AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada de BLB 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 07:37

Hier soir à 91.9 Sport le (diffuseur)officiel !!! de l' Armada , Jean Charles Lajoie a mentionné lors d' une discussion sur PL Dubois évoquait un déménagement de l' Armada pour la saison 2017/2018!!!! Pas fort à mon avis et si c'est pas le cas l' organisation de l' Armada devrait émettre un communiqué enfin de nié les dire de JC  Lajoie
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 07:59

Il n'y a pas de fumée sans feu...

On va probablement essayer de nier et de taire tout celà mais... Idée

Le fait que 2 équipes appartiennent à un seul propriétaire est une situation qui se doit d'être temporaire. En plus avec l'arrivée d'une autre équipe soit celle de la ligue américaine. Oupsss. donc il y a là deux ( 2 ) emmerdes. Savoir la véritée fait parfois mal mais je pense qu'il convient de dire les vrais choses et de vivre avec donc oui, il y a des possibilités que l,équipe déménage..Nier cette possibilité ne serait pas une bonne chose...
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 09:30

y'aura toujours des rumeurs avec l'arrivée de Laval dans la LAH... mais oublier sa l'armada sera a BLB pour 2017-2018
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 13:44

darknife23 a écrit:
y'aura toujours des rumeurs avec l'arrivée de Laval dans la LAH... mais oublier sa l'armada sera a BLB pour 2017-2018

C' est Rassurant Darknife23....On m'a déjà dit que pour Faire leur frais ils ce devait y avoir une base de 2200 payant...malgré une baisse marquée Et malgré trop de match en semaine Il y a une moyenne d' assistance d' environ 2500 par match à Boisbriand ce qui dans les circonstances est déjà mieux que le défunt Junior de Montréal . La ville de Blainville et Boisbriand ont Tout intérêt à garder leur équipe.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 13:46

Sa fait 6 ans que l'Armada est à BLB et sa fait 6 ans que j'entends des rumeurs de déménagement.

Donc sa vaut ce que sa vaut !!

Lorsqu'une personne crédible va en sortir une, je vais commencer à m'inquiéter.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 13:51

frankg0223 a écrit:
Sa fait 6 ans que l'Armada est à BLB et sa fait 6 ans que j'entends des rumeurs de déménagement.

D' accord avec toi Frank....En TK JC Lajoie qui est devenu pro CH depuis l' arrivée du Rochet à 91,9 Devrait ce gardé une petite gêne!
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 14:04

patriote66 a écrit:
frankg0223 a écrit:

D' accord avec toi Frank....En TK JC Lajoie qui est devenu pro CH depuis l' arrivée du Rochet à 91,9 Devrait ce gardé une petite gêne!

91,9 est un poste pro CH et il n'auserait jamais dire les mêmes rumeurs pour le Rocket.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 15 Jan 2017, 16:46

arreter de croire tout ce quon voit cest toujours le meme bla bla... loll depuis 2 ans larmada a changer de place 5 fois ahahahha
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 15 Jan 2017, 19:23

frankg0223 a écrit:

Une chose... Aucun acheteur local ne veut de se club surtout avec l'arriver du Rocket... Videotron subit beaucoup de perte et on sais pas tous en coulisses se qui se passe et si la ligue était au courant des plans de Quebecor face à Blainville et du pourquoi elle leur laisse Remparts/Armada d'ici... l'an prochain, on jase..
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 15 Jan 2017, 20:11

C5Power a écrit:
frankg0223 a écrit:

91,9 est un poste pro CH et il n'auserait jamais dire les mêmes rumeurs pour le Rocket.
Encore un rumeur sur DLC sur l'Armada qui retournerait à son lieu d'origine Saint John ....

Saint John`s... ;)
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 15 Jan 2017, 20:14

Ianbhoy a écrit:
C5Power a écrit:

Encore un rumeur sur DLC sur l'Armada qui retournerait à son lieu d'origine Saint John ....

Saint John`s... ;)

En fait, c'est St. John's.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 15 Jan 2017, 20:19

Lucky Luke a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Saint John`s... ;)

En fait, c'est St. John's.

T`as ben raison en plus Bravo
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 15 Jan 2017, 20:50

Isnt PEI movong to Saint Johns?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Lun 16 Jan 2017, 12:55

patriote66 a écrit:
Hier soir à 91.9 Sport le (diffuseur)officiel !!! de l' Armada , Jean Charles Lajoie a mentionné lors d' une discussion sur PL Dubois évoquait un déménagement de l' Armada pour la saison 2017/2018!!!! Pas fort à mon avis et si c'est pas le cas l' organisation de l' Armada devrait émettre un communiqué enfin de nié les dire de JC  Lajoie

Dans un premier temps, Jean-Charles Lajoie est un show man/animateur et non un journaliste...il est l'une des personnes les moins crédibles dans le milieu du hockey. Un gars qui suite à une entrevue avec son collaborateur Alex Burrows tente de nous faire avaler que ce dernier à l'un des IQ hockey les plus élevés de la LNH...faut vraiment aimer s'écouter parler...avec tout le respect que j'ai pour Burrows on parle d'un joueur d'énergie doter d'un certain talent mais faut pas exagérer...

Pour ce qui est des rumeurs sur le possible déménagement de l'Armada, moi je prends ça au sérieux. La machine marketing du Canadiens (entreprise de Bell) ne se gênera pas pour écraser les offensives tentées par l'Armada (entreprise de Vidéotron) ce n'est pas un secret pour personne.

Le marché de l'Armada en sera touché malgré ce que certains pensent et il n'y aura pas de place pour les deux sur la couronne nord. L'Armada n'a pas une grosse clientèle qui provient de la rive-sud ce qui sera le contraire du petit Canadiens d'après moi.
Sickboy77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 09:11

patriote66 a écrit:

Y vont tu nous lâcher avec ça!!! C'est tellement canadiennos-centriste! On a l'impression que les gens n'en ont que pour tout ce qui tourne autour du Canadien! Ils oublient que 1 - y'a des gens qui aiment le hockey avant le Canadien, que 2 - y'a des gens qui DÉTESTENT le Canadien et que 3 y'a des gens qui aiment pas mal plus le junior que la LAH! Au final, la réponse est que ce n'est pas le même marché! Personnellement, je vais voir l'Armada 5-6 fois dans une saison. C'est pas cher, c'est facile d'accès et c'est proche de la maison. Je sais déjà que je n'irais JAMAIS voir le Rocket. Pourquoi: aucun intérêt!

Pis lâcher-moi la compétition avec les Prédateurs de Laval!!! Encore une fois, pour être allé une seule fois: pas le même marché! Le monde vont voir du sénior pour les combats, point-à-ligne! Oui, y'a des bons joueurs et des beaux jeux, mais qu'importe, les spectateurs n'attendent que le combats suivants!

Donc, en conclusion, longue vie à l'Armada! Un club situé dans un des marchés de hockey mineur les plus florissant, où la population et les jeunes familles ne cessent d'augmenter!
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 09:24

Bon texte sur le sujet de Matthew Vachon de ParlonsJunior.com

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/2964-l-armada-de-retour-la-ou-tout-a-commence

Pour ma part, c'est drôle mais je crois plus à la possibilité du transfert des Islanders vers St. John's que celui de l'Armada. Blainville-Boisbriand forme une solide organisation et même s'il ne faut pas négliger l'impact de la venue du Rocket de Laval, je suis sceptique quant au succès d'un club de la AHL dans la région métropolitaine. Je ne serais aucunement surpris que dans 2-3 ans l'Armada soit toujours bien en place à Blainville-Boisbriand et que l'on parle plutôt de rumeurs de déménagement du Rocket de Laval. Tout dépendant de la volonté du Canadien de s'engager financièrement pour garder son club école dans sa cours, puisque je ne m'attend pas à un grand succès à la billetterie.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 09:31

De ce que je peux comprendre des discussions : il y a quasiment une certitude soit qu,il y aura une équipe de la LHJMQ bientôt à St.John, Terre-Neuve ?
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 09:39

Non, la seule certitude c'est la volonté de St. John's de combler le départ des Ice Caps par une équipe de la LHJMQ, ou encore ce qui n'est pas mentionné dans l'article, un transfert d'un autre club école dans la AHL. Plus difficile qu'auparavant cependant avec les équipes qui tentent de rapprocher le club ferme du grand club.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 10:29

Sickboy77 a écrit:
patriote66 a écrit:

Y vont tu nous lâcher avec ça!!! C'est tellement canadiennos-centriste! On a l'impression que les gens n'en ont que pour tout ce qui tourne autour du Canadien! Ils oublient que 1 - y'a des gens qui aiment le hockey avant le Canadien, que 2 - y'a des gens qui DÉTESTENT le Canadien et que 3 y'a des gens qui aiment pas mal plus le junior que la LAH! Au final, la réponse est que ce n'est pas le même marché! Personnellement, je vais voir l'Armada 5-6 fois dans une saison. C'est pas cher, c'est facile d'accès et c'est proche de la maison. Je sais déjà que je n'irais JAMAIS voir le Rocket. Pourquoi: aucun intérêt!

Pis lâcher-moi la compétition avec les Prédateurs de Laval!!! Encore une fois, pour être allé une seule fois: pas le même marché! Le monde vont voir du sénior pour les combats, point-à-ligne! Oui, y'a des bons joueurs et des beaux jeux, mais qu'importe, les spectateurs n'attendent que le combats suivants!

Donc, en conclusion, longue vie à l'Armada! Un club situé dans un des marchés de hockey mineur les plus florissant, où la population et les jeunes familles ne cessent d'augmenter!

Effectivement les Prédateurs n'ont rien à voir dans l'équation.

Par contre, je te confirme que le marketing du Canadiens va s'attaquer au même marché que celui de l'Armada. De plus, ils vont ratisser plus large. Sache que je ne veux aucunement que l'Armada quitte, par contre il ne faut pas se mettre la tête dans le sable non plus, il y'a aura une forte compétition pour cette portion du $ loisir. Sans être pareil, les prix ne seront pas beaucoup plus élevés pour voir le Rocket avec des gars, qui dans certains cas, feront la navette entre la LNH et la LAH.

Je comprend ce que tu dis en affirmant que nous ne sommes pas tous des fans du Canadiens mais ils vont utilisés la même stratégie que dans les années 2000 alors qu'ils étaient pourris sur la glace mais que la valeur du branding à explosé en s'adressant aux jeunes via plusieurs programmes et offensives marketing.

Je te le dis, il ne faut pas sous-estimer la marque CH et son département marketing.

Je serais le premier déçu de ne pas avoir de club (encore) dans la grande région de Mtl.
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 10:35

j avais detester les ligues mineures a quebec, ca jamais marche. aucun lien d appartenances pis tes meilleurs joueurs tu risques tout le temps des voir partir pour les matchs les plus importants. je trouverais ca poche que ca tue une bonne concession de la lhjmq. confus
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 10:57

Duclair10 a écrit:
j avais detester les ligues mineures a quebec, ca jamais marche. aucun lien d appartenances pis tes meilleurs joueurs tu risques tout le temps des voir partir pour les matchs les plus importants. je trouverais ca poche que ca tue une bonne concession de la lhjmq. confus

Oui il serait dommage que ça arrive. J'espère juste me tromper.
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Mar 17 Jan 2017, 13:11

Duclair10 a écrit:

Bien d'accord. De plus dans la AHL, pour la majorité des joueurs d'exception, tu ne verras pas des Hischier, Crosby, Mackinnon, etc. Produit sans intérêt pour moi.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 20 Jan 2017, 10:59

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:

Je ne serais aucunement surpris que dans 2-3 ans l'Armada soit toujours bien en place à Blainville-Boisbriand et que l'on parle plutôt de rumeurs de déménagement du Rocket de Laval. Tout dépendant de la volonté du Canadien de s'engager financièrement pour garder son club école dans sa cours, puisque je ne m'attend pas à un grand succès à la billetterie.

Pour le Rocket, j'en doute fort. Molson et Bell sont deux gigantesques compagnies qui ont les poches pleines, même si ça marche pas fort les assistances à Laval, le club n'ira nulle part. L'aréna est neuve et les installations sont modernes. Le fait d'avoir les jeunes joueurs de l'organisation à 30 minutes est tout un avantage, un avantage que plusieurs clubs de la LNH tentent d'aller chercher de plus en plus. Les Sénateurs vont le faire aussi l'an prochain avec le déménagement à Belleville. Les Leafs et les Marlies co-habitent à Toronto, etc. Aucune raison pour le CH d'envoyer ses jeunes à Terre-Neuve ou Hamilton alors qu'ils ont un aréna tout neuf à Laval.

Même si les assistances étant de seulement 500 personnes par match je ne pense pas que Molson enverrait son club ferme ailleurs. C'est trop alléchant et important d'avoir les jeunes du club ferme aussi proches. Quitte à opérer avec un déficit.

Je ne sais pas ce qui va arriver avec l'Armada, mais je suis prêt à gager que le Rocket restera au moins 10 ans, et probablement plus.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 20 Jan 2017, 11:05

Et pour en ajouter, côté business, payer les billets d'avion à chaque semaine aux joueurs qui font la navette Terre-Neuve / Montréal, c'est quand même assez dispendieux quand on y pense, surtout si tu as beaucoup de blessure comme cette année avec le CH, et que tu rappellent et renvoient souvent des jeunes. Je sais pas si Molson a un deal avec la compagnie aérienne ou whatever, mais a 200$ le billet disons, au bout de la saison ça commence à faire pas mal de bidoux comparé à 30$ de taxi entre Laval et Montréal.

Donc oui déficit dans les assistances, mais on sauve de l'argent ailleurs.

Bell va surement télédiffuser les matchs locaux à RDS, donc on parle de plus de sponsors aussi $$$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   

Armada de BLB 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant