AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2016/2017 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 11:58

Pas sur qu'on peut avoir autant pour Galipeau, le gars a connu une bonne amelioration mais c'est pas un gars dominant a tout cassé...
Et il as un gros background de commotion et de blessure, je crois qu'on aurais plus a echanger Henley, sauf que Henley bougera pas de VDO du moins je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 12:19

il n'avais que 18 ans Galipeau.. 37 pts en 57 games et a passer une bonne partie de l'année a jouer sur le 2e pp et non le 1er

il va etre dominant cette saison
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 12:20

WaRRioR10 a écrit:
Pas sur qu'on peut avoir autant pour Galipeau, le gars a connu une bonne amelioration mais c'est pas un gars dominant a tout cassé...
Et il as un gros background de commotion et de blessure, je crois qu'on aurais plus a echanger Henley, sauf que Henley bougera pas de VDO du moins je crois pas

Les entraîneurs de la ligue doivent bien l'aimer un peu (Galipeau), comme il a été dans les trois finalistes pour le titre de défenseur défensif de l'année. À moins que ça l'ait changé, ce trophée est décerné par un vote des 18 entraîneurs de la LHJMQ. Chaque équipe soumet un nom et les entraîneurs votent parmi les 18 choix.

WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 12:27

Je dit pas qu'il est mauvais, je dit juste que je pense pas qu'on va avoir autant pour lui, tant mieux si jai tord mais avoir ses blessures se sera pas facile a vendre, mais encore une fois c'est simplement mon opinion..
Perso j'aime mieux Henley que Galipeau, les 2 se compare pas Galipeau plus offensif un peu mais j'avoue qu'il a debloquer cette année
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 13:22

WaRRioR10 a écrit:
Je dit pas qu'il est mauvais, je dit juste que je pense pas qu'on va avoir autant pour lui, tant mieux si jai tord mais avoir ses blessures se sera pas facile a vendre, mais encore une fois c'est simplement mon opinion..
Perso j'aime mieux Henley que Galipeau, les 2 se compare pas Galipeau plus offensif un peu mais j'avoue qu'il a debloquer cette année

POur moi Galipeau vaut plus que henley!

et regarde le prix a payer pour les défenseurs! Si un club veut un def, il n'aura pas le choix de payer et souvent il sont rarement dispo. Un 1er choix sera un minimum selon moi! Surtout que Galipeau risque de revenir a 20 ans!!!!!!!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 15:03

ed a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

POur moi Galipeau vaut plus que henley!

et regarde le prix a payer pour les défenseurs!   Si un club veut un def, il n'aura pas le choix de payer et souvent il sont rarement dispo.   Un 1er choix sera un minimum selon moi!  Surtout que Galipeau risque de revenir a 20 ans!!!!!!!

Exact regarde ce qu'un Fitzgerald a couté, tu devrais avoir la réponse... Bravo
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 20:05

Je crois que Fitzgerald est pasmal meilleur que Galipeau...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 20:12

Offensivement oui..defensivement pas du tout
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 20:42

Vd_Foreurs a écrit:
Vik1989 a écrit:
Pour échanger Montpetit au draft, ca prendrait un club qui sont sur de visé 2ans en ligne. Il y en a pas beaucoup

Aucun rapport..une equipe qui vise l'an prochain va le retrader a 20ans

Effectivement, pas besoin de viser pour deux ans. Juste de viser cette année, avec un gardien de 19 ans, c'est mieux qu'un 20 ans qui t'enlève une des trois places dans ton équipe. Donc, Callum Booth et Montpetit risque d'être en demande au repêchage, car si on regarde dans les équipes aspirants pour l'an prochain, St-Jean, Shawinigan et peut-être R.-N. (et même à l'extrême Charlottetown s'il prenne le pari que Sprong va revenir junior l'an prochain) peuvent être intéressé par un numéro 1.

Pour les équipes qui visent les deux prochaines saisons, pour l'instant, je ne vois que les Tigres qui auraient besoin d'un gardien. Ils ont un bon noyau qui va être fort pour les deux prochaines années (surtout dans deux ans) et mine de rien, le classement entre la position 6 et 11 (celle où les Tigres ont terminés) étaient assez serré. Avec un gardien dominant cette année, les Tigres auraient pu terminer 6e.

Ça commence à faire quelques équipes qui pourraient être intéressées, d'où la valeur plus élevé de Montpetit que Baribeau.

Car si on fait le même exercice pour les équipes ayant besoin d'un jeune gardien, pas sûr qu'elles vont vouloir payer autant. Il y en a des équipes qui auraient besoin d'un jeune gardien prometteur, mais elles risquent d'avoir le choix. Comme exemple, ça me surprendrait que Gatineau veuillent continuer avec leurs deux gardiens de 17 ans. Puis les équipes aspirantes l'an prochain, nommées ci-haut, ont pratiquement tous un jeune gardien prometteur dans leur filière.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 20:43

Vd_Foreurs a écrit:
Offensivement oui..defensivement pas du tout

Tout à fait d'accord!

WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 21:16

Plus ou moins d'accord mais c'est correcte on peu pas s'entendre toujours, mais Galipeau a vraiment pris une coche cette saison, surtout offensivement
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 22:49

WaRRioR10 a écrit:
Plus ou moins d'accord mais c'est correcte on peu pas s'entendre toujours, mais Galipeau a vraiment pris une coche cette saison, surtout offensivement

Sans compter que présentement, tu compare Galipeau 18ans vs Fitzgerald 19ans

mais transpose Galipeau au fête l'an prochain, et il va facilement valoir ce que Fitzgerald a rapporter a noel dernier...
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 21 Avr 2016, 23:20

C'est sur tu as pas tord la dessus, seul l'avenir nous le dira! Hate au draft en tout cas voir se qui va se passé, beaucoup de situation possible..
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 23 Avr 2016, 18:01

Ogilthorpe a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Je mattend a voir Beauceron Pepin Van Boekel comme 20ans

St-Amant jouera pas dans la lhjmq

Van Boekel ne revient pas semble-t-il.

Un club des Maritimes pourraient etre intéressé par le grand Jack, jumeler avec des intérogation ( genre Tremblay, Cheezo )

On pourrait mettre la main sur un joueur ou un choix ou mieux encore un joueur et un choix...
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 03 Mai 2016, 10:49

Je lisais la semaine passée que Mario Durocher va rester DG par intérim jusqu'au repêchage et par la suite, les Foreurs devraient engager un DG cet été.

Si c'est le cas, à mon avis, ça peut signifier que le candidat visé par les Foreurs est directeur du recrutement avec une autre équipe. Il y a tout de même quelques noms qui pourraient être intéressant.

Mais, je peux être dans le champ (bonne chance d'ailleurs) et ils vont nommer quelqu'un qu'on ne voit pas venir (genre un ancien comme il l'avait fait avec Rouleau) ou qu'on ne connait pas vraiment dans le hockey junior.

Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 03 Mai 2016, 10:58

Alpha a écrit:
Je lisais la semaine passée que Mario Durocher va rester DG par intérim jusqu'au repêchage et par la suite, les Foreurs devraient engager un DG cet été.

Si c'est le cas, à mon avis, ça peut signifier que le candidat visé par les Foreurs est directeur du recrutement avec une autre équipe.  Il y a tout de même quelques noms qui pourraient être intéressant.

Mais, je peux être dans le champ (bonne chance d'ailleurs) et ils vont nommer quelqu'un qu'on ne voit pas venir (genre un ancien comme il l'avait fait avec Rouleau) ou qu'on ne connait pas vraiment dans le hockey junior.

Bob Hartley est disponible depuis quelques minutes!!!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 03 Mai 2016, 11:18

Cartman a écrit:
Alpha a écrit:

Si c'est le cas, à mon avis, ça peut signifier que le candidat visé par les Foreurs est directeur du recrutement avec une autre équipe.  Il y a tout de même quelques noms qui pourraient être intéressant.

Bob Hartley est disponible depuis quelques minutes!!!

Je sais, mais je ne crois pas que les Foreurs aient les moyens financiers de se le payer (ni aucune équipe de la ligue d'ailleurs). Bravo

Selon les rumeurs, l'an passé, il avait signé une prolongation de contrat de plusieurs années à environ 2 000 000$ par année. Bon habituellement, quand tu es congédié, il y a souvent une clause qui stipule que tu ne touches pas 100% de ton salaire (de 50 à 75% du salaire), mais encore là, ça resterait un salaire dans les sept chiffres à payer.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 03 Mai 2016, 15:53

Pas de stress pour le prochain DG des Foreurs, l'organisation a placé une annonce classée sur Facebook. La prochaine tête dirigeante des opérations hockey devrait être connue sous peu!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 03 Mai 2016, 20:32

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Pas de stress pour le prochain DG des Foreurs, l'organisation a placé une annonce classée sur Facebook. La prochaine tête dirigeante des opérations hockey devrait être connue sous peu!

Je pensais que tu rigolais avec ton message. Mais, je viens d'aller voir et effectivement, ils ont mis l'annonce d'emploi sur Facebook et sur leur site web.

Remarque que je crois qu'une équipe des maritimes avaient fait quasiment la même chose il y a un an ou deux.

Mais assez surprenant de mettre jusqu'au 20 mai comme date-limite pour envoyer son cv. Le personnel qui est sous contrat avec une autre équipe ne pourra pas envoyer son cv. Personnellement, je vois au moins deux d.-g.-adjoint dans la ligue et deux ou trois recruteur-chef qui pourraient être qualifiés, mais en demandant d'envoyer son cv et surtout avant le 20 mai, tu perds leur candidature.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 04 Mai 2016, 11:26

J'ose croire que l'organisation va faire preuve de plus de flexibilité envers les candidats dits "plus sérieux".
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 04 Mai 2016, 11:44

Tu peux certainement envoyer ton CV avant le 20 mai même si tu es dans une autre organisation.

PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 05 Mai 2016, 08:20

On oublie ce commentaire puisqu'il peu effectivement faire en sorte que certain fan puissent se sentir provoqué ....

Comme le dit Goglu ... ça ne sert a rien de revenir sur le passé ...

Toutes mes excuses pour le propos ...

Dernière édition par PBastien le Jeu 05 Mai 2016, 15:20, édité 1 fois
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 05 Mai 2016, 09:53

Commentaire plus qu'inutile servant a provoquer
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 05 Mai 2016, 09:55

Vd_Foreurs a écrit:

+1
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 05 Mai 2016, 10:15

Vd_Foreurs a écrit:

Tellement d'accord. Quelqu'un qui cherche à se faire envoyer chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Aujourd'hui à 03:30

Édition des Foreurs - 2016/2017 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant