AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2016/2017 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 05:50

efforeur a écrit:

Voici les joueurs disponible avant répéchage pour l'édition 2016-17
de nos Foreurs

51 Beauchemin, François AD 20 ans 6'01" --- 184 lbs
Pitre, Maxime D 20 ans 5'10" --- 167 lbs
5 Van Boekel, Jack D 20 ans 6'07" --- 216 lbs
86 Pépin, Alexis LW 20 ans 6'02" --- 224 lbs
24 Pyrochta, Filip D 20 ans 6'00" --- 179 lbs
10 Delisle-Houde, Alexandre C 20 ans 6'00" --- 184 lbs
28 Ouellette-St-Amant, Shawn LW 20 ans 6'00" --- 191 lbs
91 Nadeau, Mathieu RW 19 ans 5'10" --- 185 lbs
Barrette, Étienne C 19 ans 5'11" --- 175 lbs
Bégin, Samuel C 19 ans 5'11" --- 186 lbs
45 Henley, David D 19 ans 6'04" --- 207 lbs
38 Montpetit, Etienne G 19 ans 5'11" --- 160 lbs
7 Hould, Samuel D 19 ans 5'09" --- 170 lbs
Bortoluzzi, Christian D 19 ans 5'10" --- 204 lbs
26 Galipeau, Olivier D 19 ans 6'01" --- 200 lbs
55 Desjardins, Olivier D 19 ans 6'02" --- 194 lbs
Lafond, Anthony D 19 ans 6'02" --- 226 lbs
12 Gauthier, Julien RW 19 ans 6'04" --- 224 lbs
Cochrane, Christopher C 19 ans 5'09" --- 161 lbs
Mattawashish, Silas C 18 ans 5'11" --- 170 lbs
20 Tremblay, Nathan RW 18 ans 6'00" --- 197 lbs
Brassard, Jérémy C 18 ans 5'09" --- 144 lbs
27 Dion, Yan LW 18 ans 6'02" --- 201 lbs
Proulx, Jérémy G 18 ans 6'00" --- 219 lbs
Plourde, Alexandre G 18 ans 5'11" --- 147 lbs
Dumoulin, Jeremy C 18 ans 6'00" --- 160 lbs
53 Higgins, Tyler D 18 ans 6'04" --- 213 lbs
Gagnon, Samuel G 18 ans 5'11" --- 156 lbs
Turgeon, Jean-Philippe D 18 ans 5'11" --- 182 lbs
Lafrance, Simon C 18 ans 5'09" --- 148 lbs
41 Cheezo, Adam C 18 ans 6'03" --- 187 lbs
Boily, Thomas D 18 ans 6'00" --- 152 lbs
Ouellet, Nicolas LW 17 ans 5'06" --- 140 lbs
Denicourt-Fournier, Frédérick D 17 ans 5'11" --- 160 lbs
35 Baribeau, Dereck G 17 ans 6'05" --- 184 lbs
Racicot, Mederick D 17 ans 5'10" --- 185 lbs
Payant, Alexi D 17 ans 6'03" --- 182 lbs
Emond, Mikael LW 17 ans 5'10" --- 194 lbs

P.s. j'ai exclu les joueurs le plus susceptible de ne pas revenir comme 20 (contrat pro)

Selon l'Acadie Nouvelle d'hier, les Foreurs mettraient la main sur Jason Bell du Titan en retour d'Olivier Desjardins. A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 06:59

Desjardins est solide defensivement, un des joueurs les plus ameliorer lors des 2 dernieres annees... Jason Bell, joueur bien quoté mais quelqun peu en parler ? Drole de trade notre defensive va etre deja pas mauvaise Desjardins avais sa place top 4 cette annee avec Galipeau, Henley et cie...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 07:09

WaRRioR10 a écrit:
Desjardins est solide defensivement, un des joueurs les plus ameliorer lors des 2 dernieres annees... Jason Bell, joueur bien quoté mais quelqun peu en parler ? Drole de trade notre defensive va etre deja pas mauvaise Desjardins avais sa place top 4 cette annee avec Galipeau, Henley et cie...

Bizarre en effet ....
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 08:53

PBastien a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Bizarre en effet ....

je trouve pas ca bizarre du tout. Je regarde votre défensive et vous avez personne réellement pour relancer l'attaque. Vous avez plusieurs bon def mais a caractere défensif. Bell est un def offensif qui vous aidera en offensive et jumelé a un def défensif, ses lacunes paraitront moins, du moins je l'espere car ca fait plusieurs club qu'il passe!
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 10:05

ed a écrit:
PBastien a écrit:

Bizarre en effet ....

je trouve pas ca bizarre du tout.   Je regarde votre défensive et vous avez personne réellement pour relancer l'attaque.   Vous avez plusieurs bon def mais a caractere défensif.  Bell est un def offensif qui vous aidera en offensive et jumelé a un def défensif, ses lacunes paraitront moins, du moins je l'espere car ca fait plusieurs club qu'il passe!

Je l'ai pas vu jouer, semble offensif mais des stats ordinaire (je sais que les stats disent pas tout), on verra, c'est dommage Desjardins fesais une bonne job depuis 2 ans... Si Bell est offensif ca vaut peut etre le coup d'essayer parce que Henley et Galipeau sont asser defensif, quoi que Le 26 a pris du pique cette annee coté offensif
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 10:11

WaRRioR10 a écrit:
ed a écrit:

je trouve pas ca bizarre du tout.   Je regarde votre défensive et vous avez personne réellement pour relancer l'attaque.   Vous avez plusieurs bon def mais a caractere défensif.  Bell est un def offensif qui vous aidera en offensive et jumelé a un def défensif, ses lacunes paraitront moins, du moins je l'espere car ca fait plusieurs club qu'il passe!

Je l'ai pas vu jouer, semble offensif mais des stats ordinaire (je sais que les stats disent pas tout), on verra, c'est dommage Desjardins fesais une bonne job depuis 2 ans... Si Bell est offensif ca vaut peut etre le coup d'essayer parce que Henley et Galipeau sont asser defensif, quoi que Le 26 a pris du pique cette annee coté offensif

je dit pas que c'est un bon deal Bravo
mais je comprend la logique, Bell étant étiqueté comme un def offensif..... et part hasard, qui l'a drafter au cap breton?
Certain dépisteur au lieu de reconnaître leur erreur veule souvent essayer de la réparer....
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 11:51

ed a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

mais je comprend la logique, Bell étant étiqueté comme un def offensif..... et part hasard, qui l'a drafter au cap breton?
Certain dépisteur au lieu de reconnaître leur erreur  veule souvent essayer de la réparer....
Liboiron... Et qui a drafter Desjardins ? Jacques Carriere rendu au CAP?.... Sa expliquerais bien des choses... C'est pas fou ton idée meme si ta un logo des Huskies en avatar (jblague, rivalité oblige) Bravo amis
exploreur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 21:29

WaRRioR10 a écrit:

Rien ne semble encore confirmé par les foreurs.. Quelqu’un  en sait plus ??
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 07 Avr 2016, 23:53

WaRRioR10 a écrit:
ed a écrit:

Certain dépisteur au lieu de reconnaître leur erreur  veule souvent essayer de la réparer....
Liboiron... Et qui a drafter Desjardins ? Jacques Carriere rendu au CAP?.... Sa expliquerais bien des choses... C'est pas fou ton idée meme si ta un logo des Huskies en avatar (jblague, rivalité oblige) Bravo amis

Sauf Bell es rendu a Bathurst
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 08 Avr 2016, 00:14

ed a écrit:
PBastien a écrit:

Bizarre en effet ....

sauf qu ils echangeraient un rare droitier pour un autre gaucher
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 08 Avr 2016, 11:11

Finalement, ce ne serait pas le défenseur Desjardins qu'on obtiendrait contre Jason Bell. Il s'agirait plutôt de l'avant Nathan Tremblay et d'un joueur de 20 ans (Ouellette-St-Amand ou Beauchemin).
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 08 Avr 2016, 11:20

SylvainBellemare a écrit:
Finalement, ce ne serait pas le défenseur Desjardins qu'on obtiendrait contre Jason Bell. Il s'agirait plutôt de l'avant Nathan Tremblay et d'un joueur de 20 ans (Ouellette-St-Amand ou Beauchemin).

certainement pas Ouellett St-Amant....
je lance ca comme ca mais Van Boekel vient de quel coin.... est ce que ca pourrait être le 20 ans? On dit qu'l ne sera pas de retour a VD comme 20 ans.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 08 Avr 2016, 11:54

Bel aura beaucoup voyagé et rejoindrait un autre défenseur choisi en première ronde mais non repêché par la LNH!
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 08 Avr 2016, 12:53

J'espère que non sinon on se fait avoir! Le meilleur attaquant défensif de la ligue et un bon jeune comme Tremblay contre un défenseur ordinaire qui a déjà 3 équipes à son actif? J'espère vraiment que ce n'est pas vrai. L'an prochain on aura pas une grosse attaque alors je doute qu'on donne 2 joueurs contre un défenseur.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 08 Avr 2016, 13:00

ed a écrit:

je lance ca comme ca mais Van Boekel vient de quel coin....  est ce que ca pourrait être le 20 ans?  On dit qu'l ne sera pas de retour a VD comme 20 ans.

Il vient de l'Ontario.

Par contre, ça l'irait du sens, car le DG du Titan a mentionné qu'il recherchait un défenseur de 20 ans (et un autre de 19 ans).

La conférence de presse de la direction des Foreurs à la fin de l'année, le président a mentionné que l'équipe n'avait pas encore décidé de la direction à prendre pour l'an prochain. Si les Foreurs font cet échange, je vais commencer à me poser des questions. Soit s'ils n'ont pas décidé d'y aller pour l'an prochain aussi? Ça serait une erreur, mais peut-être qu'eux se disent avec une défensive composé principalement de défenseur de 19 ans et d'un bon gardien, qu'il ne resterait qu'à greffer deux euros de 18 ans et 19 ans pour avoir une bonne équipe?

Ça m'étonnerait beaucoup, mais si c'est le cas, vu les bonnes relations avec les Islanders et le prix payé pour Henley (beaucoup trop élevé), j'espère que Sonier enverrait pour pas trop cher Chlapik amis Évidemment, ça ne se produira pas.

Mais pour revenir à la rumeur, ça serait tout de même beaucoup Van Boekel et Tremblay pour Bell. Bell n'était même pas dans les six défenseurs réguliers de Bathurst et je crois qu'il a même été utilisé à l'attaque.

S'il voudrait prendre une chance avec un défenseur à potentiel offensif, je me renseignerais plus de la valeur de Guillaume Beck (dans les rangs inférieurs, il était un défenseur à caractère offensif) de Victoriaville. Je ne suis pas certain que ce dernier soit encore dans les plans de l'équipe, puis il a un an de moins Bell et il est droitier.

ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 08 Avr 2016, 13:08

Alpha a écrit:
ed a écrit:

je lance ca comme ca mais Van Boekel vient de quel coin....  est ce que ca pourrait être le 20 ans?  On dit qu'l ne sera pas de retour a VD comme 20 ans.

Il vient de l'Ontario.  

Par contre, ça l'irait du sens, car le DG du Titan a mentionné qu'il recherchait un défenseur de 20 ans (et un autre de 19 ans).

La conférence de presse de la direction des Foreurs à la fin de l'année, le président a mentionné que l'équipe n'avait pas encore décidé de la direction à prendre pour l'an prochain.  Si les Foreurs font cet échange, je vais commencer à me poser des questions.  Soit s'ils n'ont pas décidé d'y aller pour l'an prochain aussi?  Ça serait une erreur, mais peut-être qu'eux se disent avec une défensive composé principalement de défenseur de 19 ans et d'un bon gardien, qu'il ne resterait qu'à greffer deux euros de 18 ans et 19 ans pour avoir une bonne équipe?

Ça m'étonnerait beaucoup, mais si c'est le cas, vu les bonnes relations avec les Islanders et le prix payé pour Henley (beaucoup trop élevé), j'espère que Sonier enverrait pour pas trop cher Chlapik   amis    Évidemment, ça ne se produira pas.

Mais pour revenir à la rumeur, ça serait tout de même beaucoup Van Boekel et Tremblay pour Bell.  Bell n'était même pas dans les six défenseurs réguliers de Bathurst et je crois qu'il a même été utilisé à l'attaque.  

S'il voudrait prendre une chance avec un défenseur à potentiel offensif, je me renseignerais plus de la valeur de Guillaume Beck (dans les rangs inférieurs, il était un défenseur à caractère offensif) de Victoriaville.  Je ne suis pas certain que ce dernier soit encore dans les plans de l'équipe, puis il a un an de moins Bell et il est droitier.  

sans te vexer... Saulnier est decu de son deal avec VD et en demandait encore plus!!!
Van Boekel n'est plus dans les plans.... donc ca pourrais faire du sens, mais je trouve aussi le prix elevé....
on va en savoir plus cet été....
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 08 Avr 2016, 16:19

ed a écrit:
Alpha a écrit:

Il vient de l'Ontario.  

La conférence de presse de la direction des Foreurs à la fin de l'année, le président a mentionné que l'équipe n'avait pas encore décidé de la direction à prendre pour l'an prochain.  Si les Foreurs font cet échange, je vais commencer à me poser des questions.  Soit s'ils n'ont pas décidé d'y aller pour l'an prochain aussi?  Ça serait une erreur, mais peut-être qu'eux se disent avec une défensive composé principalement de défenseur de 19 ans et d'un bon gardien, qu'il ne resterait qu'à greffer deux euros de 18 ans et 19 ans pour avoir une bonne équipe?

Ça m'étonnerait beaucoup, mais si c'est le cas, vu les bonnes relations avec les Islanders et le prix payé pour Henley (beaucoup trop élevé), j'espère que Sonier enverrait pour pas trop cher Chlapik   amis    Évidemment, ça ne se produira pas.

Mais pour revenir à la rumeur, ça serait tout de même beaucoup Van Boekel et Tremblay pour Bell.  Bell n'était même pas dans les six défenseurs réguliers de Bathurst et je crois qu'il a même été utilisé à l'attaque.  

S'il voudrait prendre une chance avec un défenseur à potentiel offensif, je me renseignerais plus de la valeur de Guillaume Beck (dans les rangs inférieurs, il était un défenseur à caractère offensif) de Victoriaville.  Je ne suis pas certain que ce dernier soit encore dans les plans de l'équipe, puis il a un an de moins Bell et il est droitier.  

sans te vexer...   Saulnier est decu de son deal avec VD et en demandait encore plus!!!
Van Boekel n'est plus dans les plans.... donc ca pourrais faire du sens, mais je trouve aussi le prix elevé....
on va en savoir plus cet été....

Ça ne me vexe pas, puisque c'était plutôt dans un ton humoristique que je mentionnais cela (mais évidemment, impossible de le deviner par les écrits). C'est juste qu'avec les commentaires qu'ils ont fait à la conférence de presse de fin d'année (ne pas mentionner immédiatement qu'ils seraient en transition l,an prochain) et la rumeur concernant Bell, ça me fait un peu peur (qu'il décide de ne pas transiger de joueurs lors de la prochaine saison). S'ils font ça, on va avoir droit à une méchante longue reconstruction.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 16 Avr 2016, 18:45

Avec une reconstruction (transition) dès le prochain draft, jumelé a Durocher qui a clairement indiqué ne pas vouloir des 2 postes (entraineur/DG)

Que croyez-vous que les Foreurs vont faire ?

Nouveaux coach ?
Nouveaux DG ?
Nouveau coach/DG ?
Changement au niveau du recrutement ?
Statu-quo ?

Bien des questions a l'aube d'un étape cruciale pour l'avenir des Foreurs ??

WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 16 Avr 2016, 20:10

Je suis capable de vivre avec Durocher comme coach, depuis 4 ans il fait un excellent travail, mais comme DG sont manque de "guts" nous a couter minimum 3 rounds de serie... (Surement les actionnaires et la direction a blamé aussi la dedans)

J'espere qu'on va garder Montpetit au lieu de laisser le net a Baribeau, a moins qu'on ai vraiment bon pour un echange contre Montpetit

Je crois qu'on pourrais echanger Baribeau? Donner 1 choix pour lui etais un erreur, du moindre je crois... J'ai pas confiance.. Mais laissons la chance au jeune a 16 ans c'est tres jeune
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 16 Avr 2016, 22:06

WaRRioR10 a écrit:
Je suis capable de vivre avec Durocher comme coach, depuis 4 ans il fait un excellent travail, mais comme DG sont manque de "guts" nous a couter minimum 3 rounds de serie... (Surement les actionnaires et la direction a blamé aussi la dedans)

J'espere qu'on va garder Montpetit au lieu de laisser le net a Baribeau, a moins qu'on ai vraiment bon pour un echange contre Montpetit

Je crois qu'on pourrais echanger Baribeau? Donner 1 choix pour lui etais un erreur, du moindre je crois... J'ai pas confiance.. Mais laissons la chance au jeune a 16 ans c'est tres jeune

Perso, je ne crois pas que les Foreurs ont les reins assez solide pour supporter les frais d'un Durochers (Coach) + un très bon DG d'expérience pour rebâtir.

Es-ce que Durochers et ou les proprios sont encore intéressé, a rebâtir un club sur 3-4-5 ans après un flop comme cette année ?

Es-ce que Durochers pourrait etre tenter avec un autre club plus a maturité ou en voie de le devenir ?

WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 16 Avr 2016, 22:10

Peut etre, Durocher comme DG serais pas dans mes plans... Et on peu pas le congedier il lui reste comme 2 ans (je crois)...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 16 Avr 2016, 22:33

WaRRioR10 a écrit:
Peut etre, Durocher comme DG serais pas dans mes plans... Et on peu pas le congedier il lui reste comme 2 ans (je crois)...

Je ne pense pas a un congédiment, mais si un club demande a parler avec Durochers, les Foreurs pourraient etre tenter quite a recevoir une compensation et permettre a un autre jeune candidat, de cumulé le poste de Coach et Dg...

on jase...
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 16 Avr 2016, 22:56

Oui on jase exact, c'est dure a evaluer etant donner qu'on est un petit marché, je connais pas le contrat exact... Sa prend un candidat pour le remplacer advenant le cas aussi...

La perte de Rouleau a faite tres mal
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 08:58

Dapres moi Durocher va rester coach et les Foreurs vont trouver un DG!!!

Rouleau est encore pas mal derrière toute les décision hockey, donc les Foreurs pourrait nommer un DG peu connu et le travail va encore se faire en équipe!

J'ai hate au draft pour voir qui de Baribeau ou Montpetit va partir!
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 19:30

J'espere que Baribeau va parti, si la demande est la qu'on le laisse aller... Encore 2 saisons avec Montpetit... Il va devenir un top 3 dans la ligue c'est un petit gardien mais fait le travail je crois pas que Baribeau peu devenir aussi bon, si Baribeau est 5p10 je suis pas sur qu'on fait un trade pour l'avoir...

J'espere avoir tord et que Baribeau devienne excellent, et qu'on ai une deal du siecle pour Montpetit mais sa m'etonnerais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Aujourd'hui à 16:43

Édition des Foreurs - 2016/2017 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant