AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
huskie29
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 11:37

chsb a écrit:
Je ne vais pas me lancer pour toute la LHJMQ car j'ai appris dans le passe que c'est un processus qui entraine des erreurs.

Mais je vais plutot parler des projections pour le Titan que je connais mieux.

Premierement, je vois Reilly Pickard atteindre 35 victoires cette saison.

En supposant Brisebois a la defense, je le vois avec une saison de 50 points.(15 buts et 35 passes)
Si le veteran anticipe de 20 ans se confirme au draft, je le vois avec 10 buts et 25 passes.
Boivin = 10 buts-15 passes.
les autres defenseurs: 10 buts-10 passes (toutefois ce total pourrait etre depasse avec l'ajout d'un autre bon veteran selon ce que j'entends).

En attaque:
Boivin = 40 buts et 40 passes
Morand = 20 buts et 50 passes
Kuznetsov= 35 buts et 30 passes
Viel = 40 buts et 25 passes
Miromanov = 30 buts et 30 passes
Maher = 20 buts et 35 passes
Euro centre = 20 buts et 20 passes
Rafuse = 15 buts et 15 passes
L'Italien = 12 buts et 15 passes
Lemay-Champagne = 15 buts et 15 passes
Aucoin = 10 buts et 10 passes
Theede =5 buts et 5 passes

Il m'est donc tres difficile de voir mon equipe en bas du 8e rang.
Je ne les vois pas dans le top-5, mais top-6 serait une possibilite.
La saison va grandement dependre de ce qui arrivera dans la semaine du repechage et aussi du dossier Brisebois.
Brisebois ne partira pas pour affaiblir l'equipe ca c'est certain.
Le retour devra comprendre uen alternative interessante pour le Titan cette saison tout en preparant la table pour les 2 prochaines ou le Titan seront top-5.

PS: il y aussi l'ajout de Jerome Gravel en defense et de Kynan Berger/Keegan Gauthier en attaque qui pourraient etre interessants....
Tres peu de postes disponibles et bonne profondeur en attaque, donc possibilites d'echanges pour acquisition en defense.

262 +45 = 307 but. Les huskies ont fini la saison avec 302 but (1er de la ligue en attaque et au classement). J'ai donc bien de la misère a figure comment compter 307 but et être limite Top 8. Aussi seulement 5 équipe ont compté plus que 262 buts cette année au total ! donc voir 262 de votre offensive seulement, c'est un peu beaucoup p-t !!!
Je pense que tes prédiction sont un peu élevé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 11:49

Pour le Titan d'Acadie-Bathurst ....

Tous les expert sont d'accord pour dire que leur faiblesse se trouvait au niveau de leur défensive cette année...

Or, ils viennent de perdre 2 de leurs meilleurs et expérimentés défenseurs (Trickett et Johnston ) ...

De plus, ils devront choisir entre un autre défenseur ( Dumulong ) et un de leur 2 meilleur compteur (Boivin ou Blanchard) puisqu'il n'ont droit de garder que 3 joueurs de 20 ans dans leur alignement ... Je ne pense pas que Marc Audet (aussi 20 ans) soit en danger.

Donc, défensive déjà faible + perte probable de 3 défenseurs réguliers .... Ouffff ... pas mal de travail a faire cet été au niveau de la défensive ...

Comme les bons défenseurs n'arrivent pas du repêchage mais via transactions ....

Je m'attend a pas mal de mouvement de ce coté (transaction, défenseurs) au repêchage en juin de cette année ...

Si on ajoute en plus la saga Guillaume Brisebois ....

Bonne Chance ...

confus

Acadie-Bathurst = 2ieme tiers de la ligue cette année et au bas du 2 ieme tiers (en ce moment) ...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 11:55

PBastien a écrit:

Tous les expert sont d'accord pour dire que leur faiblesse se trouvait au niveau de leur défensive cette année...

Or, ils viennent de perdre 2 de leurs meilleurs et expérimenté défenseurs (Trickett, Mark et Johnston, Garrett) ...

De plus, ils devront choisir entre un autre défenseur (Dumulong ) et un de leur 2 meilleur compteur (Boivin ou Blanchard) puisqu'il n'ont droit de garder que 3 joueurs de 20 ans dans leur alignement ... Je ne pense pas que Marc Audet (aussi 20 ans) soit en danger.

Donc, défensive déjà faible + perte probable de 3 défenseurs réguliers .... Ouffff ... pas mal de travail a faire cet été au niveau de la défensive ...

Comme les bons défenseurs n'arrivent pas du repêchage mais via transactions ....

Je m'attend a pas mal de mouvement de ce coté (transaction, défenseurs) au repêchage en juin de cette année ...

Bonne Chance ...

confus

Acadie-Bathurst = 2ieme tiers de la ligue cette année (en ce moment)

C'est quoi le rapport de Blanchard . 10B 10A 20PTS a 19ans.

Pis pour Marc Audet, c'est quoi la joke lol Il ont Pickard un des meilleurs 17ans lan dernier....Il jouerais meme pas Junior A a 20ans. 1 Victoire 7 défaites en plus d'avoir la moyenne a BArry Bonds dans ses meilleures années (J'éxagère à peine). Tu connais la ligue toi c'est terrible....
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 12:01

Vik1989 a écrit:

Pis pour Marc Audet, c'est quoi la joke lol Il ont Pickard un des meilleurs 17ans lan dernier....Il jouerais meme pas Junior A a 20ans. 1 Victoire 7 défaites en plus d'avoir la moyenne a BArry Bonds dans ses meilleures années (J'éxagère à peine). Tu connais la ligue toi c'est terrible....

Bon, faute d'argument on attaque l'autre  ....  

confus

Bof ... ajoute Dumulong(D) comme 20 ans si ça peu te faire plaisir ... c'est tout ce que tu peux faire ... ça ne changera pas le résultat tant qu'a moi ... il vous manque toujours 3 défenseurs dont un offensif car ceux que vous conserver n'ont pas plus de 4 buts chacun pendant toute l'année .... (Brisebois est déja mentalement parti de Bathurst)

Vous êtes toujours en problème ... coté défensive et enlève tes lunettes roses ...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 12:35

PBastien a écrit:
chsb a écrit:

A mon avis Bishop aura le poste de #1 a perdre ou gagner dependant de son camp.

Je ne connait pas ce Bishop mais, il doit y avoir une raison pour que son entraîneur ne l'utilise pas en quart de finale cette année ...

De plus, St-John part favori advenant la présence d'un bon gardien de but .... et on ne vise pas le championnat avec seulement 1 goaler de prêt ...

Donc, St-John devra acquérir un gardien de but pour ne pas faire comme Val D'Or et s'écraser en fin de course ...

confus

La raison etait simple:
Le DG avait acquis Turcotte pour faire la job.....

Bishop, quand appele en releve, a fait un travail honnete.....sans plus.

Donc je dirais que Sj devront se trouver un gardien partant.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 12:41

huskie29 a écrit:
chsb a écrit:
Je ne vais pas me lancer pour toute la LHJMQ car j'ai appris dans le passe que c'est un processus qui entraine des erreurs.

En supposant Brisebois a la defense, je le vois avec une saison de 50 points.(15 buts et 35 passes)
Si le veteran anticipe de 20 ans se confirme au draft, je le vois avec 10 buts et 25 passes.
les autres defenseurs: 10 buts-10 passes (toutefois ce total pourrait etre depasse avec l'ajout d'un autre bon veteran selon ce que j'entends).

En attaque:

La saison va grandement dependre de ce qui arrivera dans la semaine du repechage et aussi du dossier Brisebois.
Le retour devra comprendre uen alternative interessante pour le Titan cette saison tout en preparant la table pour les 2 prochaines ou le Titan seront top-5.

PS: il y aussi l'ajout de Jerome Gravel en defense et de Kynan Berger/Keegan Gauthier en attaque qui pourraient etre interessants....
Tres peu de postes disponibles et bonne profondeur en attaque, donc possibilites d'echanges pour acquisition en defense.

262 +45 = 307 but. Les huskies ont fini la saison avec 302 but (1er de la ligue en attaque et au classement). J'ai donc bien de la misère a figure comment compter 307 but et être limite Top 8. Aussi seulement 5 équipe ont compté plus que 262 buts cette année au total ! donc voir 262 de votre offensive seulement, c'est un peu beaucoup p-t !!!
Je pense que tes prédiction sont un peu élevé !!!!

Enleve 20-30 buts si tu veux et ca ne me causera pas d'ulcere!

Ce que j'ai fait, c'est identifier un potentiel tres raisonnable pour chacun des joueurs.
Toutefois, il y a toujours des surprises et des deceptions.

Aussi, je ne pense pas que le Titan vont garder tous ces attaquants pour la saison s'ils veulent faire de la place pour le 5e choix overall ou encore s'ils veulent accueillir un centre Euro comme mentionne par Couturier.
Je pense qu'a ce stage-ci, il devient plus important de securiser la defensive, d'aller chercher un gardien substitut, que de se renforcer davantage en offensive.
Voila pourquoi je m'attends a du mouvement.

A la fin des echanges, je ne crois pas que le Titan sera affaibli....au contraire.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 12:46

chsb a écrit:

Enlève 20-30 buts si tu veux et ça ne me causera pas d’ulcère!

Ce que j'ai fait, c'est identifier un potentiel très raisonnable pour chacun des joueurs.
Toutefois, il y a toujours des surprises et des déceptions.

Aussi, je ne pense pas que le Titan vont garder tous ces attaquants pour la saison s'ils veulent faire de la place pour le 5e choix overall ou encore s'ils veulent accueillir un centre Euro comme mentionne par Couturier.
Je pense qu'a ce stage-ci, il devient plus important de sécuriser la défensive, d'aller chercher un gardien substitut, que de se renforcer davantage en offensive.
Voila pourquoi je m'attends a du mouvement.

A la fin des échanges, je ne crois pas que le Titan sera affaibli....au contraire.

Entièrement d'accord avec ton propos ...

Bravo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 12:49

PBastien a écrit:

Or, ils viennent de perdre 2 de leurs meilleurs et expérimentés défenseurs (Trickett et Johnston ) ...

De plus, ils devront choisir entre un autre défenseur ( Dumulong ) et un de leur 2 meilleur compteur (Boivin ou Blanchard) puisqu'il n'ont droit de garder que 3 joueurs de 20 ans dans leur alignement ... Je ne pense pas que Marc Audet (aussi 20 ans) soit en danger.

Bonne Chance ...

confus

Acadie-Bathurst = 2ieme tiers de la ligue cette année et au bas du 2 ieme tiers (en ce moment) ...

Ca fait 40 jours que l'on sait que Blanchard ne reviendra pas!

Si vous le voulez a Quebec, il ne sera pas dispendieux.

Pour ce qui est de la defense, nous avons deja eu confirmation qu'un defenseur d'impact(top-4) de 20 ans a ete acquis.

Pour ce qui est de Brisebois, je n'enleve aucunement la possibilite qu'il demeure a Bathurst quoiqu'en dise son agent car il a un contrat signe avec les Canucks....et ceux-ci voudront evaluer les chances du Titan cette saison avant de vouloir voir Brisebois echange a un suppose aspirant.
Le Titan pourrait s'averer surprenant des cette saison....

DOnc regardons ceci:
1- Brisebois
2-3: un 20 ans et un ajout
4- Dumulong ou Francis ou un de Barter/Bell
5-Boivin
6-Thibeault/Gravel

Si Brisebois quitte, ce sera pcq le Titan auront pourvu a un remplacement adequat....

PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 13:01

chsb a écrit:

Ca fait 40 jours que l'on sait que Blanchard ne reviendra pas!

Si vous le voulez a Quebec, il ne sera pas dispendieux.

Pour ce qui est de la defense, nous avons deja eu confirmation qu'un defenseur d'impact(top-4) de 20 ans a ete acquis.

Pour ce qui est de Brisebois, je n'enleve aucunement la possibilite qu'il demeure a Bathurst quoiqu'en dise son agent car il a un contrat signe avec les Canucks....et ceux-ci voudront evaluer les chances du Titan cette saison avant de vouloir voir Brisebois echange a un suppose aspirant.
Le Titan pourrait s'averer surprenant des cette saison....

DOnc regardons ceci:
1- Brisebois
2-3: un 20 ans et un ajout
4- Dumulong ou Francis ou un de Barter/Bell
5-Boivin
6-Thibeault/Gravel

Si Brisebois quitte, ce sera pcq le Titan auront pourvu a un remplacement adequat....

confus

Effectivement, si le Titan parvient a stabiliser sa défensive ... c'est une autre histoire!

Ils deviendraient une puissance dans la ligue car ils ont une très belle attaque et, un bon goaler ...

Hâte de voir qui sera ce fameux 20 ans, ça peu faire toute la différence (Je vous souhaite Raphael Maheux ou Aaron Dutra ils seraient tous les deux excellent pour votre équipe )

Bonne chance pour Brisebois ...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 13:59

PBastien a écrit:
Vik1989 a écrit:

confus

Bof ... ajoute Dumulong(D) comme 20 ans si ça peu te faire plaisir ... c'est tout ce que tu peux faire ... ça ne changera pas le résultat tant qu'a moi ... il vous manque toujours 3 défenseurs dont un offensif car ceux que vous conserver n'ont pas plus de 4 buts chacun pendant toute l'année .... (Brisebois est déja mentalement parti de Bathurst)

Vous êtes toujours en problème ... coté défensive et enlève tes lunettes roses ...

OK....Jpense que tu comprend pas. Arrette premièrement de dire ''Vous'' puisque je demeure a Quebec et je me fou royablement de Bathurst

Tu inclus Blanchard dans les deux meilleure attaquant. Qu'est-ce que tu comprend pas dans le fait qu'il a fait 20pts a 19ans .... ??

Tu met un gardien de 20ans qui n'était pas de calibre a 18 ni a 19ans comme 20ans potentiel assuré ... Allo ?!?!?!?!

C'est quoi tu veux d'autre comme argument calvasse
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 14:13

Vik1989 a écrit:

OK....Jpense que tu comprend pas. Arrette premièrement de dire ''Vous'' puisque je demeure a Quebec et je me fou royablement de Bathurst

Tu inclus Blanchard dans les deux meilleure attaquant. Qu'est-ce que tu comprend pas dans le fait qu'il a fait 20pts a 19ans .... ??

Tu met un gardien de 20ans qui n'était pas de calibre a 18 ni a 19ans comme 20ans potentiel assuré ... Allo ?!?!?!?!

Concernant Auger, j'ai juste dit que je pensait que Bathurst le garderait ... pas dit qu'il était bon ...

Pour Blanchard, ordinaire mais il fait quand même parti de l'attaque du Titan mais mon point c'était par rapport aux Défenseurs ....

Le reste m'importe peu ... Il leur faut impérativement de nouveaux défenseurs puisque leur problèmes est la ...

Cé pas grave je pense que j'ai donné mon point de vu et c'était le but...

Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 14:14

D'accord pour les nouveaux défenseurs.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 14:18

Ça fait pas 3 euro ?
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 14:21

Thunderboone a écrit:
Ça fait pas 3 euro ?

Miromanov jouait OHL ou USHL m'en rappelle pu
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 14:22

Thunderboone a écrit:
Ça fait pas 3 euro ?

Miromanov n'est pas considere Euro car il a joue midget au Canada, fut repeche par les Knights de London puis relache.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 14:28

Ok merci ! Je comprenais pas trop !
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 06 Mai 2016, 15:46

chsb a écrit:

En attaque:

J aime ton optimisme,et tu vas encore dire que je suis toujours contre tes propos,mais encore une fois je crois que tu vois trop grand
Bathurst compterais 83 buts de plus que l an passee,et compterait plus de bits que Rouyn,VO,C-Breton et Shawi cette annee???

ya seulement eu 7 scoreurs de 40 buts et plus cette annee,mais la AB en compterais deux dans son club!!!
et 3 défenseurs de 10 buts et plus!!!

cibole j espere que vous allez etre acheteurs alors aux fetes!!!!!

desole mais apres ca tu dis que je suis toujours contre tes commentaires,tu trouves que le monde exagere quand on te dit que tu vois ton club beaucoup trop gros,en voila une autre preuve
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 16:54

Corby!
Et encore une fois tu ne prends que ce qui fait ton affaire.
Naturellement tu n'as pas pris le temps de lire le contexte de ce que j'ai ecrit comme projections:
- a savoir que je mentionne que ce sont la des projections realistes pour chaque joueur s'ils jouent la pleine saison.
- a savoir que je ne m'attends pas a ce que tout ce beau monde en offensive demeure avec le Titan car ils devront transiger des attaquants pour acquerir des defenseurs.
- a savoir que j'ai declare que je pouvais sacrifier 20-30 buts dans mes predictions dus a des deceptions ou surprises.

Quand tu mets tous ces facteurs que contiennent mes commentaires ensemble, j'espere que tu feras preuve d'assez d'ouverture d'esprit pour mitiger tes propos.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 17:21

[quote="Vik1989"][quote="PBastien"]

confus

corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 06 Mai 2016, 17:37

chsb a écrit:
Corby!
Naturellement tu n'as pas pris le temps de lire le contexte de ce que j'ai ecrit comme projections:
- a savoir que je mentionne que ce sont la des projections realistes pour chaque joueur s'ils jouent la pleine saison.
- a savoir que je ne m'attends pas a ce que tout ce beau monde en offensive demeure avec le Titan car ils devront transiger des attaquants pour acquerir des defenseurs.
- a savoir que j'ai declare que je pouvais sacrifier 20-30 buts dans mes predictions dus a des deceptions ou surprises.

Quand tu mets tous ces facteurs que contiennent mes commentaires ensemble, j'espere que tu feras preuve d'assez d'ouverture d'esprit pour mitiger tes propos.

non je change pas d idee,desole mais tu places tes oblectifs de tes joueurs toujours trop haute,Rouyn a une bien meilleure attaque que AB l an prochain et ils ont pas scorer ca 307,un seul club en a scorer au dessus de 300,pis ya presque pu de scoreurs de 40 buts,alors tu as ben beau dire que tout tes joueurs ont potentiel de x et y,mais c est toujours exagerer
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Ven 06 Mai 2016, 17:43

corby a écrit:
chsb a écrit:
Corby!

non je change pas d idee,desole mais tu places tes oblectifs de tes joueurs toujours trop haute,Rouyn a une bien meilleure attaque que AB l an prochain et ils ont pas scorer ca 307,un seul club en a scorer au dessus de 300,pis ya presque pu de scoreurs de 40 buts,alors tu as ben beau dire que tout tes joueurs ont potentiel de x et y,mais c est toujours exagerer

Je mentionne 2 compteurs de 40 buts.
Viel en a compte 35 a 18 ans et Boivin 33 a 19 ans.
Je ne crois pas exagerer sur ces deux-la.
Je sais que tu ne seras pas d'accord, mais qu'importe.
Pour moi, aucun doute que Morand, qui passait a Boivin et Kuznetsov, qui jouait sur le meme trio, seront meilleurs.
Alors soit que Boivin obtiennent plus de passes et que ses coequipiers comptent plus, ou soit que lui compte plus.
Avec son talent, il est facile de deduire la 2e option.
Pour ce qui est de Viel, il fut simplement le meilleur attaquant de puissance du Titan l'an dernier a 18 ans.
Il n'a pas encore atteint sa limite, loin de la.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 06 Mai 2016, 19:39

chsb a écrit:
corby a écrit:

Pour moi, aucun doute que Morand, qui passait a Boivin et Kuznetsov, qui jouait sur le meme trio, seront meilleurs.
Alors soit que Boivin obtiennent plus de passes et que ses coequipiers comptent plus, ou soit que lui compte plus.
Pour ce qui est de Viel, il fut simplement le meilleur attaquant de puissance du Titan l'an dernier a 18 ans.

la possibilite de 2 scoreurs de 40 me va,mais 307 buts OUBLIE CA
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Sam 07 Mai 2016, 10:01

corby a écrit:
chsb a écrit:

Je n'ai aucun problème avec mon club a 270.buts en autant que les lacunes défensives sont adressées.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 09 Mai 2016, 13:22

chsb a écrit:
corby a écrit:

Je n'ai aucun problème avec mon club a 270.buts en autant que les lacunes défensives sont adressées.

tu as le droit de penser que ton club va en scorer 270!!!
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Lun 09 Mai 2016, 17:34

Les Huskies seront assurément encore dans le coup l'an prochain. Oui, on va perdre Perron, Meier, Greer, Caron, Brouillard et Marchand Mais on risque de revoir Nantel tant qu'à moi.

Donc en attaque, on a assurément encore un très bon groupe avec les Nantel (20), Beaudin, Fortin, Fontaine, Dzierkals, Waked (20), Abandonnato, Boucher et Woijcik. On a de la place pour un Euro et d'excellente recrue en Bibeau, Pinard, même Ouimet (il a encore sa place tant qu'à moi) et le petit Naud qui a été excellent lors de ses rappels.

En défense, on est en voiture, juste à voir nos jeunes ce qu'ils font en séries (Neveu et Z. Lauzon). On aura encore l'an prochain, Myers, J. Lauzon, Denis (20), Neveu, Z. Lauzon, Legault, Cyr et Despré.  On a Gagné aussi qui a fait un job honorable quelques fois cette saison.

Dans le filet, Harvey peut faire la job à ses 18 ans. Il est cette saison un adjoint de luxe et enlève beaucoup de pression à Marchand. Et notre back-up sera, voilà notre point d'interrogation Mais Dufour a été très bon au camp et pourrait-on revoir Bélisle.

On a une tonne de choix 2016 (8 dans les 5 premières rondes dont 3 de 2è) mais aucun dans les deux premières rondes en 2017. Probablement un ou deux choix 2016 vont servir pour récupérer des choix 2017 et ils nous reste encore du stock pour aller chercher ce qui nous manque.  

Les Huskies seront encore là l'an prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Aujourd'hui à 02:58

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant