AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2016/2017 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 19:52

WaRRioR10 a écrit:
J'espere que Baribeau va parti, si la demande est la qu'on le laisse aller... Encore 2 saisons avec Montpetit... Il va devenir un top 3 dans la ligue c'est un petit gardien mais fait le travail je crois pas que Baribeau peu devenir aussi bon, si Baribeau est 5p10 je suis pas sur qu'on fait un trade pour l'avoir...

J'espere avoir tord et que Baribeau devienne excellent, et qu'on ai une deal du siecle pour Montpetit mais sa m'etonnerais...

Moi aussi je laisserai partir Baribeau. Avec Monpetit je pense qu'on pourrait faire la même chose que l'Armada. Une bonne défensive et un bon gardien on pourrais en surprendre une couple. Si on peut compter sur St-Amant, Pepin et Beuchemin, on devrait être pas si pire en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 20:34

Jack Strap VD a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
J'espere que Baribeau va parti, si la demande est la qu'on le laisse aller... Encore 2 saisons avec Montpetit... Il va devenir un top 3 dans la ligue c'est un petit gardien mais fait le travail je crois pas que Baribeau peu devenir aussi bon, si Baribeau est 5p10 je suis pas sur qu'on fait un trade pour l'avoir...

J'espere avoir tord et que Baribeau devienne excellent, et qu'on ai une deal du siecle pour Montpetit mais sa m'etonnerais...

Moi aussi je laisserai partir Baribeau. Avec Monpetit je pense qu'on pourrait faire la même chose que l'Armada. Une bonne défensive et un bon gardien on pourrais en surprendre une couple. Si on peut compter sur St-Amant, Pepin et Beuchemin, on devrait être pas si pire en attaque!

Noel Au plus tard, St-Amand sera grandement en demande pour une équipe aspirante.

Et moi aussi, je crois qu'il y aura statue quo pour le poste de coach avec Rouleau en backing pour les gros move...

Par contre, j'espère une performance hors de l'ordinaire pour notre staff recrutement... ( j'en doute) confus
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 20:38

St amant devrait partir au draft. .on a pas de choix de 1 ni de 2. ..
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 20:56

Vd_Foreurs a écrit:

Et on garde Gauthier jusqu'aux fêtes. Et Faudrais bien repêcher euro!
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 21:05

Vd_Foreurs a écrit:

Donc vous demanderiez 1+2 pour St-Amant ?
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 21:20

Choix de 1st pour St Amant, peut etre 2 x 2 eme rondes... Peut etre 2eme plus un jeune... Sa depend de la demande
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 21:23

WaRRioR10 a écrit:
Choix de 1st pour St Amant, peut etre 2 x 2 eme rondes... Peut etre 2eme plus un jeune... Sa depend de la demande

Probablement un des meilleurs 20 ans à l'avant vite comme ça donc vous devriez avoir de quoi de bon pour lui.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 21:31

WaRRioR10 a écrit:

Baribeau va rester car Val Dor recupera pas grand chose pour Baribeau pour linstant. Il a ete drafte trop tot. Il voyait un projet en lui et probable quil devienne bon. Il est tres jeune. Il aurait du jouer une autre saison au aaa. Lan passee au aaa il avait bien fait mais les grosses game etaient donnees a lautre gardien du SSF.
Bref val dor doit le garder et garderont Montpetit qui semble une valeur sur.
Ne vous inquietez pas pour les gardiens a Val Dor.
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 21:55

Moi je vais le dire comme je le pense.     Pourquoi Baribeau first round ds une année ou on visait haut.    lui ns as rien donner par la force des choses,  il est victimes d'une équipes qui avait pas besoin de lui.   Qui est responsable de ca .  La réponse  Liboiron tant qu'a moi partout ou y passe il n'impressionne pas,  Résultat ce jeune la as perdus une année pour rien..    Monpetit bien en poste et lui  ??   il n'as pus rien prouver.

Dernière édition par Boutin le Dim 17 Avr 2016, 22:12, édité 2 fois
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 22:01

J'ai une question c'est qui la meilleur shot a Liboiron depuis qu'il est en poste ??
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 22:23

Vd_Foreurs a écrit:

moi je pense que st Amand as une chance sur deux d’être drafter cette année, sinon c'est clair qu'il recoit une couple d' invitation ds une équipe NHL. Ce gars la y'as pas finis de ns surprendre. je pourrais pas dire ou y vas être l'an prochain. Mais je nous souhaite qu'il soit un foreurs.
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 22:27

efforeur a écrit:
Avec une reconstruction (transition) dès le prochain draft, jumelé a Durocher qui a clairement indiqué ne pas vouloir des 2 postes (entraineur/DG)

Que croyez-vous que les Foreurs vont faire ?

Nouveaux coach ?
Nouveaux DG ?
Nouveau coach/DG ?
Changement au niveau du recrutement ?
Statu-quo ?

Bien des questions a l'aube d'un étape cruciale pour l'avenir des Foreurs ??

Moi je garde Durocher
Je veut un autre DG que Durocher
Je veut la peau de Liboiron
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 22:32

Et pourquoi on repêche jamais de bons européens? Soit on les fais venir ici et on les retourne en milieu d'année ou on passe notre tour au repêchage. Il serait temps qu'on en repêche un bon et quil nous aide vraiment!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 22:57

Jack Strap VD a écrit:
Et pourquoi on repêche jamais de bons européens? Soit on les fais venir ici et on les retourne en milieu d'année ou on passe notre tour au repêchage. Il serait temps qu'on en repêche un bon et quil nous aide vraiment!

J'ai un feeling, que ça pourrait bien changer dans le futur, mais je ne suis pas devin...
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 23:03

Pas impressionner par Liboiron, nos meilleurs coups sont sous les ordres de Jacques Carriere...

Ca nous prend un DG, mais Durocher j'ai confiance en lui c'est un vieux loup et je ne m'inquiete pas avec ca.
Louis Robitaille est un excellent adjoint coté defensif, on la vu avec Van Boekel et Desjardins qui on grandement progresser
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 23:05

Les Euro, on oublie sa... Si tu veut un gars comme Meier, Ehlers ou Timashov ca prend du budget pour l'amener dans le ligue $$$$$$$$

Je crois qu'on peu avoir des surprises, mais pas comme Quebec ou St Johns ou encore Halifax qui ont des futurs 1st pick NHL a toute les années....
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 23:12

A la dernière periode de transaction, il y avait beaucoup de demande pour Montpetit!!!
Donc sa valeur doit être excellente!

Liboiron, aucune confiance!!! Je trouve déplorable qu'on engage souvent le
Meme monde parce qu'il on de l'expérience!!!! On est de loin de Carrière qui a fait un excellent travail A VD quand les joueurs se présentait!

WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 17 Avr 2016, 23:19

Oui sauf que avant de donner Montpetit faut que Baribeau fasse la job, et j'en doute qu'il sois pret... Surtout mentalement... Etre #1 a 17 c'est gros... Montpetit a un bon mental, ca parrait quand c'est important ca fait la difference entre une victoire ou une defaite sur un but sapin...
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 18 Avr 2016, 09:01

À mon avis, la valeur de Montpetit doit être assez élevé. Il a tout de même été élu sur la première équipe d'étoile à 18 ans et il peut revenir encore deux ans.

Ça été plus difficile en fin d'année et même en quelques parties en séries, mais la plupart des amateurs on l'avait dit dès janvier que les Foreurs étaient en train de le brûler. C'est le gardien qui a vu le plus d'action cette saison et ça l'a paru en fin d'année.

Avec la saison que Gagnon a eu dans le Junior AAA, il mérite amplement de faire le saut dans la LHJMQ. Pour une année de transition, je serais tout à faire à l'aise de voir un duo Baribeau-Gagnon.

Pour revenir à Liboiron, à mon avis, la retraite doit être proche pour lui (il est à quelques mois d'avoir droit à sa pension), mais s'il continue, il risque d'avoir du succès l'an prochain. Comme son bassin de prédilection pour repêcher les joueurs semblent être les Laurentides, cette année, il y a eu plusieurs joueurs de cette région assez dominant dans le Bamtam.

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 18 Avr 2016, 09:04

WaRRioR10 a écrit:

S'il ramasse un choix de 1ere ronde, il faudrait que ça soit pour 2018. À vrai dire, les Foreurs devraient essayer de faire le plein de choix de 1ère ronde en 2018, dans le but de maximiser les chances de repêcher le petit gars de Senneterre (donc quasiment un produit local) soit William Provost.

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 18 Avr 2016, 09:34

Il faut des choix 2016...sinon on va être dans cave longtemps
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 18 Avr 2016, 11:06

WaRRioR10 a écrit:
Les Euro, on oublie sa... Si tu veut un gars comme Meier, Ehlers ou Timashov ca prend du budget pour l'amener dans le ligue $$$$$$$$

Je crois qu'on peu avoir des surprises, mais pas comme Quebec ou St Johns ou encore Halifax qui ont des futurs 1st pick NHL a toute les années....

Rouyn sont capables d'en attirer de bons pourtant...pk pas nous?
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 18 Avr 2016, 11:10

Alpha a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

S'il ramasse un choix de 1ere ronde, il faudrait que ça soit pour 2018.  À vrai dire, les Foreurs devraient essayer de faire le plein de choix de 1ère ronde en 2018, dans le but de maximiser les chances de repêcher le petit gars de Senneterre (donc quasiment un produit local) soit William Provost.

Ma fille a joué contre lui quand il était atome et je le trouvais tellement bon. Il est surclasse car présentement il joue midget espoir mais il est d'âge bantam. Il est excellent et il domine déjà beaucoup. Jouera til une autre année midget où il fera déjà le saut avec les Forestiers? Pour les gardiens un duo Baribeau-Gagnon j'aimerais ça car les 2 aurait une compétition à savoir qui performer le mieux aura le plus de match comme Harvey et Belisle l'ont fais à Rouyn.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 18 Avr 2016, 12:28

Jack Strap VD a écrit:
Alpha a écrit:

S'il ramasse un choix de 1ere ronde, il faudrait que ça soit pour 2018.  À vrai dire, les Foreurs devraient essayer de faire le plein de choix de 1ère ronde en 2018, dans le but de maximiser les chances de repêcher le petit gars de Senneterre (donc quasiment un produit local) soit William Provost.

Ma fille a joué contre lui quand il était atome et je le trouvais tellement bon. Il est surclasse car présentement il joue midget espoir mais il est d'âge bantam. Il est excellent et il domine déjà beaucoup. Jouera til une autre année midget où il fera déjà le saut avec les Forestiers? Pour les gardiens un duo Baribeau-Gagnon j'aimerais ça car les 2 aurait une compétition à savoir qui performer le mieux aura le plus de match comme Harvey et Belisle l'ont fais à Rouyn.

Son poste est déjà presque confirmé avec les Forestiers l'an prochain, même s'il n'a que 14 ans. Ça fait deux années qu'il remporte le championnat des pointeurs dans le Bamtam AA et ce, même si la première année il était d'âge Pee-Wee (il était surclassé).
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 18 Avr 2016, 13:18

WaRRioR10 a écrit:
Oui sauf que avant de donner Montpetit faut que Baribeau fasse la job, et j'en doute qu'il sois pret... Surtout mentalement... Etre #1 a 17 c'est gros... Montpetit a un bon mental, ca parrait quand c'est important ca fait la difference  entre une victoire ou une defaite sur un but sapin...

Un jour Baribeau aura la pole a VD ou ailleurs. Les Foreurs ne gagneront pas la coupe l'an prochain, donc a mon avis tu échange la meilleure valeure marchande entre Baribeau et Montpetit. Ca change quoi si tu garde Montpetit pour p-e gagner 4-5 victoires de plus si tu recoit beaucoup moin pour Baribeau.

Tu fais comme nimporte quel club et échange tes meilleures valeures en espérant que ca te permette de retourner au top rapidement!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Aujourd'hui à 08:50

Édition des Foreurs - 2016/2017 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant