AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada de BLB 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 02 Avr 2017, 09:59

Armada a beaucoup de profondeur a toute les positions mais devront se frotter a un Dumont Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 02 Avr 2017, 10:13

Ptitmax19 a écrit:
chsb ses pas une mauvaise nouvelle pour blainville car il sait comment joue contre une equipe offensif demande au partisans de val-d'or l'an dernier l'Armada a sorti val-d'or une des meilleur offensive de la ligue pour moi ses toi qui est pas chanceux tu va trouve sa plus dure que tu le pense pognais Blainville

pis sa y'a le 3 quarts des joueur son de retour pis tu va pognais selon moi le meilleur gardien de la ligue et la meilleur defensive de la ligue ses pas les goaleurs et la defensive de Quebec !

Nous les avons battus en mars a Bathurst et ils nous ont battus en nvembre a BLB.

Je ne sousestime pas BLB mais la plupart des fans qui suivent le Titan sont d'accord que c'est une equipe que nous pouvons battre.

Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 02 Avr 2017, 14:04

chsb battre blainville pas compliquer faut prendre l'avance tot dans la partie change leur style de jeux ! si blainville prend l'avance par 2 ou 3 but ses tres difficile et meme impossible remonté !

je ne sous-estime pas non plus le titans je sais qui sont capable de gagne le mots plus haut ses le moyens de battre blainville ses sa !
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Dim 09 Avr 2017, 10:03

Des nouvelles de Crête-Belzile?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Lun 10 Avr 2017, 08:31

Breakaway a écrit:
Des nouvelles de Crête-Belzile?

Je ne me suis pas trop posé de question mais quelle était la nature de cette dernière blessure exactement ?

patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 06:44

Les séries maintenant terminé qu'elle sera le visage de l' Armada pour la saison 2017/2018... Qui sera le meilleur happât pour ajouté de la profondeur et aura t'ont enfin des Euros de qualités!?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 08:36

patriote66 a écrit:
Les séries maintenant terminé qu'elle sera le visage de l' Armada pour la saison 2017/2018... Qui sera le meilleur happât pour ajouté de la profondeur et aura t'ont enfin des Euros de qualités!?

Faudra aussi voir si la rumeure est vrai que Teasdale s'en va au Cape-Breton.. Si Joel Bouchard sera de retour...

De ce qu'on n'a vue de Dubois, je doutes qu'il jouera NHL.. Aucun doute la perte de Melancon et Beaudoin fera mal à votre défensive.. J. Roy reviendra mais lui demeure toujours un gros ???

Barré-Alain-Dubois
Katerinakis-Picard-Miller
Angelhart-Poulin-Ethier
Collin

Finalement quand tu regardes ca, je pensais que BLB aurait une bien meilleure attaque d'avance... Ce sera encore un gros probleme mais comme je dis si Teasdale revient ca aide beaucoup et aucun doute que bouchard devra arreter de se foutre des euros et d'en repecher un bon, ca souvent été la situation tres fatale a BLB... Faudra voir si ily aura grande magie pourKaterinakis et Picard qui sont pour l'instant un peu des flops de 1er rnode disons..

La défense..

Roy-Corbeil
Kemp-Belzile

Encore là pas proche d'une équipe aussi aspirante qu'on l'aurait pensé dès le début...

Leclerc... Il devra devenir un Montembault car en série pas prouver ca..

Ca va vraimetn prendre 1 gros défenseur veteran, 2 gros top6.. Et si je me trompes pas la banque de choix est moins luxueuse qu'avant..
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 09:39

Bouchard devra dénicher des défenseurs content
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 14:54

Junior-Majeur a écrit:
patriote66 a écrit:

Faudra aussi voir si la rumeure est vrai que Teasdale s'en va au Cape-Breton.. Si Joel Bouchard sera de retour...

De ce qu'on n'a vue de Dubois, je doutes qu'il jouera NHL.. Aucun doute la perte de Melancon et Beaudoin fera mal à votre défensive.. J. Roy reviendra mais lui demeure toujours un gros ???

Barré-Alain-Dubois
Angelhart-Poulin-Ethier
Collin

Finalement quand tu regardes ca, je pensais que BLB aurait une bien meilleure attaque d'avance... Ce sera encore un gros probleme mais comme je dis si Teasdale revient ca aide beaucoup et aucun doute que bouchard devra arreter de se foutre des euros et d'en repecher un bon, ca souvent été la situation tres fatale a BLB... Faudra voir si ily aura grande magie pourKaterinakis et Picard qui sont pour l'instant un peu des flops de 1er rnode disons..

La défense..

Roy-Corbeil
Kemp-Belzile

Encore là pas proche d'une équipe aussi aspirante qu'on l'aurait pensé dès le début...

Ca va vraimetn prendre 1 gros défenseur veteran, 2 gros top6.. Et si je me trompes pas la banque de choix est moins luxueuse qu'avant..

Sa devrait plus ressembler à cela....
Attaquants (14):
Dubois (19) - Barré-Boulet (20) - ?????
Teasdale (18) - Alain (20) - Miller (18)
Poulin (18) - Picard (19) - Katerinakis (19)
Éthier (18) - Anglehart (18) - ?????
????? - ?????

Attaquants possible pour les places de 12e, 13e et 14e:
Giguère (18) - Morin (18) - Bramwell (18) - Collin (17) - Gaudreault (17) - Henman (17)

Défenseurs (8):
Crête-Belzile (18) - J. Roy (20)
????? - Corbeil (19)
Kemp (19) - ?????
Havlena (17) - Bolduc (17)

Gardiens (2):
Leclerc (19)
Stewart (18)

Possible: Boileau (17)

Donc
- 4 postes d'ouvert à l'attaque pour combler la perte des Mongo, Bramwell, Adam-Moisan et Wejse
- 4 postes d'ouvert à la défensive pour combler la perte des Melancon, Beaudoin, Paquet-Bisson et C. Roy. Deux de ces postes devraient aller à Havlena et Bolduc.

- 2 places d'euro à combler via le repêchage ou via transaction. Idéalement il faudrait avoir un attaquant (pour combler le trou sur le 1er trio) et un défenseur (top 4).
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 15:02

Disons que le draft euro sera crucial pour vous. À part Jevpalovs, sa été tranquille côté euro pour l'armada.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 15:05

Salut Frank, c'est Frank bye

Tu as vraiment raison pour Bolduc il devrait prendre une place à la défense.
Dans le but je pense que Stewart n'est plus les plans car Bouchard est allé chercher Morency aux fêtes, donc entre lui et Boileau.
En trouvant un joueur pour compléter le trio de Barre Boulet et Dubois, l'attaque va être très bien.
Je vous souhaite de garder Dubois, mais hâte de voir s'il montera pas en haut Pensif
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 15:07

FRANK SODA CHERRY a écrit:

Dans le but je pense que Stewart n'est plus les plans car Bouchard est allé chercher Morency aux fêtes, donc entre lui et Boileau.
En trouvant un joueur pour compléter le trio de Barre Boulet et Dubois, l'attaque va être très bien.
Je vous souhaite de garder Dubois, mais hâte de voir s'il montera pas en haut Pensif

je vous souhaite aussi que Teasdale soit de retour... selon mes informations il s'en va au draft.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 16:06

Je l'avais oublié celui-là
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 16:07

Donio a écrit:

je vous souhaite aussi que Teasdale soit de retour... selon mes informations il s'en va au draft.

Teasdale ne quitte pas !!
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Jeu 11 Mai 2017, 19:00

frankg0223 a écrit:
Donio a écrit:

Teasdale ne quitte pas !!
cest un joueur important dans lequation
louisarma
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 12 Mai 2017, 12:04

Dubois on l'oublie ! Très certainement qu'il ne sera pas de retour, enfin c'est l'avis de plusieurs et la mienne aussi
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 12 Mai 2017, 12:08

louisarma a écrit:

Dubois on l'oublie !    Très certainement qu'il ne sera pas de retour, enfin c'est l'avis de plusieurs et la mienne aussi

Pas certain de sa, Columbus ont fini très haut cette année, je ne pense pas qu'ils soient pressé avec lui. Sa va lui prendre un gros camp selon moi.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 12 Mai 2017, 13:08

frankg0223 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Barré-Alain-Dubois
Angelhart-Poulin-Ethier
Collin

La défense..

Roy-Corbeil
Kemp-Belzile

Attaquants (14):
?????    -   ?????

Giguère (18) - Morin (18) - Bramwell (18) - Collin (17) - Gaudreault (17) - Henman (17)

Défenseurs (8):
?????  -  Corbeil (19)
Kemp (19) - ?????

Gardiens (2):
Leclerc (19)
Stewart (18)

Donc
- 4 postes d'ouvert à l'attaque pour combler la perte des Mongo, Bramwell, Adam-Moisan et Wejse
- 4 postes d'ouvert à la défensive pour combler la perte des Melancon, Beaudoin, Paquet-Bisson et C. Roy. Deux de ces postes devraient aller à Havlena et Bolduc.

- 2 places d'euro à combler via le repêchage ou via transaction. Idéalement  il faudrait avoir un attaquant (pour combler le trou sur le 1er trio) et un défenseur (top 4).

Tu remets Roy dans l'équation car tu considères qu'il a perdu une saison et ne pourra suivre le rythme de la AHL ?
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 12 Mai 2017, 13:42

Étienne a écrit:
louisarma a écrit:

Dubois on l'oublie !    Très certainement qu'il ne sera pas de retour, enfin c'est l'avis de plusieurs et la mienne aussi

Pas certain de sa, Columbus ont fini très haut cette année, je ne pense pas qu'ils soient pressé avec lui. Sa va lui prendre un gros camp selon moi.

Si Dubois et Teasdale partent, ça va faire mal Signe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 12 Mai 2017, 14:05

Junior-Majeur a écrit:

Barré-Alain-Dubois
Angelhart-Poulin-Ethier
Collin

Finalement quand tu regardes ca, je pensais que BLB aurait une bien meilleure attaque d'avance... Ce sera encore un gros probleme

Tu sembles ignorer la profondeur la l'Armada en attaque. L'équipe aura potentiellement 9 joueurs de 17 ou 18 ans dans ses rangs; Miller, Poulin, Ethier, Anglehart, Henman, Collin, Gaudreault, Giguere, Morin et ce sans compter Teasdale ou des choix au repêchage de 2017.

L'Armada possède toute une relève en attaque, en plus de Bolduc et Havlena en défensive (Bucheler ne se rapportera pas).

Maintenant il y trop de points d'interrogations chez l'Armada pour savoir si l'équipe sera parmis le top l'an prochain. Les voici:

1) Dubois et J.Roy seront-t-ils de retour?
2) Bouchard a-t-il sacrifié l'avenir lors des échanges du temps des fêtes (Teasdale)
3) Francis Leclerc peut-il faire le boulot?
4) Bouchard peut-il dénicher 2 euros de qualité?
5) Crête-Belzile sera-t-il en santé et atteindra-t-il son plein potentiel?
6) Et finalement, Joel Bouchard sera-t-il de retour a la barre de l'équipe?

Si Bouchard perd Dubois, J.Roy, Teasdale et qu'il ne va pas chercher de bons euros, ce sera une saison désastreuse pour l'Armada.

L'équipe était supposée être all-in pour la saison qui s'en vient (2017-18) mais le playoff run qu'on vient de faire a peut-être changé les plans. Le départ de Teasdale en compensation ferait énormément de mal au club.

BEST CASE SCENARIO:
EURO - Dubois - Alain (20)
Teasdale - Barré-Boulet (20) - Katerinakis
Miller - Picard - Anglehart
Henman - Poulin - Ethier
Gaudreault/Collin

Corbeil - J.Roy (20)
Crete-Belzile - EURO
Hevlena - Bolduc
Kemp

Leclerc - Morency
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 12 Mai 2017, 14:08

Si Bouchard perd seulement un ou deux morceaux, ou ne va pas chercher de bons euros, il serait normal de prévoir de gros échanges pour l'Armada qui utiliserait le marché des échanges pour se monter un club et remplacer potentiellement Teasdale/Dubois/J.Roy. Les jeunes et les choix au repêchage partiront en retour de bons vétérans.

D'ailleurs je m'attends a au moins 1 échange de l'Armada au draft pour amener un bon joueur établis de 18 ou 19 ans, préférablement en défense.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   Ven 12 Mai 2017, 19:16

Rat d'aréna a écrit:
frankg0223 a écrit:

Attaquants (14):
?????    -   ?????

Défenseurs (8):
?????  -  Corbeil (19)
Kemp (19) - ?????

Gardiens (2):
Leclerc (19)
Stewart (18)

Donc

- 2 places d'euro à combler via le repêchage ou via transaction. Idéalement  il faudrait avoir un attaquant (pour combler le trou sur le 1er trio) et un défenseur (top 4).

Tu remets Roy dans l'équation car tu considères qu'il a perdu une saison et ne pourra suivre le rythme de la  AHL ?

Il n'a joué que 10 parties cette saison et 55 dans les deux dernières.

Je peux me tromper, mais avec la gravité de sa blessure et la durée de sa réhabilitation, je crois que San José vont préférer qui'il poursuive sa remise en forme dans le junior.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2016-2017   

Armada de BLB 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30