de tranchée.

Voilà pourquoi je crois que CB feront la finale.
Ça m'importe peu de savoir qu''ils affronteront les Huskies.
....

Celle-là, je la prends en note. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 16 Avr 2016, 22:06

chsb a écrit:
Pour ceux qui ont écrit toute la saison que la Division Maritimes était plus faible, il est plutôt humiliant de réaliser le contraire....

Moncton jouent un peu au-dessus de leur tête toutefois.
J'aime mieux les chances de CB d'atteindre la finale toutefois.

Très bonne performance à date des Wildcats.

tu etais le 1er a dire que Moncton veillerais pas tard!!!!
depuis les trades que je dis que C-Breton sera dangereux,on me disais,peut etre avec raison que le coach sera pas capable encore d amener son club aux grands honneurs

ils ont toute une offensive
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 16 Avr 2016, 22:47

Gryger a écrit:
Je suis de retour chers fans du Gryger!!!

Est-ce que l'équipe la plus titrée de la LHJMQ est morte? Fudging non les 'ti l'amis! Les Olympiques ont le potentiel certain pour remporter les deux prochains matchs "at the Bob". On a un rendez-vous avec les Huskies en finale...une répétition de 2008. :)

Une rencontre avec les Huskies en final???? Possible,,,,,,Repetition de 2008 ????? Peu probable....vous avez pas de Giroux cette anne....... coupe
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 07:18

corby a écrit:
chsb a écrit:
Pour ceux qui ont écrit toute la saison que la Division Maritimes était plus faible, il est plutôt humiliant de réaliser le contraire....

Moncton jouent un peu au-dessus de leur tête toutefois.
J'aime mieux les chances de CB d'atteindre la finale toutefois.

Très bonne performance à date des Wildcats.

tu etais le 1er a dire que Moncton veillerais pas tard!!!!
depuis les trades que je dis que C-Breton sera dangereux,on me disais,peut etre avec raison que le coach sera pas capable encore d amener son club aux grands honneurs

ils ont toute une offensive

Complètement d'accord a-propos des Wildcats....ils surprennent tout le monde.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 07:23

[quote="rielboy13"]
chsb a écrit:

Sans vouloir rien enlever à Shawinigan et Gatineau qui en arrachent, les 2 meilleures equipes des Maritimes sont CB et S J et je crois que CB vont gagner cette guerre de tranchée.

Voilà pourquoi je crois que CB feront la finale.
Ça m'importe peu de savoir qu''ils affronteront les Huskies.
....

[/quote

Tu peux prendre en note tout ce que tu veux!

Il y a un adjectif en Anglais qui décrit bien la performance en séries des Huskies:
UNDERWHELMING

Même les descripteurs de TVA ônt du déterrer les Devils de jadis pour expliquer les déboires des Huskies...

Il y a tout de même une limite aux excuses.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 08:36

chsb a écrit:
rielboy13 a écrit:

[/quote

Il y a un adjectif en Anglais qui décrit bien la performance en séries des Huskies:
UNDERWHELMING

Même les descripteurs de TVA ônt du déterrer les Devils de jadis pour expliquer les déboires des Huskies...

DÉBOIRES, on est déjà assuré d'aller en demi finale. Plus difficile que prévue mais loin d'être des déboires. Si tu te fies au match de TVA Sport pour analyser les Huskies, tu es pas fort dans tes analyses. Tant qu'à dire des niaiseries, on peut parler de déboire d'abord dans le match 3 pour les Eagles.

Tu es vraiment pathétique avec ton traditionnel chauvinisme des Maritimes.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 08:39

chsb a écrit:
rielboy13 a écrit:

[/quote

UNDERWHELMING

Ce que j'aime beaucoup c'est la constance de tes propos!!  Je me souviens très bien que les Foreurs allait planter les Huskied en Serie.  Quand meme décevant de voir VD se faire sortir par BB et qu'ensuite RN on aucun crédit de passer à travers BB en ne leur donnant que 2 buts dans toute la série!

En 9 match, RN A donner 7 buts à ses adversaires!!!

Cap Breton!?!?!? N'importe quand!!! On a vu leur défensive et le repli de leur attaquant!  Excellente offensive mais la notre est tout aussi puissante mais l'implication défensive se compare pas!  

A peu près comme le Titan qu'on devait surveiller mais qui A même pas donner d'opposition!  Mais qui ont toutje meme réussi à srapper plusieurs choix de draft pour rien!!! Assez inconcevable de voir Couturier encore en poste!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 08:52

En séries, c'est pas comme en saison. Certains joueurs élèvent leurs jeux et d'autres en sont incapables. Les spectateurs sont plus nombreux, la nervosité des joueurs est palpable. On voit plus d'efforts, plus d'agressivité, un peu de tout, quoi ?

Il est tout de même étonnant de voir que l'équipe de Gatineau se retrouve en déficit dans cette série contre Moncton 3-2. Gatineau a une meilleure équipe mais actuellement elle peut perdre...
Les foreurs étaient selon moi, plus forts que l'armada et ils ont tout de même perdu au grand étonnement de tous les connaisseurs du hockey junior.

L'équipe de rouyn ressemble à un boxeur. Les 1ères périodes d'une série sont assez égales mais plus les périodes avancent ,plus Rouyn démontre sa puissance. C'est ce qu'on a vu contre l'armada. L'équipe est bien dirigé, je dirais...
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 10:08

Hey les copines! C'est Gatineau-Moncton ici!
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 10:09

chsb a écrit:
rielboy13 a écrit:

[/quote

UNDERWHELMING

AYOYE Underwhelming ???? Et deboire des Huskies ??????? Il en a qui vive sur un autre planete ici....On lache les subtances illicite ..... confus
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 10:25

ed a écrit:
chsb a écrit:

Ce que j'aime beaucoup c'est la constance de tes propos!!  Je me souviens très bien que les Foreurs allait planter les Huskied en Serie.  Quand meme décevant de voir VD se faire sortir par BB et qu'ensuite RN on aucun crédit de passer à travers BB en ne leur donnant que 2 buts dans toute la série!

Cap Breton!?!?!? N'importe quand!!! On a vu leur défensive et le repli de leur attaquant!  Excellente offensive mais la notre est tout aussi puissante mais l'implication défensive se compare pas!  

A peu près comme le Titan qu'on devait surveiller mais qui A même pas donner d'opposition!  Mais qui ont toutje meme réussi à srapper plusieurs choix de draft pour rien!!! Assez inconcevable de voir Couturier encore en poste!!

Est-ce que je me trompe ou vous serez sans Perron et Lauzon pour le debut de la demie finale?
Naturellement, cela etait compris dans mes propos car je crois Lauzon blesse et Perron suspendu.
De plus, contre CB, vous devrez passer a travers un 2-3-2 comme Gatineau font face dans le moment.
CB n'ont aucun blesse significatif ou suspension importante dans le moment et SJ manquent Marsh et Joseph, 2 attaquants importants.
Dans les series, il y a l'equipe, mais aussi la chance et je crois que CB s'enlignent assez bien des 2 cotes dans le moment tandis qu'en saison ils ont eu plusieurs elements importants manquants pour de bonnes periodes.

Pour toi qui me trouve chauvin et qui trouvait la Division Ouest tellement superieure aux autres toute la saison, je te ferai remarquer qu'il y a 4 equipes des Maritimes dans les quarts de finale et qu'il en restera peut-etre plus que de la Division Ouest pour les demies finales.
Oublie la saison et regarde objectivement aux series dans le moment!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 10:26

Rottweiler a écrit:
chsb a écrit:

AYOYE Underwhelming ???? Et deboire des Huskies ??????? Il en a qui vive sur un autre planete ici....On lache les subtances illicite ..... confus

Tres peu impressionnant ce qu'on a vu des Huskies contre l'Armada!

Vous allez avoir besoin de 2 autres coches de plus contre CB.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 10:31

chsb a écrit:
ed a écrit:

Est-ce que je me trompe ou vous serez sans Perron et Lauzon pour le debut de la demie finale?
Naturellement, cela etait compris dans mes propos car je crois Lauzon blesse et Perron suspendu.
De plus, contre CB, vous devrez passer a travers un 2-3-2 comme Gatineau font face dans le moment.
CB n'ont aucun blesse significatif ou suspension importante dans le moment et SJ manquent Marsh et Joseph, 2 attaquants importants.
Dans les series, il y a l'equipe, mais aussi la chance et je crois que CB s'enlignent assez bien des 2 cotes dans le moment tandis qu'en saison ils ont eu plusieurs elements importants manquants pour de bonnes periodes.

Pour toi qui me trouve chauvin et qui trouvait la Division Ouest tellement superieure aux autres toute la saison, je te ferai remarquer qu'il y a 4 equipes des Maritimes dans les quarts de finale et qu'il en restera peut-etre plus que de la Division Ouest pour les demies finales.
Oublie la saison et regarde objectivement aux series dans le moment!

Perron sera de retour..il a purgé ses 2 match

En demifinal et finale le 2-3-2 ne s'applique plus

CB aucun blessé significatif ?? c'est vrai que Clark Bishop n'est pas important....

4 équipe maritimes en quarts ?? ..normal as tu vu les clubs qu'ils ont pognés en 1ere ronde..
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 10:46

Ok boys... GATINEAU-MONCTON, allez dans l'autre topic...
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 10:54

Certains ici commente et ont vu très peu de matchs....

La série Gatineau - Moncton n'est pas encore terminée...Connaissant Groulx et cette équipe tout peu arriver!

Et pour dire que les Cat's (Shawi) en arrache faut pas avoir regardé les matchs..

En 10 parties, 9 fois les Cat's ont dominés l'adversaire dans les tirs, les chances de marquées et la possession de rondelle???

Sans des performances superbes de Fitzpatrick (Sherbrooke) et MacDonald (Charlottetown) les Cat's attendraient le vainqueur de cette série entre Pics et Wildcats bien tranquille!

Si jamais Moncton surprend les Olympiques, leur route va se terminer au prochain tour!!

Avant de voir Cap-Breton champion de quoi que ce soit....Attendons de voir la fin de leur série vs St-Jean!!!
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 11:55

OlympiquesFan a écrit:
Apres le but egalisateur (3 buts rapides) j'ai dit a mon epouse "C'est le temps de metre Grametbauer". Bellemare est "shaky"".

Pourquoi penses-tu qu’il ne là pas fait?

Il n’y a même pas pensé

Même pas un time-out

Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 12:33

Je reviendrais avec Bellemare sans aucune hésitation demain soir. À part peut-être pour un but, il n'est pas à blâmer pour la catastrophe de vendredi.

Lors des deux derniers matchs, ses coéquipiers lui ont fait caca dans les mains. Ils lui en doivent non pas une mais bien deux.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 13:24

Gatman a écrit:
Je reviendrais avec Bellemare sans aucune hésitation demain soir. À part peut-être pour un but, il n'est pas à blâmer pour la catastrophe de vendredi.

Lors des deux derniers matchs, ses coéquipiers lui ont fait caca dans les mains. Ils lui en doivent non pas une mais bien deux.
+

Exactement.. Le kid à été abandonné par des passagers du bateau, il a coulé seul face à cette vague de tirs qui arrivait à peine de 10 pied de lui sur de solides one timer..

Il y avais pratiques aujourd'hui, toujours aucun commentaires qui en n'est sortie...

Disons qu'on dit dans les medias que la dernière défaite les a solidement frappé solide en pleine face, on verra à quel point ce sera bon ou mauvais...
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 13:57

Gatineau sont loin d'etre mort en enterrer!

Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 14:06

Mettons qu'on est dans une situation délicate, mais on peut peut-être y arriver.

Dernière édition par Lucky Luke le Dim 17 Avr 2016, 15:39, édité 1 fois
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 14:13

Tu as raison, les Olympiques sont loin d’être enterré et je reviendrais avec Bellemare, ça, c’est certain. Bellemare n’est pas à blâmer pour la défaite, mais Groulx n’a rien fait pour relancer son équipe quand tout s’est écroulé. Il s’est comporté comme un chevreuil la nuit sur l’autoroute.

OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 20:32

Picassocat a écrit:
OlympiquesFan a écrit:
Apres le but egalisateur (3 buts rapides) j'ai dit a mon epouse "C'est le temps de metre Grametbauer". Bellemare est "shaky"".

Pourquoi penses-tu qu’il ne là pas fait?

Il n’y a même pas pensé

Même pas un time-out

Et on a vu ce que ca a donne
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 20:51

Il y a eu time out à 4-3....

Mais à 4-4 j'aurais enlevé Bellemare meme si c'était aps sa faute, juste pour shaker le tout mais encore là, quand le problème est devant le kid, ca aurais rien changé..
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Dim 17 Avr 2016, 21:23

Ben a caller son time-out lorsqu'il y avait environ 2 minutes à jouer en 3e lorsque le pointage était 5-4 Moncton. Il était déjà TROP TARD.

BEN
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 08:17

Il faut garder en tête que les gardiens de Gatineau sont des jeunes ,ils sont bons mais inexpérimentés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Aujourd'hui à 08:51

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant