AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
2%
 2% [ 1 ]
Shawinigan en 5
17%
 17% [ 11 ]
Shawinigan en 6
40%
 40% [ 25 ]
Shawinigan en 7
13%
 13% [ 8 ]
Charlottetown en 4
2%
 2% [ 1 ]
Charlottetown en 5
8%
 8% [ 5 ]
Charlottetown en 6
6%
 6% [ 4 ]
Charlottetown en 7
12%
 12% [ 8 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 11:13

Ianbhoy a écrit:
B3RGY a écrit:
Félicitation a Samuel Girard et Alexis D'aoust pour leur trophée !

Qui est l'autre défenseur dans histoire de la ligue a avoir remporter ce trophée a seulement 17 ans ?

JJ Daignault en 83 je crois avec Longueuil

Merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 16:21

Ianbhoy a écrit:
Le scribe a écrit:
Et Samuel Girard désigné meilleur defenseur. Bravo

En plus du trophée meilleur gentilhomme et d`être sur la 1ere équipe d`étoiles Bravo

Le dernier défenseur (et seul autre) à avoir gagné le "meilleur gentillhomme"... 1979 = Raymond Bourque!
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 17:22

l'Abitibien a écrit:
Ca d'lair que le match a Shawi qui recoit I.P.E va passer a TVASports...?  Quelqu'un peut confirmer..??  Dsl de mon ignorance sur ce sujets...

J'ai drolement hate de voir..  merci de me confirmer pour TVA Sports pour le match.. Bravo

Pas de match à TVA Sport prévu pour l'instant...
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 17:52

micejoki a écrit:
l'Abitibien a écrit:
Ca d'lair que le match a Shawi qui recoit I.P.E va passer a TVASports...?  Quelqu'un peut confirmer..??  Dsl de mon ignorance sur ce sujets...

J'ai drolement hate de voir..  merci de me confirmer pour TVA Sports pour le match.. Bravo

Pas de match à TVA Sport prévu pour l'instant...

J'ai su via Twitter et Mikael Lalancette que seuls les matchs de la série finale seront à TVA Sports ... Donc pas de matchs avant le mois de mai ...
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 19:58

Islanders look terrible down 3-0 Shawinigan look strong.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 20:20

Excellent debut de match de la part des Cats!!! Ca vs trop vite pour IPE!!!
Chlapik n'est pas en uniforme, blessé... Lourde perte!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 20:23

ed a écrit:
Excellent debut de match de la part des Cats!!!  Ca vs trop vite pour IPE!!!
Chlapik n'est pas en uniforme, blessé... Lourde perte!

Il a été blessé dans le 4 eme ou 5 eme match contre rimouski.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 22:24

Les  Islanders   en  6  

L'excellent  marqueur  Daniel  Sprong  qui  est  aussi  un  très bon joueur  de  la  LNH  

repêché  par  mes  Pingouins. Il  se démarque  bien  et  il  est vite  sur  la  rondelle.

Également il  y  a  le  solide  gardien  Mason  McDonald
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 23:13

Bon match des cat's. Quelques jeux de finesse en deuxième qui non pas leurs place en séries, a pars ça, une bonne partie. Strong a terminé la partie frustré et à voulu s'en prendre à Beauvillier. Voir Strong et Blais s'en prendre physiquement à nos joueurs lorsqu'il n'y a plus de temps au cadran, ça fait désespéré. Ça peu se comprendre, les cat's sont bon sur la route, alors ce qu'on a vu ce soir annonce rien de bon pour Charlettetown.
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 23:39

Belle victoire d'équipe ! Il semble que chacun a trouver sa chaise chez les Cats ! Je le répète plus les Cats avancerons en série plus il seront dangereux ! Bravo

Go Cats Go
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Jeu 07 Avr 2016, 23:42

Des08 a écrit:
Bon match des cat's.  Quelques jeux de finesse en deuxième qui non pas leurs place en séries, a pars ça, une bonne partie.  Strong a terminé la partie frustré et à voulu s'en prendre à Beauvillier.  Voir Strong et Blais s'en prendre physiquement à nos joueurs lorsqu'il n'y a plus de temps au cadran, ça fait désespéré.  Ça peu se comprendre, les cat's sont bon sur la route, alors ce qu'on a vu ce soir annonce rien de bon pour Charlettetown.

Sa a arriver aussi contre rimouski,sa pas vraiment l'air d'un joueur d'équipe...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 08 Avr 2016, 02:35

Cadorette pour Shawinigan a fait un bon travail. Son opposant MacDonald a cédé sa place après 2 périodes de jeux.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 08 Avr 2016, 07:07

La performance de MacDonalds et des Islanders au grand complet ne m'a pas impressionné ......

En effet les joueurs des cats semblent trouver de plus en plus de cohésion mais va falloir quand meme faire attention au prochain match car les Islanders ont eu la puck 4min hier et ils ont scorés 3 buts !

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 08 Avr 2016, 09:57

kanu1694 a écrit:
La performance de MacDonalds et des Islanders au grand complet ne m'a pas impressionné ......

En effet les joueurs des cats semblent trouver de plus en plus de cohésion mais va falloir quand meme faire attention au prochain match car les Islanders ont eu la puck 4min hier et ils ont scorés 3 buts !

N'eut été des cadeaux de MacDonald....

Il ne faudrait pas que Cado l'imite et donne lui aussi des cadeaux!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 08 Avr 2016, 22:09

Victoire des Islanders 3-2 et la série est égale 1-1.

Maintenant 3 matchs à Charlottetown la semaine prochaine.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Ven 08 Avr 2016, 23:18

Bon match de séries ce soir... MacDonald a été bcp plus solide que hier soir, et ca fait une différence.

On se dirigeait vers une prolongation avant qu`une erreur vraiment bête dans notre zone (Beauvillier) vienne briser l`égalité... dommage pcq l`effort y était encore ce soir chez les jaunes.

Pour ceux qui bougonnait vs le but refusé, jamais la rondelle n`a même pénétré... elle a terminé sa course sur le bas de la barre horizontale et n`a jamais pénétré ni même flirté avec la ligne rouge.

De mon point de vue dans l`aréna ca semblait plus que clair...

La "tradition" est encore une fois de plus respectée... on s`en va sur la route avec une égalité de 1-1 dans une série débuté à domicile.

Confiant de revenir avec au moins 2 gains... les Cataractes bien meilleurs sur la route tout au long de la saison.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 04:57

MacDonald est capable du meilleur comme du pire. Il a des hauts et des bas à ce que je peux voir.Shawinigan semble avoir le don de se rendre la vie diffiçile mais j'ai encore confiance en eux quoique que de gagner à Charlottetown ne sera pas aisé. Charlottetown a donc maintenant l'avantage de la glace.
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 07:30

Beauvillier en doit une a ses chums,son jeu soft a l'arriére du filet est le résultat du but vainqueur!!!!!!!!!!!!!
Keemo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 08:12

De mon point de vue dans les estrades c'est plutôt Deschamps qui a laissé filer Sprong le long de la rampe dans le coin. Quel changement d'attitude de Yan! Les Cats devraient exploiter davantage l'entrée en zone du côté de Vanier dont la mobilité est assez réduite. Les joueurs des Islanders essaient de suivre Girard avec la rondelles c'est beau à  voir. Hier coach Bouchard a eu la main heureuse avec Aquin, il n'à fait que deux apparitions et à obtenu une passe. Non mais sérieux, Taillon, Aquin, Bernier et Fortin sont habillés et ne jouent pas, c'est correct pour moi sauf peut-être  pour Bernier, mais encore aujourd'hui  je me questionne sur la présence de Klebanskyj (c'est notre Vanier) et l'absence de Benoît. Le jeune Benoît est responsable dans sa zone, il n'abandonne jamais, il est bien positionné dans sa zone et en plus dans la dernière portion de la saison il avait commencé à lancer au filet. C'est juste mon opinion. Content de voir D'Aoust s'impliquer physiquement. Pour ma part c'est un manque d'opportunisme hier. Les Islanders c'est pas des pieds de céleri mais les Cats sont supérieur. J'aime beaucoup la  composition des 3 premiers trios.
Go Cats Go!!! Arme
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 09:07

Keemo a écrit:
De mon point de vue dans les estrades c'est plutôt Deschamps qui a laissé filer Sprong le long de la rampe dans le coin. Quel changement d'attitude de Yan! Les Cats devraient exploiter davantage l'entrée en zone du côté de Vanier dont la mobilité est assez réduite. Les joueurs des Islanders essaient de suivre Girard avec la rondelles c'est beau à  voir. Hier coach Bouchard a eu la main heureuse avec Aquin, il n'à fait que deux apparitions et à obtenu une passe. Non mais sérieux, Taillon, Aquin, Bernier et Fortin sont habillés et ne jouent pas, c'est correct pour moi sauf peut-être  pour Bernier, mais encore aujourd'hui  je me questionne sur la présence de Klebanskyj (c'est notre Vanier) et l'absence de Benoît. Le jeune Benoît est responsable dans sa zone, il n'abandonne jamais, il est bien positionné dans sa zone et en plus dans la dernière portion de la saison il avait commencé à lancer au filet. C'est juste mon opinion. Content de voir D'Aoust s'impliquer physiquement. Pour ma part c'est un manque d'opportunisme hier. Les Islanders c'est pas des pieds de céleri mais les Cats sont supérieur. J'aime beaucoup la  composition des 3 premiers trios.
Go Cats Go!!! Arme

Sur le but vainqueur , Beauvillier essaye de faire une passe en arriere mais il la manque sa passe , mais je suis d'accord que Deschamps joue mollement sur Sprong...A mon avis, c'est Deschamps notre Vanier et non Klebanskyj... Sur le but de Sprong, il contourne le #6 comme un cone...Comment que ce gars la joue contre la premiere ligne des Islanders...Sa aucun bon sens...il est beaucoup trop lent...me semble des gars comme Aquin et Taillon devrait avoir un peu plus de glace pour brasser la défensive de Charlottetown...A part d'Olivier, pas grand gars donne la vie dur au défenseur des Islanders...
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 09:32

Les trois clubs "négligés" ont gagnés hier. Le plus surprenant et l'Armada.

Dans cette série les cat's "niaisent avec le puck" dans le coin défensif. Contre Charlottetown, c'est se mettre dans le trouble. Beauvillier et Timashov doivent prendre l'exemple de D'Août...donner le max... Une bonne série. Est-ce que les cat's ont gagnés cette année lorsque Dutil était à Shawinigan?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 10:49

Blais qui a fait gagné Charlottetown hier, est maintenant le meilleur scoreur des présentes séries.
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 12:21

Je ne comprends pas la décision de Bouchard de mettre Deschamps au lieu de Sylvestre dans votre top4, pour moi Sylvestre est bien meilleur. Sur le dernier but des Islanders Sprong était seul contre quatre joueurs des Cats et ceux-ci n'ont pas réussi à lui enlevé la rondelle le résultat deux joueurs des Islanders sont revenus d'un changement et Blais était seul dans l'enclave, une chance qu'on ne peut pas donner à un joueur comme ça. Une question que je me pose pourquoi votre quatrième trio joue si peu, ils pourraient embarqués au moins trois fois par période pour donné un break à certain joueur.
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 14:18

Bon match dans l'ensemble pour toute l'équipe une des rare défaite cette saison que je ne peux blâmer les boys ! L'effort étais la.....gros manque de finition au tour du filet mais on peut dire aussi que la chance n'etais pas de notre coté ! Mais je ne m'inquiète pas de la suite pour les Cataractes s'ils gardent la même attitude que les 4 derniers match des série ! Go Cats Go
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Sam 09 Avr 2016, 15:42

Volti_fans9 a écrit:
Je ne comprends pas la décision de Bouchard de mettre Deschamps au lieu de Sylvestre dans votre top4, pour moi Sylvestre est bien meilleur. Sur le dernier but des Islanders Sprong était seul contre quatre joueurs des Cats et ceux-ci n'ont pas réussi à lui enlevé la rondelle le résultat deux joueurs des Islanders sont revenus d'un changement et Blais était seul dans l'enclave, une chance qu'on ne peut pas donner à un joueur comme ça. Une question que je me pose pourquoi votre quatrième trio joue si peu, ils pourraient embarqués au moins trois fois par période pour donné un break à certain joueur.

D'accord !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown   Aujourd'hui à 16:47

1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant