AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 08:58

frankg0223 a écrit:
Je ne vois pas l'Armada comme un club aspirant.

L' Armada ne perdra pas beaucoup de joueurs pour l'an prochain, mais la perte certaine de deux des meilleurs attaquants (Sanche et Pospisil) va créer un trou que les jeunes vont devoir combler. La défensive va être encore plus solide avec l'ajout de Roy au groupe de défenseurs. Le gros points d'interrogation est devant les buts. Montembeault pourrait ne pas être de retour, donc l'Armada pourrait se retrouver avec un duo Leclerc et Stewart devant le but.

Pour l'instant je vois l'Armada au milieu du peloton entre la 7e et 9e place.

Fort possible que Montembault revienne comme 20 ans. Les gardiens reviennent souvent à 20 ans et c'est un late.
Les Panthers ne le feront pas évoluer comme deuxième gardien dans la AHL à moins d'être mal pris.

La défensive sera exceptionnelle, possiblement même trop de profondeur, ce qui pourrait amener un échange dans le but d'aller chercher un attaquant de premier plan mais honnêtement je ne pense pas que les défenseurs en place vont bouger.

Pour l'attaque, on a beaucoup de profondeur mais peu de joueur semblent destinés à une grosse saison offensive l'an prochain.
La clé sera le repêchage Euro ...ou un échange. Si l'Armada réussi à dénicher un Abramov, ils seront très dangereux.
Ils pourraient très bien compléter avec un deuxième euro de 19 ans lors de la deuxième ronde du draft. J'aimerais qu'ils mettent la main sur un gros centre de 19 ans assez rapide, capable de scorer 30 buts et jouer dans le style de l'Armada.

Bref, l'Armada sera minimum un top 6 mais c'est encore difficile de dire si on pourra vraiment être au niveau de Shawi et St-John.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 10:41

Young007 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
je vois les foreurs entre la position 8 et 13
Moi aussi dans le 2ème tiers...
Charlottetown va descendre(Sprong et Blais out)...MacDonald partira sous d'autres cieux...
Moncton 2ème tiers

Il va y avoir des équipes qui vont s'organiser de rester le plus bas possible avec les 3 joueurs midget dispo au draft 2017!

Pour Charlottetown, pas sûr que Sprong va partir. Il n'a que 19 ans et, je ne suis pas sûr qu'il va aller direct LNH l'année prochaine. Welsh devrait faire la job en remplacement de MacDonald.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 11:24

CATSFAN a écrit:
frankg0223 a écrit:

L' Armada ne perdra pas beaucoup de joueurs pour l'an prochain, mais la perte certaine de deux des meilleurs attaquants (Sanche et Pospisil) va créer un trou que les jeunes vont devoir combler. La défensive va être encore plus solide avec l'ajout de Roy au groupe de défenseurs. Le gros points d'interrogation est devant les buts. Montembeault pourrait ne pas être de retour, donc l'Armada pourrait se retrouver avec un duo Leclerc et Stewart devant le but.

Pospisil pourrait revenir comme 20 ans comme Mandat et Jevpalovs l'ont fait...

Pospisil revient comme 20 ans, sa ne sera pas avec l'Armada !!
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 13:51

Maritimes - je vois Saint John très haut, Bathurst aura aussi un solid club. Moncton ça va dépendre de certains moves, mais probablement pas dans les tops. Halifax est sur une pente montante, pourrait surprendre, dépend du gardien. Charlottetown dépend du retour de Sprong. Cap Breton sera pas mauvais, mais pourrait décider de reconstruire en échangeant Dubois.

Ouest - Gatineau et Rouyn semblent avoir de bons clubs l'an prochain, probablement viseront le top encore une fois. BLB ça va dépendre du draft euro et des trades, mais pourrait surprendre. Les jeunes doivent se lever. VD mi-peleton, se doit déchanger J.Gauthier. Drummondville j'ai de gros doutes. Sherbrooke en reconstruction, on passe à un autre appel. Qu'arrivera-t-il de Fitzpatrick?

Est - Shawi a de gros noms qui reviennent mais devra se trouver de la profondeur. Visera le top. Victo aura toute une attaque, dépends du draft euro et des trades mais pourrait finir haut. Chicoutimi dépend de la direction à prendre mais actuellement semble viser 75-80 points. Rimouski pourrait être pas pire, mais serait préférable d'échanger les vétérans pour des choix. Même son de cloche pour les Remparts. Baie-Comeau seront dans les derniers.

C'est très tôt mais en gros;

1 Saint John
2 Gatineau
3 Shawinigan
4 Rouyn
5 Victoriaville
6 Bathurst
7 Chicoutimi
8 BLB
9 Val d'Or
10 Moncton
11 Charlottetown
12 Cap Breton
13 Drummondville
14 Rimouski
15 Halifax
16 Quebec
17 Baie-Comeau
18 Sherbrooke
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 14:59

Breakaway a écrit:
frankg0223 a écrit:

Fort possible que Montembault revienne comme 20 ans. Les gardiens reviennent souvent à 20 ans et c'est un late.
Les Panthers ne le feront pas évoluer comme deuxième gardien dans la AHL à moins d'être mal pris.

La défensive sera exceptionnelle, possiblement même trop de profondeur, ce qui pourrait amener un échange dans le but d'aller chercher un attaquant de premier plan mais honnêtement je ne pense pas que les défenseurs en place vont bouger.

Pour l'attaque, on a beaucoup de profondeur mais peu de joueur semblent destinés à une grosse saison offensive l'an prochain.
La clé sera le repêchage Euro ...ou un échange. Si l'Armada réussi à dénicher un Abramov, ils seront très dangereux.
Ils pourraient très bien compléter avec un deuxième euro de 19 ans lors de la deuxième ronde du draft. J'aimerais qu'ils mettent la main sur un gros centre de 19 ans assez rapide, capable de scorer 30 buts et jouer dans le style de l'Armada.

Bref, l'Armada sera minimum un top 6 mais c'est encore difficile de dire si on pourra vraiment être au niveau de Shawi et St-John.

Comment un club qui n'a compte que 171 buts en saison peut-il se reveiller et aller en compter plus de 230 tout en perdant Sanche et Pospisil?
Tu as beau avoir une bonne defensive et un bon gardien, mais si tu n'as pas au moins 230 buts de compte tu vas finir 10e en montant dans cette Ligue.
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 15:24

#57 a écrit:
Maritimes - je vois Saint John très haut, Bathurst aura aussi un solid club. Moncton ça va dépendre de certains moves, mais probablement pas dans les tops. Halifax est sur une pente montante, pourrait surprendre, dépend du gardien. Charlottetown dépend du retour de Sprong. Cap Breton sera pas mauvais, mais pourrait décider de reconstruire en échangeant Dubois.

Ouest - Gatineau et Rouyn semblent avoir de bons clubs l'an prochain, probablement viseront le top encore une fois. BLB ça va dépendre du draft euro et des trades, mais pourrait surprendre. Les jeunes doivent se lever. VD mi-peleton, se doit déchanger J.Gauthier. Drummondville j'ai de gros doutes. Sherbrooke en reconstruction, on passe à un autre appel. Qu'arrivera-t-il de Fitzpatrick?

Est - Shawi a de gros noms qui reviennent mais devra se trouver de la profondeur. Visera le top. Victo aura toute une attaque, dépends du draft euro et des trades mais pourrait finir haut. Chicoutimi dépend de la direction à prendre mais actuellement semble viser 75-80 points. Rimouski pourrait être pas pire, mais serait préférable d'échanger les vétérans pour des choix. Même son de cloche pour les Remparts. Baie-Comeau seront dans les derniers.

1 Saint John
2 Gatineau
3 Shawinigan
4 Rouyn
5 Victoriaville
6 Bathurst
7 Chicoutimi
8 BLB
9 Val d'Or
10 Moncton
11 Charlottetown
12 Cap Breton
13 Drummondville
14 Rimouski
15 Halifax
16 Quebec
17 Baie-Comeau
18 Sherbrooke

Pas sur reconstruction pour le phoenix 14 sont probablement de retour plus 2 nouveaux euros en passant roy va jouer 15 ou 20 matchs Neill est plus complet
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 15:27

chsb a écrit:
Breakaway a écrit:

Comment un club qui n'a compte que 171 buts en saison peut-il se reveiller et aller en compter plus de 230 tout en perdant Sanche et Pospisil?
Tu as beau avoir une bonne defensive et un bon gardien, mais si tu n'as pas au moins 230 buts de compte tu vas finir 10e en montant dans cette Ligue.

Pas besoin de marquer 230 buts pour finir dans le top 10 si tu as une bonne défensive. Regarde Rimouski a marqué 208 buts et ils ont terminé 8e.

Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 15:58

bkoj a écrit:
#57 a écrit:

1 Saint John
2 Gatineau
3 Shawinigan
4 Rouyn
5 Victoriaville
6 Bathurst
7 Chicoutimi
8 BLB
9 Val d'Or
10 Moncton
11 Charlottetown
12 Cap Breton
13 Drummondville
14 Rimouski
15 Halifax
16 Quebec
17 Baie-Comeau
18 Sherbrooke

Pas sur reconstruction pour le phoenix 14 sont probablement de retour plus 2 nouveaux euros en passant roy va jouer 15 ou 20 matchs Neill est plus complet

Roy s'en va à BB
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 16:05

Marco51 a écrit:
bkoj a écrit:

Roy s'en va à BB

Je sais
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Dim 10 Avr 2016, 21:05

chsb a écrit:
Breakaway a écrit:

1- Sanche a manqué la moitié de la saison
2- Ils ont joué à un seul euro presque toute la saison
3- Ils ont joué avec aucun 20 ans une bonne partie de la saison

De plus:
4- Tous les défenseurs de l'édition actuelle reviennent... Et tu ajoutes Jérémy Roy
5- Pour la première fois de son histoire, l'Armada aura un très bon rang de sélection euro
6- Les jeunes auront pris un an de maturité
7- Bouchard viens de donner le signal qu'il vise l'an prochain avec l'arrivé de Roy
8- L'Armada viens de sortir des séries une équipe de 102pts

As tu assez d'explications?

Je ne dis pas que l'Armada sera LA puissance. Je dis que, selon moi, ils seront dans le top 6. Mon opinion.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 08:16

frankg0223 a écrit:

Je te suis dans ton raisonnement.

Le parcours actuel dans les séries de l'Armada risque de biaiser le jugement de certain. Ils ne seront pas un club aspirant l'an prochain mais comme toujours ils seront compétitifs.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 08:35

PBastien a écrit:
Prédiction avril 2016 ...

Donc, dans le premier tiers:

- Blainville-Boisbriand
- Gatineau
- Rouyn
- Shawinigan
- St-Jean

Dans le deuxième tiers:

- Acadie-Bathurst
- Cap-Breton
- Chicoutimi
- Moncton
- Rimouski
- Val d'Or
- Victoriaville

Dans le troisième tiers:

- Baie-Comeau
- Charlottetown
- Drummondville
- Halifax
- Québec
- Sherbrooke

amis

Oui ça fait pas mal de sens mais je pense que l'Armada sera dans le 2e tier.

Je pense qu'on pourra se faire une meilleure tête après le draft de juin.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 09:53

En date d'aujourd'hui voici comment je vois le tout mais il y aura assurément des transactions qui viendront changer la donne:

1 Saint John
2 Rouyn
3 Gatineau
4 Shawi
5 Blainville
6 Chicoutimi
7 Rimouski
8 Victoriaville
9 Cap Breton
10 Charlottetown
11 Bathurst
12 Val d'Or
13 Baie Comeau
14 Moncton
15 Québec
16 Halifax
17 Sherbrooke
18 Drummondville
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 12:44

Rat d'aréna a écrit:
frankg0223 a écrit:

Le parcours actuel dans les séries de l'Armada risque de biaiser le jugement de certain. Ils ne seront pas un club aspirant l'an prochain mais comme toujours ils seront compétitifs.

Tout a fait d'accord avec toi. Certains se sont enflammer avec l'élimination contre Val D'Or, par contre il ne faut pas oublier où l'Armada a été durant la majeur partie de la saison.

C'est encourageant, mais encore trop de points d'interrogation en offensive et peut-être aussi devant les buts si Montembeault quitte pour les mettre aspirants.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 13:23

frankg0223 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi. Certains se sont enflammer avec l'élimination contre Val D'Or, par contre il ne faut pas oublier où l'Armada a été durant la majeur partie de la saison.

C'est encourageant, mais encore trop de points d'interrogation en offensive et peut-être aussi devant les buts si Montembeault quitte pour les mettre aspirants.

En effet ça va prendre quelques moves savants de Bouchard si on est pour être dans les tops l'an prochain. Comme tu dis ça va prendre un goaler à moins que Bouchard ait vraiment confiance en Leclerc.

À l'attaque l'affaire c'est qu'on a vraiment beaucoup de jeunes et dans le junior on sait jamais quand est-ce qu'ils vont exploser. Le trio Hylland-Picard-Katerinakis serait temp que ça produise un peu offensivement. Pour Boucher et Poulin c'était pas la mer à boire cette année. Au moins y a le jeune Teasdale qui semble destiné à un avenir brillant.

Pour ma part il nous faut un top-6 du tonnerre c'est à dire 2 tops euros avec Teasdale sur le 1er trio et sur le 2e, plusieurs possibibilité; de préférence un 20 ans meilleur que W.Gignac, un de nos jeunes qui aurait exploser et un gars 18-19 ans venu d'un trade.

Ça nous laisse pas mal de monde comme profondeur sur les trios 3-4 comme Mongo, Hamelin, Hylland, Picard, Katerinakis, Boucher, Poulin, Adams-Moisan, Miller, Bramwell et autres

Pour les euros si Bouchard ne peut en dénicher un gros en 2e ronde peut-être fera-t-il confiance à Dufek qui n'a pas mal fait MAIS je pense pas que ce soit un top celui-là...
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 13:30

Attaquants intéressants pour l'Armada;

V.Deslauriers (20 ans)
Barré-Boulet (19 ans)
Carcone, Ratelle (20 ans)
Fiore et Carozza (20 ans)
Matthew Boucher des Remparts (19 ans)
Montcalm et Bolland de Riki (20 ans)
Julien Pelletier ou Daniel Audette (20 ans) s'ils reviennent
Julien Gauthier (19 ans)
Ouellette-St-Amand (20 ans)
etc

En retour on peut donner 1er choix 2017 + choix de jeunes (Katerinakis, Hylland, Picard, Boucher, Poulin, Miller, Corbeil, Castonguay)

On pourrait aussi échanger William Gignac (20 ans), TJ Melancon (20 ans), Guillaume Beaudoin (20 ans), Jan Dufek (19 ans) et le def Charlie Roy (19 ans) pour avoir des upgrades
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 14:52

#57 a écrit:

V.Deslauriers (20 ans)
Barré-Boulet (19 ans)
Julien Gauthier (19 ans)
etc

En retour on peut donner 1er choix 2017 + choix de jeunes (Katerinakis, Hylland, Picard, Boucher, Poulin, Miller, Corbeil, Castonguay)

On pourrait aussi échanger William Gignac (20 ans), TJ Melancon (20 ans), Guillaume Beaudoin (20 ans), Jan Dufek (19 ans) et le def Charlie Roy (19 ans) pour avoir des upgrades

Ben oui! On pourrait vous échanger Gauthier et St-Amant contre 2-3 joueurs qui vont prendre leur retraite!!! J'espère sérieusement que les Foreurs ne feront plus d'échanges avec Boisbriand. On s'est déjà fais avoir solide avec Delisle-Houde contre Gignac!
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 17:36

frankg0223 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Mon point est que si Bouchard a payé pour mettre la main sur Jérémy Roy (alors que tout ses défenseurs reviennent l'an prochain), c'est qu'il vise à monter un club très competitif. Rien ne dit qu'il n'ira pas chercher un gros attaquant via transaction car il a tout ce qu'il faut pour payer.

Bouchard a les munitions pour monter un club aspirant pour les 3 prochaines saisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 17:47

Jack Strap VD a écrit:
#57 a écrit:

V.Deslauriers (20 ans)
Barré-Boulet (19 ans)
Julien Gauthier (19 ans)
etc

Ben oui! On pourrait vous échanger Gauthier et St-Amant contre 2-3 joueurs qui vont prendre leur retraite!!! J'espère sérieusement que les Foreurs ne feront plus d'échanges avec Boisbriand. On s'est déjà fais avoir solide avec Delisle-Houde contre Gignac!

Julien Gauthier à RN et on vous envoie Zachary Lauzon à 19 ans en compensation + 1st + autre chose.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 20:02

master_fire16 a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Julien Gauthier à RN et on vous envoie Zachary Lauzon à 19 ans en compensation + 1st + autre chose.

Je voit mal les 2 équipes transiger ensemble...la bataille de la 117 apporte beaucoup alors si on vous donne encore plus de chances de gagner souvent contre nous, c'est pas payant! Bien hate de voir quand et où il sera échanger Gauthier. Et Lauzon est pas si dominant comme joueur. Ca serait encore plus un accommodement à la Henley étant donné qu'il vient de Val-d'Or....faut arrêter de vouloir trop payer pour les joueurs locaux.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 11 Avr 2016, 21:11

Breakaway a écrit:
frankg0223 a écrit:

Mon point est que si Bouchard a payé pour mettre la main sur Jérémy Roy (alors que tout ses défenseurs reviennent l'an prochain), c'est qu'il vise à monter un club très competitif. Rien ne dit qu'il n'ira pas chercher un gros attaquant via transaction car il a tout ce qu'il faut pour payer.

Bouchard a les munitions pour monter un club aspirant pour les 3 prochaines saisons.

Depuis l'annonce de la venue de Roy, je me demande ce que cache cette transaction ou plutôt je me demande quel est le plan de Bouchard.

Un chose certaine l'arrivée de Roy va donné une marge de manœuvre à Bouchard pour améliorer son club. Va-t-il viser pour l'an prochain et essayer d'aller chercher un attaquant de 19 ans ou va-t-il conserver son plan initial et aller chercher des attaquants plus jeunes pour entourer un Teasdale ??? On va avoir une meilleure idée au draft.

Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 13 Avr 2016, 12:01

#57 a écrit:
frankg0223 a écrit:

En effet ça va prendre quelques moves savants de Bouchard si on est pour être dans les tops l'an prochain. Comme tu dis ça va prendre un goaler à moins que Bouchard ait vraiment confiance en Leclerc.

À l'attaque l'affaire c'est qu'on a vraiment beaucoup de jeunes et dans le junior on sait jamais quand est-ce qu'ils vont exploser. Le trio  Hylland-Picard-Katerinakis serait temp que ça produise un peu offensivement. Pour Boucher et Poulin c'était pas la mer à boire cette année. Au moins y a le jeune Teasdale qui semble destiné à un avenir brillant.

Pour ma part il nous faut un top-6 du tonnerre c'est à dire 2 tops euros avec Teasdale sur le 1er trio et sur le 2e, plusieurs possibibilité; de préférence un 20 ans meilleur que W.Gignac, un de nos jeunes qui aurait exploser et un gars 18-19 ans venu d'un trade.

Ça nous laisse pas mal de monde comme profondeur sur les trios 3-4 comme Mongo, Hamelin, Hylland, Picard, Katerinakis, Boucher, Poulin, Adams-Moisan, Miller, Bramwell et autres

Pour les euros si Bouchard ne peut en dénicher un gros en 2e ronde peut-être fera-t-il confiance à Dufek qui n'a pas mal fait MAIS je pense pas que ce soit un top celui-là...
Katerinakis est décevant à ce point?
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Mer 13 Avr 2016, 15:12

les 3 sont decevants....
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Jeu 14 Avr 2016, 21:23

darknife23 a écrit:
les 3 sont decevants....

Si je regarde l'année de repêchage 2014, mis à part Dubois, Laberge et Balmas, aucun attaquant ne casse la baraque.
C'est comme si, après les 7 premiers sélectionnés, on était tombé en deuxième ronde!

Par contre je vois tout de même une progression chez ces trois joueurs et on pourrait être très surpris l'an prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Jeu 14 Avr 2016, 23:25

Breakaway a écrit:
darknife23 a écrit:
les 3 sont decevants....

Si je regarde l'année de repêchage 2014, mis à part Dubois, Laberge et Balmas, aucun attaquant ne casse la baraque.
C'est comme si, après les 7 premiers sélectionnés, on était tombé en deuxième ronde!

Par contre je vois tout de même une progression chez ces trois joueurs et on pourrait être très surpris l'an prochain.

Donne du temps encore. À 17 ans, ce n'est pas tjrs facile et certains sont à leur première saison dans la Q.

Prends Peter Abbandonato qui a été choisi en 2e ronde par les Huskies, mais il joue sur la 4... A quand même 25 points, ce qui n'est pas si pire.

Mathieu Boucher a été choisi en 4e ronde et il a joué deux saisons sur la 4 et il a amassé presque 40 points.

Ce sont des gars qui, à 18-19 ans pourrait éclore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Aujourd'hui à 08:52

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant