AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 30 Oct 2016, 11:59

chantval a écrit:
CloutierPO a écrit:
J'ai l'impression que les Cataractes n'achèteront pas beaucoup aux fêtes.

Duos de gardiens très bons, excellente défensive.

Seule échange que je vois, c'est si Beauvillier et Gagné ne reviennent pas. Mondou va surement tenté d'aller chercher un joueur de 1er trio.

Un genre de Nic Roy si Chicoutimi vend mais bon ont jasent la car Nic Roy va coûter un bras une jambe et un rein haha.

Le prix dépend toujours du marché ....

Pas uniquement de la qualité du joueurs ...

Chicoutimi est quasiment dans l'obligation de le vendre a tout prix. Souvenez-vous d'un certain joueur a Baie-Comeau ...

Ahern était trop exigeant ... il a resté avec et voyez ou est rendu son équpe actuellement ....

Et ce, pour plusieurs années ....

Ils vont l'avoir dans la face qu'il disait ...

Et bien, c'est lui qui l'a actuellement dans la face et ce, malheureusement pour longtemps ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 07 Nov 2016, 23:28

SeaDog: ***** Devrait acquérir un gardien de 19 ans

Husky: ***** Devrait acquérir un Euro et/ou un 20 ans a l'offensive

Shawinigan: ***** Devrait acquérir un gardien d'expérience
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 00:14

PBastien a écrit:

pour les huskies, je crois que ca devrait être Ratelle comme joueur de 20 ans.

Pour Shawi ou même Sea Dogs, s'il continue comme a ses 2 premiers départs cette saison, un gars comme Dumont-Bouchard pourrait être une sérieuse option pour eux.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 00:18

Fred a écrit:
PBastien a écrit:

Pour Shawi ou même Sea Dogs, s'il continue comme a ses 2 premiers départs cette saison, un gars comme Dumont-Bouchard pourrait être une sérieuse option pour eux.

Drummond vont t'il vraiment échanger Dumont-Bouchard elle est la ma question.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 00:21

voltigeurs a écrit:
Fred a écrit:

si l'offre est bonne pourquoi pas?

L'an prochain, le filet sera de toute facon a Rodrigue, pas a un gardien de 20 ans. Et Dumont-Bouchard a une bien meilleure valeur présentement (s'il démontre qu'il est rétabli a 100%) que l'an prochain a 20 ans.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 00:22

Fred a écrit:
voltigeurs a écrit:

si l'offre est bonne pourquoi pas?

L'an prochain, le filet sera de toute facon a Rodrigue, pas a un gardien de 20 ans. Et Dumont-Bouchard a une bien meilleure valeur présentement (s'il démontre qu'il est rétabli a 100%) que l'an prochain a 20 ans.

Elle est surtout la ma question même si il performe a combien sera sa valeur a cause du fait qu,il a manquer 7 mois , certaines équipe pourrait avoir peur et des équipe aspirantes vont viser un Booth, Bilia,Montpetit avant Dumont-Bouchard même si il performe mon avis.

Si ont recoit une bonne offre j'ai rien contre mais je reste avec des doutes qu,une équipe paiera le gros prix pour lui et ce même si il performe .

Faut aussi dire que même si je nous vois vendeur , est ce que Ducharme va Vendre Aubé,Ratelle,Barré-Boulet, Dumont Bouchard, il les vendra pas tous a un moment donné même si ce serais le best.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 08:26

Fred a écrit:
PBastien a écrit:

Shawinigan devra surtout acquérir:

1 ou 2 attaquants top 6
1 défenseur #3 ou #4
1 gardien d'expérience mais qui pourrait être #2 derrière Denisov

Être Mondou, j'aurais comme cible Nicolas Roy ou Cameron Askew, Nicolas Poulin et a def pas trop cher Paquette-Bisson...
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 09:33

CATSFAN a écrit:
Fred a écrit:

Shawinigan devra surtout acquérir:

1 ou 2 attaquants top 6
1 défenseur #3 ou #4
1 gardien d'expérience mais qui pourrait être #2 derrière Denisov

Être Mondou, j'aurais comme cible Nicolas Roy ou Cameron Askew, Nicolas Poulin et a def pas trop cher Paquette-Bisson...
Vous n'avez pas les moyens d'acquérir tout ces joueurs, le all-in a été fait l'an dernier...surtout que Mondou a donné ces choix de premieres rondes 2015,2016 et 2017...et des joueurs.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 11:20

Jverrais bien Paquette-Bisson a Shawi. Mais Cap Breton le veulent aussi a 20ans j'imagine.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 16:26

Shawinigan à les moyens de payer:

Girard à l'été
Sylvestre à l'été
Bouthillier
Imbeault qui a une bonne saison MAAA

Etc...
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 20:15

CATSFAN a écrit:

Girard à l'été
Sylvestre à l'été
Bouthillier

Etc...
Croit tu vraiment que mondou va donner Girard en compensation..lol, il va plutôt le garder pour le vendre a gros prix aux fêtes l'an prochain...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mar 08 Nov 2016, 20:47

Va tu être encore là l'an prochain ? ...
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 09 Nov 2016, 04:01

HuskiesFan a écrit:
Va tu être encore là l'an prochain ? ...

Je me pose la même question, le fait qu'il est petit et qu'il joue a la position de défenseur laisse un doute et il pourrait en effet revenir mais Girard a surpris au camp a nashville cette année et avec une équipe moins bien nantie en défensive il aurait même pu faire le saut et cette année il brûle la Q offensivement parlant, si Girard améliore sa défensive tout au long de l'année et arrive au camp a Nashville bien préparé l'an prochain le voir demeurer en haut est pas impossible loin de là.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 09 Nov 2016, 10:41

CATSFAN a écrit:

Girard à l'été
Sylvestre à l'été
Bouthillier

Etc...

Girard ? Grosse soirée hier.......
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 09 Nov 2016, 11:12

Il y a aussi Brandon Gignac qui sera une excellente compensation l'an prochain, ne jouera pas pro à 19 ans!!

Girard aussi sera de retour le processus d'un défenseur est beaucoup plus long et il n'a pas le physique encore prêt!

Les Cat's n'ont pas besoin de gardien Moi j'irai chercher Roy et Allard et les Cat's seraient en business!

Imaginez la tornade de Roberval jouer pour les Sag's l'an prochain avec Gignac!!! Les Cat's peuvent ajouter d'autres élément car la relève va bien au niveau AAA!!!

Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 09 Nov 2016, 11:45

Lucky a écrit:
Il y a aussi Brandon Gignac qui sera une excellente compensation l'an prochain, ne jouera pas pro à 19 ans!!

Girard aussi sera de retour le processus d'un défenseur est beaucoup plus long et il n'a pas le physique encore prêt!

Les Cat's n'ont pas besoin de gardien Moi j'irai chercher Roy et Allard et les Cat's seraient en business!

Imaginez la tornade de Roberval jouer pour les Sag's l'an prochain avec Gignac!!! Les Cat's peuvent ajouter d'autres élément car la relève va bien au niveau AAA!!!

Gignac a 19 ans.
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 09 Nov 2016, 11:49

Le hockey est une business , je vois Sam Girard a chicoutimi l'an prochain pour une grosse raison soit que la population du Saguenay retourne encourager leur équipe !
Avec Sam Girard avec les Sags , tu recois le meilleur défenseur de la ligue et tu es assuré une grosse saison pour les assistances !

Nicolas Roy a Shawinigan au fetes contre les droit a Girard l'an prochain , je ne tomberais pas en bas de ma chaise !
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 09 Nov 2016, 11:53

B3RGY a écrit:
Le hockey est une business , je vois Sam Girard a chicoutimi l'an prochain pour une grosse raison soit que la population du Saguenay retourne encourager leur équipe !
Avec Sam Girard avec les Sags , tu recois le meilleur défenseur de la ligue et tu es assuré une grosse saison pour les assistances !

Nicolas Roy a Shawinigan au fetes contre les droit a Girard l'an prochain , je ne tomberais pas en bas de ma chaise !

Sauf que les Sags ont quoi en attaque l'an prochain ? Je ne verrais pas l'intérêt d'avoir un Girard l'an prochain, à moins qu'eux le revende à fort prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Aujourd'hui à 02:59

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6