AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Sags.   Sam 08 Oct 2016, 21:48

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:

Question: les Sags ont t'il encore leur premier choix au repêchage de 2017??

Ils ont donné leur choix qui sera top 5 pour celui de RN qui sera 18 em gratuitement dans le Guess pour Rodrigue...

Merci. Mauvais Guess pas mal. Même en transigeant Billia, Allard et Roy aux fêtes, ce serait surprenant que le club repêche dans les dix premier en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 08 Oct 2016, 22:11

gaha a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ils ont donné leur choix qui sera top 5 pour celui de RN qui sera 18 em gratuitement dans le Guess pour Rodrigue...

Merci. Mauvais Guess pas mal. Même en transigeant Billia, Allard et Roy aux fêtes, ce serait surprenant que le club repêche dans les dix premier en juin prochain.  

On s'entend qu'on peut pas amener juste des 16 ans avec un alignement en début de saison. Je verrais donc des jeunes en devenir des 17 ans. De plus, les autres clubs ont des choix et des joueurs prometteurs. Ça prend un mélange qui promet. J'admet que ça n'est pas simple.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 09 Oct 2016, 10:05

Yannick dit ne pas paniquer avec le début de saison car il n a pas eu son équipe complete depuis le début... comme plusieurs autres équipes en passant. Sauf que l an passé apres leur 8 défaites les Sags ont été l une des meilleures équipes de la ligue et malgré tout on a fini 10e. Pas l avantage de la glace et se faire sortir en premiere ronde. Cette année pas GPB jusqu au Fetes et pas de Bourcier pour compléter Roy... Meme si Bourcier fut tres ordianire.

Donc meme en achetant aux Fetes, on ne sera pas si supérueur a l an passé et difficile de finir dans les 8 premiers. Je ne suis pas en panique, je suis réaliste. Hamelin, Smith et Verbeek ne vont pas sont transformés en marqueurs du jour au lendemain. Roy et Zhukenov jouent présentement avec des plombiers. Houde et Desgagné sont trop jeunes pour pouvoir espérer aller loin en série avec eux. Pensez-y il ne reste qu une option... VENDRE
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Sags.   Dim 09 Oct 2016, 12:54

bleuet73 a écrit:
Yannick dit ne pas paniquer avec le début de saison car il n a pas eu son équipe complete depuis le début... comme plusieurs autres équipes en passant. Sauf que l an passé apres leur 8 défaites les Sags ont été l une des  meilleures équipes de la ligue et malgré tout on a fini 10e. Pas l avantage de la glace et se faire sortir en premiere ronde. Cette année pas GPB jusqu au Fetes et pas de Bourcier  pour compléter Roy... Meme si Bourcier fut tres ordianire.

Donc meme en achetant aux Fetes, on ne sera pas si supérueur a l an passé et difficile de finir dans les 8 premiers. Je ne suis pas en panique, je suis réaliste. Hamelin, Smith et Verbeek ne vont pas sont transformés en marqueurs du jour au lendemain. Roy et Zhukenov jouent présentement avec des plombiers. Houde et Desgagné sont trop jeunes pour pouvoir espérer aller loin en série avec eux. Pensez-y il ne reste qu une option... VENDRE

S'il y a vente, j'espère que la patience des supporteurs sera au rendez vous. Les clubs qui ont de bons 17 ans les gardent. Pour les clubs qui se vide optant une reconstruction, cela prend minimum 3 ans avant d'avoir accès a la première demi du classement et ceci s'il n'y a pas erreur d'évaluation sur les jeunes repêchés et qu'ils progressent bien. Une équipe cataloguée a maturité regorge de solides 19 ans, 3 vingt ans dominants, deux Euros talentueux et un solide gardien.

Un défi de taille pour toute organisation et c'est celui du DG Y. Jean si jamais il y a vente des  meilleurs éléments de son club aux fêtes.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 09 Oct 2016, 12:59

gaha a écrit:
bleuet73 a écrit:
Yannick dit ne pas paniquer avec le début de saison car il n a pas eu son équipe complete depuis le début... comme plusieurs autres équipes en passant. Sauf que l an passé apres leur 8 défaites les Sags ont été l une des  meilleures équipes de la ligue et malgré tout on a fini 10e. Pas l avantage de la glace et se faire sortir en premiere ronde. Cette année pas GPB jusqu au Fetes et pas de Bourcier  pour compléter Roy... Meme si Bourcier fut tres ordianire.

S'il y a vente, j'espère que la patience des supporteurs sera au rendez vous. Les clubs qui ont de bons 17 ans les gardent. Pour les clubs qui se vide optant une reconstruction, cela prend minimum 3 ans avant d'avoir accès a la première demi du classement et ceci s'il n'y a pas erreur d'évaluation sur les jeunes repêchés et qu'ils progressent bien. Une équipe cataloguée a maturité regorge de solides 19 ans, 3 vingt ans dominants, deux Euros talentueux et un solide gardien.

Un défi de taille pour toute organisation et c'est celui du DG Y. Jean si jamais il y a vente des  meilleurs éléments de son club aux fêtes.

On a présentement un euro de 19 ans de talents, on a Roy de 19 ans qui n a pas besoin de présentation, on a excellent gardien Bilia mais qui occupe aussi un spot de 20 ans. On a Allard en def qui a 18 ans presque 19 ans.... a part ca c est le néant.... on ne peut pas acheter car il manque beaucioup trop d éléments un point c est tout.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 10 Oct 2016, 23:09

Lukas Sedlak l'ancien des Sags va commencer la saison a Columbus ! Je l'avais bien aimé ici. Bravo
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 10 Oct 2016, 23:40

C5Power a écrit:
Lukas Sedlak l'ancien des Sags va commencer la saison a Columbus  ! Je l'avais bien aimé ici. Bravo

Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 10:40

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:

Question: les Sags ont t'il encore leur premier choix au repêchage de 2017??

Jean a donné 1er 2016(Qui est devenu Anderson Macdonald, meilleur joueur du draft a date 8 buts 1passe) + 1er 2017 de Chicoutimi et 2e 2016 + Alexander krief
Vs
4e overall 2016 +2e 2016 et 7e 2016

Ensuite, il a échangé le 4e overall contre le 8e overall(Houde) +2e 2018 et 1er 2017(RN qui va être le 17 ou 18e)

C'est compliqué et mauvais comme movements..

Campeau ?
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Sags.   Mar 11 Oct 2016, 11:16

Red Bull a écrit:
blueberry79 a écrit:

Jean a donné 1er 2016(Qui est devenu Anderson Macdonald, meilleur joueur du draft a date 8 buts 1passe) + 1er 2017 de Chicoutimi et 2e 2016 + Alexander krief
Vs

Ensuite, il a échangé le 4e overall contre le 8e overall(Houde) +2e 2018 et 1er 2017(RN qui va être le 17 ou 18e)

Campeau ?

Mauvais comme mouvement parce que la cible, le gardien Rodrique fut ratée. Jean a le mérite (??) d'avoir essayé mais avec aussi l'échec de l'excellent Euro G. Rubtson, disons que l'avenir et le présent du club sont inquiétants.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 11:23

gaha a écrit:
Red Bull a écrit:

Vs

Campeau ?

Mauvais comme mouvement parce que la cible, le gardien Rodrique fut ratée. Jean a le mérite (??) d'avoir essayé mais avec aussi l'échec de l'excellent Euro G. Rubtson, disons que l'avenir et le présent du club sont inquiétants.  

Moi je trouve qu'il porte plutôt l'odieux de ne pas avoir attendu de voir si son joueur serait disponible avant de bouger. Rien ne pressait, il n'avait qu'a attendre le choix de Drummondville et ensuite transiger.

Mauvais essais, mais sa arrive.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 12:01

gaha a écrit:
Red Bull a écrit:

Vs

Campeau ?

La saison est jeune attendons avant de dire que Rubstov est un échec...Jean se donnait jusqu'au fetes dans ce dossier.... confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 14:10

Je suis un peu surpris de voir que les Sags ne gagnent pas plus souvent. Je ne sais pas si Billa est dans l,alignement ? Si oui,ben c'est étonnant et décevant, je m'attendais mieux avec Billia, Roy, Allard , verbeek dans l'alignement,il me semble qu,il y a assez de talents pour gagner. En tous cas... Pleurer
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 14:20

Les Saguenéens auraient fait l'acquisition du gardin Samuel Cardinal.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 14:34

Samuel Cardinal n,a que 17 ans et c,était un gardien d'avenir pour les remparts qui bientôt laisseront fort probablement partir Booth ??? Je suis étonné de cette nouvelle ?

La période de échanges n'est pas terminée pour les jeunes joueurs ?
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 15:17

goglu a écrit:
Je suis un peu surpris de voir que les Sags ne gagnent pas plus souvent. Je ne sais pas si Billa est dans l,alignement ? Si oui,ben c'est étonnant et décevant, je m'attendais mieux avec Billia, Roy, Allard , verbeek dans l'alignement,il me semble qu,il y a assez de talents pour gagner. En tous cas... Pleurer

Billia,Marcoux,Groleau blessé...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 15:18

Big Baby a écrit:
goglu a écrit:

Il a quoi Billia ? J'ai cherché mais rien trouvé.

Dernière édition par Red Bull le Mar 11 Oct 2016, 15:18, édité 1 fois
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 15:18

Donio a écrit:

ta pris ca ou ? et il joue ou cette année..?

Dernière édition par Big Baby le Mar 11 Oct 2016, 15:22, édité 1 fois
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 15:20

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:

Il a quoi Bilia ? J'ai cherché mais rien trouvé.

bas du corps,je pense genou mais pas sure...On sait rien ici c rendu presque comme les pros,les journalistes le sait mais ne dévoile rien ...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 15:23

Big Baby a écrit:
Red Bull a écrit:

Il a quoi Bilia ? J'ai cherché mais rien trouvé.

bas du corps,je pense genou mais pas sure...On sait rien ici c rendu presque comme les pros,les journalistes le sait mais ne dévoile rien ...

Ok merci. Pourtant, Dave Ainsley fesait une bonne job chez vous.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 15:26

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:

Ok merci. Pourtant, Dave Ainsley fesait une bonne job chez vous.

Je ne parle pas de Dave spécifiquement mais c rendu qu'on dirait qu'il mange tous dans la main de Jean maintenant.... confus
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 16:55

Mardi 11 octobre 2016 | Mise en ligne à 16h14 | Aucun commentaire
Sags: Pas le départ espéré
DAVE AINSLEY

Disons que le début de saison des Sags ressemble étrangement à celui de l’an dernier. Sauf qu’en 2015, ce n’était pas une surprise. L’équipe avait plusieurs jeunes et tout le monde anticipait un lent départ. Cette année, les attentes étaient -et sont encore- beaucoup plus grandes avec une équipe beaucoup plus expérimentée. Les Sags n’ont qu’une petite victoire en sept rencontres après avoir été menottés en Abitibi. Ils sont d’ailleurs toujours à la recherche de leur première réussite sur les patinoires adverses. Oui, les Sags ont présentement plusieurs blessés avec Julio Billia, Antoine Marcoux, Jérémy Groleau et Morgan Nauss, mais ils se retrouvent tout de même au dernier rang de la LHJMQ avec seulement deux points. Ce n’était certainement pas dans le plan au départ.
La situation devra être renversée rapidement, car la pression se fait déjà forte sur l’organisation. Les partisans chicoutimiens ont soif de victoire et ils méritent également une bonne saison après les nombreuses déceptions des dernières années. Plus les défaites s’accumuleront, plus la pression sera forte, ce qui va rendre les choses encore plus difficiles.
La bonne nouvelle, c’est qu’il reste encore 61 rencontres. Mais comme l’an dernier, le retard accumulé en début de saison se fera sentir à la fin du marathon
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 17:09

Donio a écrit:

Source ?
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 17:50

Marco51 a écrit:
Donio a écrit:

Source ?

En effet c'est quoi ta source ???
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 11 Oct 2016, 17:52

Big Baby a écrit:
Mardi 11 octobre 2016 | Mise en ligne à 16h14 |  Aucun commentaire
Sags: Pas le départ espéré
DAVE AINSLEY

Disons que le début de saison des Sags ressemble étrangement à celui de l’an dernier. Sauf qu’en 2015, ce n’était pas une surprise. L’équipe avait plusieurs jeunes et tout le monde anticipait un lent départ. Cette année, les attentes étaient -et sont encore- beaucoup plus grandes avec une équipe beaucoup plus expérimentée. Les Sags n’ont qu’une petite victoire en sept rencontres après avoir été menottés en Abitibi. Ils sont d’ailleurs toujours à la recherche de leur première réussite sur les patinoires adverses. Oui, les Sags ont présentement plusieurs blessés avec Julio Billia, Antoine Marcoux, Jérémy Groleau et Morgan Nauss, mais ils se retrouvent tout de même au dernier rang de la LHJMQ avec seulement deux points. Ce n’était certainement pas dans le plan au départ.
La situation devra être renversée rapidement, car la pression se fait déjà forte sur l’organisation. Les partisans chicoutimiens ont soif de victoire et ils méritent également une bonne saison après les nombreuses déceptions des dernières années. Plus les défaites s’accumuleront, plus la pression sera forte, ce qui va rendre les choses encore plus difficiles.
La bonne nouvelle, c’est qu’il reste encore 61 rencontres. Mais comme l’an dernier, le retard accumulé en début de saison se fera sentir à la fin du marathon

De la mon point... l an passé 8 défaites de suite et apres une des meilleures équipes de la ligue et malgré tout une 10e place et CB en premiee ronde... on connait la suite. Peut-on espérer mieux qu une 10e place cette année. Peu probable , au mieux p-e 8... Donc tres difficle de passer la premiere ronde sans l avantage de la glace. Oui les Sags ont des joueurs plus agés et plus expérimentés mais 2 vrais joueurs offensifs sur les 2 premieres lignes. A part Allard qui jouerais ailleurs dans le top4 des grosses équipes de la LHJMQ....Cest le contraire plus il y aura des défaites plus une vente sera facile a faire gober aux fans.... trop de victoires certaines vont s emballer... on a pas le club pour se rendre loin... soyez réaliste...
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Sags.   Mar 11 Oct 2016, 18:42

sapporo10 a écrit:
Marco51 a écrit:

Source ?

En effet c'est quoi ta source ???

Question indiscrète, une bonne source ne se dévoile pas.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 02:54

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant