AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:35

goglu a écrit:

Huntley est sur-évalué.
Il est -10.
Boucher a failli le câlisser de côté dernièrement.
Huntley doit améliorer sa défensive.

Le gars à 17 ans, c'est notre défenseur d'avenir avec les remparts, pis lâcher dont un peu les + pis les -, des fois faut en prendre et en laisser avec cette stat.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:35

goglu a écrit:
Huntley est sur-évalué.
Il est -10.
Boucher a failli le câlisser de côté dernièrement.
Huntley doit améliorer sa défensive.

Si on a une bonne offre pour lui,il faut bouger.C'était pareil pour culkins.

Culkin avait 19ans.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:36

Oupsss,je ne connaissais pas l,âge de Samuel...

Les remparts auront probablement besoin d,un jeune gardien si Booth part. D'accord, c'est mon erreur ,mon manque d,information...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:38

Huntley est jeune 17 ans d'accord mais il doit améliorer certains points. C'est pas trop un costaud ,non plus..

Je viens de voir que Samuel a 19 ans donc valable pour encore 1.5 ans,je présume donc pour une équipe qui vise cette année et l,an prochain,ben c'est bien..Il faut un besoin en ce sens...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:42

catnut a écrit:
goglu a écrit:

Salut Etienne,

Peux-tu m,expliquer en quoi ce serait incorrect d'échange Huntley pour un gardien ?

Vous avez déjà un meilleur gardien qui a le même âge.  Tu ne peux pas aller l'an prochain avec 2 gardiens de 20 ans.  Il faut préparer la relève.  

Tu compare donc Kiselev avec Samuel ??
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:46

Les remparts si Booth partait aurait Kiselev, Samuel et un plus jeune,très jeune et probablement pas prêt Fitzpatrik,je crois ? Donc ouin, ce serait bien car l'abondance c'est pas un problème.

Je connais peu Samuel mais si le Drakkar a gardé Samuel et laisser partir Kiselev,c'est que Samuel est meilleur. C'est logique..
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:52

goglu a écrit:
Les remparts si Booth partait aurait Kiselev, Samuel et un plus jeune,très jeune et probablement pas prêt Fitzpatrik,je crois ? Donc ouin, ce serait bien car l'abondance c'est pas un problème.

Je connais peu Samuel mais si le Drakkar a gardé Samuel et laisser partir Kiselev,c'est que Samuel est meilleur. C'est logique..

Samuel a 19ans.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 11:52

goglu a écrit:

OK la tu commences a mélanger les choses.

Kiselev était pourrie l'an passé avec le Drakkar

Ensuite Ahern a échanger Cadorette aux Cats en retour de Samuel entre autre

Samuel a 19ans. Jouera 20 ans l'an prochain
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 12:29

Paul poirier a écrit:
Looch17 a écrit:

Deux raisons forts simples :

- Bo Taylor a quitté alors qu'il n'était pas possible de procéder à une transaction ou un rappel permanent pour des raisons scolaires. Samuel ne pouvait pas continuer de garder tous les matchs comme il le faisait. Il est d'ailleurs beaucoup plus solide depuis qu'il ne garde plus les buts 3 jours d'affilés.

- L'arrivée de Martin permet au Drakkar de transiger Samuel sans avoir besoin de mettre la main sur un gardien partant en retour.

Oui mais comme j'ai dit :C'est qui ton #1 pour l`'an prochain??
En gros avant l'arrivé de Martin tu as meme pas de #2 donc ta personne pour etre #1 l'an prochain.
Samuel a 20 ans avec un kid de 16-17 ans messamble que sa aurais de l’allure non?
Ce que Samuel va rapporter cette année est de beaucoup suppérieur à ramasser un autre 20 ans au ballotage l'an prochain. La raison est simple..
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 12:38

Frost' a écrit:
Paul poirier a écrit:

Oui mais comme j'ai dit :C'est qui ton #1 pour l`'an prochain??
En gros avant l'arrivé de Martin tu as meme pas de #2 donc ta personne pour etre #1 l'an prochain.
Samuel a 20 ans avec un kid de 16-17 ans messamble que sa aurais de l’allure non?
Ce que Samuel va rapporter cette année est de beaucoup suppérieur à ramasser un autre 20 ans au ballotage l'an prochain. La raison est simple..

Oui mais y va tu en avoir 1 de dispo ???
Sa dépend toujour du prix qui vous est offert pour Samuel cette année, si l'offre est un 2 eme ronde sa vaut tu la peine de prendre le risque?
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:10

Paul poirier a écrit:
Frost' a écrit:

Sa dépend toujour du prix qui vous est offert pour Samuel cette année, si l'offre est un 2 eme ronde sa vaut tu la peine de prendre le risque?

Frost est très rarement à côté de la track, donc s'il dit que le prix pour Samuel va être bon...il va être bon.

Et Ahern n'est pas du genre à se faire prendre les culottes à terre, donc il a un plan en tête.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:24

Selon vous un bon prix pour Samuel c'est quoi?
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:29

Looch17 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Frost est très rarement à côté de la track, donc s'il dit que le prix pour Samuel va être bon...il va être bon.

Et Ahern n'est pas du genre à se faire prendre les culottes à terre, donc il a un plan en tête.

Il est pas du style a se faire prendre les culottes a terre mais il a gardé Grégoire car il était trop gourmand et finalement c'était clairement la mauvaise décision au final et BC a connu des année de misères ensuite.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:30

Je me demande c'est quoi en effet un bon prix pour Samuel, j'ai de la misère a croire que Samuel pourrait rapporter un 1st moi mais je peux me tromper.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:38

Un bon 16 ou 17ans j'imagine . Peut-etre pas un 1st pick

Denisov reste a Shawi
Motambeault reste a Boisbriand
Harvey va rester a Rouyn
Il reste Dorio a SJ qui va se faire skippé surement par Montpetit

Les places pour atterrir sont rare
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:47

Samuel avait même pas attérit à B-c l'an passé qu'un club nous avais offert un premier...
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:48

Oubliez pas que Keven Bouchard a rapporté 2 x 2e... et on le compare pas du tout à Samuel lol
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 13:57

Frost' a écrit:
Oubliez pas que Keven Bouchard a rapporté 2 x 2e... et on le compare pas du tout à Samuel lol

Bouchard es tu encore à Moncton?
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 14:14

Bien hâte de voir moi si Samuel part le prix bien hâte , a entendre Frost vous aller avoir la lune bien hâte de voir.

Pour le moment a part les Islanders ,STJ et Victo il y a pas vraiment de club qui se cherche un goaler et Booth ,Montpetit et selon certaines rumeurs Fitzpatrick sont sur le marchés des échanges .

Ont regarde cela comme ont veut Dumont Bouchard si il aurait pas eu sa blessure a des stats qui se compare clairement a Samuel et il avait pas de gros clubs devant lui non plus et je nous vois pas avoir un 1er pour .
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 14:23

Frost' a écrit:

C'est pas parce que le Dg de Moncton c'est fait "avoir" que les aute Dg vont faire pareil.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 14:38

voltigeurs a écrit:
Looch17 a écrit:

Il est pas du style a se faire prendre les culottes a terre mais il a gardé Grégoire car il était trop gourmand et finalement c'était clairement la mauvaise décision au final et BC a connu des année de misères ensuite.

Une mauvaise décision de garder Grégoire? L'équipe était à un poil d'un 3e carré d'as consécutif. S'il échangeait Grégoire, il ne passait pas la 1re ronde.

Même en acceptant l'offre de Beausoleil, le Drakkar aurait eu 1 ou 2 mauvaises saisons comme c'est actuellement le cas. Vrai que l'équipe aurait été meilleure que ce qu'elle a été l'an dernier... mais aurait quand même juste fini moins bas au classement et se serait probablement fait sortir en 4 dès la ronde initiale.

Si Ahern n'a pas le 2e choix, McIsaac ne dit pas non, le Drakkar ne ramasse pas Fortier, Bouchard et Element. Rien dans l'offre de Serge n'accotait le potentiel de ce trio. Donc à long terme, quand on regarde le big picture, Ahern a fait le bon choix de garder son capitaine.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 14:53

Looch17 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Une mauvaise décision de garder Grégoire? L'équipe était à un poil d'un 3e carré d'as consécutif. S'il échangeait Grégoire, il ne passait pas la 1re ronde.

Même en acceptant l'offre de Beausoleil, le Drakkar aurait eu 1 ou 2 mauvaises saisons comme c'est actuellement le cas. Vrai que l'équipe aurait été meilleure que ce qu'elle a été l'an dernier... mais aurait quand même juste fini moins bas au classement et se serait probablement fait sortir en 4 dès la ronde initiale.

Si Ahern n'a pas le 2e choix, McIsaac ne dit pas non, le Drakkar ne ramasse pas Fortier, Bouchard et Element. Rien dans l'offre de Serge n'accotait le potentiel de ce trio. Donc à long terme, quand on regarde le big picture, Ahern a fait le bon choix de garder son capitaine.  

Pas fou comme raisonnement
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Lun 12 Déc 2016, 19:48

Paul poirier a écrit:
Frost' a écrit:

C'est pas parce que le Dg de Moncton c'est fait "avoir" que les aute Dg vont faire pareil.

T'as dont ben l'air a avoir peur qu'on reçoivent de quoi pour Samuel !!!!!

En passant depuis quand un choix de deuxième ronde est rendu pas grand chose ??

Moi si Samuel rapporte un bon prospect de 16-17 ans + 1 choix de 2 .... j'embarque la dedans.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 13 Déc 2016, 09:13

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Moi si Samuel rapporte un bon prospect de 16-17 ans + 1 choix de 2  .... j'embarque la dedans.

J'espere haha !
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 13 Déc 2016, 09:13

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Moi si Samuel rapporte un bon prospect de 16-17 ans + 1 choix de 2  .... j'embarque la dedans.

Moi aussi j'embarque !! Quand tu regarde Martel qui est un choix de 7 et qu'il est dans les 4 premier marquer de l,équipe a sa deuxième saison.... De plus le draft 2017 semble être un gros draft !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant