AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 21:52

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Mon petit doigt vous fait dire qu'a moins d'un revirement majeur  ........  nous pouvons faire une croix sur Capannelli

Et voilà ce dont je ne pouvait pas parler  .......  

Un autre petit prince qui choisi son équipe .....  vas t-il se présenter à Moncton ??  là est la question.

Drôle de transaction , j'me demande si ça ne cache pas autre chose car Capannelli a lui même vaut un premier choix  .....  pourquoi ne pas avoir fait Capannelli contre leur premier choix point a la ligne ?

Capannelli avait été offert une première fois a Moncton et il avait refusé prétextant ne pas vouloir jouer dans la ligue , Moncton doivent l'avoir convaincu  confus  ..... bref un autre ptit Cr.......

Je trouve ça vraiment plate pour nous les partisans et pour Ahern qui doit toujours composer avec des dossier sale comme ça tout en ayant pour but d'améliorer l'équipe.

Tu as tellement raison .....vraiment plate
Revenir en haut Aller en bas
Bada
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 21:57

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Mon petit doigt vous fait dire qu'a moins d'un revirement majeur  ........  nous pouvons faire une croix sur Capannelli

Un autre petit prince qui choisi son équipe .....  vas t-il se présenter à Moncton ??  là est la question.

Drôle de transaction , j'me demande si ça ne cache pas autre chose car Capannelli a lui même vaut un premier choix  .....  pourquoi ne pas avoir fait Capannelli contre leur premier choix point a la ligne ?

Capannelli avait été offert une première fois a Moncton et il avait refusé prétextant ne pas vouloir jouer dans la ligue , Moncton doivent l'avoir convaincu  confus  ..... bref un autre ptit Cr.......

Je trouve ça vraiment plate pour nous les partisans et pour Ahern qui doit toujours composer avec des dossier sale comme ça tout en ayant pour but d'améliorer l'équipe.

Lu dans l Acadienouvelle
«Il va être un fabricant de jeu et un leader pour nous. Nous avons amorcé les discussions avec la famille l’automne dernier», explique Roger Shannon.

Maudit que c'est décevant de lire ça!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:04

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

S`il se présente à Moncton, il y aura forcement qque chose d`autre qui ira à Baie-Comeau... sinon Ahern s`est fait avoir.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:05

Bada a écrit:

Lu dans l Acadienouvelle
«Il va être un fabricant de jeu et un leader pour nous. Nous avons amorcé les discussions avec la famille l’automne dernier», explique Roger Shannon.

Automne dernier ???????

Il appartenait au Drakkar ..... si ils n'ont pas eu la permission de négocier avec la famille , ça s'appel du marodage ....

Quelqu'un peut il faire les vérifications d'usage ?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:08

Ianbhoy a écrit:

S`il se présente à Moncton, il y aura forcement qque chose d`autre qui ira à Baie-Comeau... sinon Ahern s`est fait avoir.

j'espère ben , veut ben croire que le flot viens pas ici , mais on est perdant solide  .... c'est comme si on leur donne 2 premier choix pour s'avancer de 7 positions .....  dans un repechage  '' ordinaire '' .... ça ne fait aucun sens .
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:12

DRAKKAR850 a écrit:
Bada a écrit:

Lu dans l Acadienouvelle

Automne dernier ???????

Il appartenait au Drakkar  .....  si ils n'ont pas eu la permission de négocier avec la famille , ça s'appel du marodage  ....

M'étonnerais qu'il y ait eu maraudage, le gars aurait pas été assez épais pour le dire publiquement. Il a surement eu la permission.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:18

Étienne a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Automne dernier ???????

Il appartenait au Drakkar  .....  si ils n'ont pas eu la permission de négocier avec la famille , ça s'appel du marodage  ....

M'étonnerais qu'il y ait eu maraudage, le gars aurait pas été assez épais pour le dire publiquement. Il a surement eu la permission.

Je suis d'accord avec toi , mais ce qui me fait intérogé c'est que Ahern a semblé avoir espoir de l'ammenné ici jusqu'a vla pas longtemps ..... pourquoi aurait il donc donné la permission a une équipe de lui offrir un pont 'or si il voulait le convaincre de venir ici ... me semble que ça fait aucun sens
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:18

Étienne a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Automne dernier ???????

Drôle l'article est tout d'un coup effacé...

En passant:
@MikeRSanderson
#QMJHL Jared McIsaac has said he will not report to Baie-Comeau if he is picked by the Drakkar. Steve Ahern's phone just blew up.
Wildcats90
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:21

2015-12-21 MONCTON
Léger, Éric
(1997-04-30)
RD_2, 2017
RD_2, 2018

BAIE-COMEAU
Bouchard, Keven
(1996-04-19)
RD_4, 2017

Oublie pas le trade la, Baie Comeau on doit une au Wildcats :P
Bada
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:39

Junior-Majeur a écrit:
Étienne a écrit:

Drôle l'article est tout d'un coup effacé...

Effectivement l'article n'est plus là et elle y était, je l'ai lu.
Drakkarnovice
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 22:48

Jamais il ne serai venu à baie Comeau

Attendons de le voir jouer à moncton et junior majeur avant de crier au vol
N oublions pas qu il jouait sa deuxième année Midget aaa

Bien qu étant novice sur le sujet;
Le niveau midget et junior n est pas vraiment le même
??????????
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 23:04

Drakkarnovice a écrit:
Jamais il ne serai venu à baie Comeau

Attendons de le voir jouer à moncton et junior majeur avant de crier au vol
N oublions pas qu il jouait sa deuxième année Midget aaa

Bien qu étant novice sur le sujet;
Le niveau midget et junior n est pas vraiment le même
??????????

Tu mets le doigts dessus...un joueur individualiste, qui a peur de souffrir. Ne s'implique pas physiquement et évite systématiquement les contacts physique quitte a laisser la rondelle a l'adversaire. Dans un autre language, on pourrait le désigner comme étant d'une ceraine couleur qui melangée avec le rouge, donnerais du orange...
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Campanelli   Jeu 02 Juin 2016, 23:14

Pas mal vraie, pour l'avoir vu deux fois la saison dernière, (je conviens que c'est peu), ce troisième choix en 2015 ne m'avait pas impressionné.
Drakkarnovice
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 04:12

Et un de plus
Mr mc Isaac
Dans le chronicle

“If (the Drakkar) do pick me, I'll be happy to play somewhere else (in another league),” McIsaac said from his Dartmouth home.

“I have the option of playing in the USHL, or going to prep school in the States somewhere. There’s definitely a lot of options that I could pursue after the (QMJHL) draft. All I have to do is make a phone call and I’m headed to Chicago, or prep school.”
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 08:07

Jonathan Habashi
Journaliste au JournalExpress. Couvre le sport à Drummondville et dans sa région.

Le gardien Olivier Rodrigue serait l'espoir ciblé par les #Voltigeurs, qui tenteraient d'acquérir le 2e choix au total
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 08:18

Drakkarnovice a écrit:
Et un de plus
Mr mc Isaac
Dans le chronicle

“If (the Drakkar) do pick me, I'll be happy to play somewhere else (in another league),” McIsaac said from his Dartmouth home.

“I have the option of playing in the USHL, or going to prep school in the States somewhere. There’s definitely a lot of options that I could pursue after the (QMJHL) draft. All I have to do is make a phone call and I’m headed to Chicago, or prep school.”

Je ne connais pas toute la subtilité de la langue anglaise, mais quand je lis les paroles «I'll be happy to play somewhere else», j'y trouve une arrogance capricieuse.

Avec maintenant trois choix de première ronde, j'aimerais que Baie-Comeau le repêche en mentionnant au micro: BC is proud and verry happy to select mc Isaac!!

Au pire, vous aurez un choix supplémentaire en 2017 où dit-on que c'est une excellente cuvée.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 08:28

Courteau va surement demander au Drakkar de .....(procéder) .....dans le dossier McIsaac, il ne voudra pas qu'il soit ailleurs que dans la LHJMQ
(a moins que Halifax repeche McIsaac)

ce dossier devrait surement etre régler ce matin,

j'Imagine que Ahern voudra débuter la journée de demain l'esprit tranquille

Option Drummonville, McIsaac affirme vouloir y aller, et on entend que les Voltigeurs vise Rodrigue tout comme le Drakkar, (a suivre)

Option St-John, pour moi peu etre la meilleure a long terme, on va chercher de bon jeune prospect capable de jouer cette année et future
et une inversion en no-10. (sauf qu'on perd un joueur d'impact comme Rodrigue ou Fortier)
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 08:49

Mikaël Lalancette ‏

Le Drakkar va chercher le choix #9 des Screaming Eagles contre les choix #14 et #20. BC repêcherait donc 2e, 8e et 9e... pour le moment.

CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 08:59

Bryer MacPherson ‏@BRMSports  ·

Jason Rioux also going to Baie-Comeau as part of the deal sending Adam Capannelli to Moncton

Position: G Attrape: G Taille: 6'00" Poids: 183
Date de naissance: 1996-12-05
Lieu de naissance: Rivière-du-Loup, QC
Sélectionné: 2012, Ronde: 5 (#87) VdO

Dernière édition par CHARLEY DRAK le Ven 03 Juin 2016, 09:03, édité 2 fois
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 08:59

CHARLEY DRAK a écrit:
Mikaël Lalancette ‏

Le Drakkar va chercher le choix #9 des Screaming Eagles contre les choix #14 et #20. BC repêcherait donc 2e, 8e et 9e... pour le moment.

Vont-ils tenter d'aller chercher le choix #1 et Groulx?
Zyk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 09:26

J'en ai marre des toutes les petites princesses parvenues qui lèvent le nez en l'air avant même d'avoir fait leurs preuves. Je trouves que c'est un total manque de respect envers les partisans de la région et envers une organisation qui se démène corps et âme, avec du cœur, pour faire de ce club un club respectable. On est en train d'en faire un sport de diva et ça me lève le cœur.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 09:36

Zyk a écrit:
J'en ai marre des toutes les petites princesses parvenues qui lèvent le nez en l'air avant même d'avoir fait leurs preuves. Je trouves que c'est un total manque de respect envers les partisans de la région et envers une organisation qui se démène corps et âme, avec du cœur, pour faire de ce club un club respectable. On est en train d'en faire un sport de diva et ça me lève le cœur.

X2
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 09:43

Zyk a écrit:

En plus il joue à la star, je vous le dis, ce gars est pas capable de jouer junior, très bon quand ça frappe pas mais aussitôt que ça frappe, il disparait comme un chevreuil dans la forêt... Baie Comeau vient de se débarasser d'un futur flop... Vous saurez me le dire...
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 09:50

D'accord avec Campeau
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Ven 03 Juin 2016, 12:42

2016-06-03 BAIE-COMEAU
RD_3, 2017 CHA
BLAINVILLE-BOISBRIAND
RD_6, 2017 BAC

Est-ce que c'est lié à cette transaction ?

2015-09-10 BLAINVILLE-BOISBRIAND
Ricci, Fabrizio
(1995-01-08)
BAIE-COMEAU
RD_6, 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Aujourd'hui à 12:59

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant