AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 20 Nov 2016, 01:48

Junior-Majeur a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Et Meloche vaut le meme prix qu'a 18 ans?...Pense pas moi, St-Jean pourrait donner le premier 2017 et Martineau avec probablement un 4 2017...

Et on passera au prochain appel.. Je crois pas que Meloche rapportera 2 x 1 et 2e mais Martineau est loin d'etre un futur top4 défensif...

les olympiques trippent ben raide sur le jeune Olivier Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 20 Nov 2016, 02:03

DiDomenico #83 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Et on passera au prochain appel.. Je crois pas que Meloche rapportera 2 x 1 et 2e mais Martineau est loin d'etre un futur top4 défensif...

Si Saint-John viens voir Drummond pour Ratelle car ils veulent Upgrader Imama je crois bien que le jeune Mathieu sera justement viser par Drummond , il fitterait a Drummond il viens de chez nous et tout le monde dit que ça va prendre 1er et autre chose assuré pour Ratelle donc Mathieu repêché 11ème serait logique aussi.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 20 Nov 2016, 07:02

DiDomenico #83 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Et comment peut tu en etre si sure? Depend si StJohn veut un de Meloche, Trenin ou Dostie aussi...

Microsillon
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 20 Nov 2016, 22:04

Cartman a écrit:
Le chaffeur d'autobus des Voltigeurs m'a ramené un calendrier de poche des Olympiques (j'avais oublié d'en prendre un lors du match d'ouverture en septembre...) et je viens de voir que le mois de septembre n'est pas là? Oublie?

Il n'y avait que 3 matchs des Piques en septembre, alors faut croire que l'organisation a préféré inclure 3 pages de prix de forfaits et une page d'annonce pop-au-bar au lieu des matchs de septembre. Priorités :)

A voir le début de saison de l'équipe, on aurait cru que la page d'octobre manquait aussi et que l'équipe ne savait juste pas que la saison était commencée si tôt. :)
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 16:59

Tonight is gonna feel right!

Un match face au Drakkar que les Olympiques ne peuvent échapper.

Une fin de semaine de 4 point ferait le plus grand bien.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 10:07

Un match échevelé par moments, mais les buts de Trenin et Abramov valaient à eux seuls le prix d'entrée.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 13:50

Gatman a écrit:
Un match échevelé par moments, mais les buts de Trenin et Abramov valaient à eux seuls le prix d'entrée.

Et c'est là que le club se doit d'investir dans quelqu'un qui pourrais faire de très beau montage de se genre de but qui annonce prochain match.

Disons j'ai hate à notre prochaine rencontre du comité.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 19:29

Il n'est pas le seul a blamer pour la defaite, mais il faut admettre que la confiance de Bellemare est au plus bas depuis le fameux match a Monton en series.
Il n'a connu qu'un seul bon match depuis.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 20:15

OlympiquesFan a écrit:
Il n'est pas le seul a blamer pour la defaite, mais il faut admettre que la confiance de Bellemare est au plus bas depuis le fameux match a Monton en series.

Disons ca ne va pas trop bien pour lui et ca aucunement rapport avec son talent (Je vois deja cerains fans des Cats venir dire on le savait nana, rendu là)... Aucun doute pour moi que Gatineau vont finir la saison avec Gramet-Bellemare et devront retourner Berube junior AAA. Leurs valeurs n'est pas asser haute et dire que Groulx disais que Gramet ou Bellemare lui redonnera plus que le double de Alain.. ouin.
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 20:36

Junior-Majeur a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Disons ca ne va pas trop bien pour lui et ca aucunement rapport avec son talent (Je vois deja cerains fans des Cats venir dire on le savait nana, rendu là)... Aucun doute pour moi que Gatineau vont finir la saison avec Gramet-Bellemare et devront retourner Berube junior AAA. Leurs valeurs n'est pas asser haute et dire que Groulx disais que Gramet ou Bellemare lui redonnera plus que le double de Alain.. ouin.

Être RN, je tâterai le pouls pour Bellemare. Serait un bon back-up à Harvey.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 08:50

Le bottom-6 des Olympiques a collectivement 9 buts en 25 matchs cette saison.

Seulement 3 de ces 9 buts ont été comptés au mois de novembre.

Force est d'admettre qu'il y a un sérieux manque de profondeur...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 09:56

Il me semble que notre attaque serait plus menaçante avec la composition suivante...

Dostie-MacEwen-Abramov
Trenin-Alain-Coughler

stick72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 10:39

he lucky luke lache nous avec le manque de profondeur , le coach joue avec 6 joueurs. est que tu as déjà jouer au hockey ....si oui dis moi comment tu fait pour produire avec 3 ou 4 minutes de jeu par match et aucun temps de qualité ?
stick72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 10:50

j ai dis dans un post precedent que duhamel coach pour sauve sa job et a court terme ça va marche mais hier ont nous a battu en 3 ieme. trenin est blesser a une jambe c était triste de le voir pas capable de tourner d un cote mais toujours sur la glace ....imaginez vous les autres joueurs comment il doivent se sentir quand il voit ça, aucune confiance de leur coach.

le coach a perdu sa chambre , dans le 5 contre 3 de 2 minutes avez vous vu l attitude du 96 et du 71 aucune passe entre les deux ne se regarde meme pas seul leur fiche personnel est importante pour eux. avec 20 secondes a faire au match abramov était déjà debout pour quitter au vestiaire won quelle esprit d equipe.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:20

Vrai que Duhamel coach comme un coach qui vit sur ses derniers temps, pitoyable sur utiliser son top6 de la sorte, s'en n'est meme ridicule...

Mais Lucky à raison, le bottom6, n'est pas de niveau, facile à voir. Durocher, Landreville sont des gars de 4e trio pas plus... Milot et Gagnon ne jouent pas comme des gars de 3e trio présentement... Et Duhamel bande solide sur Ouimet qui a peur de son ombre sans bon sens..

Les proprios n'ont pas les moyens anyway pour se payer 2 coachs en meme temps et ce serais pas mieux avec Gregoire et Landry aucune idée si il ferait vraiment mieux. Est qu'un assistant temps partiel car certains match à l'étranger il n'y est pas alors...

Patenaude se doit de vendre, point final, peut aps croire qu'on va oser...
stick72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:51

le proble est que certain joueur ne sont pas dans la bonne chaise, durocher et landreville sont de vrai joueurs de 4 ieme trio bonne énergie bon en défensive et assez fiable. gagnon et mulot sont des joueurs d habilite et maintenant ils sont sur un 4 ieme trio ....ne sont pas des joueurs physique ils ont besoin de glace pour prendre confiance. hier gagnon commence avec delpaggio deux chiffres et out retour a la 4 ieme il est en train des ecoeurer , mulot l an dernier jouait sur la 1 ere et 1 er power play maintenant sur la 4 oo dans les estrades ??? pour ce qui est de ouimet n oubli pas que ces duhamel qui est aller le chercher a rouyn donc ne veut pas mal paraitre. donnons leurs une vrai chance et nous pourrons comparer. je comprend que les proprios ont pas d argent mais bientôt ils en auront encore moins car il n y aura plus personne au vieux bob.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 12:42

Hier on a eu droit à un match souvenir de notre horrible début de saison: sorties de zone laborieuses, revirements, aucune structure et beaucoup d'individualisme en zone adverse. On aurait dit que les Olympiques étaient pleinement satisfaits par leur victoire de la veille contre l'équipe de dernière place et que leur objectif de la fin de semaine était atteint. Contre un adversaire qui a travaillé fort pendant 60 minutes, il faut pas s'étonner du résultat.

Effectivement, certains joueurs sont assis dans la mauvaise chaise et d'autres commencent à jouer comme s'ils étaient déjà échangés. C'est plate pour ceux qui se forcent match après match. Hier le je-m'en-foutisme était assez évident dans le langage corporel de certains lorsqu'ils rentraient au banc.

Moi non plus je n'aime pas voir un joueur comme Ouimet sur le top 6 et le PP même s'il est à peine de calibre junior-majeur. À ce sujet, je suis d'accord avec la théorie de stick72.

Outre quelques flashes ici et là, Bellemare n'est plus l'ombre de lui-même. En plus, toute la ligue sait que tu as une chance sur deux de marquer si tu tires dans le haut du filet. À moins d'une offre à la Groulx, je pense de plus en plus qu'on va poursuivre la saison avec les deux mêmes gardiens. Pendant ce temps, Bérubé aura perdu une demie-saison en haut de la section 6 de Guertin.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 13:44

Lucky Luke a écrit:
Il me semble que notre attaque serait plus menaçante avec la composition suivante...

Dostie-MacEwen-Abramov
Trenin-Alain-Coughler

Coughler n'est-il pas a Charlottetown?
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 27 Nov 2016, 13:46

Lucky Luke a écrit:

Dostie-MacEwen-Abramov
Trenin-Alain-Coughler

COUGHLER?????
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 27 Nov 2016, 13:48

stick72 a écrit:
he lucky luke lache nous avec le manque de profondeur , le coach joue avec 6 joueurs. est que tu as déjà jouer au hockey ....si oui dis moi comment tu fait pour produire avec 3 ou 4 minutes de jeu par match et aucun temps de qualité ?

QU EST CE QU ON DISAIT DE Duhamel A Drummond?????

Brulait ses 2 premiers trio a outrance
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 13:58

chsb a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Dostie-MacEwen-Abramov
Trenin-Alain-Coughler

Coughler n'est-il pas a Charlottetown?

Oui. Offert par le Père Noël Groulx contre un savoureux choix de 5e ronde avec lequel on a repêché un joueur qui ne s'est même pas présenté au camp d'entraînement...
stick72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 13:19

est ce que qu il y en a qui ont vu le match a baie comeau ? est ce qu ont a encore jouer a 2 lignes ?
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 13:23

Junior-Majeur a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Et comment peut tu en etre si sure? Depend si StJohn veut un de Meloche, Trenin ou Dostie aussi...

le recruteur semblait decu de pas pu avoir la chance de repecher
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Jeu 01 Déc 2016, 16:07

chantval a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Si Saint-John viens voir Drummond pour Ratelle car ils veulent Upgrader Imama je crois bien que le jeune Mathieu sera justement viser par Drummond , il fitterait a Drummond il viens de chez nous et tout le monde dit que ça va prendre 1er et autre chose assuré pour Ratelle donc Mathieu repêché 11ème serait logique aussi.

si jamais ya echange ca sera pas le gars viser
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 18:33

DiDomenico #83 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

le recruteur semblait decu de pas pu avoir la chance de repecher

Le recruteur?? Tu sais que les Olympiques ont plus pentoute la meme équipe de recruteur qu'il avait au draft?

Presque toute l'équipe à changé et on n'a votre ancien recruteur chef, Dagenais comme simple recruteur au Quebec maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Aujourd'hui à 02:58

Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant