AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2016/2017 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 09:41

ed a écrit:
Cartman a écrit:
Je n'ai pas lu tout le topic, mais pourquoi vous voulez tant vous débarasser de Derick Baribeau? Le gars n'a que 16 ans (jouera sur ces 17 ans l'an prochain) et a été votre 1er choix 4ème au total au repêchage de l'an dernier! C'est pas supposé être votre gardien d'avenir?

Pas etre mechant, mais  VD il on tendance a sacrifier tres rapidement un jeune de 16 ans, ce fut le même scénario avec Bilodeau!
Selon moi leur evaluation est faite et il sera jamais un dominant, mais le kid a 17 ans l'an prochain.....  avec du temps de glace, il va etre solide!

Rafuse aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 09:48

WaRRioR10 a écrit:
Non c'est pas sa ed, c'est juste qu'on as un gardien "dominant" de seulement 19 ans, bon pour encore 2 ans, et on as un kid de 16 ans bientot 17 avec zero experience qui as pas eux sa chance et dont on est pas certain qu'il est pret a prend la pôle...
C'est la le probleme, le kid a du potentiel mais le timing est mauvais

Je sais qu'on est beaucoup qui sommes échaudés par le cas Tremblay. Par contre, à ce moment-là, les Foreurs avaient fait leur devoir. Oui, il avait échangé leur gardien numéro 1, mais l'équipe avait été chercher un réserviste d'expérience. Le seul problème, c'est qu'il a décidé de prendre sa retraite et les Foreurs se sont retrouvés sans réelle solution de rechange pour "challenger" Tremblay et lui donner le net plus souvent qu'à son tour.

Ce coup-ci, si les Foreurs échangent Montpetit, il y a une bonne solution de rechange en Gagnon. Je serais étonné que ce dernier prenne sa retraite et au contraire, il devrait bien "challenger" Baribeau, car je suis sûr que son objectif va être d'être numéro 1.

C'est sûr aussi qu'on se souvient, d'il y a deux ans, de la situation Bouchard-Montpetit où les deux gardiens avaient des difficultés en début de saison, mais à l'époque, les gardiens avaient débuté l'année avec un entraîneur des gardiens à temps partiel (et sans beaucoup d'expérience). En plus, on avait une défensive remplit de recrue (juste Fraser avec une réelle expérience). Cette année, c'est le contraire, une défensive avec plusieurs vétérans.

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 09:51

Vik1989 a écrit:
ed a écrit:

Pas etre mechant, mais  VD il on tendance a sacrifier tres rapidement un jeune de 16 ans, ce fut le même scénario avec Bilodeau!
Selon moi leur evaluation est faite et il sera jamais un dominant, mais le kid a 17 ans l'an prochain.....  avec du temps de glace, il va etre solide!

Rafuse aussi.....

Mais pour Rafuse, les Foreurs ont reçu un excellent retour (un choix de 1ère ronde). Pour un choix de 2e ronde, c'est très bien.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 10:28

Alpha a écrit:
Vik1989 a écrit:

Rafuse aussi.....

Mais pour Rafuse, les Foreurs ont reçu un excellent retour (un choix de 1ère ronde).  Pour un choix de 2e ronde, c'est très bien.  

Exact !
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 10:41

WaRRioR10 a écrit:
Non c'est pas sa ed, c'est juste qu'on as un gardien "dominant" de seulement 19 ans, bon pour encore 2 ans, et on as un kid de 16 ans bientot 17 avec zero experience qui as pas eux sa chance et dont on est pas certain qu'il est pret a prend la pôle...
C'est la le probleme, le kid a du potentiel mais le timing est mauvais

au contraire, le timming est excellent.
Vous visez aucunement la coupe l'an prochain, messemble que c'est le temps d'échanger ton vétéran qui peut donner du temps de glace au kid pour qu'a 18-19 il soit un top?

C'est pas quand tu vise que le timming est bon!

Et aussi pour Montpetit, a 19 ans je me demande s'il préfere garder pour un club qui va viser l'avantage de la glace en série ou viser la coupe!
La valeur de Montpetit va etre excellente, je crois que c'est lui qui va partir meme si plusieurs dans l'organisation penchait pour le départ de baribeau. Car pas tous le monde qui croit au jeune, pas tous de grande tete de hockey qui compare un kid de 16 ans avec un kid de 18-19 ans!
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 16:11

On compare pas Baribeau avec Montpetit, la question est si on echange Montpetit et que Baribeau fait pas la job on fait quoi?
Gagnon? Quesce qu'il nous dit qu'il va faire la job? Et c'est bien beau rien viser pendant 2 ans mais faut gagner des games aussi, parce que si on gagne pas y'aura pas personne dans les estrades, on as deja de la misere a attirer 2000 personnes en collant 15 victoires de suite imagine si on en perd 15 en ligne, les Foreurs c'est pas les Remparts ou Halifax on as pas le choix si on veut survivre
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 16:45

C'est une annee de reconstruction..on a justement pas les moyens attiré des euros et agent libre donc on doit passer des annee difficile

Mais si t'aime mieux finir dans le milieu et jamais gagner de ronde pendant 8 ans comme vla pas si longtemps pour 200 personne de plus c ton choix...
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 16:48

WaRRioR10 a écrit:
On compare pas Baribeau avec Montpetit, la question est si on echange Montpetit et que Baribeau fait pas la job on fait quoi?
Gagnon? Quesce qu'il nous dit qu'il va faire la job? Et c'est bien beau rien viser pendant 2 ans mais faut gagner des games aussi, parce que si on gagne pas y'aura pas personne dans les estrades, on as deja de la misere a attirer 2000 personnes en collant 15 victoires de suite imagine si on en perd 15 en ligne, les Foreurs c'est pas les Remparts ou Halifax on as pas le choix si on veut survivre

À un moment donné, il faut éviter de mélanger sur la même table l'aspect marketing et aspect hockey!

De plus, il faut apprendre à faire confiance aux jeunes.

En juin dernier, les Foreurs (aspect hockey) ont cru en Baribeau en effectuant les actions qui s'imposaient pour le repêcher. Ces mêmes personnes vont lui donner la chance de se réaliser. Pour cela, il faut qu'il ait du temps de glace.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 17:12

Entoucas, vous êtes sur d'avoir au moins 4 choix de 1ere round si vous échanger Henley, Montpetit, Gauthier & Galipeau. Peut etre meme Ouellet-St-Amand
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 18:41

WaRRioR10 a écrit:

Tu peux pas commencer la saison avec les 2!!! Donc tu fais quoi??? Tu garde Montpetit pour gagner 4-5 game de plus, donc au lieu de finir 11 on va p-et finir 9e??? C'est ca que tu vise???

Au contraire, comme on sait que la valeur de Montpetit est excellente, tu donne le net A ton 1er choix, et tu met en banque un 1er choix, un autre choix et un bon kid a une position!!! Tu échange Gauthier et GAlipeau A noël et tu viens de refaire ton club!!! Si par malheur Bsribesu ne livre pas la marchandise, alors met dehors celui qui à demander à d'avancer au draft pour le prendre et espère que Gagnon livre la marchandise... Mais en gros ca ye laisse 2-3 ans avant ta grosse prochaine saison pour te trouver un no 1!!!

Mais je crois que Montpetit peut rapporter très gros, donc je crois qu'il est préférable de donner le net A Baribesu et de soutirer le max pour Montpetit!

Henley sera pas échanger, il va etre de retour comme 20 ans!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 19:42

ed a écrit:

Henley sera pas échanger, il va etre de retour comme 20 ans!

A moins que ce soit son propre choix, parfois les choses change vite dans la vie.

Mais je pense aussi qu'il va terminer sa carrière a VD

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 22:23

WaRRioR10 a écrit:

Dépendant de l'équipe avec qui tu fais l'échange de Montpetit, tu peux toujours ramasser un gardien avec de l'expérience aussi.

Comme exemple (et c'est vraiment un exemple, je n'ai aucune information), les Tigres devraient avoir une bonne équipe pour les deux prochaines saisons, mais le gros point d'interrogation pour ces deux saisons c'est justement à la position de gardien de buts. Pour eux, Montpetit qui devrait revenir pour deux ans peut-être la solution et dans leurs offres, il pourrait y avoir un de leurs deux gardiens.

C'est juste un exemple, mais tu as le même scénario avec d'autres équipes.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 20 Avr 2016, 23:46

Moi j'irais avec Montpetit et Baribeau jusqu'au fetes, voir se que Baribeau a dans le ventre.

J'echange Ouellet st amant cette annee donc on est peut capable d'avoir un 1st pour cette annee.

Si la demande est la a Noel pour Montpetit par un equipe qui aspire et que Baribeau fait la job, fine on l'echange

Sinon tu essais de te debarasser de Baribeau, mais ecoutez je vous donne mon opinion... Baribeau en vrai on le juge deja mais il a pas vu d'action cette annee donc tres dure a evaluer. J'irais dans cette optique la, encore la si ta une demande de trade que tu peu pas refuser pour Montpetit, on peut effectivement le laisser aller et donner le net a Baribeau et Gagnon et voir se qu'il on dans le ventre !

Des possibilités il y en as plus d'une, ca va dependre de l'offre et la demande! Mais je serais pas surpris d'y aller avec les 2 gardiens jusqu'a Noel, des bons gardiens de 19 ans dispo a Noel il y en aura pas des tonnes.

C'est juste ma façon de voir sa, je suis pas DG non plus
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 02:26

WaRRioR10 a écrit:
Moi j'irais avec Montpetit et Baribeau jusqu'au fetes, voir se que Baribeau a dans le ventre.

J'echange Ouellet st amant cette annee donc on est peut capable d'avoir un 1st pour cette annee.

Si la demande est la a Noel pour Montpetit par un equipe qui aspire et que Baribeau fait la job, fine on l'echange

Sinon tu essais de te debarasser de Baribeau, mais ecoutez je vous donne mon opinion... Baribeau en vrai on le juge deja mais il a pas vu d'action cette annee donc tres dure a evaluer. J'irais dans cette optique la, encore la si ta une demande de trade que tu peu pas refuser pour Montpetit, on peut effectivement le laisser aller et donner le net a Baribeau et Gagnon et voir se qu'il on dans le ventre !

Des possibilités il y en as plus d'une, ca va dependre de l'offre et la demande! Mais je serais pas surpris d'y aller avec les 2 gardiens jusqu'a Noel, des bons gardiens de 19 ans dispo a Noel il y en aura pas des tonnes.

Euh pas d'accord! Au lieu de dire "On le juge déjà", tu devrais dire je le juge déjà. Personnellement, j'ai entièrement confiance, après ce que j'ai vu, que Baribeau va être dominant à 18 et 19 ans dans la ligue.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 03:50

Alpha a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Euh pas d'accord!   Au lieu de dire "On le juge déjà", tu devrais dire je le juge déjà.   Personnellement, j'ai entièrement confiance, après ce que j'ai vu, que Baribeau va être dominant à 18 et 19 ans dans la ligue.

Exact, juste a regarder Fitzpatrick a Sherbrooke, peu lui fesait confiance après sa saison de 16 ans, et pourtant sa progression est sur la bonne voie pour preuve, assez bien cotté pour le prochain draft NHL (pas avec les meilleurs stat pourtant, sans etre mauvaise non plus) mais il devrait etre de plus en plus dominant a 18-19ans

Baribeau est sur la bonne voie, net amélioration en 2e moitié de saison et devrait avoir une progression cette saison aussi en vue de 2017-18 et 2018-19, se qui devrait coincidé avec les bonne saisons des Foreurs s'ils jouent bien leur carte avec des gars comme Montpetit, Gauthier, O-St-Amand, Galipeau et p-e d'autre.

D'ou l'importance d'un bon DG et de bon prochain draft.

BTW, certaine discussion sont déja entammé entre certain DG en prévision du prochain draft, es-ce encore Durochers qui agit a titre de DG ?(lui qui ne voulait pas des 2 titres coach/DG)
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 04:34

Durocher aime son travail de coach parce qu,il se sent bon à accomplir ce travail.

Durocher n,aime pas son travail de D.G. parce qu,il ne se sent pas bon à accomplir ce travail.

Quand quelqu'un accomplit une tâche et qu,il y excelle, il aime ce travail mais quand il accomplit une tâche et qu'il en arrache ben il n'aime pas ce travail et c'est normal.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 07:44

Je voulais pas "juger", mais j'etais juste pas sur qu'il allais etre pret a relever le defi... Beaucoup ameliorer en 2eme moitier sauf qu'il n'a pas vu beaucoup d'action
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 09:00

WaRRioR10 a écrit:
Je voulais pas "juger", mais j'etais juste pas sur qu'il allais etre pret a relever le defi... Beaucoup ameliorer en 2eme moitier sauf qu'il n'a pas vu beaucoup d'action

Moi je trouve pas que tu juge, bien au contraire c'est toi qui as raison. On peut bien dire ce qu'on veut, mais reste qu'il as pas goaler on sait pas ce qu'il vas faire comme gardien numéro un . Oui tu peut espérer, qu'il devienne ce qu'on attend de lui lorsqu'il fut repêcher en première ronde et faire confiance a l'aspect hockey c'est vrai. Mais reste que la vrai affaire c'est qu'on le sait pas ?? Puis je ne suis pas d'accord avec "beaucoup ameliore en 2 ieme moiter" si c'était le cas on se poserait pas de question. On veut toute faire confiance pk pas, ca dépend ce que tu veut comme résultat. Des décision d'affaire qui vont prendre en jasant cette été ..
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 09:15

Pour échanger Montpetit au draft, ca prendrait un club qui sont sur de visé 2ans en ligne. Il y en a pas beaucoup
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 09:27

Boutin a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Moi je trouve pas que tu juge, bien au contraire c'est toi qui as raison.  On peut bien dire ce qu'on veut,  mais reste qu'il as pas goaler on sait pas ce qu'il vas faire comme gardien numéro un .  Oui tu peut espérer, qu'il devienne ce qu'on attend de lui lorsqu'il fut repêcher en première ronde et faire confiance a l'aspect hockey c'est vrai.   Mais reste que la vrai affaire c'est qu'on le sait pas ??   Puis je ne suis pas d'accord avec "beaucoup ameliore en 2 ieme moiter"  si c'était le cas on se poserait pas de question.  On veut toute faire confiance pk pas, ca dépend ce que tu veut comme résultat. Des décision d'affaire qui vont prendre en jasant cette été ..

C'est sur que si vous comparez la prestation d'un jeune gardien de 16 ans avec les prouesses d'un Montpetit, vous serez déçus!

Ci-après le stats de Baribeau lors des parties où il a gardé les buts durant toute la partie cette saison. Pour un jeune de 16 ans, c'est très appréciable. Considérez qu'une fois rendu au camp, il a aura eu 4 mois de plus d’entrainement, certainement un minimum de 10 livres de masse musculaire en plus. Ces quatre mois au niveau du junior sont cruciales.

VdO @ Dru 2015-09-12 1 - - 60:00 2 - 2.00 25 0.920
Chi @ VdO 2015-10-04 1 - - 60:00 3 - 3.00 34 0.912
VdO @ SNB 2015-10-31 - 1 - 58:49 5 - 5.10 39 0.872
Rim @ VdO 2015-11-14 1 - - 60:00 4 - 4.00 22 0.818
Dru @ VdO 2015-11-27 1 - - 60:00 2 - 2.00 25 0.920
VdO @ Bat 2015-12-04 1 - - 60:00 5 - 5.00 20 0.750
Dru @ VdO 2015-12-30 1 - - 60:00 2 - 2.00 26 0.923
She @ VdO 2016-01-09 1 - - 60:00 2 - 2.00 29 0.931
Hal @ VdO 2016-01-22 1 - - 60:00 3 - 3.00 45 0.933
BaC @ VdO 2016-01-29 1 - - 60:00 2 - 2.00 23 0.913
VdO @ Que 2016-02-05 1 - - 60:00 1 - 1.00 22 0.955
VdO @ Gat 2016-03-18 - 1 - 60:00 4 - 4.00 35 0.886

C'est à peu près les mêmes stats que Montpetit à sa première année!!! On dirait de Montpetit qu'il était pourtant frêle et qu'il lui était difficile de garder les buts pour deux parties consécutives.... Aujourd'hui, on dit de Montpetit que c'est notre meilleur gardien que les Foreurs ont développé.

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 09:39

Vik1989 a écrit:
Pour échanger Montpetit au draft, ca prendrait un club qui sont sur de visé 2ans en ligne. Il y en a pas beaucoup

Aucun rapport..une equipe qui vise l'an prochain va le retrader a 20ans
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 09:52

Vd_Foreurs a écrit:
Vik1989 a écrit:

Aucun rapport..une equipe qui vise l'an prochain va le retrader a 20ans

Les gardiens de 20ans ne valent pas des Millions. Tu paye pas 2 choix de 1ere round pis 2 X 2e comme Cadorette valaient l'an dernier pour l'échanger contre un gardien de 18ans pis un 2e pick cette année a 20ans. Entoucas, pour moi ca fait pas beaucoup de sens sachant que le gardien est sur de revenir a 20ans.

Cap Breton le regrette surement parce qu'il aurait battue Québec l'an derniere et il serait du Carrée d'As cette année
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 09:53

exact, ya une maudite bonne différence avoir un top gardien de 19 ans plutôt qu'un 20 ans.

le gros problème que je vois de garder et Montpetit et Baribeau. Baribeau va goaler combien de match? Si Montpetit reste ca va etre quoi, 75-25% pour Montpetit????
Donc encore tu ralentit la progression de Baribeau et si tu bouge pas au draft, les choix que tu va recevoir vont être des 2017, donc encore 2 ans avant de voir le kid évoluer a VD!

habituellement, tu essai de bouger le plus rapidement pour accélérer ta reconstruction. Les Foreurs on la chance d'avoir plusieurs bonnes monnaies d'échange pour se recopnstruire tres rapidement.

voici ce que je vois:
au draft: Montpetit quitte!
a noel: Ouellett, Gauthier et Galipeau

la question est de savoir si ouelett St Amant sera de retour junior!

Montpetit = 1er + 2e choix et un tres bon jeune joueur
Gauthier va rapporter gros, 1er, 2e+ 3e + excellent prospect
Ouelett St- Amant = 1er choix
Galipeau = 1er choix + 3e choix et une compensation s'il revient comme 20 ans... je mettrais une clause pour ses 20 ans!!!!

donc avec ca, les Foreurs vont revenir assez rapidement vers les sommets!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 10:16

ed a écrit:
exact, ya une maudite bonne différence avoir un top gardien de 19 ans plutôt qu'un 20 ans.

le gros problème que je vois de garder et Montpetit et Baribeau.  Baribeau va goaler combien de match?  Si Montpetit reste ca va etre quoi, 75-25% pour Montpetit????
Donc encore tu ralentit la progression de Baribeau et si tu bouge pas au draft, les choix que tu va recevoir vont être des 2017, donc encore 2 ans avant de voir le kid évoluer a VD!

habituellement, tu essai de bouger le plus rapidement pour accélérer ta reconstruction.  Les Foreurs on la chance d'avoir plusieurs bonnes monnaies d'échange pour se recopnstruire tres rapidement.

voici ce que je vois:
a noel:  Ouellett, Gauthier et Galipeau

Montpetit =  1er +  2e choix et un tres bon jeune joueur
Galipeau = 1er choix + 3e choix  et une compensation s'il revient comme 20 ans... je mettrais une clause pour ses 20 ans!!!!

O-St-Amand ne sera propablement pas trader avant la confirmation de son retour LHJMQ, donc il pourrait etre trader n'importe quand entre le début de saison et la fin des trades de Noel...

A moins d'une bonne offre au draft, mais les équipes risques d'etre nerveuse de son retour
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 11:57

efforeur a écrit:
ed a écrit:

le gros problème que je vois de garder et Montpetit et Baribeau.  Baribeau va goaler combien de match?  Si Montpetit reste ca va etre quoi, 75-25% pour Montpetit????

habituellement, tu essai de bouger le plus rapidement pour accélérer ta reconstruction.  Les Foreurs on la chance d'avoir plusieurs bonnes monnaies d'échange pour se recopnstruire tres rapidement.

voici ce que je vois:
a noel:  Ouellett, Gauthier et Galipeau

Montpetit =  1er +  2e choix et un tres bon jeune joueur
Galipeau = 1er choix + 3e choix  et une compensation s'il revient comme 20 ans... je mettrais une clause pour ses 20 ans!!!!

O-St-Amand ne sera propablement pas trader avant la confirmation de son retour LHJMQ, donc il pourrait etre trader n'importe quand entre le début de saison et la fin des trades de Noel...

A moins d'une bonne offre au draft, mais les équipes risques d'etre nerveuse de son retour

Les Foreurs avec Gauthier, Ouelett St-Amant et l'équipe qu'il on jusqu'a noel pourrait ressembler au rempart de cette saison! Se battre pour l'avantage de la glace avant noel et avoir une 2e moitié difficile. mais aurait leur place assurer en série et tu developpe tes kids en 2e moitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Aujourd'hui à 04:58

Édition des Foreurs - 2016/2017 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant