AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Qui l'emportera?
Gatineau en 4
5%
 5% [ 4 ]
Gatineau en 5
24%
 24% [ 18 ]
Gatineau en 6
43%
 43% [ 32 ]
Gatineau en 7
8%
 8% [ 6 ]
Moncton en 4
0%
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
1%
 1% [ 1 ]
Moncton en 6
11%
 11% [ 8 ]
Moncton en 7
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 21:42

Voici la date du retour de Gryger:

Gryger a écrit:
Bientôt? Je crois que les carottes sont cuites pendant que la duchesse suce ses bobettes en chocolat dure en forme de chemises sèches, archi-sèches!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 21:54

Abramov qui marque ENFIN en 2e ronde...
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 21:59

À 4-1 c'est pas insurmontable, surtout à domicile si la foule embarque.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:00

Aldé a écrit:
À 4-1 c'est pas insurmontable, surtout à domicile si la foule embarque.

Exacte c'est pas comme si moncton avait un super gardien et une def a toute épreuve...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:08

4-2.

Let's do this.
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:42

5-2-  C'est fini pour Gatineau. 3 buts en avantage numérique
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:49

5 à 2 Moncton , la 2e ronde semble la bete noire de gat Pensif
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:57

Les Piques n'ont pas été en mesure de capitaliser dans cette série alors qu'ils en avaient la chance.

Félicitations aux Wildcats.

Merci à Yan Pavel Laplante, Gabriel Paquin-Boudreau et Samuel Tremblay pour les services rendus.
Bonne chance à notre capitaine Alexandre Carrier s'il ne revient pas.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:57

cool
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:59

Hibou a écrit:
Hé que j'ai hâte au match de ce soir! Presque tout le monde ici à Moncton peut admettre que c'est toujours les Olympiques qui sont les favoris pour passer à la prochaine ronde, surtout avec les deux prochains matchs chez vous. Mais là au moins nous avons une réelle chance de remporter un gros match des séries et de valoriser une saison entière du même coup. C'est-à-dire que nous aurons une chance si ce ne sont pas les même arbitres qui ont fait le match à Shawinigan. Certains ont beau se plaindre ad nauseam sur la qualité des arbitres des Maritimes, mais tout n'est pas parfait au Québec... parlez-en aux Islanders. On a beau me dire qu'ils ont joué en frustrés, j'imagine toujours bien les conditions frustrantes qu'on a dû leur imposées. On pourrait vous en chanter des vertes et des pas mûres sur l'arbitrage subi par les équipes des Maritimes au Québec, mais assez de ça, je vais espérer pour mieux que ça. Ça devrait être un match pour hommes et j'espère qu'on sera franc-jeu avec nous.

Go Cats Go!

confus Quel commentaire!! Je vais t'offrir les chiffres mon ami, ça va mieux pour argumenter....

Les Cat's ont obtenu 25 pp dans cette série ils ont marqués 8 buts

Les Islanders ont obtenu 27 pp dans cette série ils ont marqués 3 buts Pleurer

À Shawi après deux matchs.... 6 pp des deux côtés!!!

Dans les 3 joutes à Charlottetown Cat's 11 pp Islanders 18!!!

Les Cat's ont lancés 230 fois sur les Gardiens des Islanders et Charlottetown ont lancés 202 fois!

La super vedette Sprong 1 but 5 passes en 6 matchs.

Bonne lecture et cherche autre chose pour expliquer la défaire de Charlottetown que l'arbitrage!

Hier les éplucheurs de patates ont perdu la tête et ont été très indisciplinés....Ils auraient même pu obtenir encore plus de pénalité.

Sans McDonald cette série aurait prit fin après 4 matchs....
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 22:59

Ouffff y en a qui vont la trouver tuff celle la aussi.....
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 23:10

Gatineau viennent de tchoke solide devant leurs fans mais faut donner crédit à Moncton moi même je donnais pas cher de leur peau contre la meilleure défense de la ligue
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 23:25

Félicitation aux WildCats pour leur victoire impressionnante....Je suis un peu estomaqué......

Si le Cap-Breton l'emporte demain duel de Cat's.... Sinon Shawi vs Sea Dogs et Moncton vs Rouyn!!!

Avec Bellemare et la très solide défensive et Ben Groulx......
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 23:30

PBastien a écrit:
goglu a écrit:

L,équipe qui avait, de mémoire,la meilleure défensive de la LHJMQ, s'écroule...C'est étonnant.

Ou est Nicolas Meloche ???

Au Colorado?...trop fort pour la ligue. Très surestimé. Je ne serais même pas surpris qu'il ne soit pas de retour à Gatineau
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 23:41

Vd_Foreurs a écrit:
et nous cherchons Gryger !!

Y s`est étouffé avec sa légendaire gomme... et son arrogance tout aussi légendaire.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 23:45

Ianbhoy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Y s`est étouffé avec sa légendaire gomme... et son arrogance tout aussi légendaire.

On va se consolé entre chokeux... welcome Gryger confus
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Lun 18 Avr 2016, 23:52

Gryger a écrit:
catnut a écrit:
Les forces en présence sont assez égales à mon avis.

Es tu "fudging" sérieux ???

Qu'est-il arrivé mardi aux Chats Sauvages? Ils se sont fait "skinney" à domicile. Malmenés tel des "ragdools". Les Olympiques n'ont pas subit un tel affront.

2e match a Guertin, victoire de 3-0!

On a beau s'pomper l'manche, la crème fini toujours par remonter...

La crème a tourné.
Rire
cool cool
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 00:02

Rouyn ou Shawinigan ensuite. Y en aura pas de facile.
yves13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 00:17

Je reviens de Guertin et plusieurs choses me déconcertent (et montre aussi pourquoi les olympiques ont perdu) :

1- Le manque de finition autour du but des Wilcats... Boudreau en 1ere en échappé rate la rondelle sur son lancer, Tremblay en 2e peut faite 4-3 tout suite après le 2e but mais rate la rondelle, Abramov en début de 3 fend l'air sur un one timer, etc.

2- Le non-coaching de Benoit Groulx (qui dure depuis minimum 3 ans). La série s'est joué vendredi soir lorsque Moncton a fait 4-3 et que Groulx n'a pas pris son time-out. Ensuite, ce soir il revient avec Bellemare qui donne 2 buts sur 2 lancers. Je sais très bien que Crevier-Morin est coupable sur le 1er but d'une très mauvaise relance, mais après la déconfiture de vendredi, j'aurais donné ça chance à GrametBauer.
De plus, la plupart des équipes qui viennent à Guertin obtiennent du feedback de leur entraineur après chaque séquence sur la glace. Du côté de Gatineau, Grouulx et Choules gardent les bras croisés et agissent en spectacteur.

Finalement, la performance des arbitres a encore une fois été disgracieuse ce soir. Les Olympiques n'auraient pas gagné le match même avec une performance équitable des arbitres car la défaite de vendredi les avaient anéantis, mais les deux punitions non appelés à 1-0 contre Moncton pour avoir fait trébucher ont changé la game. Au lieu d'être en avantage numérique, les arbitres ont appelés un 2 min à Landreville qui a mené au 2e but de Moncton, suivi d'une punition fantôme pour avoir eu trop d'homme sur la glace qui a mené au 3e but. Ensuite, lors du 1er avantage numérique des Olympiques en 2e période, le joueur de Moncton fait trébucher le défenseur des Olympiques, pas de punition et 3 secondes plus tard punition aux Olympiques pour avoir fait trébucher. À chaque fois les non-appelle ont fait mal. J'espère pour Rouyn ou Shawinigan que l'arbitrage ne sera pas à la faveur des maritimes, mais on s'est très bien ce qui va arriver. (en passant, c 34 vs 22 les pp pour Moncton, dans une série très équilibré ou les deux équipes auraient mérité autant de pénalité une que l'autre)

Finalement, pour le bien de la franchise des Olympiques, il est temps que M. Groulx quitte. Cette organisation tourne en rond depuis la dernière coupe du président. Les mauvais échangent, les choix de repêchages donnés à la pelleter aux autres clubs, les mauvais choix de 1ere ronde, les échanges pour essayer de transformer des joueurs (Vincent Dunn entre autre) ont ruiné l'avenir de cette équipe. La banque de choix de repêchage est vide pour notre supposé grosse année l'année prochaine, ou l'année d'après, ou l'année d'après car selon Groulx il faut viser le titre à chaque année (hmmm, hmmm 2e ronde hmmm hmmm).
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 00:23

Félicitations aux Wildcats qui ont semé le doute dans l'esprit des Olympiques dès le premier match pour ensuite dicter le tempo de cette série de A à Z malgré ce que leurs deux défaites pourraient laisser croire.

Je commenterai plus longuement la tête reposée car en ce moment j'ai l'impression d'avoir été arnaqué par tous les paliers de cette organisation qui n'est plus l'ombre de ce qu'elle fut jadis.

La dernière fois que j'ai assisté à une fin de saison aussi embarrassante, c'était en 2007 lorsque notre club paqueté au moyen de deux grosses transactions avec PEI s'était fait montrer la porte de sortie par les Huskies en première ronde.

Félicitations également aux partisans qui ont répondu à l'appel, qui étaient en mode séries avant même que le match commence et qui ont enduré ce supplice pour lequel ils devraient être remboursés.

Dernière édition par Gatman le Mar 19 Avr 2016, 00:52, édité 1 fois
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 00:43

Ayoye, je viens de voir le score!!! Tellement surpris de cette débandade des Olympiques.

Félicitations aux Wildcats.

Maintenant on est assuré d'avoir des demi-finales Québec vs Maritimes avec du 2-2-1-1-1 ça va faire beaucoup d'avion et de dépenses pour tout le monde. Je ne crois pas qu'aucune organisation va accepté de jouer un 2-3-2 rendu en demi-finale. Beaucoup trop risqué.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 08:15

Ianbhoy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Sa replace son homme Bravo

Félicitations aux Wildcats que plusieurs prenaient de haut.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 08:47

catnut a écrit:
Gryger a écrit:
catnut a écrit:
Les forces en présence sont assez égales à mon avis.

Es tu "fudging" sérieux ???

Qu'est-il arrivé mardi aux Chats Sauvages? Ils se sont fait "skinney" à domicile. Malmenés tel des "ragdools". Les Olympiques n'ont pas subit un tel affront.

2e match a Guertin, victoire de 3-0!

On a beau s'pomper l'manche, la crème fini toujours par remonter...

La crème a tourné.  
Rire
cool cool

Ouff y en a qui se sont fait a manche et... Rire
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 09:04

C.U.B. = Choking Under Ben
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Mar 19 Avr 2016, 11:00

catnut a écrit:
Rouyn ou Shawinigan ensuite. Y en aura pas de facile.  

Tant qu'a moi c'est déja beau que vous ayez fait 2 ronde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Aujourd'hui à 17:44

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant