AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
2%
 2% [ 1 ]
Shawinigan en 5
17%
 17% [ 11 ]
Shawinigan en 6
40%
 40% [ 25 ]
Shawinigan en 7
13%
 13% [ 8 ]
Charlottetown en 4
2%
 2% [ 1 ]
Charlottetown en 5
8%
 8% [ 5 ]
Charlottetown en 6
6%
 6% [ 4 ]
Charlottetown en 7
12%
 12% [ 8 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Mer 13 Avr 2016, 04:10

Les Cataractes ont utilisés la bonne méthode pour battre MacDonald ce soir... un gardien de ce gabarit tu dois le faire bouger pour le prendre hors-position. Lancer dessus ne fait que diminuer les chances de le battre.

Maintenant il faut corriger la discipline de certains récalcitrants dans l'équipe, et tout devrait bien aller.

Sans vouloir manquer de respect aux Islanders, cette série devrait être terminée depuis la victoire de hier soir... à nous maintenant de finir le travail.

Revenir en haut Aller en bas
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Mer 13 Avr 2016, 10:16

Bon match des Cat's et j'ai bien aimé les changements fais en cours de match par Bouchard. Il a assit Yan au bout du banc en fin de deuxième après une autre pénalité stupide et Aquin a fait un excellent travail avec Moynihan et Gagné. Il a donné quelques bons coups d'épaules en plus d'amener un certaine vitesse. Hier, il a réussit à apporter du chien à un trio qui en manquait. Un troisième trio Yan, Gignac et Olivier peut certainement amener de belle chose.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 08:03

Chacune des 2 équipes a été capables de gagner une game à l'extérieur de sorte que l'avantage de la glace dans cette série,n'est pas évidente surtout que shawinigan joue mieux souvent à l'extérieur. La série est maintenant égale 2-2 , on a là une belle série...

Toutes les séries sauf celle de Rouyn sont à égalité. Ce sont des séries intéressantes.
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 11:28

Si les Cats continue de jouer de la même façon depuis le début de la série contre Charlottetown ils en sortirons grand vainqueur , je n'ai aucun doute , la seule chose que les boys doivent faire attention est l’indiscipline . A chaque partie nous cassons notre momentum avec de mauvaise punition nous devons ce soir éviter le cachot pour donner aucune chance a charlottetown car a 5 vs 5 , ils ne suivent pas ! Go Cats Go

Ah pis mettre de la circulation devant le gros Macdonald !
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 19:10

Mathieu Olivier a steppé up sa game...quelques autres vétérans devraient suivre son exemple.

Beau plongeon du joueurs des Islanders sur la mise en échec de Timsahov.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 19:36

De 4-0 à 4-4...

confus
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 19:39

confus toujours aussi gênant d'être partisans de cette équipe confus

Moi qui y croyais encore une fois...Ce pm je suis aller chercher deux billets pour dimanche et deux billets de saison pour l'an prochain.....CALVAIRE! Faché

Quel prix pour Cadorette??
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 19:57

[quote="Lucky"]confus toujours aussi gênant d'être partisans de cette équipe confus

Moi qui y croyais encore une fois...Ce pm je suis aller chercher deux billets pour dimanche et deux billets de saison pour l'an prochain.....CALVAIRE! Faché

Quel prix pour Cadorette??[/quote

Bravo
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 20:00

J'avais bien aimé les Islanders quand ils sont venus à R-N en novembre. Ils nous avaient tenu tête solide. Ils ne sont pas une proie facile. Mais la partie est loin d'être finit pour vous. Vous avez encore des chances de gagner.
gat4ever
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 20:32

Belle partie ce soir deux equipe qui ce ressemble malheureusement les officiel ont refuser un but qui a mon avis aurait dut compter qui pourrait etre lerreur de la series. Les cataractes ont une bonne equipe et islanders montrer du caractere revenir de larriere
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 20:42

Ianbhoy a écrit:
De 4-0 à 4-4...

confus

6-4 Bravo
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 20:45

Au moins cette édition 2015-16  a du caractère!!

Chapeau à deux joueurs en particulier ce soir  Gabriel Gagné et Mathieu Olivier. Ils ont vraiment monté leur jeu d'un cran!!

Content de la victoire, mais très déçu de la façon qu'elle a été obtenu...

Il est vrai que les Islanders étaient à domicile et qu'ils ont une très bonne équipe. Seul les Cat's (3e fois) et Gatineau (une fois) ont réussi l'exploit de les vaincre sur leur patinoire depuis la dernière période des échanges......

Mais je dois me calmer, ce n'est que du hockey.......Mais j'étais furieux et déçu tantôt!!

Là cette série doit se terminer dimanche. Cette édition a la chance pour une 2e fois sur 20 opportunités de remporter une série après un recul de 1-2!!

Pour moi ce serait un exploit, surtout dans une série 2-3-2!!

Le voyage de retour se fera dans la bonne humeur...Deux journées de repos et un gros match ( s.v.p) à domicile dimanche devant une salle comble!

Encore beaucoup d'indiscipline où du Bédard.....

Pour un deuxième soir à Charlottetown.... ce sera tranquille....

quote="Rocket1"]Pas mal tranquille a Shawinigan ce soir. Les Islanders ont démontré qu'ils peuvent jouer avec votre équipe et s'il se réveille pas sa pourrais être terminé en cinq![/quote]

Sans rancunes mon ami Rocket1!!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 20:52

Lucky a écrit:

Chapeau à deux joueurs en particulier ce soir  Gabriel Gagné et Mathieu Olivier. Ils ont vraiment monté leur jeu d'un cran!!

Il est vrai que les Islanders étaient à domicile et qu'ils ont une très bonne équipe. Seul les Cat's (3e fois) et Gatineau (une fois) ont réussi l'exploit de les vaincre sur leur patinoire depuis la dernière période des échanges......

Mais je dois me calmer, ce n'est que du hockey.......Mais j'étais furieux et déçu tantôt!!

Là cette série doit se terminer dimanche. Cette édition a la chance pour une 2e fois sur 20 opportunités de remporter une série après un recul de 1-2!!

Le voyage de retour se fera dans la bonne humeur...Deux journées de repos et un gros match ( s.v.p) à domicile dimanche devant une salle comble!

Tu n`es pas le seul... trop souvent c`est arrivé cette saison, et c`est encore plus difficile à accepter à ce temps-ci de l`année.

Au moins on a maintenant notre sort entre nos mains, et surtout la chance d`éviter un autre fatidique 7e match.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 20:52

Félicitations à shawinigan qui a gagné 2 matchs à Charlottetown, ce qui n'était sûrement pas façile. Bravo content coupe
dynamos
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 20:59

Lucky a écrit:
confus toujours aussi gênant d'être partisans de cette équipe confus

Quel prix pour Cadorette??
une chose certaine .........tu marche avec tellement d impulsion que tes propos depasse ta pensée .... mais crois moi ca deviens irritant ..... a toute les maudites fois ou le club perd on en entend des vertes et des pas mûre....te connaissant personellement mon cher lucky, et t entendre dire haut et fort apres une defaite a Shawi (ouin ce seras encore une fois 47 en 47)ca deviens fatiguant a entendre (et surtout ne me dis pas de me boucher les oreilles).... donne toi plutot le temps de decompresser et ensuite emet tes commentaires comme tu l as y as pas si longtemps ... c est bcp plus poser et tellement plus juste ......notre equipe a eue une tres mauvaise deuxieme et la victoire as un gout plus fade mais pas de la a dire que cette equipe merite que tu porte un sac , on est a une victoire du carre d as. a ce que je sache rouyn a passer tres pres de tirer de l arriere 2 a 1 dans la serie ...... plus mauvaise equipe pour autant ? j pense pas moé. les islanders ne sont pas des pieds de celeries et l indicipline nous as couter tres cher(arbitre ou pas on s en fout) GO CATS GO mon Luc
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 14 Avr 2016, 21:04

Lucky a écrit:

quote="Rocket1"]Pas mal tranquille a Shawinigan ce soir. Les Islanders ont démontré qu'ils peuvent jouer avec  votre équipe et s'il se réveille pas sa pourrais être terminé en cinq!

Sans rancunes mon ami Rocket1!![/quote]

Je suis très fière de mon équipe même s'il ont perdu ce soir. Ils ont démontrer du caractère. Sa depuis l'arrivé du Junior a Charlottetown que je support l'équipe et cette année ont a vue beaucoup de belle chose et se n'est pas encore terminé. Un match à la fois.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 05:01

Plus de 3300 billets ont déjà trouvé preneur en vue du sixième match de la série, qui sera disputé dimanche au Centre Gervais Auto.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 09:14

Dmytro Timashov, nous a démontré encore qu'il ne fera jamais carrière dans le pro. Un joueur qui peut être autant inutile qu'utile. Me fait penser à Kirill Kabanov, un gars avec du talent...mais n'est pas dédié pour son sport !
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 09:49

La seule chose que je vois arreter les Cataractes en série est l'indiscipline.....a chaque fois on perd notre momentum avec les punitions !
J’espère que les Boys dans chambre ont regarder Timashov dans le blanc des yeux hier.....
Gabriel Gagné a retrouver ces repères de gars drafter en 2e ronde dans la NHL !

Gros match dimanche devant une salle comble Bravo

Go Cats Go
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 09:56

Il y a deux équipes sur la glace et les deux veulent la victoire. Autrement, ça serait plate à mourir.
Je donne crédit au Islanders pour leur superbe remontée. Personnellement très satisfait de l'équipe et surtout qu'elle soit en avance 3-2
dans la série.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 10:51

Timashov avant son dernier but en fin de match ,était -2 avec 4 punitions. Disons que c'était pas son meilleur match à vie. Je suis un peu, beaucoup,  désappointé.... Pleurer

Espérons que Timashov garde le meilleur de lui pour les prochains matchs. C'est un excellent joueur, un gars talentueux mais présentement, je ne le reconnais plus. Je n'y comprends trop rien. Il est p-êt fatigué, épuisé, écoeuré ? Je ne saurais dire mais s'il est écoeuré ce serait bien qu,il n,écoeure pas les autres autours de lui...Eurkkk...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 11:07

goglu a écrit:
Timashov avant son dernier but en fin de match ,était -2 avec 4 punitions. Disons que c'était pas son meilleur match à vie. Je suis un peu, beaucoup,  désappointé.... Pleurer

Espérons que Timashov garde le meilleur de lui pour les prochains matchs. C'est un excellent joueur, un gars talentueux mais présentement, je ne le reconnais plus. Je n'y comprends trop rien. Il est p-êt fatigué, épuisé, écoeuré ? Je ne saurais dire mais s'il est écoeuré ce serait bien qu,il n,écoeure pas les autres autours de lui...Eurkkk...

Il fait exactement la même chose qu'en séries avec Québec l'année passée.  Beaucoup de points au début des séries avant de disparaître quand ça se corse.  C'est ce que je disais aux Fêtes.  L'Euro à aller chercher était Meier bien avant Timashov.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 11:14

Tu as sûrement raison Catnut car les chiffres parlent d'eux-mêmes: Meier excelle pendant que Timashov est méconnaissable...

Je me suis toujours demandé si certains euros n'avaient pas hâte parfois que les séries se terminent pour retourner dans leur pays d'origine retrouver les leurs, le plus rapidement possible ? Timashov est p-êt écoeuré , fatigué mentalement etc.. ? Moi, je ne suis pas psychologue donc ???
goldglove
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 12:43

goglu a écrit:
Tu as sûrement raison Catnut car les chiffres parlent d'eux-mêmes: Meier excelle pendant que Timashov est méconnaissable...

Je me suis toujours demandé si certains euros n'avaient pas hâte parfois que les séries se terminent pour retourner dans leur pays d'origine retrouver les leurs, le plus rapidement possible ?  Timashov est p-êt écoeuré , fatigué mentalement etc.. ? Moi, je ne suis pas psychologue donc ???
Meir excelle ?????? Oui il a eu un pique-nique contre drummond ... Mais depuis la 2eme ronde .. 1 petit point!!!! Timashov 5pts en 5matchs ... Pouvez vous me dire quelle partie vous regardez?????? Pour les punitions... timashov est clairement un joueur marqué par les arbitres... Autant quand il en donne que quand il en reçoit. J'ai regardé tous les matchs des Cats ... Et personnellement je ne vois aucun passager. J'aime l'effort des joueurs et compris celle du 88. Si cadorette avait été à la hauteur de Mcdonald depuis le début, la partie d'hier n'aurait jamais eu lieu.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016, 13:02

goldglove a écrit:
goglu a écrit:

Je me suis toujours demandé si certains euros n'avaient pas hâte parfois que les séries se terminent pour retourner dans leur pays d'origine retrouver les leurs, le plus rapidement possible ?  Timashov est p-êt écoeuré , fatigué mentalement etc.. ? Moi, je ne suis pas psychologue donc ???
Meir excelle ?????? Oui il a eu un pique-nique contre drummond ... Mais depuis la 2eme ronde .. 1 petit point!!!! Timashov 5pts en 5matchs ... Pouvez vous me dire quelle partie vous regardez?????? Pour les punitions... timashov est clairement un joueur marqué par les arbitres... Autant quand il en donne que quand il en reçoit. J'ai regardé tous les matchs des Cats ... Et personnellement je ne vois aucun passager. J'aime l'effort des joueurs et compris celle du 88. Si cadorette avait été à la hauteur de Mcdonald depuis le début, la partie d'hier n'aurait jamais eu lieu.

D`accord et d`accord...

Pour Timashov, ses pénalités n`étaient pas dù à un manque d`effort mais souvent un surplus d`agressivité... j`aime le voir comme ca car c`est qu`il s`implique, plutôt que de ne pas le voir pentoute comme trop souvent à ses débuts avec l`équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Aujourd'hui à 16:50

1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant