AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui l'emportera?
Gatineau en 4
5%
 5% [ 4 ]
Gatineau en 5
24%
 24% [ 18 ]
Gatineau en 6
43%
 43% [ 32 ]
Gatineau en 7
8%
 8% [ 6 ]
Moncton en 4
0%
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
1%
 1% [ 1 ]
Moncton en 6
11%
 11% [ 8 ]
Moncton en 7
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 17:09

Hé que j'ai hâte au match de ce soir! Presque tout le monde ici à Moncton peut admettre que c'est toujours les Olympiques qui sont les favoris pour passer à la prochaine ronde, surtout avec les deux prochains matchs chez vous. Mais là au moins nous avons une réelle chance de remporter un gros match des séries et de valoriser une saison entière du même coup. C'est-à-dire que nous aurons une chance si ce ne sont pas les même arbitres qui ont fait le match à Shawinigan. Certains ont beau se plaindre ad nauseam sur la qualité des arbitres des Maritimes, mais tout n'est pas parfait au Québec... parlez-en aux Islanders. On a beau me dire qu'ils ont joué en frustrés, j'imagine toujours bien les conditions frustrantes qu'on a dû leur imposées. On pourrait vous en chanter des vertes et des pas mûres sur l'arbitrage subi par les équipes des Maritimes au Québec, mais assez de ça, je vais espérer pour mieux que ça. Ça devrait être un match pour hommes et j'espère qu'on sera franc-jeu avec nous.

Go Cats Go!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 17:23

A date aucun partisan de Gatineau n'a écrit de la journée sur le forum. Je les pense un peu nerveux...prier
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 17:24

goglu a écrit:
A date aucun partisan de Gatineau n'a écrit de la journée sur le forum. Je les pense un peu nerveux...prier

On est lundi... le monde travaille!!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 17:28

Le travail ne doit pas nuire aux loisirs... content
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 17:41

Quelqu'un sait quel est le poste sur bell satellite qu'on peut voir la game des Olympiques?

tv rodgers ottawa je pense.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 18:14

HuskiesFan a écrit:
Quelqu'un sait quel est le poste sur bell satellite qu'on peut voir la game des Olympiques?

Il faut que tu sois abonné Rogers pour avoir accès à ce poste. C'est la même chose pour MaTV il faut être abonné de Vidéotron.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 18:21

À lire les articles parus depuis samedi dans Le Droit, on dirait que les joueurs des Olympiques eux-mêmes se considèrent comme les négligés! C'est peut-être pas une mauvaise chose puisque historiquement et même cette saison les Olympiques ont livré plusieurs de leurs plus solides performances lorsque tout le monde était prêt à parier contre eux.

Pour ce qui est des Wildcats, ils ne peuvent pas être plus confortablement assis dans le siège du conducteur (qu'ils occupent à mon avis depuis le tout premier match de la série). Ils vont jouer sans aucune pression ce soir et si jamais ils perdent le match, ils vont s'ajuster comme ils l'ont fait depuis le début de la série et auront rapidement une autre chance contre une équipe qui aura laissé énormément d'énergie et d'émotions sur la glace la veille.

Et qu'on ne me parle pas du mythique "effet Guertin". Quoi qu'on en dise, ça fait belle lurette que plus personne a peur de venir jouer ici...

Sur ce, en route vers l'aréna!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 18:26

Cartman a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Il faut que tu sois abonné Rogers pour avoir accès à ce poste. C'est la même chose pour MaTV il faut être abonné de Vidéotron.

ok non dispo avec Bell ?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 18:28

HuskiesFan a écrit:
Cartman a écrit:

ok non dispo avec Bell ?

je pensais que c'était un des nombreux sportnet
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 18:34

HuskiesFan a écrit:
HuskiesFan a écrit:

ok non dispo avec Bell ?

Apparemment au 451 sur.illico mais tu dois abonner a nhl center ice. J'ai Bell mais pas nhl center ice alors aucune idée si c'est pareil avec bell

je pensais que c'était un des nombreux sportnet
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 18:39

c'est good, merci.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 19:57

Le match ne vient que de débuter et je vois que c'est 3-0 pour Moncton. Simonak c'est à n'y rien comprendre ce qui se passe là-bas...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:01

goglu a écrit:

Le match ne vient que de débuter et je vois que c'est 3-0 pour Moncton. Simonak c'est à n'y rien comprendre ce qui se passe là-bas...

En plus ... le match est a Gatineau ( comme le dernier match d'ailleurs.)

Faché
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:02

Anthony Marcotte ‏@anthonymarcotte

Quelle déconcertante tenue des Olympiques qui concèdent un 4e but. Les fantômes de Guertin devront faire quelque chose.

4-0 Moncton.

confus

Mathew Lamontagne ‏@Mathew_15_

Du pareil au même pour les Olympiques. Être acheteurs aux fêtes pour se faire sortir encore en 2e ronde.

Dernière édition par PBastien le Lun 18 Avr 2016, 20:07, édité 1 fois
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:04

Ça sent la fin!  Est ce que la franchise la plus titrée de la ligue va faire pic pic encore une fois?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:07

L,équipe qui avait, de mémoire,la meilleure défensive de la LHJMQ, s'écroule...C'est étonnant.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:09

goglu a écrit:

L,équipe qui avait, de mémoire,la meilleure défensive de la LHJMQ, s'écroule...C'est étonnant.

Ou est Nicolas Meloche ???
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:13

Moncton, l'équipe sous-estimée.

Je l'avais dit que ces équipes était à peu près égales. La force des Cats est l'attaque. Et ça ne se limite pas seulement à Garland.

Le tout sans Sweeney.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:22

Je me repete mais Gatineau a pas voulu payer le prix pour Guindon. Voila ce qui arrive. Ils ont deux bon jeunes gardiens mais tu vas pas a la coupe avec un jeune dans le but. Regardez ce que quebec et rimouski ont fait lan passee pour gagner guindon et fucale meme sils avaient booth et desrosiers.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:25

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Je me repete mais Gatineau a pas voulu payer le prix pour Guindon. Voila ce qui arrive. Ils ont deux bon jeunes gardiens mais tu vas pas a la coupe avec un jeune dans le but. Regardez ce que quebec et rimouski ont fait lan passee pour gagner guindon et fucale meme sils avaient booth et desrosiers.

Voila ! ... Drapeau
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:27

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

On est lundi... le monde travaille!!!

Rire
Faut aussi avoir quelque chose a écrire, quoique certain... :P
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:29

FRANK SODA CHERRY a écrit:

C'est clair que RImouski sans sont duo dersosiers/Guindon gagner pas la coupe du président...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:31

catnut a écrit:
Moncton, l'équipe sous-estimée.

Je l'avais dit que ces équipes était à peu près égales.  La force des Cats est l'attaque.  Et ça ne se limite pas seulement à Garland.  

Le tout sans Sweeney.  

Moi aussi je l'avais dis, et comme tu dis, sans Sweeney qui est un des tops de la ligue.

Gryger cherchait Garland, croyez vous qui l'a trouvé ? bye
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:34

et nous cherchons Gryger !!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 20:36

The Ghost is thinking about following Elvis and leave the building. Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Aujourd'hui à 08:51

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant