AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une BOMBE à Victo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 12 Avr 2016, 12:49

norm320plus a écrit:
Ca ne semble pas très réfléchi, l'annonce du congédiement.

On dit que l'équipe est fragile financièrement, qu'on prend une chance en agissant ainsi.

Est-ce qu'un entraineur d'expérience va venir à Victo, dans un marché fragile ?  Certainement pas.

Alors, à moins d'avoir déjà signé un entraineur avant le congédiement, c'est une opération hasardeuse que d'annoncer un congédiement sans avoir choisi un nouvel entraineur.

Selon l'article de LaNouvelle, Izzi n'a aucune idée « qui » il va engager. Ca sent une organisation qui sait pas trop prévoir son avenir avec soin. Il semble préoccuper de l'avenir
de Richardson et espère qu'il va se trouver un autre job surtout pour pas que les Tigres ait à le payer pour la prochaine saison.

Dans le journal LaPresse, du 25 mai 2015, on dit ceci de Frédérick Lavoie du midget AAA : « Sans surprise, Lavoie a été approché au cours des derniers mois pour un poste derrière un banc dans la LHJMQ.»

Mais comme les Tigres parle d'un entraineur d'expérience, mon impression c'est qu'ils ont l'oeil sur Raymond, ex-entraineur de Drummond, et pour ma part, je trouve pas que c'est une bonne nouvelle.

Fréchette s'est fait plaisir en congédiant Richardson. Personnellement, j'aurais laissé Richardson terminer son contrat. J'aime les organisations qui ont assez d'intelligence pour respecter leur contrat jusqu'au bout.

pourquoi Raymond serait pas une bonne nouvelle????
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Mar 12 Avr 2016, 13:03

.

Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 15:41, édité 1 fois
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 12 Avr 2016, 13:11

norm320plus a écrit:
C'est pas pour rien qu'il a été congédié de Drummond. S'il n'a pas fait la job a Drummond, je vois pas ce qu'il peut apporter à Victo.

C'est un style d'entraineur à l'ancienne, et je suis pas sûr que de passer d'un entraineur du style de Richardson à celui d'un Raymond, c'est la chose à faire.

Ca prend un entraineur qui sait ou il s'en va, par exemple, un Benoit Groulx va imposer son style, et peu importe les joueurs, il va s'organiser pour que
l'équipe soit compétitive. Je favorise un bon homme de hockey qui va avoir un impact sur l'équipe, peu importe les joueurs, il va les rendre productif et les former
à sa main.

Pas sur qu'un Raymond peut faire ca. Il l'a pas fait à Drummond, je vois pas ce qu'il pourrait apporter aux Tigres.

Donc Richardson a pas fait la job a Victo donc il peut pas le faire4 ailleurs????

De ce que j ai su,on reprochait a Bruce d etre enteter,qu il voulait souvent faire a sa tete,on dit que Frechette aimait pas son style de jeu agressif et offensif,et on le sait,Bruce dit toujours les bonnes choses,surtout aux medias.Si ca ca fatigue Frechette,Raymond serais un tres bon choix car,.c est un excellent professeur,c est un excellent gars pour dialoguer avec les jeunes,sa seule erreure je crois,c est qu il a jouer trop souvent le pantin de Ricard.Ricard a fait une gaffe en le congédiant,et la presque lui meme admit a son congediment
et c est drole,tu parles de Groulx en bien,pourtant,et ca le sfans de Gatineau le disent souvent,Groulx est du style vieux jeu,qui aime parfois planter les jeunes pour les faire reagir,alors dans ce cas ci,je vois pas la difference entre les vieux styles,seule difference c est que Raymond ne sera pas le gars qui va crier comme un fou,qui va planter ses joueurs devant tout el monde
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Mar 12 Avr 2016, 13:20

.

Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 15:41, édité 1 fois
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 12 Avr 2016, 13:24

norm320plus a écrit:
corby a écrit:

Donc Richardson a pas fait la job a Victo donc il peut pas le faire4 ailleurs????

De ce que j ai su,on reprochait a Bruce d etre enteter,qu il voulait souvent faire a sa tete,on dit que Frechette aimait pas son style de jeu agressif et offensif,et on le sait,Bruce dit toujours les bonnes choses,surtout aux medias.Si ca ca fatigue Frechette,Raymond serais un tres bon choix car,.c est un excellent professeur,c est un excellent gars pour dialoguer avec les jeunes,sa seule erreure je crois,c est qu il a jouer trop souvent le pantin de Ricard.Ricard a fait une gaffe en le congédiant,et la presque lui meme admit a son congediment
et c est drole,tu parles de Groulx en bien,pourtant,et ca le sfans de Gatineau le disent souvent,Groulx est du style vieux jeu,qui aime parfois planter les jeunes pour les faire reagir,alors dans ce cas ci,je vois pas la difference entre les vieux styles,seule difference c est que Raymond ne sera pas le gars qui va crier comme un fou,qui va planter ses joueurs devant tout el monde[/quote

Dernière année de Groulx dans le junior tout probablement. Obtient un rendement MAXIMUM de tous ses joueurs.
Raymond : à échouer à Drummond, n'a pas de job. Bon professeur, peu de rendement.

Les Tigres ont de bons joueurs, aussi bon que ceux de Gatineau, mais pas de rendement, parce que pas un entraineur capable de les rendre meilleur en installant un système de jeu efficace, et les obliger à un rendement maximum.

Nomme moi un coach toi qui aurais amener Drummond en series avec le degat fait par Ricard????Meme ton Groulx aurais pas amener ce club la en series
Richardson est un excellent coach,je l ai suivi souvent au midget,et a regarder les kids se developper cette annee,je persiste a dire que c est un tres bon coach.Plusieurs le disent dans les fans,et je vais croire ceux qui sont souvent aux games,Frechette essais de prendre trop d eplace,il est peut etre la le probleme
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Mar 12 Avr 2016, 13:34

.

Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 15:42, édité 1 fois
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Mer 13 Avr 2016, 23:13

corby a écrit:
norm320plus a écrit:
Ca ne semble pas très réfléchi, l'annonce du congédiement.

On dit que l'équipe est fragile financièrement, qu'on prend une chance en agissant ainsi.

Est-ce qu'un entraineur d'expérience va venir à Victo, dans un marché fragile ?  Certainement pas.

Alors, à moins d'avoir déjà signé un entraineur avant le congédiement, c'est une opération hasardeuse que d'annoncer un congédiement sans avoir choisi un nouvel entraineur.

Selon l'article de LaNouvelle, Izzi n'a aucune idée « qui » il va engager. Ca sent une organisation qui sait pas trop prévoir son avenir avec soin. Il semble préoccuper de l'avenir
de Richardson et espère qu'il va se trouver un autre job surtout pour pas que les Tigres ait à le payer pour la prochaine saison.

Dans le journal LaPresse, du 25 mai 2015, on dit ceci de Frédérick Lavoie du midget AAA : « Sans surprise, Lavoie a été approché au cours des derniers mois pour un poste derrière un banc dans la LHJMQ.»

Mais comme les Tigres parle d'un entraineur d'expérience, mon impression c'est qu'ils ont l'oeil sur Raymond, ex-entraineur de Drummond, et pour ma part, je trouve pas que c'est une bonne nouvelle.

Fréchette s'est fait plaisir en congédiant Richardson. Personnellement, j'aurais laissé Richardson terminer son contrat. J'aime les organisations qui ont assez d'intelligence pour respecter leur contrat jusqu'au bout.

pourquoi Raymond serait pas une bonne nouvelle????

Martin Raymond avec un contrat de 2 ans en poche n`est pas pressé.....

Va attendre de voir ou ses amis vont se placer...Guy Boucher, Benoit Groulx

Possibilité d`un retour LNH avec un de ses 2 la...

En plus Victo n`ont pas les moyens $$$ avec les déficits des dernieres années...

Raymond, Ducharme, Veilleux...ne joindrons pas une organisation avec une situation $$$ précaire

Ces 3 entraineurs voudons assurements avoir les 2 jobs ...coach DG....et controler mieux leur destinés
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Mer 13 Avr 2016, 23:20

caramel a écrit:
Cartman a écrit:
C'est clair que ce congédiement de Richardson n'est pas mérité. J'ai été le premier surpris en lisant ça sur le site de la Nouvelle ce matin.

Mais tout indique que c'était un conflit entre Richardson et Fréchette qui a poussé ce dernier à mettre l'autre à la porte.

Richardson ne devrait pas chômé très longtemps tant qu'à moi.

Le vrai probleme a commencé l`an dernier...Frechette voulait protéger son trade de Tremblay 2x2e ronde...
Richardson voulait gagner des matches avec Chase Marchand...mais comme Fréchette est aussi coach des goalers
pour sauver de $$$...il voulait mettre Tremblay dans le net au détriment de Marchand ???
Que s`est t-il passé au camp ...meme situation ...il poussa Marchand sur les waivers ....il se ramasse a Rouyn et gagne le trophée
du meilleur gardien....du grand Frechette....pensez-vous pas que Richardson ne lui a pas remis sur le nez en quelques occasions cette année
Fréchette un autre qui crois réinventé le hockey....Il n`a pas la 1/2 du bagage d`homme de hockey de Richardson...un jeune frais
qui est de l`ancienne gang....Mésonéro, Jean.....ne soyez pas surpris de voir Desruisseaux en charge
Apres tout c`est le dernier membre de la clique

Marchand...nouveau Recordman de la LHJMQ....pour le plus de minutes sans accorder de buts

Marchand meilleur gardien de la LHJMQ cette saison...

Marchand ...il était ou lui en septembre dernier ????????? ah oui c`est vrai...Victo l`avais placer sur les waivers !!!!!!

Marchand = 0 retour pour Victo.....C`est qui le GM deja ?????????
pcl73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Jeu 14 Avr 2016, 07:11

caramel a écrit:
caramel a écrit:

Le vrai probleme a commencé l`an dernier...Frechette voulait protéger son trade de Tremblay 2x2e ronde...
Richardson voulait gagner des matches avec Chase Marchand...mais comme Fréchette est aussi coach des goalers
pour sauver de $$$...il voulait mettre Tremblay dans le net au détriment de Marchand ???
Que s`est t-il passé au camp ...meme situation ...il poussa Marchand sur les waivers ....il se ramasse a Rouyn et gagne le trophée
du meilleur gardien....du grand Frechette....pensez-vous pas que Richardson ne lui a pas remis sur le nez en quelques occasions cette année
Fréchette un autre qui crois réinventé le hockey....Il n`a pas la 1/2 du bagage d`homme de hockey de Richardson...un jeune frais
qui est de l`ancienne gang....Mésonéro, Jean.....ne soyez pas surpris de voir Desruisseaux en charge
Apres tout c`est le dernier membre de la clique

Marchand...nouveau Recordman de la LHJMQ....pour le plus de minutes sans accorder de buts

Marchand meilleur gardien de la LHJMQ cette saison...

Marchand ...il était ou lui en septembre dernier ?????????   ah oui c`est vrai...Victo l`avais placer sur les waivers !!!!!!

Marchand = 0 retour pour Victo.....C`est qui le GM deja ?????????

Attention, il faut comparer des pommes avec des pommes !! Chase Marchand a rendu de bons services aux Tigres et j'aime beaucoup la personne. Cependant, sans rien enlever a son record et a ses performance, le contexte est très différent ! Premièrement, les personnes qui crient au scandale d'avoir laissé aller Marchand sont les mêmes qui crient au scandale pour la sélection d'un 19 ans euro... Dans le cas du gardien, j'aurais crié au scandale si nous avions donné le filet à un 20 ans toute la saison sans préparer l'avenir dans une saison (2016-2017) qui s'enligne pour en être une très faible au niveau des gardiens. J'aurais été très déçu de me retrouver avec des gardiens sans expériences dans la 2 prochaines saison.

Aussi, je pense que plusieurs gardiens feraient bien avec l'équipe des Huskies devant eux !! À titre comparatif, Marchand a fait face à 59 lancers dangeureux en 8 rencontres depuis le début des séries alors que Tremblay avait fait face à 88 tirs dangeureux en dans les 3 première parties face aux Wildcats !!!! Il y a une différence assez grande. En moyenne, c'est 7.4 lancers dangeureux par match pour Marchand et 29.3 pour Tremblay !! Pas pour rien que le DG des Tigres parle de système de jeu défensif !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Aujourd'hui à 12:54

Une BOMBE à Victo!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2