AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Qui l'emportera?
Gatineau en 4
5%
 5% [ 4 ]
Gatineau en 5
24%
 24% [ 18 ]
Gatineau en 6
43%
 43% [ 32 ]
Gatineau en 7
8%
 8% [ 6 ]
Moncton en 4
0%
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
1%
 1% [ 1 ]
Moncton en 6
11%
 11% [ 8 ]
Moncton en 7
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mer 06 Avr 2016, 13:43

Citation :
Qui l'emportera?

Gatineau en 4 - 7% [ 4 ]
Gatineau en 5 - 28% [ 16 ]
Gatineau en 6 - 47% [ 27 ]
Gatineau en 7 - 7% [ 4 ]
Moncton en 4 - 0% [ 0 ]
Moncton en 5 - 2% [ 1 ]
Moncton en 6 - 9% [ 5 ]
Moncton en 7 - 2% [ 1 ]

Total des votes : 58

Je veux bien croire que les Olympiques soient favoris dans cette série, mais à 89%?  confus

Dernière édition par Lucky Luke le Mer 06 Avr 2016, 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mer 06 Avr 2016, 13:52

Lucky Luke a écrit:
Citation :
Qui l'emportera?

Gatineau en 4 - 7% [ 4 ]
Gatineau en 5 - 28% [ 16 ]
Gatineau en 6 - 47% [ 27 ]
Gatineau en 7 - 7% [ 4 ]
Moncton en 4 - 0% [ 0 ]
Moncton en 5 - 2% [ 1 ]
Moncton en 6 - 9% [ 5 ]
Moncton en 7 - 2% [ 1 ]

Total des votes : 58

Je veux bien croire que les Olympiques soient favoris dans cette série, mais à 87%?  confus

Tu ferais le même sondage sur le forum des Maritimes et les résultats seraient bien plus serrés. C'est comme les sondages sur le site de la ligue. Les résultats sur la version anglaise et sur la version française sont tellement différents. Le monde à toujours tendance à prêcher pour sa paroisse.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mer 06 Avr 2016, 13:57

En tout cas, moi je prêche pour la mienne. Rire

J'ai bien hâte de voir comment Garland va réagir quand il rencontrera nos ''Wizards of Bob'z''. Rire Rire Rire
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mer 06 Avr 2016, 14:21

Lucky Luke a écrit:
En tout cas, moi je prêche pour la mienne. Rire

J'ai bien hâte de voir comment Garland va réagir quand il rencontrera nos ''Wizards of Oz''. Rire Rire Rire

Priez pour nous prêcheurs! :)

Garland adore l'attention, il va aimer je suis sûr. :)

Ce que le monde sous-estime est le personnel d'appui. Les Wiederer, Askew, Johnson, Klima au carré (l'autre revient), Karabacek, McEwan, Smith et Bower sont pas des pieds de céleri.

Holwell, Sweeney, Kosack, Donaghey, Malatesta (notre livreur de St-Hubert) à la défense sont solides.

Si Bouchard joue bien comme les trois dernières parties contre Victo, on peut rivaliser avec les Piques.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mer 06 Avr 2016, 17:08

Nul doute que Moncton peut compétitionner.

Ça devrait être bon.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mer 06 Avr 2016, 20:10

Je nous vois gagner en 6 et nous allons en perde 2 à Moncton.

Je ne sous-estime aucunement les Wildcats, équipe bien dangereuse et très bonne défensive.

Une chose, ce sera très bruyants à Guertin, plus de ses 60 trompettes qui font un son de 100 décibels chaque. M'en reste que 14 à vendre sur 60.

Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 16:49

JE SUIS SÉRIEUX, c'est maintenant ça que j'ai besoin pour aller à Guertin.

C'est honteux d'en être rendu là  Pleurer
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 17:47

Picassocat a écrit:

Bien voyons toi, il y en avait 300 à BLB et j'ai pas lu des commentaires négatif. C'est ça le gros problème des ambiance nord-américain, trop de gens qui chiale au moindre bruit. Vive les fans d'Europe.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 18:34

Picassocat a écrit:

Reste donc chez vous dans ce cas...

confus
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 18:44

Je penses la même chose que toi!!!

Si un gars a besoin ABSOLUMENT de ça pour venir voir les Olympiques, aussi bien s'en grayer une et se la foutre là, exactement là où je pense en privé ou personne ne sera obliger d'assister a ce "spectacle"! ^^
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 19:24

L'ignorance ici est palpable:

«Aberrants, c’est bien le cas ! La Société canadienne de l’ouïe a constaté en effet que la bande sonore d’un film peut atteindre des pointes de 110 décibels, ce qui est plus élevé que le bruit produit par un chasse-neige, un marteau pneumatique ou un spectacle rock. Même si le son ne se maintient pas à 110 décibels toute la durée du film, les audiologistes rappellent qu’une personne exposée quotidiennement à plus d’une minute d’une telle intensité sonore court le risque de subir une perte d’audition permanente. Il y a également tout le dossier du vacarme musical qui se répand dans tous les commerces du Québec, et qui fait intégralement partie de cette néfaste culture du bruit que nous dénonçons et que nous invitons tous les Québécois et toutes les Québécoises à dénoncer. Cessons s’il vous plaît d’endurer en silence. À ce sujet, encore la même journaliste, A.Krol, d’ajouter :

« Le racolage musical n’est pas seulement agressant (ce qui est déjà énorme et inadmissible), il est aussi vulgaire qu’un étalage de couleurs criardes. À quand une campagne contre le mauvais goût sonore ? »

Les partisans qui crie ou qui tape des mains, ça va, mes les trompettes (à 100 décibels) et des hauts-parleurs avec le son au max., il est là le problème. Je ne vous souhaite pas d'être assis juste derrière une de ces trompettes.

Voici un article (en anglais) sur le sujet: What No One Tells You about Sports Arenas Sports Arena Noise

LOUDER ISN'T BETTER
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 19:52

Picassocat a écrit:
L'ignorance ici est palpable:

«Aberrants, c’est bien le cas ! La Société canadienne de l’ouïe a constaté en effet que la bande sonore d’un film peut atteindre des pointes de 110 décibels, ce qui est plus élevé que le bruit produit par un chasse-neige, un marteau pneumatique ou un spectacle rock. Même si le son ne se maintient pas à 110 décibels toute la durée du film, les audiologistes rappellent qu’une personne exposée quotidiennement à plus d’une minute d’une telle intensité sonore court le risque de subir une perte d’audition permanente. Il y a également tout le dossier du vacarme musical qui se répand dans tous les commerces du Québec, et qui fait intégralement partie de cette néfaste culture du bruit que nous dénonçons et que nous invitons tous les Québécois et toutes les Québécoises à dénoncer. Cessons s’il vous plaît d’endurer en silence. À ce sujet, encore la même journaliste, A.Krol, d’ajouter :

« Le racolage musical n’est pas seulement agressant (ce qui est déjà énorme et inadmissible), il est aussi vulgaire qu’un étalage de couleurs criardes. À quand une campagne contre le mauvais goût sonore ? »

Les partisans qui crie ou qui tape des mains, ça va, mes les trompettes (à 100 décibels) et des hauts-parleurs avec le son au max., il est là le problème. Je ne vous souhaite pas d'être assis juste derrière une de ces trompettes.

Voici un article (en anglais) sur le sujet: What No One Tells You about Sports Arenas Sports Arena Noise

LOUDER ISN'T BETTER

Eh bien tout est légal alors si tout est légal, que tous en n'est une.. Crime tu va pas venir sourd à cause d'un match, moment donné come on. Bien heureux de mon bord de voir la grande réponse des partisans, les gens sont bien heureux et tant mieux pour en fin de semaine :)
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 19:52

Gryger a écrit:
Je penses la même chose que toi!!!

Si un gars a besoin ABSOLUMENT de ça pour venir voir les Olympiques, aussi bien s'en grayer une et se la foutre là, exactement là où je pense en privé ou personne ne sera obliger d'assister a ce "spectacle"! ^^

Tu parles de?
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 21:44

Certainement pas de toi. Signe
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Jeu 07 Avr 2016, 22:19

Wildcats en 7

Leur meilleur marqueur : conor Garland
piques-atout
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 08:45

Il faut être désagréable en joual vert pour critiquer quelqu'un qui tente de créer une ambiance, chose qui manque grandement au Centre Robert-Guertin depuis plusieurs saisons.

Comme il a été suggéré; aussi bien resté chez toi afin de regarder la partie sur internet avec le son muet sur ton ordinateur...sans oublier la ouate dans les oreilles au cas où un véhicule devait passer devant ta demeure! Pleurer
http://lesolympiques.qc.ca
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 08:53

Je suis 100% pour l'ambiance à l'aréna, c'est la raison principale pourquoi on se déplace plutôt que de regarder le match dans son salon.

Pour régler le problème des partisans frileux des Olympiques:

1- Et ça va de soit partout ailleurs dans la ligue; c'est plaisant que les partisans qui ont une flûte ou une pompe dirige celle-ci vers le haut et non tout droit vers les oreilles de la rangée devant eux (je l'ai vu souvent dans divers arénas).

2- Si c'est vraiment trop bruyant pour vous, vous êtes clairement une minorité, les bouchons sont de mises. Presque tous les établissements ont dorénavant des normes concernant les flûtes à bateaux sous pression qui sont interdites. Une pompe à air qui se limite tout juste en-dessous de 100 décibels ce n'est vraiment pas si pire. Comme on dit, les "peaks" au cinéma sont plus élevés et personne n'est outré du volume. C'est pas comme si on manifestait en tout temps non plus lors d'un match de hockey.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 10:01

piques-atout a écrit:
Il faut être désagréable en joual vert pour critiquer quelqu'un qui tente de créer une ambiance, chose qui manque grandement au Centre Robert-Guertin depuis plusieurs saisons.

Comme il a été suggéré; aussi bien resté chez toi afin de regarder la partie sur internet avec le son muet sur ton ordinateur...sans oublier la ouate dans les oreilles au cas où un véhicule devait passer devant ta demeure! Pleurer

Moi j'ai été a Guertin pour le dernier match de la saison contre nos Huskies, et j'ai trouver l'ambiance très tranquille, surtout en 2e et 3e période!! bye

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 14:08

J'ai une horn à air acheté au Canadian Tire que je dois genre pumper et JAMAIS je vais faire ca dans les oreilles, faut etre cave sérieux, je le fait dans les air et la LHJMQ ont une regle que tu ne peux pas utiliser ca à 5 ranger derriere le banc des joueurs, tant mieux je suis à 6 haha.. Avec les Olympiques qui ont contacté la LHJMQ et tout j'ai fait sure que javais le droit.

C'est trompette, de un elle sont fabriquer en sorte que tu n'a pas le choix de souffler vers le haut. A moins tu te penche la tete mais la tu as un probleme lol...

Tous ont droit à leur commentaires mais c'est rendu ca Guertin, la vieilleissance des fans qui veulent plus rien entendre durant un match.. Moi bien il y aura 60 trompettes ce soir et crime j'ai hate:)

Un jour j'espere les jeunes vont amener la mentalité Européen, je suis peut-etre un des seuls mais maudit j'aimerais voir dans un arena une section comme ceux que tu vois au soccer la ca chante etc, wow.. En europe ca se fait, je l'espère un jour ici..
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 14:08

ed a écrit:
Moi j'ai été a Guertin pour le dernier match de la saison contre nos Huskies, et j'ai trouver l'ambiance très tranquille, surtout en 2e et 3e période!! bye

Le contexte aidant, les Huskies ayant déclassé les Olympiques du début à la fin du match, dans un match sans importance où les deux équipes ont reposées des éléments importants. Mais pour avoir mis les pieds à Robert-Guertin à quelques reprises au cours des dernières saisons, ça n'a plus rien à voir avec l'ambiance qui s'y trouvait au milieu des années 1990 jusqu'au milieu des années 2000 (par expérience personnelle, je suis trop jeune pour aller plus loin que ça).
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 14:50

Bienvenue dans le nouveau monde-LHJMQ fesses serrés...

(Remarquez que pousser fortement une flatulence entre deux fesses très serrés produit un son similaire a une...trompette!)
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 15:36

Gryger a écrit:
Bienvenue dans le nouveau monde-LHJMQ fesses serrés...

(Remarquez que pousser fortement une flatulence entre deux fesses très serrés produit un son similaire a une...trompette!)

Moins les odeurs noséabondes bye
cool
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 22:17

Les Wildcats, c'est plus que Garland.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 22:59

Bon match de Moncton.
Toujours "in your face" et ont force le jeu.
Le Jeu d'Impuissance des Olympiques a ete fidele a lui meme.
A demain soir.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Ven 08 Avr 2016, 23:15

Moncton a fait une bonne job pour limiter l'accès à l'enclave aux attaquants des Olympiques. Leur expérience des séries et des matchs serrés a ressorti car à aucun moment à part peut-être les 5-10 premières minutes on les a sentis nerveux.

Du côté des Olympiques, ce fut une autre terne succession de cafouillages dans la lignée des deux premiers affrontements contre les Remparts. On aurait dit que l'équipe au complet à part Bellemare croulait sous la pression. Le jeu de puissance est une triste farce. Sur l'horrible glace de Guertin il va falloir laisser de côté les jeux de fantaisie et aller se salir le nez devant le filet pour marquer des buts de col bleu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Aujourd'hui à 13:01

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant