AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada de BLB 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 22 Nov 2016, 18:25

frankg0223 a écrit:
Breakaway a écrit:

L'Armada ne sera pas mal prix l'an prochain en terme de joueurs de 20 ans:

1- Alain
2- Mongo (c'est un modèle pour l'identité d'équipe. Je serais donc très surpris de le voir échanger)
3- C. Roy (Dans les petits pots les meilleurs onguents! ...et on perdra déjà 3 vétérans)

4- Bramwell
5- Adams-Moisan

Et si J. Roy ne revient pas cette année, les probabilités de le revoir l'an prochain vont augmenter.

Par contre si l'Armada va chercher un bon 19 ans et que l'année prochaine ils n'ont pas de place pour lui. Ils auront quand même le luxe de l'échanger.

Oui mais le prix à payer va être conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 14:16

frankg0223 a écrit:
Breakaway a écrit:

L'Armada ne sera pas mal prix l'an prochain en terme de joueurs de 20 ans:

1- Alain
2- Mongo (c'est un modèle pour l'identité d'équipe. Je serais donc très surpris de le voir échanger)
3- C. Roy (Dans les petits pots les meilleurs onguents! ...et on perdra déjà 3 vétérans)

4- Bramwell
5- Adams-Moisan

Et si J. Roy ne revient pas cette année, les probabilités de le revoir l'an prochain vont augmenter.

Par contre si l'Armada va chercher un bon 19 ans et que l'année prochaine ils n'ont pas de place pour lui. Ils auront quand même le luxe de l'échanger.

Je serais très surpris de le revoir dans la LHJMQ l'an prochain. Si il a une année de transition à faire pour récupérer les mois de hockey perdus je pense qu'il les fera dans la ECHL au pire. Sinon ce sera AHL.

corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Jeu 24 Nov 2016, 15:21

Rat d'aréna a écrit:
frankg0223 a écrit:

Je serais très surpris de le revoir dans la LHJMQ l'an prochain. Si il a une année de transition à faire pour récupérer les mois de hockey perdus je pense qu'il les fera dans la ECHL au pire. Sinon ce sera AHL.

pas grand club qui envois un 2e NHL choix dans ECHL
Bouchard a de bonne connections avec en haut,Regardez Montembault,un choix de 3e ronde par Floride,il aurait pu jouer en masse ECHL,mais est revenu junior
Roy a ete blesser les deux dernieres annees,je croirais moi a son retour au junior

Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 15:42

Je vois difficilement J. Roy jouer dans la AHL l'an prochain après ces 2 dernières saisons au junior...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 16:14

corby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

pas grand club qui envois un 2e NHL choix dans ECHL
Bouchard a de bonne connections avec en haut,Regardez Montembault,un choix de 3e ronde par Floride,il aurait pu jouer en masse ECHL,mais est revenu junior
Roy a ete blesser les deux dernieres annees,je croirais moi a son retour au junior

Tu as peut être raison...
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 17:27

Oui mais il ne faut pas oublier que Montembault est un late. Pas certain que c'est une bonne chose de te ramasser dans la echl à 19ans. Ne pas oublier les études et qu'un gardien est plus long à développer.

Pour ce qui est de Roy, cela va dépendre à quel point ses blessures auront retardé son développement.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 18:17

Bon point pour Montembeault, j'avais oublié ce détail !
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 08:33

Fred a écrit:
Certains ont parlé des dubois, gauthier et autre qui ne seront pas la l'an prochain, mais pourquoi ne pas viser un gars comme Barré-Boulet qui devrait revenir comme 20 ans l'an prochain?

Oui, il couterait cher du au fait qu'il revient l'an prochain, mais il serait avec vous pour 1 saison et demi plutot que seulement 1 demi saison.

Et la je ne dis pas que Barré-Boulet est a échanger, par contre, moi être ducharme, je serais a l'écoute et si une très bonne offre était faite, j'y penserais sérieusement.

Je serais pour aller chercher Barré-Boulet, malgré que l'Armada gagnerait à ajouter un gros bonhomme (Gauthier/Dubois/Roy)

Quand je regarde le classement je vois que le chemin est libre jusqu'en finale. Des clubs en reconstruction comme Québec/Rimouski sont dans le haut du classement, et des clubs qui devaient bien faire comme Bathurst, Gatineau et Victo ont toutes les misères du monde. Il y aura beaucoup de vendeur aux fêtes ce qui donnera l'avantage à Joël.

Quand on regarde les clubs aspirants (BLB, ROU, SHA et SJ), Shawinigan est le club le plus faible du à la perte de Beauvillier. Ils ont un beau club mais manque de profondeur en attaque et Denisov a rien prouvé encore dans les buts. ROU et SJ devraient être les favoris, mais pour Joel c'est une année parfaite pour foncer et essayer de brouiller les cartes.

On a battu Rouyn deja cette année et on pourrait le refaire. L'Armada a le meilleur gardien de la ligue et joue un style très difficile à contrer. Ajouter un Barré-Boulet et peut-être un def pour remplacer Jérémy Roy et tu peux rivaliser avec ROU et SJ

Pour ce qui est de l'an prochain, les jeunes prendront beaucoup de place donc si on décide d'aller chercher un gars qui ne sera pas de retour et qu'on start avec Alain/Mongo/Bramwell/C.Roy comme 20 ce serait correct. Seul chose, si Jérémy n'est pas de retour on va avoir besoin d'un top-4 en def, à moins que Bucheler se présente.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 08:57

Des 4 équipes de tête, l'armada a l,offensive la plus faible avec environ une vingtaine de buts de moins que les 3 autres. L'Armada devra aller chercher un scoreur...
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 23:43

Encore des problèmes d'épaule pour Christian Wejse. Il est de nouveau tombé au combat dès sa première présence.

Il a participé à seulement 4 des 25 matchs

Bouchard va devoir réfléchir sur le dossier des Euros,
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 07:55

goglu a écrit:

Des 4 équipes de tête, l'armada a l,offensive la plus faible avec environ une vingtaine de buts de moins que les 3 autres. L'Armada devra aller chercher un scoreur...

A part la 1e periode hier, le Titan ont totalement domine l'Armada.
Cette equipe n'est pas une equipe de 1e rang a mon opinion.

Depuis plusieurs annees Joel Bouchard fait des miracles.
J'en prendrais un a moitie bon comme lui a Bathurst et le Titan seraient beaucoup plus haut au classement.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 09:06

Compte tenu du très mauvais début de saison de l'armada, elle est l'équipe qui connait le plus de succès actuellement. C'est diffiçile de scorer contre eux. Dormir
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 09:38

chsb a écrit:
goglu a écrit:

J'en prendrais un a moitie bon comme lui a Bathurst et le Titan seraient beaucoup plus haut au classement.

L'Armada a arrêté de jouer après la première période et c'est assis sur son avance.

Le Titan n'était tout simplement pas de taille hier. Une défensive poireuse et une attaque qui n'était pas menaçante. Je m'attendais à beaucoup plus du Titan avec ce que j'avais vu de ce club l'an dernier. C'est dommage pour les partisans de Bathurst, mais ce club a régressé depuis l'an dernier.

chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 09:53

frankg0223 a écrit:
chsb a écrit:

L'Armada a arrêté de jouer après la première période et c'est assis sur son avance.

Le Titan n'était tout simplement pas de taille hier.  Une défensive poireuse et une attaque qui n'était pas menaçante. Je m'attendais à beaucoup plus du Titan avec ce que j'avais vu de ce club l'an dernier. C'est dommage pour les partisans de Bathurst, mais ce club a régressé depuis l'an dernier.

28 lancers a 13 et 2-0 dans les 2 dernieres periodes en faveur du Titan....

Tout ce que j'ai vu ce sont des buts en 1e periode sur des gardiens nerveux venant du junior A pour 1-2 matchs suite a l'absence de Pickard.

Tu peux dire ce que tu voudras, mais l'Armada n'est pas une puissance sauf derriere le banc.....et peut-etre en defensive quand Montembault est la et votre defensive est complete.

Ca riait pas mal moins en 3e periode qu'en 1ere hier chez vous.
SI le Titan jouent comme ils l'ont fait pour 3 periodes, la conversation serait differente ce matin.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:09

chsb a écrit:
frankg0223 a écrit:

Le Titan n'était tout simplement pas de taille hier.  Une défensive poireuse et une attaque qui n'était pas menaçante. Je m'attendais à beaucoup plus du Titan avec ce que j'avais vu de ce club l'an dernier. C'est dommage pour les partisans de Bathurst, mais ce club a régressé depuis l'an dernier.

Tout ce que j'ai vu ce sont des buts en 1e periode  sur des gardiens nerveux venant du junior A pour 1-2 matchs suite a l'absence de Pickard.

Tu peux dire ce que tu voudras, mais l'Armada n'est pas une puissance sauf derriere le banc.....et peut-etre en defensive quand Montembault est la et votre defensive est complete.

SI le Titan jouent comme ils l'ont fait pour 3 periodes, la conversation serait differente ce matin.

Rire Rire Rire

Tu as droit de penser ce que tu veux de l'Armada et de sortir des chiffres hors contexte, mais les faits demeure... Le Titan c'est fait démolir par l'Armada et sa faisait pitié à voir !!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:10

Ma question sur l'Armada: "Quessé qui font en 1ière place?''
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:28

Lucky Luke a écrit:

Ma question aurait pu etre:
Qu'est-ce que les Olympiques faisaient en derniere place?

Je suis certain que tu vas convenir de l'importance du Coach.....
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:30

frankg0223 a écrit:
chsb a écrit:

Tout ce que j'ai vu ce sont des buts en 1e periode  sur des gardiens nerveux venant du junior A pour 1-2 matchs suite a l'absence de Pickard.

Rire  Rire  Rire

Tu as droit de penser ce que tu veux de l'Armada et de sortir des chiffres hors contexte, mais les faits demeure... Le Titan c'est fait démolir par l'Armada et sa faisait pitié à voir !!

Demolir?

Non!

une 1e periode desastreuse?

Oui!

A part ca, vous n'avez pas grand chose a vous peter les bretelles.
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:31

chsb a écrit:
frankg0223 a écrit:

t'es serieux se faire dominer par le titan??? ta vu la 3 eme et tu tai fais une opinion du match sur une periode c'est sur... c'étais pathetique a voir... on a jouer 1 periode apres on s'est assis on a carrement arreter de jouer... si on aurais jouer 3 periodes comme la 1 ere ca finissais 9-2 facilement cherche pas plus loin...
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:36

Lucky Luke a écrit:

Ça fait 6 ans que l'Armada existe et cela fait 6 ans que cette équipe est sous estimé.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:38

Si Wejse ne guérit pas, je verrais bien l'Armada mettre la main sur Abramov...
Il serait là pour deux ans
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:42

Breakaway a écrit:

Je le répète, Simic va produire à 18 et 19 ans. Ça prend qu'un seul nouvel Euro à BLB...
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:42

deception dans le cas du danois... 1 shift hier une mise en echec (banale a mon sens) et blessé a l'épaule encore...
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 11:20

CATSFAN a écrit:
Breakaway a écrit:

Je le répète, Simic va produire à 18 et 19 ans. Ça prend qu'un seul nouvel Euro à BLB...

J'ai pas de problème pour conserver Simic, il commence à montrer de belle chose et il n'a que 17ans.

Par contre, Wejse c'est une autre affaire. Je ne peux pas évaluer son talent... Il n'est pas resté assez longtemps sur la glace pour me faire une idée. Par contre je commence à me questionner sur sa condition physique... Il a participé à 4 rencontres depuis le début de saison et il en a terminé seulement 2.

Est-ce que Bouchard va continuer d'être patient ou va-t-il jeter l'éponge??
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 11:46

frankg0223 a écrit:
CATSFAN a écrit:

J'ai pas de problème pour conserver Simic, il commence à montrer de belle chose et il n'a que 17ans.

Par contre, Wejse c'est une autre affaire. Je ne peux pas évaluer son talent... Il n'est pas resté assez longtemps sur la glace pour me faire une idée. Par contre je commence à me questionner sur sa condition physique... Il a participé à 4 rencontres depuis le début de saison et il en a terminé seulement 2.

Est-ce que Bouchard va continuer d'être patient ou va-t-il jeter l'éponge??

Il n'y a pas beaucoup d'européen de disponible sauf:

Zhukenov si Chicoutimi vend
Abramov qui va coûter cher
Trenin
Wiederer mais 20 ans
Maltsev mais votre défensive n'a pas besoin de lui

C'est pas mal ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Aujourd'hui à 03:28

Armada de BLB 2016-2017