AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Dim 22 Mai 2016, 12:44

drak2003 a écrit:
Donc le Drakkar peu choisir avec ses 4 choix dans les 20 premiers.

Groulx ou MacIsaak

Fortier ou Rodrigue

Laferrière ou Gravel ou Bernard

Et finalement

Crete-Belzile ou D'amour

La relève pourrait être très bien dans filet et en défense. Avec possiblement 1 bon attaquant top 11.

Comme tu voir Crosby j'ai écrit aussi avant ton post que le Drakkar peu choisir. J'ai ajouté un peu plus de détail.

1 choix du Drakkar donc deuxième total : Groulx ou MacIsaak

2 choix du Drakkar peu être le troisième ou le quatrième total (transaction) : Fortier ou Rodrigue

3 choix du Drakkar 13 total : Laferrière ou Gravel ou Bernard

Et finalement

En deuxième ronde premier total du Drakkar : Crete-Belzile ou D'amour
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Dim 22 Mai 2016, 13:31

Premonition a écrit:
Répondre en citant drakkar 850
Mon petit doigt vous fait dire qu'a moins d'un revirement majeur  ........  nous pouvons faire une croix sur Capannelli

Que cest il Donc passe?

Je ne peut pas élaborer plus pour l'instant afin de ne pas nuire a l'organisation et a Steeve Ahern dans son travail ...

Je suis déçu autant que vous et j'espère un dénouement heureux en bout de ligne.
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 31 Mai 2016, 21:34

Peut-on s'attendre à une fin de semaine mouvementée?

http://www.lemanic.ca/seance-de-selection-de-lhjmq-steve-ahern-sattend-a-mal-daction-repechage/
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 31 Mai 2016, 22:04

Reider's Digest a écrit:
Peut-on s'attendre à une fin de semaine mouvementée?

http://www.lemanic.ca/seance-de-selection-de-lhjmq-steve-ahern-sattend-a-mal-daction-repechage/

Le Drakkar devrait échanger quel joueur de 19 ans.

Le Drakkar aimerait des choix ou des jeunes dans les échanges possible de ses 19 ans.

Le virage jeunesse possiblement cette année. Bravo

Selon moi.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 08:03

1 2 Baie-Comeau
1 14 Baie-Comeau (de Moncton)
1 15 Baie-Comeau (de Saint John)
2 20 Baie-Comeau
6 92 Baie-Comeau
7 113 Baie-Comeau (de Sherbrooke)
8 128 Baie-Comeau
9 146 Baie-Comeau
10 164 Baie-Comeau
11 182 Baie-Comeau
11 188 Baie-Comeau (de Québec)
12 203 Baie-Comeau (de Sherbrooke)
13 218 Baie-Comeau
14 236 Baie-Comeau
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 09:54

J'ai entendu dire que Ahern avait la confirmation que McIsaac se presenterait s BC s'il est repeché mais je vois le contraire dans le JdQ ? Pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet svp.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 10:23

kanu1694 a écrit:
J'ai entendu dire que Ahern avait la confirmation que McIsaac se presenterait s BC s'il est repeché mais je vois le contraire dans le JdQ ? Pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet svp.

Selon le journal Le Manic

Voici

Baie-Comeau – S’il n’en tient qu’au directeur-gérant du Drakkar Steve Ahern, la future séance de sélection de la LHJMQ devrait offrir pas mal d’action, samedi prochain, au Eastlink Center de Charlottetown.

Interrogé quelques heures avant son départ vers l’Île-du-Prince-Edouard, le dirigeant du navire se montrait dynamique et prêt à faire face à la musique qu’il l’attend au cours des prochains jours.

« Je crois que ça va bouger pas mal fort et je convie les amateurs à ne pas rater le début du repêchage. Les discussions sont nombreuses au sein de la ligue. De notre côté, nous avons fait nos devoirs », a assuré le grand patron du personnel hockey.

Bénéficiant du deuxième choix au total après celui des Mooseheads de Halifax, le Drakkar bénéficiera de deux autres sélections (14e et 15e) en première ronde avant de revenir à la charge avec le deuxième choix (21e au total) du deuxième tour.

Groulx ou McIsaac

Le compte à rebours est bel et bien amorcé avant la tenue de l’événement d’envergure et plusieurs scénarios sont sur la table de bien des équipes qui vont tenter de faire changer des choses, le 4 juin.

Le suspense persiste toujours dans le dossier du tout premier choix appartenant aux Mooseheads, qui devront choisir entre l’attaquant Benoît-Olivier Groulx et le défenseur Jared McIsaac, un espoir originaire de la Nouvelle-Écosse.

« C’est sûr qu’il y a beaucoup de pression sur Halifax, qui doit choisir entre les deux meilleurs espoirs de la cuvée de 2016, dont un qui est dans sa cour. Cela ne sera pas évident. De notre côté, nous allons opter pour celui qui n’est pas choisi », a ajouté le DG.

Les rumeurs vont s’intensifier davantage au cours des prochaines heures, dont celle que McIsaac ne serait pas trop enclin de se pointer à Baie-Comeau. « C’est vrai que c’est difficile d’amener des joueurs anglophones dans un milieu essentiellement francophone en raison du volet académique ».

Steve Ahern déplore davantage l’attitude de certains hockeyeurs québécois qui lorgnent les milieux américains plutôt que de se rapporter à certains clubs de la LHJMQ. « Le Québec possède l’un des meilleurs systèmes scolaires, qui n’a rien à envier aux États-Unis. L’encadrement de nos joueurs est l’une des forces du circuit ».

Offensive

Conscients que bien des hypothèses vont être soulevées d’ici la date du repêchage, le directeur et son personnel ont élaboré différents plans et vont s’ajuster en conséquence.

« Cela n’arrive pas souvent de bénéficier de trois choix de première ronde et c’est la base pour poursuivre notre processus de reconstruction. Nous avons divers besoins, mais c’est certain que nous souhaitons améliorer notre offensive ».

Après ses quatre premières sélections, le Drakkar ne parlera pas en 3e, 4e et 5e ronde avant de reprendre le micro pour les rondes 6 et 7, 8, 9, 10 et 11 (deux fois). Les choses peuvent toutefois changer au cours de cette séance de sélection fort attendue.

En vitesse

Parmi la liste des meilleurs espoirs  de la centrale de recrutement, le défenseur baie-comois Vincent Migneault représente le plus haut prospect nord-côtier et se retrouve listé entre les rondes six et huit…L’arrière de 17 ans a connu une bonne saison, en 2015-2016, avec un bilan de 7 buts, 18 passes et 25 points (+14) en 46 parties dans l’uniforme des Élites de Jonquière de la Ligue de hockey de développement Midget AAA.
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 12:08

Ce sera Groulx...
http://lhjmq.nouslesfans.com/f19-pool-de-la-lhjmq
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 17:43

Roby St-Gelais (journal de Québec)

Le Drakkar de Baie-Comeau reçoit de nombreux appels pour le 2e choix au total. Deux équipes particulièrement intéressées.

Donc, ...le choix est disponible chez le Drakkar si je comprend bien...on tente de prendre la meilleure offre possible.

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 18:10

CHARLEY DRAK a écrit:

Le Drakkar de Baie-Comeau reçoit de nombreux appels pour le 2e choix au total. Deux équipes particulièrement intéressées.

Donc, ...le choix est disponible chez le Drakkar si je comprend bien...on tente de prendre la meilleure offre possible.

Sa veux rien dire, mais comme la dit ben groulx ma maison est pas a avndre mais si tu m'offre 2x la pris qu'elle vaut ma peut etre te la vendre.....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 18:12

CHARLEY DRAK a écrit:

J'ai comme l'impression que si Groulx est dispo , on parle pour rien dire.

Par contre si Halifax draft Groulx ..... je pense que le Drakkar pourrait être tenté de vendre A TRÈS GROS PRIX le deuxième choix.

McIsaac pourrait être très payant .... une inversion du choix de première ronde ,le choix de deuxième ronde de cette année un premier choix en 2017 ce qui nous en donnerait 4 en première ronde et un jeune très bon prospect de 16 ou 17 ans.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 18:14

Paul poirier a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:

Sa veux rien dire, mais comme la dit ben groulx ma maison est pas a avndre mais si tu m'offre 2x la pris qu'elle vaut ma peut etre te la vendre.....

Genre Imama pour deux choix de première ronde content
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 20:05

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Genre Imama  pour deux choix de première ronde  content

Exacte, sa l'air que votre dg est encore mort de rire quand il pense a se trade.... Rire
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 22:01

Qui sera l'adjoint de Bernard avez-vous entendu parler de quelques choses ?
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 22:21

Ahern va peut-être vouloir repêcher Laferrière pour attiré Capanelli sur la Côte-Nord...
Drakkarnovice
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 22:25

Sur un blog de moncton

Since the draft is about a week away now, what does everyone think Moncton will do with the pick? Will they draft a player, trade it entirely, or trade down?

My bet is on trading down, which I think is the safe assumption as I don't think Moncton has picked in the first round since Shannon has been here and actually had a chance to last year but traded out.

For interests sake, would a deal with BC composed of something like this make sense:

To Moncton: Adam Capanelli + 1st rounder (pick 15)
To BC: 1st rounder (pick 8)
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 23:21

Drakkarnovice a écrit:
Sur un blog de moncton

Since the draft is about a week away now, what does everyone think Moncton will do with the pick? Will they draft a player, trade it entirely, or trade down?

My bet is on trading down, which I think is the safe assumption as I don't think Moncton has picked in the first round since Shannon has been here and actually had a chance to last year but traded out.

For interests sake, would a deal with BC composed of something like this make sense:

Ca serait tout un vol de Moncton... forget it.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 01 Juin 2016, 23:47

Reavenn a écrit:

Je serais nullement surpris que Steve Larouche aille rejoindre Bernard sur la Côte-Nord s`il ne parvient pas à se dénicher un poste d`entraineur-chef dans un autre circuit.

Un retour en Mauricie semble plutôt improbable dans son cas.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 07:45

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/hockey-junior/201606/01/01-4987508-cinq-dossiers-a-surveiller-a-charlottetown.php?_branch_match_id=206393244190312659

Le Drakkar va-t-il marchander le deuxième choix?

Les Sea Dogs et les Mooseheads multiplient les appels à Steve Ahern depuis quelques jours. Ils reluquent tous deux le deuxième choix de la séance de sélection.

Le patron du Drakkar a promis il y a un mois de repêcher Jared McIsaac si les Mooseheads sélectionnaient Benoît-Olivier Groulx au tout premier rang. Ahern n'est pas du genre à bluffer, mais il se laissera peut-être amadouer par une offre hostile.

Les Mooseheads ont beaucoup de choix à leur disposition, dont le septième au total, pour concocter une offre du genre.
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 17:23

Ianbhoy a écrit:
Reavenn a écrit:

Je serais nullement surpris que Steve Larouche aille rejoindre Bernard sur la Côte-Nord s`il ne parvient pas à se dénicher un poste d`entraineur-chef dans un autre circuit.

Citation :
Débarqué à Charlottetown au cours des dernières heures, l’entraîneur-chef du Drakkar, Martin Bernard, se sent de plus en plus à l’aise avec son nouvel environnement. Impliqué dans une longue randonnée de près de 12 heures de voiture, le pilote a pleinement eu l’occasion de discuter avec son adjoint Chris Bartolone, qui le secondera derrière le banc la saison prochaine

http://www.lemanic.ca/rumeurs-train-aux-assises-de-lhjmq/
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 19:07

Racer a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Citation :
Débarqué à Charlottetown au cours des dernières heures, l’entraîneur-chef du Drakkar, Martin Bernard, se sent de plus en plus à l’aise avec son nouvel environnement. Impliqué dans une longue randonnée de près de 12 heures de voiture, le pilote a pleinement eu l’occasion de discuter avec son adjoint Chris Bartolone, qui le secondera derrière le banc la saison prochaine

http://www.lemanic.ca/rumeurs-train-aux-assises-de-lhjmq/

Et à ma grande surprise, Larouche a resigné pour 3 ans à Shawinigan... confus
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 20:14

NewwaveAllIn a écrit:
Drakkarnovice a écrit:
Sur un blog de moncton

Ca serait tout un vol de Moncton... forget it.

Moncton ont inverse leur 8e choix de 1e tour contre le 15e choix de BC et Adam Campanelli.

Ce n'est pas une rumeur mais une vraie transaction selon Shannon des Wildcats:

http://www.acadienouvelle.com/sports/2016/06/02/repechage-lhjmq-wildcats-amorcent-transition-acceleree/
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 20:18

j`ai l`impression que Ahern vas recevoir la lune des équipes des Maritimes si Groulx part premier a Halifax...
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 21:11

Capannelli à Moncton avec le pick #15 pour le pick #8. Un autre joueur qui aura choisi son équipe. Esperons que Halifax va drafter McIsaac, sinon on pourrait vivre une autre situation sembable.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 02 Juin 2016, 21:42

DRAKKAR850 a écrit:
Mon petit doigt vous fait dire qu'a moins d'un revirement majeur  ........  nous pouvons faire une croix sur Capannelli

Et voilà ce dont je ne pouvait pas parler .......

Un autre petit prince qui choisi son équipe ..... vas t-il se présenter à Moncton ?? là est la question.

Drôle de transaction , j'me demande si ça ne cache pas autre chose car Capannelli a lui même vaut un premier choix ..... pourquoi ne pas avoir fait Capannelli contre leur premier choix point a la ligne ?

Capannelli avait été offert une première fois a Moncton et il avait refusé prétextant ne pas vouloir jouer dans la ligue , Moncton doivent l'avoir convaincu confus ..... bref un autre ptit Cr.......

Je trouve ça vraiment plate pour nous les partisans et pour Ahern qui doit toujours composer avec des dossier sale comme ça tout en ayant pour but d'améliorer l'équipe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Aujourd'hui à 15:09

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant