AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
2%
 2% [ 1 ]
Shawinigan en 5
17%
 17% [ 11 ]
Shawinigan en 6
40%
 40% [ 25 ]
Shawinigan en 7
13%
 13% [ 8 ]
Charlottetown en 4
2%
 2% [ 1 ]
Charlottetown en 5
8%
 8% [ 5 ]
Charlottetown en 6
6%
 6% [ 4 ]
Charlottetown en 7
12%
 12% [ 8 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 14:14

goldglove a écrit:
goglu a écrit:
Tu as sûrement raison Catnut car les chiffres parlent d'eux-mêmes: Meier excelle pendant que Timashov est méconnaissable...

Je me suis toujours demandé si certains euros n'avaient pas hâte parfois que les séries se terminent pour retourner dans leur pays d'origine retrouver les leurs, le plus rapidement possible ?  Timashov est p-êt écoeuré , fatigué mentalement etc.. ? Moi, je ne suis pas psychologue donc ???
Meir excelle ?????? Oui il a eu un pique-nique contre drummond ... Mais depuis la 2eme ronde .. 1 petit point!!!! Timashov 5pts en 5matchs ... Pouvez vous me dire quelle partie vous regardez?????? Pour les punitions... timashov est clairement un joueur marqué par les arbitres... Autant quand il en donne que quand il en reçoit. J'ai regardé tous les matchs des Cats ... Et personnellement je ne vois aucun passager. J'aime l'effort des joueurs et compris celle du 88. Si cadorette avait été à la hauteur de Mcdonald depuis le début, la partie d'hier n'aurait jamais eu lieu.

Je suis d'accord. Si Catnut veux en voir un qui disparaît en série, il na pas a chercher bien loin. Garland fait comme l'an passé vs les Remparts, il est invisible. Mais je sais, se n'est pas le topic des Cats.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 15:09

Salut golglove,

Meier est le 2ei meilleur scoreur des séries avec une moyenne de 1.75 pts/match. Il est devancé uniquement par Perron qui a 2 pts/match, que veux-tu de plus de la part de Meier ?
En seulement 8 parties Meier a scoré 9 buts et obtenu 5 aides...C,est excellent en ce qui me concerne. Bravo

Concernant Timashov , c'est pas une nullité et c'est pas ce que j'ai écrit non plus mais c'est un gars qui est capable de mieux, beaucoup mieux. Ses punitions sont causées par agressivité ou je ne sais trop quoi ? Le fait est que quand tu prends des punitions ,tu mets ton équipe dans le trouble. C'est celà qui est celà et 4 punitions dans un seul match pour un seul joueur ben...qu'il se calme un peu le ponpon....

J'aime Timashov, je l,aime beaucoup mais en ce moment , il se doit d'exceller et c'est pas toujours le cas, donc je le dis...
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 15:40

Il y a beaucoup d'idée préconçue concernant Timashov à l'extérieur de Shawinigan , il joue du solide hockey depuis le début des séries.
goldglove
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 15:45

goglu a écrit:
Salut golglove,

Meier est le 2ei meilleur scoreur des séries avec une moyenne de 1.75 pts/match. Il est devancé uniquement par Perron qui a 2 pts/match, que veux-tu de plus de la part de Meier ?
En seulement 8 parties Meier a scoré 9 buts et obtenu 5 aides...C,est excellent en ce qui me concerne. Bravo

Concernant Timashov , c'est pas une nullité et c'est pas ce que j'ai écrit non plus mais c'est un gars qui est capable de mieux, beaucoup mieux. Ses punitions sont causées par agressivité ou je ne sais trop quoi ? Le fait est que quand tu prends des punitions ,tu mets ton équipe dans le trouble. C'est celà qui est celà et 4 punitions dans un seul match pour un seul joueur ben...qu'il se calme un peu le ponpon....

J'aime Timashov, je l,aime beaucoup mais en ce moment , il se doit d'exceller et c'est pas toujours le cas, donc je le dis...
comme je te le disais .. Meir a récolté 13 de ses 14 pts dans le pique-nique vs drummondville.. Mais bon comme tu te fis seulement aux points .. Tu dois avoir remarqué que Timashov en a aussi 14, ce qui est excellent en ce qui me concerne.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 15:45

Trevor*63 a écrit:
Il y a beaucoup d'idée préconçue concernant Timashov à l'extérieur de Shawinigan , il joue du solide hockey depuis le début des séries.

Honnêtement, je le regarde jouer a Shawi et il n'est pas le même joueur qu'a Québec. IL a certainement un role moins important, car a Québec, il faisait des présence de 2 minutes parfois. Mais il est loin d'être aussi mauvais que certain avancent.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 15:49

Timashov a connu de bons matchs en séries ,d'accord mais hier avant son but ,il était -2 avec 4 punitions donc j'étais pas pour l'applaudir..

De plus, j'ai déjà écrit ici récemment que je voyais Shawinigan en finale grâce à l'acquisition de Timashov et dû au fait qu,ils regorgent de talents donc je ne suis pas que négatif.Je suis aussi très positif et même optimiste... Bravo
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 16:27

goldglove a écrit:
comme je te le disais .. Meir a récolté 13 de ses 14 pts dans le pique-nique vs drummondville.. Mais bon comme tu te fis seulement aux points .. Tu dois avoir remarqué que Timashov en a aussi 14, ce qui est excellent en ce qui me concerne.

En toute sincérité mon ami, c'est toi qui ne regarde que les statistiques et les boxscores. Même s'il n'amasse pas les points dans la série contre Blainville-Boisbriand, Meier est le joueur le plus dominant sur la glace. 11 lancers dangereux, 14 lancers lors du dernier match. 17 lancers dangereux, 27 lancers au total dans la série. Vraiment il est partout, il déborde les défenseurs avec sa vitesse d'une facilité déconcertante, il est physique et les points ne tarderont pas à le refléter de nouveau. C'est exactement l'impact que j'imaginais qu'il pourrait avoir sur notre équipe à l'approche de la période des transactions, et plus encore. Je ne l'échangerais pour aucun autre joueur dans la ligue. Je n'ai même pas besoin de le comparer à Timashov, qui fait bien lui aussi même s'il affiche quelques absences par moments.
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 17:34

Lucky a écrit:
Mais je dois me calmer, ce n'est que du hockey.......Mais j'étais furieux et déçu tantôt!!

Comme tu le dis toi-même, ce n'est que du hockey... Ton tempérament change vite... Tu devras apprendre à contrôler ton émotivité...

Ne jamais oublier qu'il y a DEUX équipes sur la glace et que les DEUX veulent gagner... Alors ne regardes pas une seule équipe...

Sans rancune!

amis
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 15 Avr 2016 - 22:19

Trevor*63 a écrit:

Mais comme je dis, autant qu'il peut être utile, autant qui peut pogner 4 punitions dans un match. Manque de constance. Mais joue de façon physique et n'est pas invisible pour autant.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 9:49

Si Timashov joue à son potentiel,c'est un joueur étoile et il peut mener Shawinigan très loin en séries. C,est un joueur intelligent qui monte la rondelle rapidement en zone adverse et qui fait des jeux inhabituels. C,est pas un joueur prévisible donc il surprend souvent ses adversaires. C'est un joueur intéressant à voir évoluer. Nous à Québec, en 2ei moitié de saison, sans Timashov,c'était parfois assez tranquille côté offensif... Dormir

Timashov par contre, doit garder son calme. Parfois il veut jouer physique et c'est pas son rôle du tout et là ben, il n'excelle pas... Faché Il n'a pas le physique pour ce genre de travail et on dirait qu,il n'en est pas conscient.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 10:02

Salut goglu,

Il faut en revenir de Timashov. Oui, il apris 4 punitions, jeudi soir, mais deux étaient discutables. Le gars joue du bon hockey depuis qu'on l'a réuni avec Beauvillier et D'Aoust. Pas grand chose à lui reprocher.

Un bon mot pour le coach qui, quant à son personnel, a pris de bonnes décisions récemment.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 10:09

Salut le Scribe,

Moi, je parle souvent de lui parce que c'est le joueur que je connais le plus dans votre équipe et je m'ennuie un peu ,beaucoup de lui...Je suis exigeant pour lui, car je sais qu,il a un gros potentiel.

Dans votre équipe,je connais peu les joueurs car on ne les voit pas souvent. Disons que celui que j'ai le plus remarqué,c'est D'aoust. Il a un lancer de poignet dévastateur. C'est tout un joueur pour vous, je crois ? Il y a le jeune à la défense mais je l,ai pas beaucoup remarqué quand vous avez joué à Québec...Yan est aussi excellent et Beauvillier aussi donc vous êtes forts...
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 12:08

goglu a écrit:
Salut le Scribe,

Moi, je parle souvent de lui parce que c'est le joueur que je connais le plus dans votre équipe et je m'ennuie un peu ,beaucoup de lui...Je suis exigeant pour lui, car je sais qu,il a un gros potentiel.

Dans votre équipe,je connais peu les joueurs car on ne les voit pas souvent. Disons que celui que j'ai le plus remarqué,c'est D'aoust. Il a un lancer de poignet dévastateur. C'est tout un joueur pour vous, je crois ? Il y a le jeune à la défense mais je l,ai pas beaucoup remarqué quand vous avez joué à Québec...Yan est aussi excellent et Beauvillier aussi donc vous êtes forts...

Timashov est une excellente acquisition.
Pour le jeune défenseur, tu parles du #94 Samuel Girard. Le trophée Buch Boucard du meilleur défenseur cette année (74 points à +23). Bouchard qui à coacher Letang à Val d'Or, a dit que Girard est plus en avance sur Letang au même âge. Un défenseur spectaculaire à 17ans même à 5'10".
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 12:17

Bravo
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 13:39

Des08 a écrit:
goglu a écrit:
Salut le Scribe,

Pour le jeune défenseur, tu parles du #94 Samuel Girard.  Le trophée Buch Boucard du meilleur défenseur cette année (74 points à +23).  Bouchard qui à coacher Letang à Val d'Or, a dit que Girard est plus en avance sur Letang au même âge.  Un défenseur spectaculaire à 17ans même à 5'10".

C'est sa grandeur sont handicape pas pour la LHJMQ mais pour la NHL, par contre s'il prend du poins au cours de prochaine année il pourais bien jouer dans la grade ligue Elis a Nashville et aussi a 5'10" et fait une bonne job
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 14:05

catnut a écrit:
goglu a écrit:
Timashov avant son dernier but en fin de match ,était -2 avec 4 punitions. Disons que c'était pas son meilleur match à vie. Je suis un peu, beaucoup,  désappointé.... Pleurer

Espérons que Timashov garde le meilleur de lui pour les prochains matchs. C'est un excellent joueur, un gars talentueux mais présentement, je ne le reconnais plus. Je n'y comprends trop rien. Il est p-êt fatigué, épuisé, écoeuré ? Je ne saurais dire mais s'il est écoeuré ce serait bien qu,il n,écoeure pas les autres autours de lui...Eurkkk...

Il fait exactement la même chose qu'en séries avec Québec l'année passée.  Beaucoup de points au début des séries avant de disparaître quand ça se corse.  C'est ce que je disais aux Fêtes.  L'Euro à aller chercher était Meier bien avant Timashov.

en 2ieme ronde:

Meier 1 but 1 passe

Timashov 3 buts 2 passes

confus

les deux sont des tres bons joueurs importants pour leur equipe

C normal manque de jus en fin de series apres plus de 90 matchs joues pour un euro qui avait joue moins de la moitie de matchs l annee precedente.
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 16:16

Paul poirier a écrit:
Des08 a écrit:

Pour le jeune défenseur, tu parles du #94 Samuel Girard.  Le trophée Buch Boucard du meilleur défenseur cette année (74 points à +23).  Bouchard qui à coacher Letang à Val d'Or, a dit que Girard est plus en avance sur Letang au même âge.  Un défenseur spectaculaire à 17ans même à 5'10".

C'est sa grandeur sont handicape pas pour la LHJMQ mais pour la NHL, par contre s'il prend du poins au cours de prochaine année il pourais bien jouer dans la grade ligue Elis a Nashville et aussi a 5'10" et fait une bonne job

Quand on pose la question a Samuel Girard , a savoir a quel défenseur dans la NHL il pourrait se comparer , il répond Brian Campbell des Panthers de la Floride.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 16 Avr 2016 - 16:51

Paul poirier a écrit:
Des08 a écrit:

Partout où il a joué on le croyait trop petit et qu'il plafonnerait assez tôt. Il a toujours fait mentir les septiques. À 17 ans il est le meilleur défenseur offensif au pays tout âges confondus et toutes tailles confondues. Mon avis est que même dans la LNH ont va se mordre les doigts de ne pas l'avoir sélectionné. S'il demeure dans la LHJMQ à 19ans...ouch!...il va être dominant pas à peu près! Signe
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Dim 17 Avr 2016 - 12:12

Depuis le 3e match de la série vs Sherbrooke et je les ai tous vu sur place, Timashov joue de l'excellent hockey à l'exception de la dernière joute à Charlottetown!

Il transporte la rondelle, la protège comme pas un et fabrique des chances de marquer incroyable! Son sens du jeux ses passes magiques sa protection de rondelle m'impressionne beaucoup!

Arrêter de le comparer à Québec, ici il n'est pas le seul à avoir du talent et il ne joue pas au deux tours.
Mais il est un atout des plus importantes des Cat's!

Pour Samuel Girard, quand on réalise qu'il n'a que 17 ans, c'est incroyable ce que se jeune homme puisse accomplir sur la glace!! Il joue comme un gars de 19 ans....C'est une chance pour nous à Shawi de le voir évoluer!

J'espère que les Cat's vont terminer le travail aujourd'hui??

Pour l'instant Cado m'inquiète plus que Timashov....Je suis peut-être trop sévère où je m'attendais à trop de lui. J'ai confiance, il est capable de nous amener au bout! SI les Cat's l'emportent ajd, de toutes les équipes restantes, il sera le plus expérimenté et le meilleur de son équipe! À lui de le démontrer!

Go Cat's Go!!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Dim 17 Avr 2016 - 18:39

Une petite facile pour Shawi pour conclure cette série. 5-1 après 2.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Dim 17 Avr 2016 - 19:01

Cartman a écrit:
Une petite facile pour Shawi pour conclure cette série. 5-1 après 2.

Les Cats onf ait ce qu'il falait, marquer les 1er. Ensuite IPE a jouer d'indiscipline... 4en 8 le PP de Shawi qui leur donne une avance de 5-1...dont 2 tres long 5 contre 3. IPE ne s'aide pas pour remonter!

Shawi se dirige vers un carré d'as!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Dim 17 Avr 2016 - 19:27

Bravo à Shawinigan qui a joué un gros match pour clore cette série.

Hourrrrrrrrrraaaaaaaaa, Bravvvvvooo content coupe content content content cool cool
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Dim 17 Avr 2016 - 20:04

Match de hockey joué avec beaucoup d'intelligence par le coaching staff et nos joueurs. Carré d'as. L'équipe joue de mieux en mieux. Il faudra prendre les Cataractes au sérieux.

Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Dim 17 Avr 2016 - 21:18

Wow quel match et quel ambiance ce pm!!!

Meilleur match de Philippe Cadorette dans cette série!! Surtout en début de 2e seul petit 5 minutes où les Cat's n'ont pas eu l'avantage!
Cette fois les Cat's après avoir pris une avance de 3-0, ils ont gardés la pédale au plancher et comme la bien dit le Scribe,ils ont joués du hockey intelligent et discipliné, lorsque les éplucheurs de patate se sont mis à bûcher partout!

Timashov excellent encore ajd et Girard!!! Ouf c'est deux là nous ont démontrés leur grande vision du jeux et en circulant la rondelle avec des passes magique...Sur le 1e de Timo ajd , qu'elle savante passe de Girard!!!

Gagné encore solide et aussi Moynihan et Beauvillier.

L'acquisition de Mathieu Olivier l'an dernier en est toute une! Solide intense physique et travaille sans relâche. IL est aussi rapide et excelle en p.k et n'a pas peur de bloquer des tirs!

Deux buts pour Pawa!!

Les Cat's ont limité Daniel Sprong à 1 but et 5 passes en 6 matchs!!!

Maintenant ont se doit d'attendre les autres résultats, les Seadogs sont en avance au Cap-Breton!!!

Qui de Moncton-Gatineau et St-Jean prendra la route de la Mauricie vendredi???

Bien fière de mon équipe aujourd'hui qui a réussi à remporter une série pour le 2e fois (2-18) après un recul de 1-2 dans la série! Dans une série 2-3-2 en plus!

Très belle foule de tout près de 4500!!!
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Dim 17 Avr 2016 - 21:40

J'aime beaucoup aussi l'utilisation de Aquin, rapide et physique sur le 3e trio! Chapeau aussi à la brigade défensive ce pm! Solide et dédié, les boys ont bloqués plusieurs tirs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Aujourd'hui à 13:56

1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant