AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada de BLB 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 08:05

FanLHJMQ a écrit:
Pourtant, si il y a bien une équipe qui devrait comprendre c'est bien l'Armada

Vous vous rappelez pas du bonbon donner à Joël dans le dossier Ryan Tesink ???

Ah c'est vrai... deux poids, deux mesures ;)

Il y a toute une différence entre un joueur blessé au moment de la transaction et un joueur qui décide de quitter un club parce qu'il ne se plait dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 08:14

Gatman a écrit:
Vous allez adorer Alexandre Alain, qui fut sans conteste le gars le plus travaillant des deux dernières saisons à Gatineau. En plus d'exceller dans le cercle des mises au jeu et d'être difficile à battre dans les coins et le long des rampes, c'est un jeune homme très sérieux en dehors de la patinoire et facile à diriger. Son seul défaut est son manque de finition lorsqu'en position de marquer.

Je crois qu'il va être un très bon fit avec l'Armada et il va avoir l'occasion d'avoir plus de temps de jeux qu'à Gatineau.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 08:17

frankg0223 a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Il y a toute une différence entre un joueur blessé au moment de la transaction et un joueur qui décide de quitter un club parce qu'il ne se plait dans l'équipe.

Il reste qu'au finale, le joueur ne joue pas...

Chicoutimi avait dédommagé VDO dans le dossier Thomas Gobeil... je vois pas pourquoi ça serait différent ici
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 08:58

FanLHJMQ a écrit:
frankg0223 a écrit:

Il reste qu'au finale, le joueur ne joue pas...

Chicoutimi avait dédommagé VDO dans le dossier Thomas Gobeil... je vois pas pourquoi ça serait différent ici

J'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de compensation.

Il faut juste que la compensation soit raisonnable et qu'il faudrait voir si le joueur va jouer à 20ans.. De toute façon les choix reçu sont pour le repêchage de 2017, donc aucune urgence.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 09:21

FanLHJMQ a écrit:

Moi je me rappelle aussi du bonbon que vous avez reçu pour Carl Neill!

Toujours pas notre faute si les joueurs ne veulent pas jouer à Val D'Or!
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 09:35

Breakaway a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Moi je me rappelle aussi du bonbon que vous avez reçu pour Carl Neill!

Toujours pas notre faute si les joueurs ne veulent pas jouer à Val D'Or!

Y'aurais du jouer a Val d'Or finalement, il aurait peut-etre gagné une COupe et quelque série.

Berf
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 20:42

après une longue absence, suis de retour (maladie, opération…bref, une période difficile !!)

j"ai quand même suivi cela pas mal sur le web et à mon tour j'y vais de mes prédictions pour
l'alignement 2016-17

GARDIEN

Monttembault jusqu'aux fêtes
Leclerc

DEFENSES

J Roy / crete belzisle
melancon / corbeil
Roy / beaudoin

en over : Castonguay et recrue

AVANTS

A Alain (centre) , Euro et Mongo
Teadale (centre), Katerinakis et Bramwell
Boucher (centre) , Hylland et Miller
Poulin (centre) , une recrue et Moisan

en over : une recrue et hickey

dans les avants de 2015-16, Picard (sera échangé) Hamelin (échangé)
Dufek (out) et Gignac (échangé)
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 20:52

PPoffense a écrit:
après une longue absence, suis de retour (maladie, opération…bref, une période difficile !!)

j"ai quand même suivi cela pas mal sur le web et à mon tour j'y vais de mes prédictions pour
l'alignement 2016-17

GARDIEN

Leclerc

DEFENSES

J Roy / crete belzisle
melancon / corbeil
Roy / beaudoin

AVANTS

Il te manque un euro dans ton lineup
Melancon et Corbeil sont deux défenseur droit
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 20 Avr 2016, 21:47

Breakaway a écrit:
PPoffense a écrit:

l'alignement 2016-17

GARDIEN

Leclerc

DEFENSES

J Roy / crete belzisle
melancon / corbeil
Roy / beaudoin

AVANTS

Il te manque un euro dans ton lineup
Melancon et Corbeil sont deux défenseur droit
effectivement, il sera à l'avant aussi l'autre Euro et c'est Hylland que j'enlève. Il y aura beaucoup de changements je crois bien. Je crois que joel bouchard s'attendait à une meilleure progression de Picard et hylland a leur deuxième saison. on verra bien
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 06:27

Incroyable les attentes que vous pouvez avoir envers des joueurs de 17ans! Laissez leur le temps de se développer avant de les condamner. Qu'a fait Matthew Boucher entre 17 et 18 ans? On a perdu Dufort-Plante également parce qu'on n'a pas été assez patient. Est-ce qu'Alexandre Alain avait de grosses statistiques à 16 et 17 ans?

Le développement d'un joueur ce n est pas un sprint, c est un marathon sur 5 ans!
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 09:21

Breakaway a écrit:
Incroyable les attentes que vous pouvez avoir envers des joueurs de 17ans! Laissez leur le temps de se développer avant de les condamner. Qu'a fait Matthew Boucher entre 17 et 18 ans? On a perdu Dufort-Plante également parce qu'on n'a pas été assez patient. Est-ce qu'Alexandre Alain avait de grosses statistiques à 16 et 17 ans?

Le développement d'un joueur ce n est pas un sprint, c est un marathon sur 5 ans!

Matthew Boucher est un choix de 5e-6e....
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 09:49

Breakaway a écrit:

Effectivement le step est grand......De là, la raison que parfois ont devrait attendre pour faire jouer un joueur dès 16 ans même pour les élites car souvent les attentes sont trop élever .
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 10:11

Breakaway a écrit:

Sauf que mise a part Picard qui a connu une saison en deca des attentes, il y a une bonne listes....

Guillaume Beck : Victoriaville Tigres QMJHL 37 0 4 4 (Blessure, blessure, blessure)

Miguel Picard : Blainville-Boisbriand Armada QMJHL 63 3 8 11 14 -20

Alex Katerinakis : Blainville-Boisbriand Armada QMJHL 42 6 11 17 30 (Quand meme mieux que la première)

Matt Sartoris : Sherbrooke Phoenix QMJHL 27 0 0 0 6 -4 (Sans commentaire

Julien Tessier : Chicoutimi Saguenéens QMJHL 23 0 1 1 16 -2 (Blessure mais quand meme très decevant )

Mathieu Sévigny : Drummondville Voltigeurs QMJHL 64 12 102262 -21 - (Bon dans les circonstances )

Gab Bilodeau : Gatineau Olympiques QMJHL 59 4 14 18 37 18 (Platte mais il a joué quand meme 7e def toute les playoff)

Olivier Huot : Victoriaville Tigres QMJHL 2 0 0 0 2 0 (Retraité a 18ans)

8 des 20 choix de 1st round (40%) n'ont pas connu une 2e saison esperer et ne seront surement pas drafter NHL....Ca fait mal pareil au organisation
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 10:21

Je viens de tomber sur un de vos anciens Top Prospect :

Michael Campoli : Ranked #190 by NHL Central Scouting

U.S. National U18 Team 80PJ 0B 1A 1PTS 54PUN

Assez ordinaire comme rendement....Aurait-il mieux fait de se présenter dans la Q
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 11:04

Breakaway a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi. Je le dis souvent, c'est une ligne de 19 - 20 ans.

Deux des meilleurs attaquant (Paquette et Martel) qu'on a eu à BLB n'ont pas réussi à faire le club à 17 ans. Aujourd'hui y-en a un qui joue dans la NHL et l'autre joue dans la ligue américaine.

Il faut être patient avec les jeunes, il faut leur laisser le temps de se développer... c'est ça une reconstruction!!
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 11:35

Depuis quelques années , Joel Bouchard a fait des miracles avec cette équipe...Si l'Armada espere se battre pour un championnat dans les prochaines années, ils doivent absolument se grossir...surtout en défensive !!

Difficile de gagner dans cette ligue avec des gars de 5"7' et 5"8' a ligne bleu...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 12:06

frankg0223 a écrit:
Breakaway a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi. Je le dis souvent,  c'est une ligne de 19 - 20 ans.

Deux des meilleurs attaquant (Paquette et Martel) qu'on a eu à BLB n'ont pas réussi à faire le club à 17 ans.  Aujourd'hui y-en a un qui joue dans la NHL et l'autre joue dans la ligue américaine.

Il faut être patient avec les jeunes, il faut leur laisser le temps de se développer... c'est ça une reconstruction!!

Paquette : Choix de 6e round du Junior de Montréal
Danick Martel : Joueur invité

En quoi on peut comparer ses joueurs avec Picard et Katerinakis deux joueurs de 1ere round. Deux joueurs qui sont allez au U-17 en plus.

Je crois fermement que les attentes ne sont pas du tout les même
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 15:56

Vik1989 a écrit:
frankg0223 a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi. Je le dis souvent,  c'est une ligne de 19 - 20 ans.

Deux des meilleurs attaquant (Paquette et Martel) qu'on a eu à BLB n'ont pas réussi à faire le club à 17 ans.  Aujourd'hui y-en a un qui joue dans la NHL et l'autre joue dans la ligue américaine.

Paquette : Choix de 6e round du Junior de Montréal
Danick Martel : Joueur invité

En quoi on peut comparer ses joueurs avec Picard et Katerinakis deux joueurs de 1ere round. Deux joueurs qui sont allez au U-17 en plus.

Je crois fermement que les attentes ne sont pas du tout les même

Chris Lalonde, l'ancien premier choix de Lewiston en 2010:
À 16 ans: 3 buts. 5 passes. ...pas terrible
17 ans: 4 buts. 11 passes.    ...quel flop!
18 ans: 28 buts 14 passes. ...content de l'avoir gardé!
19 ans: 40 buts. 29 passes ....vraiment content!
20 ans: 35 buts  38 passes. ...
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 21 Avr 2016, 17:21

master_fire16 a écrit:
frankg0223 a écrit:

Un choix de 2e tour et un choix de 4e ou 5ème tour comme compensation pour Delisle-Houde. Dans le fond ce n'est pas une compensation que tu veux, c'est un remboursement. Au mieux Delisle-Houde vaut un choix de 4e ronde.

Le problème c'est que Delisle-Houde a joué pour vous et pourra aussi joué l'an prochain. Ou encore vous pourriez l'échanger.

Il a joué, c'est un grand mot. Si Gignac avait joué quelques parties avant de partir, vous seriez fâchés.

Dans le fond, c'est de rembourser les Foreurs, c'est-à-dire de redonner au moins le 2nd choix. C'est ce qui se fait dans ce genre de situations.

je me souviens d'un trade entre rouyn et drummond et le joueur envoyé par rouyn n'avait finalement pas voulu jouer a drummond. Les huskies nous avait renvoyé le choix que nous avions donné pour lui, un choix de 3e ronde si je me souviens bien.

Et la raison que c'est une bonne chose de faire ca, conserver la bonne entente entre 2 organisations pour transaction future. Car on sait jamais, dans ce cas-ci, peut-être que le joueur clef pour faire gagner la coupe a l'armada pourrait jouer pour val-d'or...alors conserver la bonne entente c'est important.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 26 Avr 2016, 13:11

ArmadaBLB ‏@ArmadaBLB · 7 minil y a 7 minutes

L’Armada désire confirmer la transaction avec le Phœnix de Sherbrooke à l’effet que Jérémy Roy s’amène avec l’Armada. Détails à venir Bravo

Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 26 Avr 2016, 13:32

 Kathleen Lavoie a retweeté

Jérôme Gaudreau ‏@JeromeGaudreau · 31 minil y a 31 minutes

La transaction impliquant le défenseur étoile Jérémy Roy est confirmée. L'Armada céderait au Phoenix deux 1er choix et un choix de 2e tour

frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 27 Avr 2016, 18:45

2016

Attaquants:

Mongo (19) - Gignac (20) - Euro
Teasdale (17) - Alain (19) - Katerinakis (18)
Hylland (18) - Picard (18) - Dufek (19)
Éthier (17) - Boucher (18) - Adam-Moisan (19)
Anglehart (17) - Poulin (17) - Miller (17)

Avec la quantité d'attaquants qui reviennent et les nouveaux qui vont essayer de se tailler un poste, je ne crois pas qu'Hamelin (19 ans) fait encore parti des plan de l'équipe, trop souvent healthy scratch. Il pourrait être échanger avant le camp d'entraînement tout comme Bramwell (19 ans). Ce dernier a rendu de bons services à l'équipe, mais on a trop de joueurs plus jeunes qui peuvent jouer le même rôle sur le troisième trio. Hickey (18 ans) pourrait être lui aussi victime de cette profondeur à l'attaque. Je ne suis pas certain du retour de Dufek mais dans le cas où il ne reviendrait pas, il serait sûrement remplacer par un autre Euro.

Défenseurs:

Beaudoin (20) - J. Roy (19)
Crête-Belzile (17) - Melancon (20)
C. Roy (19) - Corbeil (18)
Casronguay (18) - Hunter (19)

Kemp (18 ans) va se battre pour un poste au camp et avec ce que j'ai vu en fin de saison, il pourrait jouer le rôle de 7e défenseur. Est ce que Campoli va se joindre à l'équipe??? Peu probable mais s'il se présentait à BLB, il pourrait occuper la 3e paire avec Corbeil.

Gardiens:

Leclerc (18)
Stewart (17)

Personnellement, avec sa fin de saison, je suis loin d'être convaincu au retour Montembeault. S'il revient, soit lui ou un autre 20 ans pourrait servir de monnaie d'échange pour renforcer le club. Dans le cas où il reviendrait et qu'il resterait avec l'Armada, je crois que c'est Leclerc qui serait le plus susceptible de partir.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 28 Avr 2016, 07:11

Bonne analyse Frank.

Rien n'est certain dans le cas de Montembault mais mon petit doigt me dit qu'il a 75% de chance de revenir. À mon avis il a besoin de prendre encore du millage avant de graduer.

J'ai bien aimé la vitesse de Gignac au centre en fin de saison mais je crois quand même qu'il risque fort d'écopper.

Avec la qualité des défenseurs droitiers dans cet alignement, on n'aura pas de problème à la pointé en avantage numérique, même que cela risque de créer beaucoup de compétition entre les trois!

Pas certain de la composition de la 4ème ligne et des réservistes. Les coachs ont aimé Ethier au dernier camp mais il demeure un projet. Miller et Poulin sont prêt à jouer dans la cours des grands mais ce serait dommage de les voir un match sur deux dans les estrades à 17 ans. Donc fort possible de les voir proposé en échange pour améliorer notre première ligne.

Boucher et Picard devront augmenter leur production offensive. Bramwell ferait un excellent ailier gauche sur la troisième ligne mais on a déjà Hylland qui fait le même travail et qui est un an plus jeune. C'est possible qu'il se retrouve sur la 4 à la place d'Ethier.

S'ajoute un excellent choix de première ronde...

Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 28 Avr 2016, 15:12

frankg0223 a écrit:
2016

Attaquants:

Mongo (19) - Gignac (20) - Euro
Teasdale (17) - Alain (19) - Katerinakis (18)
Hylland (18) - Picard (18) - Dufek (19)
Éthier (17) - Boucher (18) - Adam-Moisan (19)
Anglehart (17) - Poulin (17) - Miller (17)

Avec la quantité d'attaquants qui reviennent et les nouveaux qui vont essayer de se tailler un poste, je ne crois pas qu'Hamelin (19 ans) fait encore parti des plan de l'équipe, trop souvent healthy scratch. Il pourrait être échanger avant le camp d'entraînement tout comme Bramwell (19 ans). Ce dernier a rendu de bons services à l'équipe, mais on a trop de joueurs plus jeunes qui peuvent jouer le même rôle sur le troisième trio. Hickey (18 ans) pourrait être lui aussi victime de cette profondeur à l'attaque. Je ne suis pas certain du retour de Dufek mais dans le cas où il ne reviendrait pas, il serait sûrement remplacer par un autre Euro.

Défenseurs:

Beaudoin (20) - J. Roy (19)
Crête-Belzile (17) - Melancon (20)
C. Roy (19) - Corbeil (18)
Casronguay (18) - Hunter (19)

Kemp (18 ans) va se battre pour un poste au camp et avec ce que j'ai vu en fin de saison, il pourrait jouer le rôle de 7e défenseur. Est ce que Campoli va se joindre à l'équipe??? Peu probable mais s'il se présentait à BLB, il pourrait occuper la 3e paire avec Corbeil.

Gardiens:

Leclerc (18)
Stewart (17)

Personnellement, avec sa fin de saison, je suis loin d'être convaincu au retour Montembeault. S'il revient, soit lui ou un autre 20 ans pourrait servir de monnaie d'échange pour renforcer le club. Dans le cas où il reviendrait et qu'il resterait avec l'Armada, je crois que c'est Leclerc qui serait le plus susceptible de partir.

Hunter 19 ans, si n'est pas dans le 6 partants tu le gardes pas. Aussi bien donner la chance à un 17-18 ans de saisir sa chance lorsqu'elle s'offrira à lui.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 10 Mai 2016, 14:15

Le gardien de but québécois Samuel Montembeault a signé son premier contrat professionnel avec les Panthers de la Floride, a annoncé l’équipe de la Ligue nationale de hockey mardi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Aujourd'hui à 02:59

Armada de BLB 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant