AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui l'emportera?
Gatineau en 4
5%
 5% [ 4 ]
Gatineau en 5
24%
 24% [ 18 ]
Gatineau en 6
43%
 43% [ 32 ]
Gatineau en 7
8%
 8% [ 6 ]
Moncton en 4
0%
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
1%
 1% [ 1 ]
Moncton en 6
11%
 11% [ 8 ]
Moncton en 7
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 04:58

Karabacek est un joueur des séries, le Dg des Wildcats l'avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 05:00

C'est une forte surprise que de voir Moncton gagné le 1er match à Gatineau. Disons qu'hier, c'était pas mal de façon général, la journée des surprises: aucune des équipes qui a gagné, était donné favorite mais enfin c'est celà les séries soit une autre saison, quelque chose de différent.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 06:51

marathona a écrit:

À part son but, je l'ai pas vue du match disons... Pas très menacant hier...

Pour revenir au match, la bonne nouvelle, les Olympiques peuvent pas faire pire. Passes patin, aucun echec avant, frappait pas, la ..... de dentelle, personne voulait se salir hier.. Extremement décevant de voir se match devant une salle pleine et en feu comme Guertin..

Moncton sotn venu pour jouer eux et bravo à eux. En séries c'est comme ca que tu joues...

Moi ca m'énerve voir un coach derriere le banc ses cristie de mains dans ses poches et rien faire pour allumer et réveiller son club, c'est ridicule.

Le PP une farce comme jamais, fait des années C'est comme ca avec Groulx, il est zero pour l'enseigner pis on dirait que personne d'autres peut le faire....

Mais quelqu'un à vue Trenin, Laplante????

Pis enlevé moi Masters et Callaghan bordel de merde tu veux pas gagner avec eux... Blacksmith et Bilodeau way in avant ses 2 là...

Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 08:06

Junior-Majeur a écrit:
marathona a écrit:

Pour revenir au match, la bonne nouvelle, les Olympiques peuvent pas faire pire. Passes patin, aucun echec avant, frappait pas, la ..... de dentelle, personne voulait se salir hier.. Extremement décevant de voir se match devant une salle pleine et en feu comme Guertin..

Moncton sotn venu pour jouer eux et bravo à eux. En séries c'est comme ca que tu joues...

Moi ca m'énerve voir un coach derriere le banc ses cristie de mains dans ses poches et rien faire pour allumer et réveiller son club, c'est ridicule.

Le PP une farce comme jamais, fait des années C'est comme ca avec Groulx, il est zero pour l'enseigner pis on dirait que personne d'autres peut le faire....

Pis enlevé moi Masters et Callaghan bordel de merde tu veux pas gagner avec eux... Blacksmith et Bilodeau way in avant ses 2 là...

De la manière dont tu parles de la façon de jouer de ton équipe pour la partie d'hier, je crois simplement qu'elle est atteinte du syndrome: equipe-qui-n'a-pas-joué-depuis-un-bout-en-raison-d'une-élimination-rapide-dans-la-série-précédente.

Syndrome très très fréquent dans le hockey!

Je ne suis aucunement inquiet que les choses vont se replacer pour vous et ce dès ce soir.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 08:13

L'explication de Ogilthorpe pour les défaites de Rouyn et Gatineau, est plausible. C'est une des causes de ces 2 surprises, il y a d'autres causes mais celle-ci est à considérer....
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 08:15

Ogilthorpe a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

De la manière dont tu parles de la façon de jouer de ton équipe pour la partie d'hier, je crois simplement qu'elle est atteinte du syndrome: equipe-qui-n'a-pas-joué-depuis-un-bout-en-raison-d'une-élimination-rapide-dans-la-série-précédente.

Syndrome très très fréquent dans le hockey!

Je ne suis aucunement inquiet que les choses vont se replacer pour vous et ce dès ce soir.

Sauf Moncton ont autant pas joué 7 jours de temps.. Gatineau 9, on parle que 2 jours de différence, on viendra pas me dire ca fait une aussi grosse différence entre les 2... Moncton jouait eux hier
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 09:00

Bravo
La 2ième partie sera télédiffusé ce soir 19 heures sur MaTv (609)....

Bravo
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 09:55

Encore les abonnés de Vidéotron qui ont tout! Faché
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 11:03

Les gars ont réellement eu de la misère à conserver la rondelle sur leurs pallettes, causant de nombreux jeux avortés ainsi que des revirements.

Que dire de l'avantage numérique? C'est simplement incroyable de voir à quel point il est inefficace. Y'a rien qui se passe.
Et c'est quoi l'idée de jouer Eastman à répétition sur la première vague du powerplay? C'mon, tabarn..
J'ai bien aimé la soirée de Bellemare. Il a été compétitif.

Les deux premiers buts des Wildcats ont été marqué à quatre (4) contre quatre (4).
À mon avis, on se doit d'éviter ces situations car on semble mieux limiter leurs chances de marquer lorsque l'espace et le temps pour manoeuvrer est plus restreint.

Chez les Wildcats, bien qu'il n'ont pas de vedette en défensive, ils sont solides.
L'équipe de Rumble a bien travaillé, gardant le jeu simple.

On se reprend ce soir.
Souhaitons une victoire des nôtres.

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 11:54

Malgré le fait que les Olympiques n’aient pas joué leur meilleure partie, le point positif fut qu’ils sont demeurés dans match jusqu’à la fin. Bellemare aurait mérité mieux, lui. Notre jeu d’impuissance, que dire? Moncton ont opté de jouer «in your face hockey», nous laissant peu de chance de réactions avec la rondelle. Cela semble désynchroniser nos attaquants. Il faudra afficher des performances A+ si l’on veut revenir à Guertin des maritimes.
Charette1892
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 14:23

La partie est tu a la télé ce soir ? Parce que je vien de cheker pour la partie sur MAtv ( 609 ) et elle n'est pas affiché !!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 14:28

Charette1892 a écrit:
La partie est tu a la télé ce soir ? Parce que je vien de cheker pour la partie sur MAtv ( 609 ) et elle n'est pas affiché !!

Oui, je viens de vérifier et elle est annoncé a 19 hres ce soir au 609 ... (Je suis de Québec, la ville)
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 14:56

Sur l'horaire du terminal télé, la partie n'est pas indiquée (MAtv-Gatineau), mais elle est indiqué sur l'horaire de leur site web (MAtv-Outaouais) MAtv-Outaouais

Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 15:57

En tout cas, ça ne sera pas bien, bien facile sans Meloche dans l'alignement ce soir.
Hefty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 16:08

Oufff...sans Meloche, prévoyez quelques points pour Garland.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 16:13

catnut a écrit:
Faut plusieurs "SI" pour que Moncton ait une chance de gagner cette série.

Si Bouchard continue de goaler comme il l'a fait dans le dernier droit de la saison et des trois derniers matches de la première ronde.

Si le 2e trio de Karabacek-McEwan-Klima continue de produire

Si le 3e trio de Johnson-Smith-Bower fait la job contre Abramov en plus de faire leur part de points

Si Kevin Klima revient de sa blessure.

Une certitude, Garland va tout donner et vous faire gueuler.  Il va avoir du Meloche dans la face à tous les matches mais ce dernier saura-t-il se retenir pour éviter les pénalités/suspensions.  

Ça devrait être une bonne série.

Je suppose que non.

Pour le reste de mes "SI", les Cats ont fait ce qu'il fallait hier soir. Faudra qu'ils continuent.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 17:29

Lucky Luke a écrit:
En tout cas, ça ne sera pas bien, bien facile sans Meloche dans l'alignement ce soir.

Espérons que ça en poussera certains à jouer avec un sentiment d'urgence et à réaliser que les séries sont maintenant commencées pour vrai.

Ça fait plus d'un mois que les Olympiques jouent sans pression (5e position assurée depuis longtemps, adversaire de calibre Junior B en première ronde) et ça a paru dans leur gestion de l'adversité hier soir.

Il faudra sortir comme dans le premier match à Québec car une défaite ce soir fera poindre le spectre de notre traditionnelle élimination rapide en deuxième ronde.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 17:38

Junior-Majeur a écrit:

J'ai surtout remarqué Laplante pour ses replis défensifs. C'est au moins ça de gagné.

Pour ce qui est de Trenin, il va rester inefficace tant et aussi longtemps qu'il va se prendre pour un joueur de finesse plutôt que de foncer au filet comme un bulldozer.

Ce qui est exaspérant, ce sont toutes ces chances de marquer bousillées par des cafouillages de toutes sortes. Hier encore, on a souvent réussi à faire bouger Bouchard pour le prendre hors-position mais au moment de tirer la rondelle dans un filet grand ouvert, les attaquants rataient la cible, passaient dans le beurre ou faisaient une stupide passe de trop. Outre le manque de créativité et d'instinct du tueur, ceci explique en grande partie l'absence de résultats sur le jeu de puissance.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 21:57

Victoire par blanchissage de 3-0 des Olympiques ce soir. Une autre série qui est maintenant 1-1.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 22:04

L'antidote contre Conor Garland, ce n'est pas Nicolas Meloche et Yan Pavel Laplante, mais plutôt Alexandre Carrier et Alexandre Landreville.

Bravo à nos Olympiques pour leur belle victoire ce soir.

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 22:18

Hefty a écrit:
Oufff...sans Meloche, prévoyez quelques points pour Garland.

Garland ne t'a pas compris.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 22:20

Est-ce qu'il va y avoir suspension pour le geste sur Eastman?
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 22:29

En tout cas, c'est pas Garland qui va se fatiguer avec des replis defensifs.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 22:29

Le coup sur Eastman fut extremement solide et les joueurs des Olympiques ont pris leur "jus", ils n'ont pas repliquer.. Chaque fois que les Olympiques frappaient solidement un petit chat sauvage c'etait le drame!

Hier je n'est pas assiter au match et les Olympiques ont perdus. Ce soir j'etais present et...on a gagner!
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Sam 09 Avr 2016, 23:19

Performance défensive anthologique des Olympiques qui n'ont laissé que des miettes aux Wildcats. En l'absence de Meloche, la brigade défensive a mis les bouchées doubles et le DN a été magistral. À l'avant, on a encore raté plusieurs belles chances mais au moins on a pu profiter de l'indiscipline de l'adversaire et des très longues présences d'un certain joueur pour toucher la cible.

L'interminable présence de Garland sur la patinoire a été directement responsable du troisième but des Olympiques. Vidé après presque trois minutes sur la patinoire (2:48 selon Stéphane Leroux), il a perdu une bataille le long de la rampe contre Tremblay et lorsque GPB a filé en zone adverse, il n'a pas fait le moindre effort pour se replier et a regardé la suite des choses en attendant près de la ligne bleue des Olympiques. Par la suite, on a été 8 minutes sans le voir mais le petit monsieur n'a visiblement pas compris le message puisqu'il s'est tapé un autre shift de trois minutes avant d'être expulsé du match suite à une autre performance d'acteur de sixième ordre.

On fait grand cas de la possible absence de Trenin pour le reste de la série mais personnellement, je ne me suis pas vraiment ennoyé de son jeu nonchalant, de ses feintes ratées et de ses passes à l'aveuglette qui finissent nulle part ou encore sur la palette de l'adversaire. Blacksmith a provoqué plus de choses en un seul match que Trenin depuis le début des séries. Avec la probable absence de Eastman pour la suite des choses et le retour de Meloche, je ferais jouer Masters sur le quatrième trio afin de pouvoir habiller Bilodeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Aujourd'hui à 08:53

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant