AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Ven 13 Mai 2016, 17:44

redlight2424 a écrit:
Stob a écrit:

Red Deer vont finir 0-3 à mon avis. Le club le plus faible du groupe.

Mais oui, je vois une final London-Brandon.

Mais, la coupe Mémorial, c'est un match, donc tout peut arriver.[/quote

blabla blabla ok bon golf a vous autres

Désolé de t'avoir offensé en ne mettant pas ton club gagnant de la coupe Mémoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Ven 13 Mai 2016, 18:09

Stob a écrit:
redlight2424 a écrit:

Désolé de t'avoir offensé en ne mettant pas ton club gagnant de la coupe Mémoriale.

En début de saison, les Huskies avaient 1 chance sur 60 de gagner la coupe Mémoriale, aujourd'hui 1 sur 4, j'aime nos chances.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 03:18

Le portrait est maintenant complet.

Brandon ont remporté le championnat de la WHL ce soir à Seattle.

Les Huskies seront leur premier opposant samedi prochain à 19h
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 07:54

Calendrier complet du tournoi à la ronde:

Vendredi 20 mai 20h: London vs Red Deer
Samedi 21 mai 19h: Brandon vs Rouyn-Noranda
Dimanche 22 mai 19h: Red Deer vs Rouyn-Noranda
Lundi 23 mai 20h: Brandon vs London
Mardi 24 mai 20h: Rouyn-Noranda vs London
Mercredi 25 mai 20h: Red Deer vs Brandon
Jeudi 26 mai 20h: Bris d'égalité (si nécessaire)
Vendredi 27 mai 20h: Demi-finale
Dimanche 29 mai (Heure à déterminé): Finale

Tout les matchs seront présenté sur Rogers Sportsnet ainsi que sur TVA Sports 1 ou 2.
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 08:23

Pour les amateurs de la coupe, venez faire le pool : http://lhjmq.nouslesfans.com/t6124-pool-coupe-memorial#323373
http://lhjmq.nouslesfans.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 08:54

Cartman a écrit:

Tout les matchs seront présenté sur Rogers Sportsnet ainsi que sur TVA Sports 1 ou 2.

Est-ce que les heures indiquées sont les heures de Red Deer où les heures du Québec?
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 08:59

Aldé a écrit:
Cartman a écrit:

Est-ce que les heures indiquées sont les heures de Red Deer où les heures du Québec?

Heure d'ici!
http://lhjmq.nouslesfans.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 09:02

Pickfan a écrit:
Aldé a écrit:

Heure d'ici!

Merci.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 11:28

Aldé a écrit:
Stob a écrit:

En début de saison, les Huskies avaient 1 chance sur 60 de gagner la coupe Mémoriale, aujourd'hui 1 sur 4, j'aime nos chances.

1 chance sur 60....ce n'est pas comme à la loterie.

Tu as 50 clubs là-dedans qu'ils ne font pas le poids du tout :P

Mais oui, tout peut arriver. Mais niveau de talent, vous êtes supérieur à Red Deer mais je trouve London et Brandon supérieur à vous.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 12:15

Stob a écrit:
Aldé a écrit:

Mais oui, tout peut arriver. Mais niveau de talent, vous êtes supérieur à Red Deer mais je trouve London et Brandon supérieur à vous.

C'est noté.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 12:39

Aldé a écrit:
Stob a écrit:

C'est noté.

Ça s'appel des prédictions. Bravo

Je vois une demi-finale Rouyn-Brandon et une finale Brandon-London.

Mais encore là, en 2012, on ne donnait pas chère de la peau des Cats de Shawinigan, et ils ont surpris en gagnant le trophée le plus dure à gagner.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 13:35

Pickfan a écrit:
Aldé a écrit:

Heure d'ici!

Effectivement, j'aurais dû spécifié que les matchs sont à l'heure de l'est. Donc les matchs commenceront tous à 18h heure de l'Alberta sauf le 21 et 22 mai qui seront à 17h Heure des Rocheuses.
huskhogan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 18:25

Il y a des experts qui ont placé les Huskies #1 au Canada.  Ils doivent être ignares ces pseudo experts si j'en juge par les commentaires de Stob qui ne dit que des vérités !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 18:50

huskhogan a écrit:
Il y a des experts qui ont placé les Huskies #1 au Canada.  Ils doivent être ignares ces pseudo experts si j'en juge par les commentaires de Stob qui ne dit que des vérités !

Je connais pas Brandon... mais

London 1st line
Dvorak-Marner-Tkachuk

Ces trois gars-là vont jouer dans la LNH plus tôt que tard.

RN 1st line
Meier-Beaudin-Perron

Sincèrement, London sont favoris et de loin.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 19:06

huskhogan a écrit:

Vous êtes une belle gang de braillards. Je ne dis pas que la vérité, je fais des prédictions. Si tu ne connais pas la différence, je vais écrire la définition du mot prédiction à la fin de ce message. Désolé si je prédis que ça sera une finale Brandon-London et que même si je prends pour London, je crois que Brandon gagneront la coupe.

Sinon, pour ton top LCH...je vais te faire une petite historique, voir si les ''experts'' ont toujours eu raison.

Citation :

Kelowna Rockets (52-10-0-4)
Guelph Storm (49-11-2-1)
Portland Winterhawks (47-13-2-3)
Baie-Comeau Drakkar (44-15-1-3)
London Knights (44-13-1-4)
Erie Otters (46-14-2-0)
Blainville-Boisbriand Armada (39-14-4-5)
Victoria Royals (45-17-1-3)
Rimouski Oceanic (40-15-3-4)
Calgary Hitmen (44-15-3-4)

Voici les quatre clubs qui étaient à la coupe Mémorial en 2014.

Citation :
2014 Oil Kings d'Edmonton Storm de Guelph Foreurs de Val-d'Or Knights de London

Les gagnants ont été les Oil Kings qui n'étaient même pas dans le top....

Citation :

Sault Ste. Marie Greyhounds (54-12-0-2)
Brandon Wheat Kings (53-11-4-4)
Oshawa Generals (51-11-2-4)
Kelowna Rockets (53-13-5-1)
Erie Otters (50-14-2-2)
Rimouski Oceanic (47-16-3-2)
Moncton Wildcats (46-19-0-3)
Blainville-Boisbriand Armada (41-18-2-7)
Everett Silvertips (43-20-3-6)
Calgary Hitmen (45-22-1-4)

Citation :
Rockets de Kelowna Generals d'Oshawa Océanic de Rimouski Remparts de Québec

Oshawa ont finis 3e, un peu plus réaliste. Mais encore là, Kelowna n'était pas dans le décor, tandis que Sault Ste. Marie ont finis premier....

Citation :

Halifax Mooseheads (52-6-2-1)
Portland Winterhawks (52-12-1-2)
London Knights (46-12-2-2)
Edmonton Oil Kings (46-15-2-3)
Kelowna Rockets (46-16-3-1)
Baie-Comeau Drakkar (41-18-2-3)
Belleville Bulls (39-15-4-3)
Kamloops Blazers (45-18-2-3)
Rimouski Oceanic (38-15-3-6)
Plymouth Whalers (38-17-5-4)

Citation :
Winterhawks de Portland Knights de London Mooseheads de Halifax Blades de Saskatoon

Ici, ils l'ont eu dans le mile pour une rare fois, le top 3 à la coupe, chapeau ! Halifax avait un McKinnon et un Drouin.

Sincèrement, le top 10 LCH, je ne me rappel pas sur quoi il est basé, mais il est souvent erroné. Et c'est dure de comparer des clubs de trois ligues distinctes.

Prédiction : Action d'annoncer à l'avance un événement par calcul, par raisonnement, par induction; p.méton., ce qui est ainsi annoncé.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 19:46

master_fire16 a écrit:

London 1st line
Dvorak-Marner-Tkachuk

RN 1st line
Meier-Beaudin-Perron

Brandon on un bon club, menés par le potentiel premier choix au repêchage de la LNH en 2017, Nolan Patrick. Ils comptent probablement dans leurs rangs le meilleur défenseur de la CHL en Ivan Provorov. Autrement bonne équipe bien équilibrée avec un excellent joueur dans les deux sens de la patinoire en John Quenneville.

London c'est l'histoire d'un incroyable premier trio avec Tkachuk, Marner et Dvorak, épaulés principalement de Max Jones et du joueur de 20 ans Aaron Berisha qui a tout de même marqué 45 buts cette saison. En défense, le duo Olli Juolevi et Victor Mete est excellent.

Red Deer est affreusement négligé comme chaque équipe qui accueille le tournoi sans s'être au moins rendu en finale de sa propre ligue. L'équipe a déçu considérablement tout au long de la saison, Bleackley et DeBrusk en tête de liste. Haydn Fleury est un défenseur très complet par contre. Ils sont les négligés du tournoi mais il faut quand même faire attention à un club qui joue devant sa foule, tu ne veux pas te faire surprendre par ce genre de club.

En toute objectivité, London est l'équipe à battre. Je vois les Huskies les affronter en finale. Rouyn-Noranda possède le plus de profondeur en attaque et défensive de toutes les équipes présentes. Le "fire power" du gros trio des Knights est toutefois inégalé. Si Beaudin et Lauzon sont de retour et à 100% de leurs capacités, tout est possible. Pour avoir vu plusieurs matchs des Wheat Kings, ils ne nous sont pas supérieurs. L'équipe à battre est London et on a les effectifs pour tenir un joueur comme Marner en échec l'histoire d'un match même si ce serait très difficile. Lors d'un 4 de 7 London aurait le dessus je n'en doute pas mais dans la formule d'un tournoi comme celui-ci nos chances sont très bonnes.

Trop hâte au premier match, on va y aller un match à la fois et être derrière notre équipe peu importe les résultats. Mais la confiance est au rendez-vous. 20 ans. Trophée Jean Rougeau. Premiers au Canada. Coupe du Président. #United4History.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 21:14

master_fire16 a écrit:

London 1st line
Dvorak-Marner-Tkachuk

RN 1st line
Meier-Beaudin-Perron

Ha ben, maintenant sa ne prend seulement qu'une première ligne pour évaluer la valeur d'un club?.

Ouff on veilleras pas tard..
huskhogan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 21:20

Sincèrement, le top 10 LCH, je ne me rappel pas sur quoi il est basé, mais il est souvent erroné. Et c'est dure de comparer des clubs de trois ligues distinctes.

Prédiction : Action d'annoncer à l'avance un événement par calcul, par raisonnement, par induction; p.méton., ce qui est ainsi annoncé.[/quote]

J'aime beaucoup ton message, particulièrement la définition de prédiction mais j'avoue avoir de la difficulté à comprendre : p.méton., ce qui est ainsi annoncé

Pour mon bénéfice et peut-être celui d'autres lecteurs, pourrais-tu éclaircir ce dernier segment de la définition ?

confus
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 21:21

Stob a écrit:

Vous êtes une belle gang de braillards.

Hiiiiiiii c'était tu vraiment nécessaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 22:07

Rottweiler a écrit:
master_fire16 a écrit:

London 1st line
Dvorak-Marner-Tkachuk

RN 1st line
Meier-Beaudin-Perron

Ha ben, maintenant sa ne prend seulement qu'une première ligne pour évaluer la valeur d'un club?.

Ouff on veilleras pas tard..

As-tu regardé le line-up de London? Ces trois gars-là sont possiblement le meilleur premier trio du junior au Canada.

Je suis de RN, mais je ne suis pas aveugler. Ce que Stob dit, c'est que London sont favoris. Pour lui, c'est l'équipe qui va gagner. Après, tout se joue sur la glace. On verra. Mais un moment donné, la partisanerie aveugle...
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Sam 14 Mai 2016, 22:09

master_fire16 a écrit:

Je suis de RN, mais je ne suis pas aveugler. Ce que Stob dit, c'est que London sont favoris. Pour lui, c'est l'équipe qui va gagner. Après, tout se joue sur la glace. On verra. Mais un moment donné, la partisanerie aveugle...

Merci Master_fire16 de clarifier mes propos.

Je souhaite tout de même que la coupe Mémorial revienne dans la LHJMQ.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Dim 15 Mai 2016, 09:38

Il y'a plusieurs questions à se poser avant de donner le trophée aux Knights et de dire que les Huskies n'ont pas de chance.

1- J'ai regardé quand même deux matchs des Knights à Sportsnet, ils ont une excellente première ligne mais par la suite, les Huskies n'ont rien à envier aux Knights, même un avantage Huskies pour les 2è et 3è trio. Tout l'monde disait la même chose contre Moncton et Shawinigan. Leur première ligne était supérieure à celle des Huskies.

2- J'ai vu aussi quelques matchs des Wheat Kings via un poste de l'Ouest que j'ai sur mon satellite et ils sont bien balancés en attaque, rapide et travaillant. Mais n'ont pas une aussi grosse force de frappe que celle des Knights.

3- Est-ce que les Knights et les Wheat Kings ont affronté une défensive comme celle des Huskies ? Dans ce que j'ai vu, Non. Leurs adversaires n'avaient pas un système très efficace. En tout cas, c'est ce qu'on voyait à la TV.

4- Dans les filets, pour une des rares fois dans les séries où on disait que le point faible des Huskies était Marchand, j'ai rien vu de mieux chez les Knights ou les Wheat Kings. Même et on va peut-être me traiter de chauvin, je crois que Marchand est supérieur à leur gardien.

5- Les Huskies sont batis pour rivaliser physiquement avec les clubs de l'OHL et de la WHL. Souvent dans les années passés, c'est ce qui manquait à la LHJMQ et on a pu voir dans nos séries que plus les matchs avançaient et plus que nos adversaires avaient de la misère à suivre les Huskies au plan physique. On a pu voir les Cataractes essayer de brasser les Huskies dans le 4è et 5è match. Ç'a marché au début du 4è et plus le match avançait, les Huskies ont pris le dessus. Dans le 5è, ça rien donné sauf des PP aux Huskies.

Je ne dis pas que les Huskies sont favoris mais ils ont de réelles chances eux aussi de gagner. Le gros hic est leur calendrier, 3 match en 4 soirs (samedi, dimanche et mardi). Ils devront bien adapté leur préparation pour avoir toute l'énergie nécessaire pour jouer ses 3 matchs. Mais Gilles Bouchard nous a habitué à une préparation optimale de son équipe et on va être de digne représentant de la LHJMQ, j'en suis certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Dim 15 Mai 2016, 09:52

rielboy13 a écrit:
Il y'a plusieurs questions à se poser avant de donner le trophée aux Knights et de dire que les Huskies n'ont pas de chance.

1- J'ai regardé quand même deux matchs des Knights à Sportsnet, ils ont une excellente première ligne mais par la suite, les Huskies n'ont rien à envier aux Knights, même un avantage Huskies pour les 2è et 3è trio.  Tout l'monde disait la même chose contre Moncton et Shawinigan. Leur première ligne était supérieure à celle des Huskies.

2- J'ai vu aussi quelques matchs des Wheat Kings via un poste de l'Ouest que j'ai sur mon satellite et ils sont bien balancés en attaque, rapide et travaillant. Mais n'ont pas une aussi grosse force de frappe que celle des Knights.

3- Est-ce que les Knights et les Wheat Kings ont affronté une défensive comme celle des Huskies ?   Dans ce que j'ai vu, Non.  Leurs adversaires n'avaient pas un système très efficace. En tout cas, c'est ce qu'on voyait à la TV.

4- Dans les filets, pour une des rares fois dans les séries où on disait que le point faible des Huskies était Marchand, j'ai rien vu de mieux chez les Knights ou les Wheat Kings. Même et on va peut-être me traiter de chauvin, je crois que Marchand est supérieur à leur gardien.

5- Les Huskies sont batis pour rivaliser physiquement avec les clubs de l'OHL et de la WHL. Souvent dans les années passés, c'est ce qui manquait à la LHJMQ et on a pu voir dans nos séries que plus les matchs avançaient et plus que nos adversaires avaient de la misère à suivre les Huskies au plan physique. On a pu voir les Cataractes essayer de brasser les Huskies dans le 4è et 5è match. Ç'a marché au début du 4è et plus le match avançait, les Huskies ont pris le dessus. Dans le 5è, ça rien donné sauf des PP aux Huskies.

Je ne dis pas que les Huskies sont favoris mais ils ont de réelles chances eux aussi de gagner. Le gros hic est leur calendrier, 3 match en 4 soirs (samedi, dimanche et mardi). Ils devront bien adapté leur préparation pour avoir toute l'énergie nécessaire pour jouer ses 3 matchs. Mais Gilles Bouchard nous a habitué à une préparation optimale de son équipe et on va être de digne représentant de la LHJMQ, j'en suis certain.

Je ne dis pas le contraire non plus. Sauf que tirer des roches à Stob parce qu'il croit que London va gagner et quasiment lui dire que c'est parce que RN a gagné contre Shawi, c'est poussé le bouchon un peu loin.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Dim 15 Mai 2016, 10:00

master_fire16 a écrit:
rielboy13 a écrit:

1- J'ai regardé quand même deux matchs des Knights à Sportsnet, ils ont une excellente première ligne mais par la suite, les Huskies n'ont rien à envier aux Knights, même un avantage Huskies pour les 2è et 3è trio.  Tout l'monde disait la même chose contre Moncton et Shawinigan. Leur première ligne était supérieure à celle des Huskies.

3- Est-ce que les Knights et les Wheat Kings ont affronté une défensive comme celle des Huskies ?   Dans ce que j'ai vu, Non.  Leurs adversaires n'avaient pas un système très efficace. En tout cas, c'est ce qu'on voyait à la TV.

Je ne dis pas le contraire non plus. Sauf que tirer des roches à Stob parce qu'il croit que London va gagner et quasiment lui dire que c'est parce que RN a gagné contre Shawi, c'est poussé le bouchon un peu loin.

Loin de moi, de lui tirer des roches. J'ai même pas fait allusion à lui dans mon post. Il a droit à son opinion et j'ai droit à la mienne comme tu as droit à la tienne.

Mais avouons qu'il a une attitude de faiseux de merde à la régulière et pas juste avec les partisans adverses mais avec ceux de son équipe aussi.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Dim 15 Mai 2016, 10:22

Je lisais que les ligues de l'Ouest et de l'ontario avaient plus de façiliter que notre ligue pour attirer des joueurs étangers, que la règlementation trop sévère de la LHJMQ ne favorisait pas leurs acquisitions . En conséquence si c'est vrai ben on peut logiquement penser que leurs équipes sont plus fortes que la nôtre.

Nous sommes un petit pays d'une trentaine de millions de personnes alors que les états-Unis et les pays européens sont beaucoup plus populeux et ils ont de plus en plus de jeunes qui pratiquent le hockey donc il y a là de bons joueurs de plus en plus et c'est pas diable si notre ligue ne les attirent pas autant que les 2 autres ligues de notre pays.

Rouyn a une bonne équipe c'est sûr et certain mais il est possible quand même que les équipes des autres ligues soient encore meilleures que la nôtre. Espérons que ce ne sera pas le cas mais c'est une possibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Aujourd'hui à 08:52

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant