AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 03 Mai 2016, 15:20

Au repechage si les Sags se ramassent a parler 4-5 ieme et que Rodrigue est disponible ils le prennent ou y vont pour un solide attaquant ???
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 03 Mai 2016, 15:59

Big Baby a écrit:
Au repechage si les Sags se ramassent a parler 4-5 ieme et que Rodrigue est disponible ils le prennent ou y vont pour un solide attaquant ???

Ils le prendront, je suis pas mal certain. De bons attaquants, il y en a davantage que de bons gardiens. C'est vrai qu'il y en a quelques autres mais Rodrigue est le meilleur de sa cuvée.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 03 Mai 2016, 16:37

C'est bizzare a dire mais cest tu l'gars a Sylvain Rodrigue ??

Remarqué que dans les dernière années, Les Élites ont la Cote !!

Olivier Rodrigue en 2016
Samuel Harvey en 2014
Olivier Tremblay en 2013
Keven Bouchard en 2012
Simon Lemieux en 2011
Francois Tremblay en 2010

Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 03 Mai 2016, 20:44

Vik1989 a écrit:

Olivier Rodrigue en 2016
Samuel Harvey en 2014
Olivier Tremblay en 2013
Keven Bouchard en 2012
Simon Lemieux en 2011

Oui c'est son gars. Pourquoi c'est bizarre?

C'est vrai que les Élites ont développé de bons gardiens. Il y a eu aussi Bobby Nadeau et François Lévesque.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 04 Mai 2016, 09:57

Ddisag a écrit:
Vik1989 a écrit:

Olivier Rodrigue en 2016
Samuel Harvey en 2014
Olivier Tremblay en 2013
Keven Bouchard en 2012
Simon Lemieux en 2011

Oui c'est son gars.  Pourquoi c'est bizarre?

C'est vrai que les Élites ont développé de bons gardiens.  Il y a eu aussi Bobby Nadeau et François Lévesque.

Bizzare dans l'sens, peut-etre que j'suis le seul qui n'était pas sur de cette info ;)

Francis Boulianne en 2e round .....Dure coup pour les Cat's ca
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 06 Mai 2016, 03:11

Excellente nouvelle , le groupe de Marc Denis va garder la gestion des Sags !! Fini les années de misère ou les joueurs ne voulaient plus venir ici !!! cool
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 06 Mai 2016, 10:30

C5Power a écrit:
Excellente nouvelle , le groupe de Marc Denis va garder la gestion des Sags !! Fini les années de misère ou les joueurs ne voulaient plus venir ici !!! cool

Vous avez quand meme convaincue un certain Grégoire ;)
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 06 Mai 2016, 10:56

C5Power a écrit:

Excellente nouvelle Bravo
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 06 Mai 2016, 16:01

Gravel avec les Sags?

Il risque d'être là à notre tour,ce serait ben le fun d'avoir Rodrigue mais ca donnerais quoi de s'avancer si on peut ramasser Gravel?

Ca nous prends un top prospect pour remplacer Billia et fiter avec nos 4 excellents jeunes defs de 16 ans.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 07 Mai 2016, 12:23

blueberry79 a écrit:
Gravel avec les Sags?

Il risque d'être là à notre tour,ce serait ben le fun d'avoir Rodrigue mais ca donnerais quoi de s'avancer si on peut ramasser Gravel?

Ca nous prends un top prospect pour remplacer Billia et fiter avec nos 4 excellents jeunes defs de 16 ans.

Il y a Mandolese et Blanchette en 2ieme ronde qui seront tres bons eux aussi...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 07 Mai 2016, 23:25

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:
Gravel avec les Sags?

T'as le choix entre un bon gardien et un Excellent Gardien le choix est facile.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 09 Mai 2016, 08:30

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Je pense bien que le plan est de repêcher 1 des 2 gardiens (Rodrigue ou Gravel) en première ronde. Je n'ai pas vu Gravel garder les buts mais selon ce que j'ai trouvé comme infos sur lui, il a un excellent potentiel. Alors, si Rodrigue n'est plus disponible à notre tour, je n'ai aucun problème à voir les Sags repêcher Gravel. D'accord avec vous, ça ne sert à rien de payer un prix de fou pour s'avancer si on peut mettre la main sur Gravel.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 09 Mai 2016, 15:30

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je pense bien que le plan est de repêcher 1 des 2 gardiens (Rodrigue ou Gravel) en première ronde.  Je n'ai pas vu Gravel garder les buts mais selon ce que j'ai trouvé comme infos sur lui, il a un excellent potentiel.  Alors, si Rodrigue n'est plus disponible à notre tour, je n'ai aucun problème à voir les Sags repêcher Gravel.  D'accord avec vous, ça ne sert à rien de payer un prix de fou pour s'avancer si on peut mettre la main sur Gravel.

A moin que Jean a un attaquant dans sa mire...Et c ce que je pense il fera s'avancer pour repecher 4 ou 5.... Bravo
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 10 Mai 2016, 10:53

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:

Je pense bien que le plan est de repêcher 1 des 2 gardiens (Rodrigue ou Gravel) en première ronde.  Je n'ai pas vu Gravel garder les buts mais selon ce que j'ai trouvé comme infos sur lui, il a un excellent potentiel.  Alors, si Rodrigue n'est plus disponible à notre tour, je n'ai aucun problème à voir les Sags repêcher Gravel.  D'accord avec vous, ça ne sert à rien de payer un prix de fou pour s'avancer si on peut mettre la main sur Gravel.

A moin que Jean a un attaquant dans sa mire...Et c ce que je pense il fera s'avancer pour repecher 4 ou 5.... Bravo

Comme attaquant, je vois juste Fortier qui pourrait intéresser les Sags dans les 10 premiers, si on oublie Groulx bien sûr. Mais je ne suis pas certain qu'on ait la chance de le drafter. Je vois davantage un gardien. Les Sags aimeraient bien Xavier Bouchard, le défenseur, fils de Gilles Bouchard. Si deux défenseurs actuels quittent, il pourrait être un bon choix comme deuxième sélection de première ronde. Pour cela, on devra aller chercher un choix supplémentaire de premier tour.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 10 Mai 2016, 15:27

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

Comme attaquant, je vois juste Fortier qui pourrait intéresser les Sags dans les 10 premiers, si on oublie Groulx bien sûr.  Mais je ne suis pas certain qu'on ait la chance de le drafter.  Je vois davantage un gardien.  Les Sags aimeraient bien Xavier Bouchard, le défenseur, fils de Gilles Bouchard.  Si deux défenseurs actuels quittent, il pourrait être un bon choix comme deuxième sélection de première ronde.  Pour cela, on devra aller chercher un choix supplémentaire de premier tour.

Jean a un autre attaquant que Fortier dans sa mire.... Bravo
Anyway Fortier va sortir 3ieme et les Sags ne parleront pas dans les 3er...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 10 Mai 2016, 21:19

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

Comme attaquant, je vois juste Fortier qui pourrait intéresser les Sags dans les 10 premiers, si on oublie Groulx bien sûr.  Mais je ne suis pas certain qu'on ait la chance de le drafter.  Je vois davantage un gardien.  Les Sags aimeraient bien Xavier Bouchard, le défenseur, fils de Gilles Bouchard.  Si deux défenseurs actuels quittent, il pourrait être un bon choix comme deuxième sélection de première ronde.  Pour cela, on devra aller chercher un choix supplémentaire de premier tour.

On a quatre excellents prospect à la défense pourquoi Y.Jean irait en échanger un pour en repêcher un autre?Si un def part c'est assurément pour repêcher un gardien ou un attaquant
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 10 Mai 2016, 22:07

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

On a quatre excellents prospect à la défense pourquoi Y.Jean irait en échanger un pour en repêcher un autre?Si un def part c'est assurément pour repêcher un gardien ou un attaquant

Parce que certains n'ont pas la meilleure attitude et ne fit pas très bien dans le moule. Tu verras quand les transactions se feront.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 11 Mai 2016, 07:35

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

Puis votre quatre prospects sont gauchers et Bouchard est droitier.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 11 Mai 2016, 09:03

les dg commencent a croire qu il n y a pas juste le talent qui compte..Regardez Rouyn joué, ce sont des jeunes qui jouent avec passion et prêt a faire n importe quoi pour aider l équipe...malheureusement plusieurs jeunent repeché tot et qui ont des agents...(pas tous heureusement)commencent le junior avec des attentes de temps de glaces, de pp , ect....Des joueurs a la Maxime Talbot les equipes vont en repecher davantage je crois dorénavant.Regardez Sherbrooke c est pas avec des Daniel Audette qu ils vont gagner un championnats. En passant J ai rien contre le gars ,c est un exemple parmis tant d autres
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 11 Mai 2016, 11:51

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Parce que certains n'ont pas la meilleure attitude et ne fit pas très bien dans le moule. Tu verras quand les transactions se feront.

Et voila......
On pense que notre DG sera tranquille au draft mais vous serez surpris des scénarios qui trotte dans sa tete et ca va bouger plus que l'on pense en juin... Bravo
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 23 Mai 2016, 21:01

A moin de 2 semaines du repechage vous vous attendez a quoi de Yanick Jean DG ?
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 23 Mai 2016, 23:06

Du bon travail Rire
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 24 Mai 2016, 13:06

Plutôt tranquille chez nos Sags présentement. C'est bon signe. Il n'y a pas trop de fuites et c'est mieux comme cela. Quand on entend pleins de rumeurs, souvent rien ne se produit. N'empêche que j'ai vraiment hâte de voir ce qui va se produire au draft.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 24 Mai 2016, 13:09

Big Baby a écrit:

Un gardien (Rodrigue ou Gravel) en première ronde. Il faudrait qu'il réussisse à obtenir un deuxième choix de première ronde pour prendre un attaquant. En deuxième ronde, 2 ou 3 autres attaquants, selon ce qui lui restera comme choix. S'il peut aller chercher un bon attaquant de 20 ans offensif, ce serait parfait aussi.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 24 Mai 2016, 16:02

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

Un gardien (Rodrigue ou Gravel) en première ronde.  Il faudrait qu'il réussisse à obtenir un deuxième choix de première ronde pour prendre un attaquant.  En deuxième ronde, 2 ou 3 autres attaquants, selon ce qui lui restera comme choix.  S'il peut aller chercher un bon attaquant de 20 ans offensif, ce serait parfait aussi.

Ca devrait ressembler a ca d'apres moi...... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 03:26

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant