AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada de BLB 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 09:39

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Je ne comprend pas le sens de ta question...Si Dubois s'amène à BLB je serais surpris qu'ils échangent leur gardien num 1...ils sont all in !!

Voila biz comme question.
.

Je comprend que la question semble vraiment bizarre surtout avec l' arrivée de Dubois, mais j' ai vue les derniers matchs et à lui seul il ne fera pas la différence ils ont besoin de beaucoup plus pour être dangereux  ...Bien honnêtement depuis un mois les joueurs de l' équipe ont perdu leurs repères...Ils as actuellement un grand manque de leadership dans l' équipe et je vois mal l' Armada ce maintenir dans le hauts du classement avec c' est conditions  ... Je serai déçu de voir l' équipe ce vidé de tout ses choix pour avoir deux ou trois années de misère pour ce faire sortir tôt en série...Alors que l' année prochaine avec Leclair comme gardien ont serait encore solide si et je dis bien si Dubois et Roy reviennent comme 20 ans surtout avec l' arrivé du Rocket à Laval.Je suis peut-être dans l' champ Mais l'équipe doit miser plus pour l' Année prochaine et gardé ses prespect.

Dernière édition par patriote66 le Mar 03 Jan 2017, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 09:52

les transaction de l'armada sont loin d'etre terminé...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 09:57

patriote66 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Voila biz comme question.
.

Je comprend que la question semble vraiment bizarre surtout avec l' arrivée de Dubois, mais j' ai vue les derniers matchs et à lui seul il ne fera pas la différence ils ont besoin de beaucoup plus pour être dangereux  ...Bien honnêtement depuis un mois les joueurs de l' équipe ont perdu leurs repères...Ils as actuellement un grand manque de leadership dans l' équipe et je vois mal l' Armada ce maintenir dans le hauts du classement avec ses conditions  ... Je serai déçu de voir l' équipe ce vidé de tout ses choix pour avoir deux ou trois années de misère pour ce faire sortir tôt en série...Alors que l' année prochaine avec Leclair comme gardien ont serait encore solide si et je dis bien si Dubois et Roy reviennent comme 20 ans surtout avec l' arrivé du Rocket à Laval.Je suis peut-être dans l' champ Mais l'équipe doit miser plus pour l' Année prochaine et gardé ses prespect.

En fait Dubois jouerait sur ses 19 ans l'an prochain et Roy sur ses 20 ans.

J'ai été très surpris de voir l'Armada foncer dès cette année mais là ils ne peuvent reculer.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 10:08

Rat d'aréna a écrit:
patriote66 a écrit:

.

Je comprend que la question semble vraiment bizarre surtout avec l' arrivée de Dubois, mais j' ai vue les derniers matchs et à lui seul il ne fera pas la différence ils ont besoin de beaucoup plus pour être dangereux  ...Bien honnêtement depuis un mois les joueurs de l' équipe ont perdu leurs repères...Ils as actuellement un grand manque de leadership dans l' équipe et je vois mal l' Armada ce maintenir dans le hauts du classement avec ses conditions  ... Je serai déçu de voir l' équipe ce vidé de tout ses choix pour avoir deux ou trois années de misère pour ce faire sortir tôt en série...Alors que l' année prochaine avec Leclair comme gardien ont serait encore solide si et je dis bien si Dubois et Roy reviennent comme 20 ans surtout avec l' arrivé du Rocket à Laval.Je suis peut-être dans l' champ Mais l'équipe doit miser plus pour l' Année prochaine et gardé ses prespect.

J'ai été très surpris de voir l'Armada foncer dès cette année mais là ils ne peuvent reculer.

C' est vrai... toutes mes excuses alors dans ces conditions il as encore des bonne chance de revenir l' année prochaine car il domine pas cette année dans LHJMQ et dans Team Canada et malgré que c' est leurs premier pick pas sur que Columbus va le faire joué chez les pro l'année prochaine.Donc l' année prochaine peut-être une belle année pour l' Armada et être dangereux alors pourquoi Tout misé pour cette Année . L' échange de Dubois est encore plus excellente pour l' équipe.

Dernière édition par patriote66 le Mar 03 Jan 2017, 10:22, édité 1 fois
jimrbk41
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 10:20

Voyons Dubois ses sur qui va jouer au minimum dans la AHL l'an prochain il ne seras jamais de retour pour 20 ans
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 10:25

jimrbk41 a écrit:
Voyons Dubois ses sur qui va jouer au minimum dans la AHL l'an prochain il ne seras jamais de retour pour 20 ans

Il peut pas...si il descend de la LNH il revient junior car il jouera sur son année de 19 ans.
theshark
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 13:03

J'ai vu les 2 derniers matchs à Boisbriand et beaucoup de problèmes en défensive présentement. Corbeil en arrache.. ça été vraiment difficile pour lui lors du match contre Drummond.. Et va falloir que Montembault se replace! Plus difficile pour lui ces temps-ci.

Entendu entre les branches que Samuel Bolduc leur choix de 4ième ronde (défenseur) serait sur le marché. Hâte de voir d'ici le 06 janvier.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 13:07

theshark a écrit:
J'ai vu les 2 derniers matchs à Boisbriand et beaucoup de problèmes en défensive présentement. Corbeil en arrache.. ça été vraiment difficile pour lui lors du match contre Drummond.. Et va falloir que Montembault se replace! Plus difficile pour lui ces temps-ci.

Entendu entre les branches que Samuel Bolduc leur choix de 4ième ronde (défenseur) serait sur le marché. Hâte de voir d'ici le 06 janvier.

Si Bolduc est sur le marché s'est pour aller chercher un autre défenseur qui va pouvoir nous aider cette année et l'année prochaine.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: ccc   Mar 03 Jan 2017, 13:12

patriote66 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

C' est vrai... toutes mes excuses alors dans ces conditions il as encore des bonne chance de revenir l' année prochaine car il domine pas cette année dans LHJMQ et dans Team Canada et malgré que c' est leurs premier pick pas sur que Columbus va le faire joué chez les pro l'année prochaine.Donc l' année prochaine peut-être une belle année pour l' Armada et être dangereux alors pourquoi Tout misé pour cette Année . L' échange de Dubois est encore plus excellente pour l' équipe.

ca depend,si ce que j ai entendu est vrai,Teasdale serait geler pour le moment car ca serait la compensation si Dubois revient junior a 19 ans,donc ca commencerait a etre cher l echange de Dubois
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 13:12

Rat d'aréna a écrit:
patriote66 a écrit:

.

En début de saison plusieurs doutaient du retour de Dubois, mais depuis son retour il n'a pas été dominant. Donc tout est possible pour l'an prochain, sa fin de saison va sûrement être un facteur.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 13:21

corby a écrit:
patriote66 a écrit:

ca depend,si ce que j ai entendu est vrai,Teasdale serait geler pour le moment car ca serait la compensation si Dubois revient junior a 19 ans,donc ca commencerait a etre cher l echange de Dubois

J'ai aussi entendu parler de cette rumeur que Teasdale serait une compensation au Draft de 2018 si Dubois évolue avec l'Armada pour la saison 2017-18.

À vrai dire j'ai entendu tellement de version de rumeur différente sur cette transaction que j'ai arrêté de m'en occupé.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 14:06

J'ai soulevé l'hypothèse que Teasdale serait en compensation au draft 2018 car c'est quasi illogique d'offrir Teasdale+Laferriere+rnd1 pour Dubois ...à moins d'être certain qu'il revienne l'an prochain.

Avec tous les clubs qui foncent cette année, j'ai l'impression que l'Armada cherche à s'améliorer cette année tout en préparant le grand coup pour l'an prochain. Du moins je l'espère!
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 20:45

Castonguay aurait été échangé.

Étienne P
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 20:50

On a évoqué la possibilité d'un échange entourant Artem Maltsev, un import russe de l'Océanic. Castonguay libérerait une place ?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 21:12

frankg0223 a écrit:

Et tu dis ca pour???
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 21:40

Junior-Majeur a écrit:
frankg0223 a écrit:

Et tu dis ca pour???
Rumeurs que sa serais à Drummondville et que Barré Boulet serais de l'échange a confirmé !? Ou simple rumeurs !
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 22:01

RNHUSKIES a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Et tu dis ca pour???
Rumeurs que sa serais à Drummondville et que Barré Boulet serais de l'échange a confirmé !? Ou simple rumeurs !

Je vois mal ce qu'ont pourrait faire de Castonguay mais bon, je veux dire aussi bien faire jouer nos 16-17 et 18 ans que d'aller chercher un autre.

Ont a Bernard 16 ans, Baker 16 ans , Beaudin 17 ans , 17 ans Gravel, Da Silva 18 ans, Duquette 18 ans, Aubé 20 ans

Ça fait 7 défenseurs ça.
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 22:04

voltigeurs a écrit:
RNHUSKIES a écrit:

Je vois mal ce qu'ont pourrait faire de Castonguay mais bon, je veux dire aussi bien faire jouer nos 16-17 et 18 ans que d'aller chercher un autre.

Ont a Bernard 16 ans, Baker 16 ans , Beaudin 17 ans , 17 ans Gravel, Da Silva 18 ans, Duquette 18 ans, Aubé 20 ans

Ça fait 7 défenseurs ça.
J'ai bien dit que c'étais une rumeurs !
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 08:25

RNHUSKIES a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ça fait 7 défenseurs ça.

Ta rumeur semblait véridique du moins M Lahaie dis que Castonguay deviendrait un voltigeur Martin Lahaie ‏@MartinLahaie 2 hil y a 2 heures
Devan Castonguay de Blainville serait echange a Drummondville.

Fan de l'armada pouvez vous me parler de D Castonguay , quel genre de joueur il est et quel genre de rôle peut t'il jouer surtout un gars de 3ème paire ou ? Merci.

darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 09:48

un tres bon gars defenseur defensif capable de jouer physique de lacher les gants a quelques reprise... et je peux te confirmer qui vous appartient maintenant.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 09:49

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 11 minil y a 11 minutes
.@ArmadaBLB confirme avoir acquis le défenseur de 19 ans Tobie Paquette-Bisson du Cap-Breton En retour d'un choix de 3e tour de 2017#LHJMQ
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 10:32

voltigeurs a écrit:
RNHUSKIES a écrit:

Ta rumeur semblait véridique du moins M Lahaie dis que Castonguay deviendrait un voltigeur Martin Lahaie ‏@MartinLahaie  2 hil y a 2 heures
Devan Castonguay de Blainville serait echange a Drummondville.

Fan de l'armada pouvez vous me parler de D Castonguay , quel genre de joueur il est et quel genre de rôle peut t'il jouer surtout un gars de 3ème paire ou ? Merci.

Pas un mauvais move...les Voltigeurs auront 2 x 19 ans de qualité l'an prochain avec Duquette et Castonguay + les jeunes. Peut-être que Drummond préconisera la formule de 3 attaquant de 20 ans l'an prochain ce qui n'est pas bête lorsque tu veux rester compétitif malgré une certaine reconstruction.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 11:04

Amphipode a écrit:
Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  11 minil y a 11 minutes
.@ArmadaBLB confirme avoir acquis le défenseur de 19 ans Tobie Paquette-Bisson du Cap-Breton En retour d'un choix de 3e tour de 2017#LHJMQ

Tres bien payé part BB... confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 11:47

Big Baby a écrit:
Amphipode a écrit:
Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  11 minil y a 11 minutes

Un 3 eme pour un def fiable de 19 ans ya rien la...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 16:03

Paul poirier a écrit:
Big Baby a écrit:

Un 3 eme pour un def fiable de 19 ans ya rien la...

Surtout qu'on a reçu un 8e lan passé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   

Armada de BLB 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant