AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Jeu 06 Oct 2016, 22:38

Stanley25 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Sérieusement Verbeek et Hamelin ne sont pas de calibre pour un premier trio. Roy est tout seul. En passant, Bourcier a 2 points en 5 games a Bathurst, lui il doit s ennuyer de Roy... Jean l a échangé a temps... de toutes facons meme en gardant Bourcier on aurait pas été meilleur que l an passé.

C'est quoi les attentes? Hamelin a 19 ans et était scratch souvent a Blainville et Verbeek a été ignoré comme 20 ans dans la "O" puis on pense qu'ils joueront sur la 1ere a Chicout. C'est un peu sous-estimé les analyses de plusieurs DG et experts.

Hamelin était p-e un genre de long shot a la Bourcier. Bourcier n avait pas démontrer beaucoup d offensive a Gatineau et n avait pas couté tres cher a amener a Chicoutimi. Verbeek est p-e un genre de Cooper de l an passé... Bref je le dis depuis le début septembre que Roy et Zhukenov sont les seuls vrais joueurs offensifs de l,équipe... Houde et Desgagné sont tres jeunes pour évoluer sur les deux premiere lignes.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 01:38

Cette saison on va devoir vivre une situation qui ne devrait plus arriver dans la LHJMQ, un gars qui est dans les deux chaises, je n'ai jamais ete un fan de ca, et cette saison, on va le vivre a Chicoutimi. Y.Jean le coach va tout faire pour bien faire paraitre Y.Jean le DG, mais les partisans qui connaissent moindrement le junior savent tres bien que les derniers move de Y.Jean le DG sont mauvais. Encore une fois on va avoir une saison de misere, et encore une fois on va y aller tout croche aux fetes...... je suis content d'avoir decroché pas mal de mes Sags, trop de pouvoir a Y.Jean, un eleve de Martel, un modele de la vieille ecole, qui va tout faire pour bien paraitre, au detriment de l'avenir.....
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 07:21

Marcotty a été rappelé me semble il n était pas sur le line up...va t il joué en fds?
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 07:50

Tu te trompes de cible ! Le problème n'est pas avec YJ mais à un palier plus haut. Et comme, il veut conserver son job...

Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 08:14

laroche a écrit:
Marcotty a été rappelé me semble il n était pas sur le line up...va t il joué en fds?

Y.Jean a dit ce matin dans le journal qu'il jouerait ce soir.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 09:32

Vd_Foreurs a écrit:
Ddisag a écrit:
Cette équipe-là fait vraiment dur...
Zukhenov est donc ben lent ?!? Il l'a toujours été mais là, il avance pas du tout.

Un euro ordinaire et un seul 20 ans dans l'alignement (Verbeek rate une tonne de chance), c'est dur de gagner.  Pourquoi j'ai l'impression qu'on commence toujours l'année en retard sur les autres?

Zukhenov s'est blesser a son camp...est-il vraiment a 100% ?

Il était blessé avant de partir pour son camp. Il n'a pas l'air en bonne forme physique. Ça semble pénible.
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 09:45

C5Power a écrit:
Cette saison on va devoir vivre une situation qui ne devrait plus arriver dans la LHJMQ, un gars qui est dans les deux chaises, je n'ai jamais ete un fan de ca, et cette saison, on va le vivre a Chicoutimi. Y.Jean le coach va tout faire pour bien faire paraitre Y.Jean le DG, mais les partisans qui connaissent moindrement le junior savent tres bien que les derniers move de Y.Jean le DG sont mauvais. Encore une fois on va avoir une saison de misere, et encore une fois on va y aller tout croche aux fetes...... je suis content d'avoir decroché pas mal de mes Sags, trop de pouvoir a Y.Jean, un eleve de Martel, un modele de la vieille ecole, qui va tout faire pour bien paraitre, au detriment de l'avenir.....

Moi non plus. Les circonstances ont obligé un groupe morcelé et mal soutenu par sa municipalié de poser ce geste de panique compréhensible. Le groupe actuel devra prendre des décisions aux fêtes.
Topnet
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 10:35

Dans le meme article, yanick réussi a planter son gardien qui les tient depuis le début de la saison ( potvin) et Billa, en disant que montpetit est le meilleur dans la ligue. C'est a se demander si il pense a son affaire quant il parle aux journalistes ou si il est tellement peu challengé localement, qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 10:54

Topnet a écrit:
Dans le meme article, yanick réussi a planter son gardien qui les tient depuis le début de la saison ( potvin) et Billa, en disant que montpetit est le meilleur dans la ligue.  C'est a se demander si il pense a son affaire quant il parle aux journalistes ou si il est tellement peu challengé localement, qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi.

Aux dernières nouvelles, Montpetit a été élu sur la 1ère équipe d'étoile de la ligue l'an passé, devant Billia. Il ne doit pas être si mauvais que ça.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 11:13

Le probleme depuis plusieurs années c pas compliqué c'est le peux de joueur d'avant d'impact repeché par l'organisation,a part Billia et Allard (et ce ne sont pas des attaquants) pas un joueur repeché au cours des dernieres années aura une fructueuse carriere lhjmq...PS:Je ne parle pas des choix de 2016 il est beaucoup trop tot pour porter un jugement...
Lapalme 8ieme ronde et Lavigne 4ieme ronde et Gagné ca vaut pas la peine d'en parler sont dans le line up et ce sont des joueurs de 4ieme trio c pas avec eux que tu va remplir le net confus
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 11:22

acote a écrit:
Tu te trompes de cible ! Le problème n'est pas avec YJ mais à un palier plus haut. Et comme, il veut conserver son job...

???
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 12:38

Topnet a écrit:
Dans le meme article, yanick réussi a planter son gardien qui les tient depuis le début de la saison ( potvin) et Billa, en disant que montpetit est le meilleur dans la ligue.  C'est a se demander si il pense a son affaire quant il parle aux journalistes ou si il est tellement peu challengé localement, qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi.

C'est une façon de voir les choses. Tant qu'à moi, il n'y aucun plantage à l'endroit de ses gardiens. Il a tout simplement souligné un état de fait.

Sur le fond, votre coach a raison. Vos deux gardiens ont accordé 3 buts sur 5 lancers alors votre équipe mettait constamment de la pression dans notre zone. Au 3e but, vous meniez quelque chose comme 10 lancers contre 5.

Les Foreurs ont été très très opportunistes. Manifestement Montpetit a été le meilleur gardien.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 07 Oct 2016, 16:35

2ieme match en Abitibi ce soir surement une autre défaite mais dans cette ligue on est pas a une surprise prêt qui sait... confus
Faudra reserrer la défensive et une aide de notre gardien partant qui sera Potvin je crois... confus
Pourquoi ne pas mettre tous nos talents offensif sur les 2er trios (ca pourrait pas etre pire) genre:
Houde-Roy-Verbeek
Desgagné-Zhukenov-Smith
Et le reste ce sont tous des plombiers qui sont capable de jouer sur la 3 et 4,je sais que ca arrivera pas....
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 10:37

Bon autre défaite hier mais les Sags aurait mérité un meilleur sort...Ils ont joué un gros gros match le manque d'oppotunisme leur a couté les 2 points et Harvey a sauvé ses coéquipiers plusieurs fois...
Une victoire ce soir est accessible en jouant comme hier ca ferait du bien au troupe de Jean... Bravo
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 13:32

Big Baby a écrit:
Bon autre défaite hier mais les Sags aurait mérité un meilleur sort...Ils ont joué un gros gros match le manque d'oppotunisme leur a couté les 2 points et Harvey a sauvé ses coéquipiers plusieurs fois...
Une victoire ce soir est accessible en jouant comme hier ca ferait du bien au troupe de Jean... Bravo

Il manque des scoreurs dans cette équipe... Roy est tout seul comme marqueur, Zhukenov est un passeur, tous les aqutres sont des plombiers, Desgagné et Houde sont des recrues tout simplement.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 14:21

Ne perdez pas patience les boys, avec ce qu'on a vu hier vous avez un bien meilleur club que votre position laisse croire, question de temps avant que sa se replace....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 14:36

Big Baby a écrit:

Dire qu'on aurait pus avoir Harvey+choix+Jeune pour Billia... confus
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 15:46

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

facile a dire ou a fabulé.... blabla
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 16:38

Rottweiler a écrit:
Ne perdez pas patience les boys, avec ce qu'on a vu hier vous avez un bien meilleur club que votre position laisse croire, question de temps avant que sa se replace....

On est un marqueur ou on ne l est pas... moi qu on soit dernier ou en milieu de peleton je m en sacre... on doit vendre aux Fetes pour espérer revenir fort dans 2 ans .
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Sags.    Sam 08 Oct 2016, 18:08

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:

On est un marqueur ou on ne l est pas... moi qu on soit dernier ou en milieu de peleton je m en sacre... on doit vendre aux Fetes pour espérer revenir fort dans 2 ans .

Question: les Sags ont t'il encore leur premier choix au repêchage de 2017??
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 18:23

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

facile a dire ou a fabulé.... blabla

Tsé le grand dans d'autres ville y a du monde clissement mieux pluggués que des gars comme toi ou moi et le gars qui m'avait donné l'info a fait ces preuves ici comme source fiable.RN avait mis le paquet pour Billia incluant Harvey et Yannick a malheureusement refusé,ce qui est triste pour nous et pour le jeune.

Signe

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 18:24

gaha a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ils ont donné leur choix qui sera top 5 pour celui de RN qui sera 18 em gratuitement dans le Guess pour Rodrigue...
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 18:39

Les mooves actuels vont dans le sens de la fenêtre d'un printemps long. Sans la venue du gars de la KHL ou d'un mystérieux inconnu, à part d'une certitude qu'il atterrisse, c'est un pari exagéré et inconséquent. Pour l'instant, le gars de KHL est out pour un temps x (blesser au bas du corps).
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 18:46

ABP a écrit:
Les mooves actuels vont dans le sens de la fenêtre d'un printemps long.  Sans la venue du gars de la KHL ou d'un mystérieux inconnu, à part d'une certitude qu'il atterrisse, c'est un pari exagéré et inconséquent.  Pour l'instant, le gars de KHL est out pour un temps x (blesser au bas du corps).

L an passé les Sags ont perdu les 8 premieres parties, par la suite ce fut une des meilleures équipes de la ligue pour les points accumulés et malgré tout ca ils on terminé 10e. Présentement, ils ont une moins bonne équipe que l an passé... il n y a pas de GPB et de Bourcier pour jouer avec Roy... donc difficile de croire qu on va finir mieux que 10e. Donc, a quoi bon ... il faut vendre...
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 21:43

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:

Ils ont donné leur choix qui sera top 5 pour celui de RN qui sera 18 em gratuitement dans le Guess pour Rodrigue...

Quoi!!!!..il devrait être congédié sur le champ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 16:44

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant