AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mar 17 Mai 2016, 22:03

Drummondville n'a jamais été l'hôte de la Coupe Mémorial. Ils s'y sont rendu en tant que finaliste en 1988 à Chicoutimi et aussi en 1991 à Québec. Il y a eu l'épisode de 1985 où la finale avait été présenté au Centre Marcel Dionne vu que la TV ne voulait rien savoir de diffusé un match à l'aréna Jacques Plante de Shawinigan.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mar 17 Mai 2016, 23:13

Cartman a écrit:
Drummondville n'a jamais été l'hôte de la Coupe Mémorial. Ils s'y sont rendu en tant que finaliste en 1988 à Chicoutimi et aussi en 1991 à Québec. Il y  a eu l'épisode de 1985 où la finale avait été présenté au Centre Marcel Dionne vu que la TV ne voulait rien savoir de diffusé un match à l'aréna Jacques Plante de Shawinigan.

Mon erreur, j'ai p-e confondu ville hote avec équipe hote...

Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Memorial
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 08:46

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2016/5/17/-on-va-arriver-la-tete-haute----gilles-bouchard.html
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 12:26

Je vous comprends de dire que les Knights partent favoris quand on voit Tkachuk Marner et Dvorak dans leur line-up, par contre vous oubliez peut-être que les Huskies ont perdu 9 fois en temps régulier en saison et n'ont pas même été inquiétés en séries. Je les vois tenir tête à London plus que quiconque!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 13:23

Départ pour Red Deer, Go Huskies !
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 13:41

J'ai tellement confiance en le groupe d'entrainneur et des Huskies de Rouyn-Noranda, Les Huskies ont pratiquement jamais jouer a leur plein potentielle .. Quand ils sorte fort comme les Huskies se sont les Huskies ont domine et ont ne jouent pratiquement jamais un match complet a cause d'une avance trop prononcer ou qu'il voit que l'équipe adversse est pas capable de suivre le vrai tempo des Huskies pendant 60 minutes.!

A la Coupe Mémorial ont devrait voir les Huskies travailler pendants 60 minutes et montrer leur savoir faire pendants les 3 périodes. Ca devrait donner de l'excellent hockey. Ont a jamais vu le plein potentielle des Huskies et meme pas en final contre Shawi.

J'imagine l'équipe Rouyn-Norandienne jouer 60 minutes et montrer ce qu'il sont capable de faire pendant 60 minutes. Ont pourrait voir vraiment le plein potentielle des HUskies de Rouyn-Noranda. Pour ce qui est du tournoi la-bas je suis confiant et si les Huskies se présente pour le gros trophé ce qui semble etre le cas, ont va avoir droit a du hockey de tres haut calibre.!

Go Huskies GOOOOO!!!! Bravo
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 16:07

Avec coach Bouchard, Perricone, Fortier, en plus des Duhamel et Tourigny.....On s'entend tu qu'on est en voiture pour veiller tard.....
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 16:16

Rottweiler a écrit:
Avec coach Bouchard, Perricone, Fortier, en plus des Duhamel et Tourigny.....On s'entend tu qu'on est en voiture pour veiller tard.....

Tourigny ne peut pas être là. Il est maintenant employé des Mooseheads.
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 16:39

catnut a écrit:
Rottweiler a écrit:

Tourigny ne peut pas être là.  Il est maintenant employé des Mooseheads.  

Tourigny etais a la derniere partie et a meme soulever la Coupe du President et oui il va etre la dans le clan des Huskies pour la coupe Memorial.

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2016/5/16/la-promesse-d_andre-tourigny-enfin-realisee.html
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 16:52

catnut a écrit:

Son contrat avec Halifax prend effet au lendemain de la coupe Memorial donc il est libre de vivre ses derniers moments avec les Huskies. Même si j'adore l'homme et que je l'ai toujours défendu, lors des dernières années où une partie des partisans n'en pouvaient plus de lui, qu'il ne nous mènerait jamais nul part, je suis quand même mal à l'aise de le voir dans l'entourage des Huskies pour ces séries et la coupe Memorial. Mal à l'aise pour les Mooseheads et leurs partisans de voir leur nouvel entraîneur célébrer les succès d'une équipe rivale. Toute affiliation antérieure devrait se terminer le jour où tu signes ton contrat à mon avis, quitte à faire l'annonce officielle plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 17:46

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
catnut a écrit:

Son contrat avec Halifax prend effet au lendemain de la coupe Memorial donc il est libre de vivre ses derniers moments avec les Huskies. Même si j'adore l'homme et que je l'ai toujours défendu, lors des dernières années où une partie des partisans n'en pouvaient plus de lui, qu'il ne nous mènerait jamais nul part, je suis quand même mal à l'aise de le voir dans l'entourage des Huskies pour ces séries et la coupe Memorial. Mal à l'aise pour les Mooseheads et leurs partisans de voir leur nouvel entraîneur célébrer les succès d'une équipe rivale. Toute affiliation antérieure devrait se terminer le jour où tu signes ton contrat à mon avis, quitte à faire l'annonce officielle plus tard.

Le contrat d'André Tourigny s'amorce le 1er août, soit après le draft européen. C'est l'entente depuis le Jour 1 avec les Mooseheads. C'était les conditions de Tourigny.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 17:59

Les Huskies a l'assemblé national Bravo

https://www.facebook.com/lucblanchette.plq/videos/1084866971588080/
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 18:25

Je suis confiant avec mon choix des Knights, malgré que je pense que Brandon vont leur souffler dans le cou.

L'édition des Knights de cette saison, a égalé le record en série de l'édition de 2005 avec une fiche de 16-2.

Citation :
Playoffs: 16-2 (to become second team in OHL post-season history with that mark, matching the 2005 Knights)

L'équipe possède une bonne profondeur avec les gars de soutiens comme Owen MacDonald, JJ Piccinich, Wakimowich et Cliff Pu.

Sinon, le seul point qui m'interroge, c'est le jeune gardien Tyler Parsons et les punitions qu'ils ont tendance à prendre.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 18:26

Stob a écrit:
Je suis confiant avec mon choix des Knights, malgré que je pense que Brandon vont leur souffler dans le cou.

L'édition des Knights de cette saison, a égalé le record en série de l'édition de 2005 avec une fiche de 16-2.

Citation :
Playoffs: 16-2 (to become second team in OHL post-season history with that mark, matching the 2005 Knights)

L'équipe possède une bonne profondeur avec les gars de soutiens comme Owen MacDonald, JJ Piccinich, Wakimowich et Cliff Pu.

Sinon, le seul point qui m'interroge, c'est le jeune gardien Tyler Parsons et les punitions qu'ils ont tendance à prendre.

Brandon est mon choix de mon côté... très impressionné par ce que j`ai vu.
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 18:27

Rottweiler a écrit:
Les Huskies a l'assemblé national Bravo

https://www.facebook.com/lucblanchette.plq/videos/1084866971588080/

Go Huskies GOOOO!!!! Bravo Bravo
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 21:01

Sti que c'est comique, on doit être à veille de voir un partisan de Shawi avec un avatar de Red Deer.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 21:02

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA 7 minil y a 7 minutes
Depuis la création de la LHJMQ, jamais une équipe québécoise n'a remporté la Coupe Memorial dans l'Ouest du pays. Beau défi pour Rouyn!
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 22:30

HuskiesFan a écrit:
Sti que c'est comique, on doit être à veille de voir un partisan de Shawi avec un avatar de Red Deer.

L'an passé, je prenais pour Oshawa, et tu n'avais pas réagis :O
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 22:32

HuskiesFan a écrit:
Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  7 minil y a 7 minutes
Depuis la création de la LHJMQ, jamais une équipe québécoise n'a remporté la Coupe Memorial dans l'Ouest du pays. Beau défi pour Rouyn!

Par contre, Halifax a remporté la Coupe à Saskatoon en 2013.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 22:39

catnut a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  7 minil y a 7 minutes

Par contre, Halifax a remporté la Coupe à Saskatoon en 2013.

Halifax ne sont pas du Québec :)
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 22:51

l'Abitibien a écrit:
J'ai tellement confiance en le groupe d'entrainneur et des Huskies de Rouyn-Noranda, Les Huskies ont pratiquement jamais jouer a leur plein potentielle .. Quand ils sorte fort comme les Huskies se sont les Huskies ont domine et ont ne jouent pratiquement jamais un match complet a cause d'une avance trop prononcer ou qu'il voit que l'équipe adversse est pas capable de suivre le vrai tempo des Huskies pendant 60 minutes.!

A la Coupe Mémorial ont devrait voir les Huskies travailler pendants 60 minutes et montrer leur savoir faire pendants les 3 périodes. Ca devrait donner de l'excellent hockey.  Ont a jamais vu le plein potentielle des Huskies et meme pas en final contre Shawi.

J'imagine l'équipe Rouyn-Norandienne jouer 60 minutes et montrer ce qu'il sont capable de faire pendant 60 minutes. Ont pourrait voir vraiment le plein potentielle des HUskies de Rouyn-Noranda. Pour ce qui est du tournoi la-bas je suis confiant et si les Huskies se présente pour le gros trophé ce qui semble etre le cas, ont va avoir droit a du hockey de tres haut calibre.!

Go Huskies GOOOOO!!!! Bravo
Je souhaite personnellement que les Huskies nous rapporte la CM en abitibi, un très beau challenge que nos Foreurs devraient avoir comme prochaine réalisation...

Par Contre, ce qui me fait peur un peu avec les Huskies, c'est qu'il n'ont pas eu de réel challenge cette saison si ce n'est qu'avec les Foreurs ( mais ça c'est toujours peu importe les édition en présence ), hate de voir les petit chiot contre de l'adversité comme Brandon et London.... confus
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Mer 18 Mai 2016, 23:02

Sincèrement c'est très drôle de voir London par ci par là, Brandon par ci par là.

Ce sont deux bonnes équipes mais si on regarde le cummulatif de la saison et des séries pour chaque équipe:

Rouyn-Noranda: 70-13-3-2 en 88 matchs
London: 67-15-3-1 en 86 matchs
Brandon: 64-23-4-2 en 93 matchs
Red Deer: 54-31-2-2 en 89 matchs

Je pense que c'est ici au Québec où les Huskies sont les plus négligés; on peut presque parler de manque de respect de ne pas les catégoriser dans la même catégorie que London et Brandon.

Je n'enlève aucun crédit aux champions de l'Ouest et de l'Ontario. Brandon avait deux bons clubs, Prince Albert et Moose Jaw, dans sa division. London s'est frotté à la puissance qu'est Erie et Kitchener n'était pas en reste. Mais Rouyn-Noranda n'a rien à leur envier ayant bataillé aussi ferme contre Val-d'Or et Gatineau. London aurait amassé quelques victoires de plus sans l'absence de plusieurs joueurs clés pour le championnat mondial junior je le concède. Rouyn-Noranda a cependant joué plusieurs mois avec plusieurs joueurs blessés dont une grande partie des séries. Les Knights ont compté sur leur puissante machine toute la saison, du côté des Huskies, Greer, Meier et Brouillard se sont seulement greffés aux fêtes.

On a droit à un véritable "big three" et les fiches de chaque formation sont totalement représentatives. Toutes les équipes ont leurs chances, n'importe laquelle pourrait se faire déclasser dans un match de "round robin" et gagner la finale. Je suis surpris que parmi les forumeux, nos rivaux de Val-d'Or sont les plus nombreux à soutenir l'équipe du Québec alors que par le passé la majorité de la province et des maritimes se range derrière nos représentants. Peut-être que le soutien sera plus visible lorsque le tournoi se mettra en marche.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Jeu 19 Mai 2016, 08:00

Stob a écrit:
HuskiesFan a écrit:

T'es anti-Québec ou quoi ?
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Jeu 19 Mai 2016, 10:27

HuskiesFan a écrit:
Stob a écrit:

T'es anti-Québec ou quoi ?

Faut donc être "anti-Qc" pour croire qu`un club hors de notre ligue va gagner la CM ??

Moi aussi j`affiche mon choix pour gagner la coupe à chaque année ici, l`an dernier j`avais choisi Kelowna... c`est un pays libre à ce que je sache.

Et même si Shawinigan avait sorti Rouyn Noranda en finale, mon choix aurait été Brandon pareil pour gagner le tournoi.

Y a pas d`anti-Qc ou anti-Huskies dans ca... faut arrêter de tjrs chercher des bibittes partout ciboire.

confus
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Jeu 19 Mai 2016, 10:40

Y'a tout un monde de différence entre prédire que telle équipe va l'emporter et "encourager" une équipe qui ne représente pas notre ligue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Aujourd'hui à 02:58

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant