AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 09:58

Belle victoire du club de la USHL (oups OHL) hier soir, Avec 10 américains même pas draftés ou draftés à un rang bidon (Tkachuk et Dvorak).

Pour moi, c'est une honte pour le hockey junior canadien de laisser London agir de la sorte.

Mais que voulez-vous, c'est ça le hockey au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 10:08

J'avais entendu que cette ligue avait des trucs pas trop juste ,équitable pour obtenir des joueurs européens et là, je semble voir aussi qu,il en est de même pour des joueurs américains. Oufff...

Si eux peuvent agir ainsi et obtenir de bons joueurs étrangers, intéressants à voir jouer en saison, pourquoi nous, de la LHJMQ,nous ne le pouvons pas faire pareil ?

Dans la vie, il est parfois mieux de faire comme eux que de les critiquer...
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 10:14

goglu a écrit:
J'avais entendu que cette ligue avait des trucs pas trop juste ,équitable pour obtenir des joueurs européens et là, je semble voir aussi qu,il en est de même pour des joueurs américains. Oufff...

Si eux peuvent agir ainsi et obtenir de bons joueurs étrangers, intéressants à voir jouer en saison, pourquoi nous, de la LHJMQ,nous ne le pouvons pas faire pareil ?

Dans la vie, il est parfois mieux de faire comme eux que de les critiquer...

Bien d'accord mais nomme moi les concessions de la LHJMQ qui ont les moyens de faire pareil comme eux. Tu vas avoir de la misère à en nommer 5 et ils ne sont pas capable de faire 100 % comme eux. Même les Remparts ne sont pas capable de les égaliser.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 10:18

J'ai lu les blogues de la coupe Mémorial et c'est unanime, pas grand monde aime les Knights de London. Tout l'monde les traites de tricheur, les gens de l'Ouest les plantes solides. Même Don Cherry les a planté.

Ils souhaitent tous que les Huskies les battent. On semble être un exemple de développement et de fierté.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 10:25

leur fameux 1er trio est encore loin du fameux trio Kane-Gagner-Kostitsyn
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 10:38

Salut Rielboy,

C'est sûr que des équipes de la LHJMQ pourraient faire comme London mais je crois qu'elles ne le font pas de sorte que Rouyn en agissant correctement ,a pu gagner la Coupe du Président. C'est bien ainsi  Bravo

Par ailleurs contre des équipes comme London qui n'est pas 100% correcte, dit-on, Rouyn pourra-t-il rivaliser ? C'est ce qu'on verra.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 10:44

rielboy13 a écrit:
J'ai lu les blogues de la coupe Mémorial et c'est unanime, pas grand monde aime les Knights de London. Tout l'monde les traites de tricheur, les gens de l'Ouest les plantes solides. Même Don Cherry les a planté.

Ils souhaitent tous que les Huskies les battent.  On semble être un exemple de développement et de fierté.

Quand on regarde le nombre de présence à la coupe Mémoriale dans les dernières années, ça saute aux yeux qu'il se passe des choses anormales avec cette équipe, jamais tu peux être aussi compétitif année après année en respectant le repêchage conventionnel.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 10:49

goglu a écrit:
Salut Rielboy,

C'est sûr que des équipes de la LHJMQ pourraient faire comme London mais je crois qu'elles ne le font pas de sorte que Rouyn en agissant correctement ,a pu gagner la Coupe du Président. C'est bien ainsi  Bravo

Par ailleurs contre des équipes comme London qui n'est pas 100% correcte, dit-on, Rouyn pourra-t-il rivaliser ? C'est ce qu'on verra.

Je suis de tout coeur avec les Huskies et je crois en eux. Je sens qu'ils sont capable de rivaliser. Ça va être difficile je le conçois mais j'y crois.

Triste pour les Knights, s'ils gagnent, ils n'auront pas le mérite qu'ils devraient avoir car ils se font traiter de tricheur et s'ils perdent, ils vont se faire ridiculiser sur la place publique. Ils ont toutes la pression sur eux.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 11:11

4e presence en 5 ans et ils sont 0/3 a date ... Bien beau tricher, mais si t'as pas le coeur d'aller chercher la derniere victoire, ca vaut rien
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 13:51

Ça rends jaloux un club avec de l'argent. Mais, il n'y a aucune solution pour ce problème.

Halifax ont fait la même chose avec Drouin, Mackinnon et inc. Saint John le font aussi. L'an prochain, ils ont un rajouter un bon défenseur américain (Prénom, Paul, mais je me rappel pu de son nom de famille, il l'avait fait avec Charlie Coyle).

Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 13:52

Vd_Foreurs a écrit:
leur fameux 1er trio est encore loin du fameux trio Kane-Gagner-Kostitsyn

Bien, encore drôle !! Hâte de voir Mitch Marner (pas comparable à Kane biensûr) ! Et Tkachuk va devenir meilleur que Gagner et Kostitsyn. Dvorak est le gars moins talentueux du lot, mais il va avoir une belle carrière aussi !.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 14:59

Stob a écrit:
Ça rends jaloux un club avec de l'argent. Mais, il n'y a aucune solution pour ce problème.

Halifax ont fait la même chose avec Drouin, Mackinnon et inc. Saint John le font aussi. L'an prochain, ils ont un rajouter un bon défenseur américain (Prénom, Paul, mais je me rappel pu de son nom de famille, il l'avait fait avec Charlie Coyle).

Un moment la ohl va d'écœurer et enquêter sur cette Equipe! Quand tu compte la
Moitié dès américain qui eux refuse leur bourse et tout pour se présenter à London, tous le
Monde de doute bien qu'il contourne certaine règles!!!

Les autres clubs de la OHL qui respecte les règles vont finir par mettre de la pression sur Branch!

Un peu comme dit en haut, si London gagne finalement, plusieurs vont ressortir le fait qu'il ont 10 américains pour rabaisser leur exploit alors que s'il ne gagne pas, plusieurs vote se réjouir de les voir échouer!!!
Ils compte 10 américains, mais certain joueurs ontarien on ete acquis dans les années passe en retour de d'autre américain!!!!

Faut maintenant les battre!!!! Un excellent 1er trio qui faudra trouver un moyen de contenir!
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 16:22

goglu a écrit:
Salut Rielboy,

Il faut pas oublier que la LHJMQ est une ligue de développement, oui on pourrait avoir des joueurs étranger additionnels si la ligue le permetterais, mais sa serait au détriment des kids de la province ou du pays.....

Un gros CHOU a London pour ses américains au détriment de Canadiens, en espérant leurs faire mordre la poussiere un quatrième fois"......un bon bottage de cul en bon francais....
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 16:49

ed a écrit:

Un moment la ohl va d'écœurer et enquêter sur cette Equipe!  Quand tu compte la
Moitié dès américain qui eux refuse leur bourse et tout pour se présenter à London, tous le
Monde de doute bien qu'il contourne certaine règles!!!  

Les autres clubs de la OHL qui respecte les règles vont finir par mettre de la pression sur  Branch!

Un peu comme dit en haut, si London gagne finalement, plusieurs vont ressortir le fait qu'il ont 10 américains pour rabaisser leur exploit alors que s'il ne gagne pas, plusieurs vote se réjouir de les voir échouer!!!
Ils compte 10 américains, mais certain joueurs ontarien on ete acquis dans les années passe en retour de d'autre américain!!!!

Faut maintenant les battre!!!!  Un excellent 1er trio qui faudra trouver un moyen de contenir!

Je n'ai aucun problème qu'il attire des Américains, ça l'augmente la qualité du jeu. Même chose pour les euros.

Branch serait fou d'interdire cela. Même chose pour les autres formations. Comme tu dis, des américains qu'ils ont acquis ont été échangé à d'autres clubs...

Le seul moyen possible serait de faire une ligue élite avec les clubs les plus riches. Mais cela apportera d'autres problèmes.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 17:05

Stob a écrit:
Bien, encore drôle !! Hâte de voir Mitch Marner (pas comparable à Kane biensûr) ! Et Tkachuk va devenir meilleur que Gagner et Kostitsyn. Dvorak est le gars moins talentueux du lot, mais il va avoir une belle carrière aussi !.

Saisons régulières, séries éliminatoires et coupe Memorial incluses;

2015-16
Mitchell Marner: 165 points en 76 matchs.
Christian Dvoral: 160 points en 78 matchs.
Matthew Tkachuk: 148 points en 76 matchs.
Moyenne de points par match: 2,06

2006-07
Patrick Kane: 176 points en 74 matchs.
Sergei Kostitsyn: 152 points en 75 matchs.
Sam Gagner: 147 points en 69 matchs.
Moyenne de points par match: 2,18

2005-06
Rob Schremp: 192 points en 76 matchs.
Dave Bolland: 154 points en 74 matchs.
Dylan Hunter: 153 points en 81 matchs.
Moyenne de points par match: 2,16

Je lance pas le débat de qui est le meilleur joueur, sera le meilleur dans la LNH ici. Dans l'histoire des Knights de London, aussi formidable puisse être le trio de Marner, il y a déjà eu deux trios encore plus dominants. Et au cours de ces deux saisons consécutives, London n'a même pas atteint la coupe Memorial. Comme quoi, parfois vaut mieux une équipe équilibrée (l'équipe menée par Corey Perry en 2004-05) que de mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Je serais moins rapide à prédire une plus belle carrière à Tkachuk et Dvorak qu'à Gagner et Kostisyn. Les deux étaient incroyables au niveau junior et leurs succès ne provenaient pas seulement de la présence de Kane ou Schremp. Certains joueurs qui débordent de talent au niveau junior ne s'adaptent tout simplement pas aussi bien au niveau professionnel, que ce soit le style de jeu, leur taille ou leur vitesse qui les expose plus ou bien l'ardeur au travail nécessaire pour avoir du succès. Gagner, Kostitsyn et Schremp en sont de bons exemples.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 17:07

Rottweiler a écrit:

Un gros CHOU a London pour ses américains au détriment de Canadiens, en espérant leurs faire mordre la poussiere un quatrième fois"......un bon bottage de cul en bon francais....

En même temps, la CHL est une ligue de développement. Vous avez deux joueurs euros et un gars qui était dans les collèges américains qui a décidé de venir se rajouter avec vous (AJ Greer). Greer a été développé dans le marché américain.

Si la CHL voudrait être seulement que canadien, elle n'aurait pas d'équipe basé aux USA.

Une des solution serait de mettre une limite d'américain par équipe. Mais encore là, la OHL ont plusieurs clubs avec 5-6 américains, tout comme la WHL.

Mais London sont battable.

Dernière édition par Stob le Sam 21 Mai 2016, 17:26, édité 1 fois
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 17:12

@LeQuatrièmeFrèreHanson, oui, ils sont peut-être moins talentueux au niveau junior, mais vont connaître de meilleurs carrière NHL (Tkachuk/Marner).

Mais Kane et Perry sont exceptionnelles. Ils devaient engrangés beaucoup de points pour le trio. Tandis que le trio de Marner, on parle de 3 gars capable de produire...sans avoir le talent de Kane et Perry (Marner surement, mais bon, il est trop tôt).
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 18:37

Lets go rouyn le premier match est super important dans un court tournoi
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 19:04

MP moi ceux qui n'ont pas TVA Sport et voudrait voir le match. J'ai un bon lien HD sur Youtube. bye

Nolan Patrick est surement le gars qui sera repêché 1st overall l'an prochain dans la LNH, jetez un coup de d'oeil sur lui.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 19:45

Je pensais qu'il aurait un deux pour coup de bâton pour Rouyn sur la séquence de leur but. Le bâton du joueur a cassé de l'autre équipe.

L'arbitrage est assez relaxe. Lauzon, c'était un bon double-échec dans le cou du joueur.

Rouyn sont capable de battre Brandon.
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 19:56

Bonne premiere pour la meute qui mene 3-1 ... Grosse fin de période
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 19:56

3@1 Rouyn.

Brandon sont tellement endormis. Deux buts chanceux, mais ça reste deux buts. Rouyn travaillent plus fort que Brandon. Ils sont quand même à surveiller, ils perdaient par 1 ou 2 buts souvent durant la finale, pour revenir et gagner durant l'OT.

Dernière édition par Stob le Sam 21 Mai 2016, 19:58, édité 2 fois
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 19:57

Premier 5 minutes les Huskies jouait petit mais depuis wow.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 19:58

redlight2424 a écrit:
Premier 5 minutes les Huskies jouait petit mais depuis wow.

Oui, je me disais que la soirée va être longue pour les Huskies, mais ils sont revenus fort.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 21 Mai 2016, 19:59

Très bonne période pour les huskies qui prennent les devants 3-1. C'est moralement bien pour les joueurs de Rouyn de bien débuter. Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Aujourd'hui à 08:51

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant