AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 10:08

marathona a écrit:
zasoul a écrit:
si halifax prend groulx,le drakkar se doit selectionner McIsaac ,le meilleur joueur disponible ,si il ne veut pas venir ont l echange dans les maritime contre le plus donnant. Bravo

Le pourrait-on?

Courteau forcerait-il encore la transaction?

À mon avis, si l'on exclut l'échange Lindros, une équipe qui obtient en échange un joueur dominant, a toujours de meilleurs résultats quelque soient le nombre de joueurs ou de choix reçus en échange par l'équipe qui l'a cédé!

Los Angeles s'est rendu en finale avec Gretsky, Halifax a gagné la Coupe Mémorial avec Mackinnon tandis que les équipes qui les ont cédé.....
Le meilleur disponible rien de moin ,petit marché ou pas ont sen balance. pis courteau a pas le droit d obligé l echange .
Arme Arme Arme

Dernière édition par zasoul le Ven 08 Avr 2016, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 10:13

marathona a écrit:
zasoul a écrit:
si halifax prend groulx,le drakkar se doit selectionner McIsaac ,le meilleur joueur disponible ,si il ne veut pas venir ont l echange dans les maritime contre le plus donnant. Bravo

Le pourrait-on?

À mon avis, si l'on exclut l'échange Lindros, une équipe qui obtient en échange un joueur dominant, a toujours de meilleurs résultats quelque soient le nombre de joueurs ou de choix reçus en échange par l'équipe qui l'a cédé!

Los Angeles s'est rendu en finale avec Gretsky, Halifax a gagné la Coupe Mémorial avec Mackinnon tandis que les équipes qui les ont cédé.....

plus ou moins d,accord....

BC a quand meme recu une bonne compensation pour MacKinnon et vous avez atteint la finale.
Halifax n'aurait pas gagner la coupe sans Drouin, donc oui Mackinnon fut excellent mais il l'on tres bien entourer.
J'te dirais que c'est plus RN avec Drouin qui se sont fait fourrer!!!

Maintenant piger Macisaac, vous avez une banque plus que bien rempli et avec le choix compensatoire, vous pouvez bluffer de le laisser moisir chez lui...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 10:19

drak2003 a écrit:
Ahern a dit à la radio suite au tirage que Halifax est premier et Drakkar est 2.

Il a dit que le Drakkar pour bien parler d'eux foix dans top 4 de ce draft.

Ce que Ahern devrait faire.

Repecher Groulx (Si Dieu le veut bien).....Échanger ses 2 choix de première round pour mettre la main sur Gabriel Fortier. Rendu la, de bonnes chances que Capanelli se présente a Baie Comeau (Comment va se dossier justement )
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 10:26

zasoul a écrit:
marathona a écrit:

Le pourrait-on?

Le meilleur disponible rien de moin ,petit marché ou pas ont sen balance. pis courteau a pas le droit d oubligé l echange .
Arme Arme Arme

Que s'est-il passé avec Mackinnon?
Courteau a ben du appeler le Drakkar pour que "sa ligue" ne perde pas le joueur et la face!
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 11:19

Je serais pas surpris que le Drakkar est une transaction avec Sherbrooke (choix no-4) incluant une inversion, et choix 1ere 2017 (que Sherbrooke n'ont plus) etc.

Si c'est le cas le Drakkar repecherait 2 et 4

Groulx et Fortier possible ?
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 11:30

Le directeur général du Drakkar Steve Ahern n’a pas été ébranlé quand il a vu l’épinglette décorée d’un panache être extirpée de la capsule. «Les Mooseheads se retrouvent désormais avec la pression de réclamer le meilleur joueur disponible; Jared McIsaac. Ils ne pourront pas laisser filer l’occasion de repêcher un talent local! De notre côté, nous sélectionnerons ensuite le meilleur joueur disponible.»

Ahern affirme que la famille du Néo-Écossais s’était montrée ouverte à l’idée de voir fiston déménager vers la Côte-Nord. Contrairement à MacKinnon, qui fut échangé aux Mooseheads après avoir refusé de vivre en sol baie-comois.

«Nous avons eu des discussions avec la famille de Jared McIssac. Son souhait est d’évoluer dans le calibre junior majeur.»

http://www.journaldequebec.com/2016/04/07/repechage-de-la-lhjmq-le-hasard-favorise-les-mooseheads
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 11:48

Du positif!

J'espère que c'est vrai et que Ahern ne fait pas son politicien!

Si j'étais Ahern les Moose paieraient très cher pour que je renonce à sélectionner ce joueur, qui, même en étant un défenseur a quand même récolté 36 points.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 12:05

Lâcher fortier... je vous le dit Groulx et rodrigue seront les 2 permier choix du Drakkar top 4.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 14:14

Ça a du sens car Sherbrooke n'a pas de choix avant la troisième ronde en 2017 et le Drakkar a des choix à échanger,

On ramasserait le choix de Sherbrooke , le quatrième, contre ??? . Halifax repêche son local et nous Small Ben et ?
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 14:40

Frost' a écrit:
Lâcher fortier... je vous le dit Groulx et rodrigue seront les 2 permier choix du Drakkar top 4.

Content de te lire toi......... bye
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 16:38

Frost' a écrit:

Un membre des Wildcats m'as dit que de source officiel et a moins d'un changement radical au draft , Halifax allait repêcher Groulx

En ce qui concerne Rodrigue , j'ai les mêmes informations que toi a l'effet que le Drakkar vas tenter de se positionner pour aller le chercher ....
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 18:38

Fortier intéresse drôlement la DG des Sags, plus que Rodrigue d'ailleurs...

Attendez-vous à voir YJ bouger...

Intéressant de voir ce que fera Ahern
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 18:59

Groulx et Rodrigue les 2 premier choix? Donc le Drakkar transigerait pour le 1ier pick OV et le 4ième? Ca va couter cher. Le plan d'Halifax semble de plus en plus clair, drafter Groulx et transiger pour aller chercher McIsaac. Sur le forum des maritimes, tout le monde parle que les scouts de Halifax ont Groulx devant McIsaac sur leur liste. On aura pas le choix de s'avancer au draft, car Halifax nous laissera pas Groulx 2ième OV. Ils ont rien à gagner à le repecher premier quand ils peuvent aller chercher des choix de plus de BAC et avoir le même joueur 2ième OV.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Ven 08 Avr 2016, 23:18

Dave999 a écrit:
Groulx et Rodrigue les 2 premier choix? Donc le Drakkar transigerait pour le 1ier pick OV et le 4ième? Ca va couter cher. Le plan d'Halifax semble de plus en plus clair, drafter Groulx et transiger pour aller chercher McIsaac.  Sur le forum des maritimes, tout le monde parle que les scouts de Halifax ont Groulx devant McIsaac sur leur liste. On aura pas le choix de s'avancer au draft, car Halifax nous laissera pas Groulx 2ième OV. Ils ont rien à gagner à le repecher premier quand ils peuvent aller chercher des choix de plus de BAC et avoir le même joueur 2ième OV.

Il ne faut pas prendre l'organisation pour des cons, celle-ci va prévoir un plan b qui fera en sorte qu'il n'y aura pas qu'une seule équipe qui sera au ciel.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 09 Avr 2016, 05:02

Non mais certaines de ses décisions .....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 09 Avr 2016, 12:03

marathona a écrit:

Tu devrait aller donner ton nom pour gèrer le club   ..... tu es pratiquement toujours contre toutes les décisions et ça semble tellement facile de bâtir un club champion.....  tout ça a partir de ton salon  ....
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 09 Avr 2016, 12:19

DRAKKAR850 a écrit:
marathona a écrit:

Tu devrait aller donner ton nom pour gèrer le club   ..... tu es pratiquement toujours contre toutes les décisions et ça semble tellement facile de bâtir un club champion.....  tout ça a partir de ton salon  ....

Tellement raison 850........
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 09 Avr 2016, 22:23

Le possible euro du Drakkar Ostap Safin n'a pas été inviter avec la République Tchèque pour le tournoi de la IIHF des U18. Dommage, ca aurait été une bonne occasion de le voir jouer. J'ai vu qu'il a jouer 1 match avec le HC Sparta Praha en 1ière ligue Czech. Esperons que ça ne change pas ses plans de venir ici.

Selon ses descriptions sur différents sites, il semble avoir un lancer de la LNH, une vitesse correct et semble bien utiliser son gabarit le long de la bande. On dit même que si il améliore encore quelque peu son lancer il pourrait ressembler à Pavel Zacha à Sarnia.

Avec les u18 de la Russie suspendu, ça permettra possiblement au scout du Drakkar d'observer les russes u17 au tournoi. Je déteste pas Glaessl, mais pas mal certain qu'on peut trouver mieu pour pas trop cher en 2ième ronde.

Félicitation à Capannelli pour la coupe dans le midget AAA. Il a énormément de talent, espérons que l'organisation saura l'amener ici pour la saison prochaine.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 09 Avr 2016, 23:18

Dave999 a écrit:
Le possible euro du Drakkar Ostap Safin n'a pas été inviter avec la République Tchèque pour le tournoi de la IIHF des U18. Dommage, ca aurait été une bonne occasion de le voir jouer. J'ai vu qu'il a jouer 1 match avec le HC Sparta Praha en 1ière ligue Czech. Esperons que ça ne change pas ses plans de venir ici.

Selon ses descriptions sur différents sites, il semble avoir un lancer de la LNH, une vitesse correct et semble bien utiliser son gabarit le long de la bande. On dit même que si il améliore encore quelque peu son lancer il pourrait ressembler à Pavel Zacha à Sarnia.

Avec les u18 de la Russie suspendu, ça permettra possiblement au scout du Drakkar d'observer les russes u17 au tournoi. Je déteste pas Glaessl, mais pas mal certain qu'on peut trouver mieu pour pas trop cher en 2ième ronde.

Félicitation à Capannelli pour la coupe dans le midget AAA. Il a énormément de talent, espérons que l'organisation saura l'amener ici pour la saison prochaine.

Celui-ci s'il se fait tirer l'oreille tant qu'a moi out, tu viens ou tu viens pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 10 Avr 2016, 00:32

DRAKKAR850 a écrit:
Frost' a écrit:

Un membre des Wildcats m'as dit que de source officiel et a moins d'un changement radical au draft , Halifax allait repêcher Groulx

En ce qui concerne Rodrigue , j'ai les mêmes informations que toi a l'effet que le Drakkar vas tenter de se positionner pour aller le chercher ....

Peu importe ce que les autres équipes vont dire. On parle de Jared McIsaac, un talent local.

C'est un peu comme si RN ou VD n'avait pas repêché Nicolas Roy si une des deux équipes avait eu le premier choix cette année-là et avait pris Beauvillier...

L'équivoque
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 10 Avr 2016, 15:07

Au niveau junior, la différence entre Groulx et Fortier ne sera pas très grande. Qui plus est...

"Cette saison, il a marqué 47 points en 41 parties jouées avec les Lions Midget AAA, qui se sont qualifiés samedi pour la deuxième ronde qui se déroulera le premier weekend de mars. En plus de ce défi, l’adolescent, qui garde toujours en tête son objectif de jouer dans la LNH, continue de mettre tous les efforts nécessaires pour se faire remarquer. Cet été sera pour lui le début de sa période d’éligibilité au repêchage pour la Ligue junior du Québec.

« Je suis arrivé à un moment crucial dans ma carrière et je donne toujours le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais. Je n’ai pas de préférence à savoir dans quelle équipe je voudrais jouer, ce qui compte pour moi c’est de devenir un pro », conclut-il..

http://journalmetro.com/local/lachine-dorval/actualites/924573/jeux-olympiques-de-la-jeunessece-qui-compte-pour-moi-cest-de-devenir-un-pro-gabriel-fortier/
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 10 Avr 2016, 17:34

master_fire16 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Peu importe ce que les autres équipes vont dire. On parle de Jared McIsaac, un talent local.

C'est un peu comme si RN ou VD n'avait pas repêché Nicolas Roy si une des deux équipes avait eu le premier choix cette année-là et avait pris Beauvillier...

Ont verras d'ici là  ...  semble t-il que Halifax l'ont ( Groulx ) en tête de liste.
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 10 Avr 2016, 17:41

C'est aussi ce que je pense. Pour l'avoir vu jouer souvent, Fortier est beaucoup plus spectaculaire que Groulx. Groulx sera drafter LNH et aura probablement une belle carrière, mais au niveau junior aucun doute que Fortier sera un meilleur joueur. Excellent défensivement, meilleur coup de patin du AAA et des skills incroyable. Il faut aussi dire que au niveau des points c'est très semblable et Groulx a jouer avec Joly et Simoneau presque toute la saison tandis que Fortier a jouer avec des joueurs beaucoup moins talentueux.

Pour moi le draft idéal serait de drafter Fortier 2ième, tenter de transiger les choix 13 et 14 pour s'avancer pour Rodrigue. Si aucun club souhaite reculer, garder les picks 13 et 14, drafter Mandolese et un bon défenseur tel Bouchard ou Bernard.

Biensure, c'est beaucoup plus facile à dire que à faire mais je serai très heureux avec ce genre de draft. L'idée de s'avancer pour Groulx est bonne aussi, mais ca risque de coûter cher pour au final pas une énorme différence.
Premonition
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 10 Avr 2016, 20:04

En regardant les statistiques détaillées de cette année
On peut remarquer que Gabriel Fortier a été jumelé avec capanelli au moins la moitié des matchs

Et n oublie pas que la première ligne des lions et très tres tres souvent sur la glace

Aussi Groulx n a pas vraiment ete avantage par rapport au jeune Groulx

Par contre Fortier est une vraie machine de hockey qui va faire des ravages en junior
Et cela bien avant des 99 qui vont gradués l année prochaine et avaient en fin de deuxième année Midget quelques points de plus que lui

Ceci est juste un avis
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 10 Avr 2016, 23:03

Si Halifax est vraiment sérieux avec Groulx, je ne fais pas de move avec eux et j'y vais pour le meilleur deuxième assurément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Aujourd'hui à 08:46

Drakkar 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant