AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coach requis vs coachs disponibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 13:09

Vous pouvez ajouter Groulx,je ne peux pas croire qu'une organisation sensé va le garder... confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 13:20

Je me demande si Ducharme qui était à Halifax, n'ira pas à Drummondville. Il ne doit pas avoir démissionné sans avoir déjà des contacts avec une organisation...
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 15:03

Big Baby a écrit:
Vous pouvez ajouter Groulx,je ne peux pas croire qu'une organisation sensé va le garder... confus

En dix matchs de séries, Groulx a soutiré le meilleur de ses joueurs pendant pas plus que quatre ou cinq périodes, et ce avec l'équipe comprenant le moins de cas-problème des cinq dernières années.
L.P.
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 15:44

Groulx n'est plus le meilleur entraîneur de la ligue?

Surpris
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 15:56

J'ai toujours été un ardent défenseur de M.Groulx mais là, je ne peux le défendre. Je pense qu,il est "en partie" responsable de l'effondrement de son équipe contre Moncton. A équipe Canada,il a bien fait mais dans cette série contre Moncton ben il en arraché lui et ses joueurs...Je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer dans les 2 derniers matchs... Faché

Il serait bien qu,il quitte l,équipe de Gatineau. Je le crois écoeuré et prêt à relever un défit ailleurs. Un peu d'air frais et de changement d'air, de décor etc.. ,lui serait, je crois, salutaire...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 16:34

goglu a écrit:
J'ai toujours été un ardent défenseur de M.Groulx mais là, je ne peux le défendre. Je pense qu,il est "en partie" responsable de l'effondrement de son équipe contre Moncton. A équipe Canada,il a bien fait mais dans cette série contre Moncton ben il en arraché lui et ses joueurs...Je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer dans les 2 derniers matchs... Faché

Il serait bien qu,il quitte l,équipe de Gatineau. Je le crois écoeuré et prêt à relever un défit ailleurs. Un peu d'air frais et de changement d'air, de décor etc.. ,lui serait, je crois, salutaire...

Peut-être qu'ils ont affronté une meilleure équipe que vous pensez. Avant la mauvaise passe (blessures à Kosack, Klima, Bower et, d'après moi, Garland) en février avec 9 défaites consécutives, Moncton suivait ou égalait les équipes de tête. C'est pas un choke comme Val-d'Or. Il n'y avait que 12 pts de différence.

Moncton a mérité la victoire. C'est pas Gatineau qui l'a perdu.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 16:43

Heu oui, Catnut, votre équipe mérite toutes mes félicitations. Si Gatineau a mal joué c'est en grosse partie parce que Moncton a bien joué. Bravo... Bravo content
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mar 19 Avr 2016, 17:42

catnut a écrit:
goglu a écrit:

Peut-être qu'ils ont affronté une meilleure équipe que vous pensez.  Avant la mauvaise passe (blessures à Kosack, Klima, Bower et, d'après moi, Garland) en février avec 9 défaites consécutives, Moncton suivait ou égalait les équipes de tête.  C'est pas un choke comme Val-d'Or.  Il n'y avait que 12 pts de différence.  

Moncton a mérité la victoire. C'est pas Gatineau qui l'a perdu.

la difference se joue devant le filet a Moncton.... habituellement des gardien qui on de la misere a arreter un ballon de plage, maintenant Bouchard est tres solide!
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Mer 04 Mai 2016, 08:31

https://twitter.com/jfplante_droit/status/727837108908384256
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coach requis vs coachs disponibles ?   Aujourd'hui à 05:01

Coach requis vs coachs disponibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut