AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 20 Mai 2016, 09:29

Fred a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
En date d'aujourd'hui voici comment je vois le tout mais il y aura assurément des transactions qui viendront changer la donne:

1 Saint John
2 Rouyn
3 Gatineau
4 Shawi
5 Blainville
6 Chicoutimi
7 Rimouski
8 Victoriaville
9 Cap Breton
10 Charlottetown
11 Bathurst
12 Val d'Or
13 Baie Comeau
14 Moncton
15 Québec
16 Halifax
17 Sherbrooke
18 Drummondville

Ouais, ça va pas mal ressembler a ça .... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 20 Mai 2016, 10:54

corby a écrit:
chsb a écrit:

Je n'ai aucun problème avec mon club a 270.buts en autant que les lacunes défensives sont adressées.

tu as le droit de penser que ton club va en scorer 270!!!

Aucun doute que c'est legitime de penser 270 buts!

EN echangeant Brisebois et en sacrifiant un 1e choix, le Titan pourrait regler 90% de ses problemes en defensive pour cette annee et la suivante.

Brisebois va rapporter autant que Meloche aux Fetes.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 20 Mai 2016, 10:59

Chicoutimi va devoir bouger.

Avec Billia, Bourcier, Roy et Allard à leur dernière saison , soit qu'ils foncent, soit qu'ils vendent. Dans les deux cas, ils ne seront pas sixième, septième ou huitième.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 20 Mai 2016, 15:26

PBastien a écrit:
"Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?"

Le 1er trio, la défensive et les gardiens de but des Olympiques devraient être très convenables.
C'est au niveau de l'apport offensif des trios 2, 3, 4 qu'il va falloir s'affairer à améliorer.
Si on retire la production offensive d'Abramov, Dostie et Trenin, les autres attaquants ayant le potentiel de revenir avec les Olympiques en 2016-17 n'ont marqué que 36 buts l'an dernier et le tiers de cette production appartient à Vincent Milot-Ouellet.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Jeu 26 Mai 2016, 20:01

Et si M-Ouellet nous "pétait" 30-35 buts?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 30 Mai 2016, 12:03

Les Sea Dog signe un défenseur américain de 16 ans   6'3"   194 lb

PAUL EDSON  http://www.eliteprospects.com/player.php?player=353530

Toujours en tête pour les prévisions 2016/2017

Il leur faudra idéalement ajouter un bon gardien de buts pour seconder Bishop et peut-être un bon défenseur pour remplacer Matt Murphy ....
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 30 Mai 2016, 13:33

Bishop est il vraiment capable de faire la job?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 30 Mai 2016, 15:23

laroche a écrit:
Bishop est il vraiment capable de faire la job?

C'est au Sea Dog de décider ...

Booth devrait-être disponible si le prix est bon ....
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 17 Oct 2016, 20:03

Junior-Majeur a écrit:
Pour Gatineau...

Abramov-Trenin-Dostie
Elie-Alain-Milot
Eastman-Gagnon-Blacksmith
Landreville-Durocher

Meloche-Crevier
McSween-Breton
Bilodeau-Messier ou attention à Matt Dillon ;)

Bellemare
GRametbauer...

Probablement la meilleure défensive et un des meilleurs duo de gardiens... Il auront en masse de temps de fouiller Ontario ou esperer une belle job USA pour trouver 2-3 joueurs pour améliorer le tout.. Si Dillon est très bon, un gars comme Breton peut rapporter un top6 attaquant..

Il peut y avoir un style de Cooper de libre comme 20 ans..

Manque pas tant que ca à se club disons...

Mais dure à dire qui fonceront... On va avoir une idée plus a^pres le draft et les échanges.
En tout cas présentement c'est une des pire défensive et a moins d'un miracle,les Olympiques devraient terminer dans les 8 derniers.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 22 Oct 2016, 21:20

Après une douzaine match ...

Les 3 aspirants sont toujours:

1- Shawinigan

2- Rouyn

3- Saint-John

Ceux qui y réfléchissent encore:

- Blainville-Boisbriand

- Charlottetown

- Gatineau

- Cap-Breton

Bravo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 22 Oct 2016, 22:04

PBastien a écrit:
Après une douzaine match ...

Les 3 aspirants sont toujours:

1- Shawinigan

2- Rouyn

3- Saint-John

Ceux qui y réfléchissent encore:

- Blainville-Boisbriand

- Charlottetown

- Gatineau

- Cap-Breton

Bravo

A ta place, j'ajouterais le Titan....ils finiront 2e dans leur Division.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 22 Oct 2016, 23:06

chsb a écrit:
corby a écrit:

tu as le droit de penser que ton club va en scorer 270!!!

EN echangeant Brisebois et en sacrifiant un 1e choix, le Titan pourrait regler 90% de ses problemes en defensive pour cette annee et la suivante.

On est loin de ça...
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 23 Oct 2016, 08:48

Frost' a écrit:
chsb a écrit:

On est loin de ça...

Meloche a rapporter 2 choix de 1ère

Brisebois et Barter ont rapporter Deschène un 1er et un 2 donc en effet ça ressemble au prix payé par Gatineau qui ont payé 2 1er et D'artagnan Joly un peu moins c'est sur mais quand même pas si mal , le choix de 1ère est un 2018 et les islanders de charlottetown seront en totale reconstruction avec le départ de Sprong,Kielly,Chlaplik,Coughler,Donaghey et Brisebois.

Gatineau connait une saison de misère mais je suis sûr qu'ils vont remonter le club est meilleur que ce qu'il montre.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 23 Oct 2016, 17:29

voltigeurs a écrit:
Frost' a écrit:

On est loin de ça...

Brisebois et Barter ont rapporter Deschène un 1er et un 2 donc en effet ça ressemble au prix payé par Gatineau qui ont payé 2 1er et D'artagnan Joly un peu moins c'est sur mais quand même pas si mal , le choix de 1ère est un 2018 et les islanders de charlottetown seront en totale reconstruction avec le départ de Sprong,Kielly,Chlaplik,Coughler,Donaghey et Brisebois.

Gatineau connait une saison de misère mais je suis sûr qu'ils vont remonter le club est meilleur que ce qu'il montre.

2 possibilites pour Gatineau:
1- ils n'ont pas l'equipe et le leadership que certains pretendent.
2- Ils sont en implosion.

Je ne m'attends pas a ce que cette equipe soit acheteuse aux Fetes.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 24 Oct 2016, 10:53

voltigeurs a écrit:
Frost' a écrit:

On est loin de ça...

2 premier + Joly qui était considéré dans le top 5 prospect de la ligue à ce moment la! Donc l'équivalent de 3 1st et Le premier de Gatineau de cette année va être top 5 parti comme ça.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 24 Oct 2016, 11:58

Frost' a écrit:
voltigeurs a écrit:

2 premier + Joly qui était considéré dans le top 5 prospect de la ligue à ce moment la! Donc l'équivalent de 3 1st et Le premier de Gatineau de cette année va être top 5 parti comme ça.

Top 5 des prospects je trouve ça fort comme affirmation car même si il dominait dans le Midget personne aurait offert 1 1er pour Joly pas mal certain.

Pour le choix de Gatineau en effet c'est ce qui donne l'avantage au drakkar mais Gatineau a un meilleur club que ce qu'ils montrent c'est ce qui est le plus décevant et je pense pas que Gatineau pensait finir si loin mais bon la saison est jeune attendons voir car entre la 3ème et la dernière position il y a même pas 10 points d'écart encore et avec 2 ou 3 Victoires Gatineau pourrait tomber hors des 5 pires équipes donc ça a le temps de changer avec encore 55 parties a jouer.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 24 Oct 2016, 15:52

voltigeurs a écrit:
Frost' a écrit:

Top 5 des prospects je trouve ça fort comme affirmation car même si il dominait dans le Midget personne aurait offert 1 1er pour Joly pas mal certain.

Pour le choix de Gatineau en effet c'est ce qui donne l'avantage au drakkar mais Gatineau a un meilleur club que ce qu'ils montrent c'est ce qui est le plus décevant et je pense pas que Gatineau pensait finir si loin mais bon la saison est jeune attendons voir car entre la 3ème et la dernière position il y a même pas 10 points d'écart encore et avec 2 ou 3 Victoires Gatineau pourrait tomber hors des 5 pires équipes donc ça a le temps de changer avec encore 55 parties a jouer.

Impossible que Gatineau ne remonte pas avec tout le talents qu'ils ont a l'offensive et ... Ils sont gros ...

Ajoutez 1 ou 2 défenseurs de qualité et ils sont en business .... (comme Chicoutimi l'an passé)

Bravo
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 28 Oct 2016, 23:46

PBastien a écrit:
voltigeurs a écrit:

Impossible que Gatineau ne remonte pas avec tout le talents qu'ils ont a l'offensive et ... Ils sont gros ...

Ajoutez 1 ou 2 défenseurs de qualité et ils sont en business .... (comme Chicoutimi l'an passé)

Bravo
Ils vont payer avec quoi? Ils ont pu de choix... ils vont vendre.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 29 Oct 2016, 08:47

En date d'aujourd'hui, à part de RN, STJ et Shawi...(surtout en considérant l'avance qu'ils ont déjà!)...quelles sont les équipes susceptibles d'être acheteur cette année?

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 29 Oct 2016, 09:00

Shawinigan semble s'échapper seul en tête du classement. Shawinigan donne moins de 2 buts /match soit 23 buts en 12 matchs,c'est quelque chose... Surpris

Ils ont une attaque à 5 redoutable avec des joueurs vedettes comme Yan, D'Aoust et Girard.Une équipe ne peut prendre trop de punitions contre eux.

La force Shawinigan et aussi de Rouyn, St.John fait que peu d'équipes seront acheteurs et beaucoup d'équipes seront vendeurs. En conséquence, les équipes fortes se renforciront à peu de frais. Rouyn a de la place pour un 20 ans, ils pourraient bouger tôt soit avant les fêtes ?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 29 Oct 2016, 09:10

Je pense que cette année, l'armada va passer en mode acheteur.Bouchard est souvent tranquille, discret, dans l'ombre mais cette année, il pourrait passer en mode attaque. Il pourrait se mettre sous les projecteurs...Bouchard pourrait aller chercher un attaquant vedette.

L'Armada a un simonak de bon gardien avec Montembault. Ils ont aussi en Teasdale un jeune joueur complet : il est costaud ,offensivement et défensivement bon... Bravo
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 29 Oct 2016, 10:59

Si Bouchard a espoir de voir Jeremy Roy revenir au jeu d'ici la fin de la saison, je crois qu'il va foncer.
Avec une bonne défensive et un bon gardien, tout peut arriver.

Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 29 Oct 2016, 12:17

Breakaway a écrit:
Si Bouchard a espoir de voir Jeremy Roy revenir au jeu d'ici la fin de la saison, je crois qu'il va foncer.
Avec une bonne défensive et un bon gardien, tout peut arriver.

Je crois également que c'est le paramètre hasardeux dans l'équation...

La période des échanges n'est encore que dans deux mois, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là !
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 29 Oct 2016, 12:22

J'ai l'impression que les Cataractes n'achèteront pas beaucoup aux fêtes.

Duos de gardiens très bons, excellente défensive.

Seule échange que je vois, c'est si Beauvillier et Gagné ne reviennent pas. Mondou va surement tenté d'aller chercher un joueur de 1er trio.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 30 Oct 2016, 03:52

CloutierPO a écrit:
J'ai l'impression que les Cataractes n'achèteront pas beaucoup aux fêtes.

Duos de gardiens très bons, excellente défensive.

Seule échange que je vois, c'est si Beauvillier et Gagné ne reviennent pas. Mondou va surement tenté d'aller chercher un joueur de 1er trio.

Un genre de Nic Roy si Chicoutimi vend mais bon ont jasent la car Nic Roy va coûter un bras une jambe et un rein haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Aujourd'hui à 02:57

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant